Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 256
  1. #1
    Tu es un jeune Canard photographe, avide de clichés, de bistrots et de marche à pied? Ce topic est fait pour toi. (on prend aussi les vieux, hein, je sais qu'il y en a).

    Ici s'organisent les rencontres photographiques de haute volée entre Canards.

    Que tu aies un Canikon mainstream de beauf, un Pentax même pas Full Frame de noob, un Micro 4/3 avec un capteur à peine plus grand qu'un smartphone ou un Sony sans objectifs, tu es le bienvenu. Oui, oui, même les hipsters en argentique. Et même les femmes.

    Afin de faciliter l'organisation des sorties, chaque Canard photographe est invité(e) à donner son lieu de résidence, qui sera compilé ici-même. Même les exilés fiscaux comme Baron.

    Ici se trouveront aussi les sorties en cours d'organisation avec les lieux et participants.

    Et en plus c'est encore mieux que Meetic parce que c'est gratuit.


    Liste des canards photographes

    - Zohan
    (Saint-Raphaël)
    - Madri (Strasbourg)
    - Rorschach (Paris - Nord Manche)
    - Rideuz (Savoie - Rhône-Alpes)
    - Wobak (Montpellier)
    - Yo-Gourt (Montpellier)
    - Monsieur Luge (Montpellier)
    - Qiou87 (Paris)
    - Caca Président (Lyon)
    - nastyshrimp (Paris)
    - Tiri (Paris)
    - Grokararma (Perpignan)
    - poseidon8500 (Vendée)
    - doniazade (Scandinavie! )
    - Flipmode (Cambrai)
    - Ash_Crow (Paris - Bretagne)
    - Ashley Toucru (Carcassonne)
    - quikkk (Paris)
    - 110010100 (Allier - Moulins)


    Sorties en cours

    - Rien pour le moment

    Petit rappel : on ne poste pas de photos ici, même (surtout) si elles sont moches. Pour exposer vos plus belles prises, c'est ICI, ou sinon LA si ça rentre dans le thème du concours du moment.
    Dernière modification par Zohan ; 04/06/2015 à 18h24.
    Mon Flickr et clown.

  2. #2
    Madri => Strasbourg, pas de sortie en cours, j'aime pas les gens.

  3. #3
    Nord Manche (50) et Paris ( 1/3 du temps ). Hyper mobile.

    Peut être prévenu 1 heure avant le RDV : au moment ou vous vous demanderez si je viens vraiment, vous verrez débouler un hélicoptère Apache qui se géo-stationnera au dessus de vous, suivi d'un hélitreuillage qui me déposera à 20 centimètres de vos pompes. Je ne suis jamais en retard.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  4. #4
    Rideuz' > Savoie

    Globalement dispo sur la Région Rhônes-Alpes , je me rends occasionnellement sur Lyon/Annecy/ect... quoi que si une descente des marches de la Tour Eiffel en trottin'herbe est organisée, je me rendrais sur Paname illico presto
    Quelques clichés de sport/événementiel sur : FB - flickr

  5. #5
    Wobak > Montpellier

    Je rajoute la liste des canards Montpelliérains que je connais :
    Yo-gourt
    Monsieur Luge

  6. #6
    Tu peux m'ajouter, je crois que tu sais où j'habite Zozo.

  7. #7
    Oui oui, canaillou!
    Mon Flickr et clown.

  8. #8
    Caca président Lyon
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  9. #9
    Nastyshrimp - Paris et pas ailleurs (déjà qu'en dehors de mon quartier ...)

  10. #10
    Apparemment pour demain je suis tout seul. Il faut dire que ça s'est décidé un peu tard. Quoi qu'il en soit, j'irai faire des photos, si quelqu'un veut se pointer à l'improviste en dernière minute, n'hésitez pas!

    D'ailleurs y aurait éventuellement des intéressés pour mercredi prochain? Histoire de prévoir un petit peu.
    Mon Flickr et clown.

  11. #11

  12. #12
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    D'ailleurs y aurait éventuellement des intéressés pour mercredi prochain? Histoire de prévoir un petit peu.
    Peut pas en semaine en ce moment, c'est un peu trop tendu au taf pour que je puisse lâcher du RTT. En revanche vendredi 4 avril après-midi (à partir de 13h) je suis dispo et je me ferai bien une sortie sur Paris, si ça branche du monde.

  13. #13
    Ouep, ça me dit. Je vais peut-être essayer de faire le Color Run au troca le lendemain, ça peut assurer niveaux couleurs.

  14. #14
    Z'êtes assez chauds pour que je l'ajoute au premier post?
    Mon Flickr et clown.

  15. #15
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Ouep, ça me dit. Je vais peut-être essayer de faire le Color Run au troca le lendemain, ça peut assurer niveaux couleurs.
    En fait c'est dimanche 13 le color run.

    Et puis moi ça me branche pas, je fais que du N&B. La couleur c'est pour ceux qui ont un full frame au minimum.

    @Zo: je veux bien que tu ajoutes une sortie vendredi 4/04 après-midi sur Paris, oui. Je trouverai bien une idée de balade à faire. Ca risque d'être sur la rive gauche, d'après ma "Flickr map" j'ai pratiquement que des photos prises sur la rive droite.

  16. #16
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    En fait c'est dimanche 13 le color run.
    Ouais, et tu peux pas accéder au festival d'arrivée si t'as pas fait la course. J'ai envoyé un mail pour savoir à quel point cela s'applique, mais ça sent le roussi.
    Et c'est vrai que c'est mieux un FF qui peut faire ressortir toutes les couleurs. Bon, presque un peu trop des fois avec le D800

  17. #17
    Mon cher Zohan, tu peux me rajouter!

    Groka, Montpellier. (Présence éparse du coté de Nice, Toulouse, Perpignan, et le Var). Je peux être dispo dans l'heure et ne pas l'être pour une sortie prévue depuis 6 mois.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  18. #18
    @Tiri : Tu as pris connaissance de ce que risque ton matos à photographier un color run ? Parce qu'informé, on y réfléchit à 2 fois. (du coup, y emmener des µ43 à 200 euroboules, c'est pas si bête )

  19. #19
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    @Tiri : Tu as pris connaissance de ce que risque ton matos à photographier un color run ? Parce qu'informé, on y réfléchit à 2 fois. (du coup, y emmener des µ43 à 200 euroboules, c'est pas si bête )
    Oh la vache! C'te saloperie! Même le matos tropicalisé est complètement HS!
    Mon Flickr et clown.

  20. #20
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    @Tiri : Tu as pris connaissance de ce que risque ton matos à photographier un color run ? Parce qu'informé, on y réfléchit à 2 fois. (du coup, y emmener des µ43 à 200 euroboules, c'est pas si bête )
    Bon, alors le 13 avril, j'aimerais bien faire une sortie photo le plus loin possible du Trocadero

    Sérieusement, je pensais pas que ça s'infiltrerait aussi facilement. Je pensais mettre le sac plastique habituel, mais si les particules sont aussi fines, c'est mort.

  21. #21
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Wobak > Montpellier

    Je rajoute la liste des canards Montpelliérains que je connais :
    Yo-gourt
    Monsieur Luge
    entre Canards Consentants
    Faut penser à me prévenir la prochaine fois. Je passe rarement sur le forum en ce moment.

    Donc, oui, je suis consentant. Quand vous voulez pour une sortie photo dès qu'on aura changé d'heure. J'ai une série "gouttières" à continuer

  22. #22
    Coucou les canards, au cas où vous auriez raté l'info la semaine prochaine et partout en France c'est de nouveau expolaroid.

    Le polaroid vous vous souvenez ?

    Je vous colle le programme pour Lyon

    http://www.upside-webzine.com/#!expolaroid/cg2z

    http://issuu.com/enappartet.com/docs...chierok13h13_1

    et je vous laisse chercher pour vos villes respectives

    Du coup si il y a des canards Lyonnais chaud pour le safari photo ça peut être sympas de se retrouver pour le vernissage du 3 avril
    Dernière modification par Caca Président ; 28/03/2014 à 12h40.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  23. #23
    Je connaissais pas cet événement

    J'ai uppé le premier post avec ta proposition, au passage.
    Mon Flickr et clown.

  24. #24
    poseidon8500 : Cholet, mais je peux bouger sur Nantes et sur le reste de la Vendée) Par contre, la saison touristique va bientôt commencer et comme je ne suis pas chez moi de la semaine, si une sortie s'organise au dernier moment ce n'est pas gagné d'avance ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #25
    Si jamais vous faites une séance scandinave, j'en suis !
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #26
    Pour la sortie photo de ce vendredi sur Paris, je ne sais pas encore où et quand on va se retrouver. J'aurai tendance à dire sur la rive gauche (parce que j'ai 95% de mes photos de Paris prises sur la rive droite), pour 13h (si ça convient à Tiri, et à tout autre personne intéressée). Je reçois un joli bouquin de balades sur Paris dans la semaine, je complèterai donc le lieu exact de RDV dès que possible (mercredi ou jeudi).

  27. #27
    Zut zut zut, vraiment dommage que je bosse vendredi, je vous aurais accompagnés volontiers... Tout le monde bosse mercredi?
    Mon Flickr et clown.

  28. #28
    13h ça me convient, mais ça dépend du lieu aussi.

  29. #29
    Flipmode > Cambrai

    Matos rando, appareil photo, apéro ? go.

  30. #30
    Ash_Crow => Paris et Bretagne. Week-end uniquement, sauf à être prévenu des semaines à l'avance.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •