Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Canard Jeux Vidéo

  1. #1
    Bonjour,

    pourquoi n'a-t-on pas droit au scan' des deux Canards PC parus en kiosque dans le mois ?

    Pour un français résidant en Suisse, je ne cracherais pas sur la possibilité de disposer de l'intégralité des articles, éventuellement en payant un supplément. Et même, oh doux rêve, l'accés aux deux versions papiers en dématérialisé, mais dès leur sortie respective, et non 3456 jours plus tard, et dans une "sélection". Je voudrais l'intégralité, merci. :P
    Dernière modification par Mouroult ; 25/03/2014 à 08h45.

  2. #2
    Je sais pas, je réside en Suisse et je suis abonné. Et le mag chez moi c'est pas 3456 jours plus tard mais en général 1 voir 2 jours après sa sortie (disons le 3 et le 17 de chaque mois). Faut pas non plus pousser mémé dans les haricots.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Je me suis trompé, je parlais de la version démat' intitulée "Canard Jeux-vidéo", et si j'y avais regardé de plus près, j'aurais sans doute pas pris cet abonnement, mais je me le serais fait livrer ...

  4. #4
    Ah, pas de bol dans ce cas. C'est vrai que si t'es abonné au mensuel édition digital, ça fait un peu redite avec le mag papier.

    Je serais toi, j'enverrais un mail à abonnement (at) canardpc (point) com, histoire de voir si y'a pas un arrangement possible, du style "transformer" ton abo digital en abo édition papier. Je dis ça j'en sais rien, mais ça ne coûte rien d'essayer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Merci pour le conseil, je vais voir ce que je peux faire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •