Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9994
  1. #8761
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Euh non, tu négocie le montant que tu veux négocier. Y' aucune limite, surtout si tu as les cartes en main
    D'ailleurs, une valeur indicative de cette indemnité se situe dans les 8 mois de salaire, il me semble.

  2. #8762
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'ailleurs, une valeur indicative de cette indemnité se situe dans les 8 mois de salaire, il me semble.
    Moi j'ai donné mon tarif pour partir et fermer ma gueule sur certains trucs qui auraient cramé la boîte en 2-2.
    Et c'était bien au dessus de 8 mois de salair

  3. #8763
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Moi j'ai donné mon tarif pour partir et fermer ma gueule sur certains trucs qui auraient cramé la boîte en 2-2.
    Et c'était bien au dessus de 8 mois de salair
    Je parle de ceux qui ne font pas de chantage.

  4. #8764
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je parle de ceux qui ne font pas de chantage.
    Mouais, j'ai bossé pour cette boîte pendant 5 ans comme un taré, sans compter mes heures à base de minimum 80h/semaine + nuits de garde, j'ai aucun scrupule à les avoir fait cracher.

  5. #8765
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Mouais, j'ai bossé pour cette boîte pendant 5 ans comme un taré, sans compter mes heures à base de minimum 80h/semaine + nuits de garde, j'ai aucun scrupule à les avoir fait cracher.
    Pas parlé de scrupules.

    Au passage, les gens qui estiment travailler 75h et plus, par semaine, surestiment ce temps de 25h en moyenne.

  6. #8766
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Accusation d'agression sexuelle prescrite depuis l'année dernière, mais pour l'accusation de viol ce sera 2020.
    Mais même après 2020 il n'a pas intérêt de passer par les Etats-Unis, ils ont très envie de discuter d'autres sujets avec lui.

    http://www.franceinfo.fr/actu/europe...ription-715825
    Thanks pour les infos, mais sinon ouais le bonhomme va pas aller faire de tourisme aux states après ça

  7. #8767
    Lundi - Samedi, 8h (voir un peu avant) - 20h (voir un peu après, commerce toussa...) ça fait combien d'heures ?
    A ça tu rajoutes les nuits de gardes, entre 3 et 5/semaine, et les dimanche de garde, en moyenne 2/mois.
    C'est bien simple, ça m'arrivait de pas revenir chez moi pendant 5 jours...

  8. #8768
    ah bah tiens une question si quelqu'un sait : quelle banque propose les taux d'intérêts les plus intéressant en ce moment en matière de crédit immobilier ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #8769
    J'ai bien peur que ca dépende de trop de facteurs pour faire des généralités.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  10. #8770
    du coup, elles se valent toutes ? ou sinon quel facteur est à prendre en compte ?

    Merci pour la réponse
    Tu vas t'envoler Bobby !

  11. #8771
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    du coup, elles se valent toutes ? ou sinon quel facteur est à prendre en compte ?

    Merci pour la réponse
    J'ai entendu du bon côté BNP et banque postale (sur les 6 derniers mois). Après effectivement ca dépend de pas mal de facteurs (lol).

    Les facteurs à prendre en compte :
    - La somme empruntée
    - la durée de remboursement
    - les assurances
    - 1 ou plusieurs personnes à faire le prêt
    - etc..

  12. #8772

  13. #8773
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    ah bah tiens une question si quelqu'un sait : quelle banque propose les taux d'intérêts les plus intéressant en ce moment en matière de crédit immobilier ?
    Faut le dire combien de fois ?

    PREND UN PUTAIN DE COURTIER SA TE COUTE RIEN
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #8774
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    du coup, elles se valent toutes ? ou sinon quel facteur est à prendre en compte ?

    Merci pour la réponse
    En effet aucune généralité, les avantages et taux des banques dépendent entièrement de leurs nécessité d'équilibrer leurs % de prêt, obligataire, de consommations, immobiliers etc...
    Du coup quand elles trop de prêt immo par exemple elles augmentent artificielle les taux jusqu'à ce que plus personne n'empruntent chez elles et inversement.

    Donc pas le choix faut faire le tour d'un maximum de banque (ou passer par un courtier)
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #8775
    Nan mais j'ai déjà un emprunt sur le dos pour mon appart hein ! C'est que je suis en train de renégocier le taux auprès de ma banquière et que j'aimerais quelques arguments à lui apporter à la bougresse avant d'hypothéquer un de mes enfants.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #8776
    Citation Envoyé par cptprout Voir le message
    faut le dire combien de fois ?

    Prend un putain de courtier sa te coute rien
    Autant de fois qu'il faudra répondre que non c'est pas toujours la meilleure option...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #8777
    Le but était initialement : quitte à faire jouer la concurrence, autant se tourner vers la banque qui propose les taux les plus intéressants
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #8778
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Faut le dire combien de fois ?

    PREND UN PUTAIN DE COURTIER SA TE COUTE RIEN
    Ça.
    Barba non facit philosophum.

  19. #8779
    je sais je sais mais je voulais juste lui mettre l'offre d'un concurrent dans la tronche histoire d'avoir quelques billes à jouer, sans forcément passer par un courtier....Après si toutes les banques se valent plus ou moins, j'en prends une au hasard et je vais voir ce qu'ils me proposent.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  20. #8780
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    je sais je sais mais je voulais juste lui mettre l'offre d'un concurrent dans la tronche histoire d'avoir quelques billes à jouer, sans forcément passer par un courtier....Après si toutes les banques se valent plus ou moins, j'en prends une au hasard et je vais voir ce qu'ils me proposent.
    Nais mais le courtier laisse tomber dans ton cas (il coute rien )
    Et nan faut en faire plusieurs comment veux-tu comparer les taux sinon ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #8781
    Bah comment dire, je joue un peu au bluff en fait parce que je compte pas forcément me barrer de sa banque. Ce que je cherchais avant tout c'était une offre plus avantageuse d'un concurrent à lui mettre sous le nez afin qu'elle puisse pas faire tout et n'importe quoi pendant la renégociation.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #8782
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Faut le dire combien de fois ?

    PREND UN PUTAIN DE COURTIER SA TE COUTE RIEN
    Sa.
    fixed

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Seulement si le matériel est compatible.

    si oui, -> centre réseau et partage -> modifier les paramètres de la carte -> clicdroit/propriétés sur la carte wifi -> configurer -> avancé.

    tu as toutes les options de ta carte réseau là dedans.
    pour la freebox, faut passer par l'interface ouèbe -> wifi -> bande -> 5Ghz
    Pas l'air de trouver quoique ce soit rapport à l'ac. :/



    La carte : http://ark.intel.com/fr/products/754...reless-AC-3160

  23. #8783
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu sors
    Barba non facit philosophum.

  24. #8784
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message

  25. #8785
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Le but était initialement : quitte à faire jouer la concurrence, autant se tourner vers la banque qui propose les taux les plus intéressants
    Le crédit agricole a des offres très "aggressives" en ce moment dixit une pote qui bosse au crédit mut'.

  26. #8786
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le crédit agricole a des offres très "aggressives" en ce moment dixit une pote qui bosse au crédit mut'.
    Merci bien !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #8787
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le crédit agricole a des offres très "aggressives" en ce moment dixit une pote qui bosse au crédit mut'.
    J'ai entendu ça aussi.

  28. #8788
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Nais mais le courtier laisse tomber dans ton cas (il coute rien )
    Et nan faut en faire plusieurs comment veux-tu comparer les taux sinon ?
    Pour faire part de mon expérience, il y a bien des courtiers en prêt immo qui ne prennent pas d’honoraires et donc qui ne coutent rien. Ils font leur beurre en achetant des lignes de crédit etc, bref comme un grossiste quoi.
    Et je confirme que le Crédit Agricole en ce moment fait des offres intéressantes, si tu veux n'aller voir qu'une banque histoire d'avoir un concurrent à lui mettre sous le nez, azy !

  29. #8789
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Bah comment dire, je joue un peu au bluff en fait parce que je compte pas forcément me barrer de sa banque. Ce que je cherchais avant tout c'était une offre plus avantageuse d'un concurrent à lui mettre sous le nez afin qu'elle puisse pas faire tout et n'importe quoi pendant la renégociation.
    Meilleurstaux.com ? Si c'est juste pour lui agiter des possibilités vagues...

    Au passage, je peux te faire part de mon expérience, je sors justement d'un rendez-vous au CA (Caisse Normandie), ce matin : le conseiller (qu'on connait par ailleurs) nous a annoncé 1.40 sur 20 ans et 1.55 sur 25 ans, taux applicables en mai mais qui devraient rester valables chez eux jusqu'en juin a priori. Sachant qu'on parle d'un montant compris entre 200K et 300K. Par curiosité (car on a pas les moyens d'absorber les mensualités), j'ai demandé sur 15 ans et, de mémoire, il m'a sorti du 1.18 il me semble...

  30. #8790
    Putain faut que je prenne rendez-vous chez eux et que je leur remette la pression pour qu'ils rachètent notre prêt alors, je pense qu'on pourrait gagner facilement 2% (On a signé y a 3 ans juste après les premières grosses baisses, soit à 4,15% alors que 6 mois plus tard on aurait eu 3% maxi mais évidemment c'était trop tôt pour renégocier).

Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •