Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 256 sur 256
  1. #241
    Alors, qui est chaud pour faire des photos dans le froid ? J'attends de voir le temps sur les quelques jours qui viennent pour déterminer le lieu, mais je verrais bien quelque chose autour de Concorde ou Madeleine pour démarrer, j'ai quelques photos en tête. Par contre je suis déçu, ils refont pas la fête foraine au Grand Palais cette année

    A partir de la semaine prochaine, je devrais avoir mon nouveau joujou :re-teasing:

  2. #242
    Chaud moi, oui. Par contre je suis pris lundi et mardi, donc plutôt le 26 et suivants. On parle bien de nuit en pose longue de 5min hein?

    Au grand palais y’a qu’une patinoire oui, c’est nul!

  3. #243
    Hello, on va faire une sortie photo demain soir à 18h à Bir Hakeim pour jouer avec le Pixelstick. .
    Si vous êtes partants, envoyez un MP !

  4. #244
    Si ma crève dégénère pas trop je serais des vôtres

  5. #245
    Avant de partir pour la côte d'Azur (mais je reviendrai!), j'aimerais organiser une sortie autour de Carcassonne. Je n'ai pas encore repris le travail donc j'ai de bonnes dispos. Je suis sur place jusqu'au 15 janvier!

    Si des canards du coin sont intéressés, ça me ferait grand plaisir!

    Bisous bisous
    Mon Flickr et clown.

  6. #246
    Des canards parisiens sont chauds pour une sortie "photo de rue" prochainement? L'idée étant de se trouver une participation au concours "x-pan". Quartier à définir selon qui participe et ce qu'on a envie de faire, j'ai plusieurs parcours dans mon petit livre de balades. Date ouverte aussi, on peut s'arranger.

  7. #247
    La semaine prochaine (2-6 mars), je serais sur Paris et je ferais des sorties photos toute la semaine. Si ça dit quelqu'un de m'accompagner ------) MP
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #248
    J'habite désormais à Saint-Raphaël. Si quelqu'un est tenté par une sortie photo dans le secteur, faites-moi signe!
    Mon Flickr et clown.

  9. #249
    Hé bah tu t'es pas fait chier dans le choix de ta ville enfoiré. Bien joué.

  10. #250
    C'était pas mon premier choix mais c'était très loin d'être mon dernier :P
    Mon Flickr et clown.

  11. #251
    Accessoirement s'il y a des canards dans le 66 au pied du Canigou, je prends les 06
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #252
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Accessoirement s'il y a des canards dans le 66 au pied du Canigou, je prends les 06
    Je suis sur Perpignan, j'aurai surement des occasions cet été!

    ---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h51 ----------

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    C'était pas mon premier choix mais c'était très loin d'être mon dernier :P
    "St-Raphaël-Valescure, Saint-Raphël-Valescure, 11.5 secondes d'arrêt, attention à ne rien lai...euh non à la fermeture des p...trop tard."

    L'arrière pays Varois...
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  13. #253
    Oui c'est pas dégueulasse viendez en vacances les gens on ira faire des photos!
    Mon Flickr et clown.

  14. #254
    Où peut-on trouver le thread pour les questions de newby pour l'achat d'un appareil photo ?

    Avec ma recherche, j'ai trouvé que celui-là, mais mes souvenirs me rapportent qu'il y en avait un autre. Merci!

  15. #255
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et tu ne forceras jamais le hasard mais tu apprendras à capturer l'instant.
    Flickr - Insta - Matos : Pana GX9/7
    + 12-35/35-100mm f/2.8 P + M-Rokkor 40mm f2 + Zeiss Jena 35mm f2.4 Flektogon - Profil BDovore

  16. #256
    Ah ba voilà, merci je ne cherchais pas au bon endroit .. J'me disais bien aussi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •