Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Dois-je m'inquiété

  1. #1
    Bonjour bonjour tout le monde,

    Est-ce normal ou dois-je m'inquiété et réagir promptement ?





    Merci d'avance et bonne fin de semaine !

    Drarom

  2. #2
    Pourquoi tous les services sont arrêtés ?
    Il faut vite effacer windows et passer sous linux

  3. #3
    et faire de la programmation pour chaque action / jeux / installation...pas bon pour moi en l'état actuel des choses.
    Mais plus sérieusement, est-ce grave docteur?! aurais-je contracté quelque chose de malvaillant?

  4. #4
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Il faut vite effacer windows et passer sous linux
    C'est un peu extrême comme solution. Je propose de simplement effacer System32, en général ça règle ce type de problème.
    Voici la marche à suivre : http://www.ehow.com/how_7190069_delete-system-32.html

  5. #5
    mais ce sont des programmes vitaux au bon fonctionnement de la machine? Est-il urgent de suivre ton guide?
    Merci pour tout, à de suite !

  6. #6
    Non c'est une vieille blague, ne le fais pas malheureux !

  7. #7
    On va la faire autrement : Pourquoi tu devrais t'inquiéter ? Y'a un truc qui ne marche plus ? Ou alors tu as simplement ouvert un onglet dans le gestionnaire de tâches sans avoir la moindre idée de ce qui s'y affiche ?

    Essaye d'être un peu précis sur ton problème (si problème il y a...) parce que sinon tu vas te prendre à peu près toutes les mauvaises blagues informatiques inventées depuis le premier x86.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #8
    Non mais il dit que nos blagues sont mauvaises !!!!

  9. #9
    Citation Envoyé par Drarom Voir le message
    et faire de la programmation pour chaque action / jeux / installation...pas bon pour moi en l'état actuel des choses.
    Je me permettrait de dire "faux"... Tu peux meme installer steam sur une debian/ubuntu et tu as une logiteque qui fait l'installation toute seule de ce que tu as choisi.
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •