Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 352 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10551
  1. #301
    Citation Envoyé par Ragondin
    t'as mit le boost dans les option son/micro de Vista?
    Sur TS t'as mis le son en sortie à fond ?
    - je viens de le faire, pas encore tester.
    - fait.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #302

  3. #303
    Citation Envoyé par erokh
    ça ill faut pas faire monsieur: ça provoque des echos pour les autres :P
    pas forcement, jamasi eut d'echo en faisant cela, et toute ma team le faisait.
    le truc qui fait mal c'est le mix micro+enceinte.


    Pelomar, je t'attendais sur Xfire... c'est quand tu veux

  4. #304
    Bon ayé ça marche ! Merci Ragondin

    Seul problème (quel chieur) : ça bouffe trop de ressources !! et le temps que je me connecte au serveu, y a déjà 4 rounds de faits !
    Compter 3-4 minutes pour chaque changement de map, c'est long
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #305
    Citation Envoyé par MCpaul34
    Wouaaaa

  6. #306
    Pour le TS et les slots, regarde le prix pour un nombre de slots compris entre 45 et 50 pour au moins 6 moins, et dis nous ce qu'il te manque come fond, pour relancer l'appel aux dons

    Edit:
    50 slots: 67.50€ pour 6 mois.
    60 slots: 81.00€ pour 6 mois.

    Le solde des comptes: 57.81 + ma donation de 19€ non incluse encore dans les compte.

  7. #307
    Bon 76€ je prends le 50slots ou j'attends un peu pour le 60 ?

  8. #308
    je dis ça juste comme ça, mais la fréquentation du TS était peut-être exceptionnelle, non?
    Il ne vaut pas mieux attendre un peu de voir si le TS reste autant fréquenté, avant de se lancer dans une augmentation de slots?
    pouet!

  9. #309
    Citation Envoyé par erokh
    je dis ça juste comme ça, mais la fréquentation du TS était peut-être exceptionnelle, non?
    Il ne vaut pas mieux attendre un peu de voir si le TS reste autant fréquenté, avant de se lancer dans une augmentation de slots?
    Ben ca fait plusieur fois qu'on depasse les 27Slots ...

    Donc non c'est pas si exceptionnelle que ca en fait ...

    sinon j'ai un peu revu ton tuto ragondin tu en pense quoi ?
    Dans un premier temps téléchargez puis installer le logiciel.
    • Une fois le soft installé, on le lance et on atterrit sur la premiere image
    • Après cela, cliquez sur "Connection" puis "Connect"
    • La on arrive a une nouvelle fenêtre où on va rentrer (et conserver) l'adresse du serveur,le login et le mdp.
    • Clique droit sur le mot Server puis add a server,on rentre le nom dans le nouvelle fenêtrenouveau champ[/url], genre Serveur CPC.
    • La, on a quelques éléments à remplir sur le côté droit.
    Voici ce qu'il faut donc remplire sur le coté droit :
    • Dans Label, on met le nom du serveur tel qu'on veut qu'il apparaisse (cpc, serrveur CPC...etc)
    • Dans Server Adress, on rentre l'adresse du TS (en l'occurrence: speak11.e-mengine.com:9118 )
    • Dans Nickname, le pseudo qui apparaitra sur les channel TS.
    • Avant d'être enregistrer sur le serveur, tu vas d'abord te connecter en Anonymous (la case du dessus concernant les pseudo aleatoire n'est pas à cocher)
    • Ne rentrez pas de MDP dans la case "Serveur Password".
    Vous obtenez donc ceci, vous êtes pleinement opérationnelle pour vous connecter, mais vous ne pouvez pas encore acceder aux autres channels ( Le U a coté de votre Nickname veut dire "Utilisateur"). Pour acceder au reste du serveur faut être enregistré (et avoir le R a coté du Nickname)

    Là un Membre enregistré (avec un R a coté du Nickname) doit a ce moment autoriser l'enregistrement.

    Vous devez donc vous enregistrer avec le serveur, là le plus simple reste encore de vous laissez guider par celui qui a autoriser l'enregistrement.

    On passe donc en Mode Registered:
    • Alors, on reprend à peu près le même principe que pour le mode Anonymous, mais des nouveaux champs vont apparaitre.
    • On relance TS, on va sur Connection, puis Connect, et on accède à la fenetre ou tu avais enregistré le serveur CPC.
    • Une fois la fenetre du serveur CPC ouverte, vous cliquez sur Registered à droite en lieu et place de Anonymous précédemment.
    • le Champ Label, Serveur Address, Nickname ne change pas.
    • En ayant cliqué sur Registered, de nouveaux champs apparaissent: Login Name et Password en dessous.
    • Remplissez le champ Login Name du login que tu as choisit, et le champ Password avec ton mdp choisit.
    • Auto Reconnect reste coché.
    Vous êtes techniquement opérationnelles pour vous connecter sur le serveur (un R apparait a côté de votre Nickname sur le channel de TS en lieu et place du U )
    • Après on va améliorer le son, donc une fois sur le TS des CPC, on va aller dans les Options:
    • Tout d'abord Settings puis Sound Input/Output ici, tu choisis entre le Push To Talk ou Voice Activation
    • Vous avez egalement sur cette meme fenetre, le Output Volume, c-a-d le volume du son qui sort (il faut jauger selon ce qu'on te dira, si on t entend ou pas)
    C'était le 1er champ d'option à definir, maintenant on va dans le second element à regler:
    • Settings puis Options
    • 1er onglet, vous devez cocher Direct Sound, et tu choisis ta cartes son dnas Input Device et Output Device
    • 2nd onlget, c'est le volume qu'utilise la voix automatique de TS je vous recommande de la placer à 30%.
    • 3eme onglet, RAS, rien a faire
    • 4eme onglet, vous devez cocher Disable Direct Input et Block Whispers by default

  10. #310
    y a pas de copyright, si il est plus clair, on le garde ^^

  11. #311
    Hop trois infos :
    1. Un new admin en la personne de Niluje pour faire le bien en particuler dans la catégorie CSS.
    2. J'ai fais du ménage dans les les logs en supprimant tous ceux inscrits depuis plus d'un moi et qui n'ont jamais utilisés leur compte et en supprimant les doublons.
      Donc si votre compte ne fonctionne plus c'est donc qu'il a etait suprimé et j'en suis bien désolé.
      Vous devez donc en refaire un nouveau tout beau tout neuf et le validé en faisant la fameuse manip de "deco/reco" juste aprés l'inscription !
    3. Les comptes sont a jour avec le dernier donateur Ragondin

  12. #312
    Et encore une fois plus personne m'entends
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #313
    Si il y a des une mare pour Warcraft 3 j'ai des coineurs qui sont interessés pour patoger avec vous.
    Si vous voulez créer un canal de ce type (Avec 3-4 marres) ça serait sympa.

    Ah, si vous avez besoin d'un don pour le passage à 50-70 ports, faites appel

    Ps : GreenThumb, t'as essayé de mettre priorité très basse pour Ts ?
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  14. #314
    Citation Envoyé par dr_greenThumb
    Et encore une fois plus personne m'entends
    ce soir tu te connectes, je serai la
    Mais je pense que tu as un potentiel conflit audio, va falloir regarder ça

  15. #315
    Citation Envoyé par SqueeZen
    Si il y a des une mare pour Warcraft 3 j'ai des coineurs qui sont interessés pour patoger avec vous.
    Si vous voulez créer un canal de ce type (Avec 3-4 marres) ça serait sympa.

    Ah, si vous avez besoin d'un don pour le passage à 50-70 ports, faites appel

    Ps : GreenThumb, t'as essayé de mettre priorité très basse pour Ts ?
    Ca peu se faire sans problêmes

    Sinon dr_greenThumb connect toi sur TS ragondin ou moi même sommes là pour t'aider

  16. #316
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ca eu se faire sans problêmes
    Ok, je viendrais dans la soirée pour voir si mon désir à été executé :P
    Merci.
    Ce soir j'ai décidé que je déciderai demain de ce que je ferai ce soir.

  17. #317
    ouaiiii ça marche!
    j'arrive a faire marcher TS linux en même temps que wine.

  18. #318
    Citation Envoyé par MCpaul34
    ouaiiii ça marche!
    j'arrive a faire marcher TS linux en même temps que wine.
    Par contre tu m'as mis en vent aussi et t'etais pas en R.

    Sinon 31/32 slots occupés pendant plus de 2 heures c'est la deuxieme fois en 1 semaine a mon avis va faloir prendre plus de slots !

  19. #319
    pour le registered, c'est bon, j'avais mis mon pseudo et le pass en anonymous

  20. #320
    Les vacances approchant, le nombre de personnes devraient augmenter. Il faut attendre la fin des exams pour voir si c'est passagé ou non.

  21. #321
    Les vacances approchent vous dites ?
    AHHH yen a qui sont pas encore en vacances ^^
    les pauvres...
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #322
    Un admin siouplait y'a des bots qui foutent la merde C'est horrible VIIIIITe!!!!!!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  23. #323
    j'arrive

    EDIT: RAS nettoyage deja fait

  24. #324
    Citation Envoyé par gripoil
    Un admin siouplait y'a des bots qui foutent la merde C'est horrible VIIIIITe!!!!!!
    Des bots sur TS ?

  25. #325
    Ouais y'a Ephez qu'a viré le bordel!
    Y'avais un gars .. et quand il a kické ce gars tous les bots qui faisait connect disconnect ont disparus!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  26. #326
    Je saisi pas l'interet de bots sur team speak.

    On peut expliquer à un bn00b de TS ?

  27. #327
    Bah en fait quand t'as les notifications de connection deconnections c'est relou! Parceque les bots en question viennent et se cassent et ca fait New player machin truc!
    Alors bon tu peux dégager les notifs mais bon voilà!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  28. #328
    Citation Envoyé par Maxwell
    Je saisi pas l'interet de bots sur team speak.

    On peut expliquer à un bn00b de TS ?
    à priori, l'intérêt est juste de faire chier...
    Moi j'ai enlevé tous les son de TS (sauf les voix bien sûr), comme ça je suis pas emmerdé par les "member joined" et autres
    pouet!

  29. #329
    Attendez.


    Attendez.





    Vous êtes en train de me dire qu'un jour, comme ça, quelqu'un s'est dit :

    "J'ai une idée, elle est énorme. Je vais développer une appli qui va se connecter à un serveur TeamSpeak et se déconnecter tout de suite aprés. Ca va trop faire chier ceux qui ont oublié de décocher les alertes vocales. Mouuhahahahaa je suis vraiment démoniaque, le monde entier se souviendra de moi dans la terreur pendant des générations entières, et me surnommera... Le Génie du Mal."

    Je suis sûr que je me trompe, c'est pas possible d'être aussi con. Même un végétarien à coté de ça peut postuler au prix Nobel.

  30. #330
    et si Max...

    y'a bien des mecs pour s'inscrire sur le forum cpc alors pour faire un logiciel aussi con c'est crédible !

Page 11 sur 352 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •