Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 334 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 9994
  1. #2281
    Tout ce que je trouve c'est ça... Mais ça correspond que moyennement a la description



    Un peu plus de details ?

  2. #2282
    Une vidéo avec un plan caméra épaule qui ne change jamais d'axe. Je crois que le décors est celui d'une salle de danse... Au centre , une petite fille entre 3 et 5 ans se met à danser n'importe comment, avec beaucoup d'entrain. Derrière elle, plusieurs personne qui font leur vie. Puis une dame se rapproche d'elle et se met à danser sur l'exact "chorégraphie" de la petite. Ça donne un coté surréaliste, vu que la petite fait visiblement n'importe quoi. Lez deux sont encore rejointes par d'autres personne... Puis le décors au fond se volatilise, on se retrouve à l'extérieur avec des dizaines de personnes qui suivent la choré de la p'tite.

    En gros, de mémoire vague.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #2283
    Je pense que je l'ai.
    je l'avais déjà trouvé, mais j'ai cru a une real amateur au départ et j'ai pas regardé la suite x)


  4. #2284
    Yes merci!!!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  5. #2285
    Par pure curiosité, vous connaissez une méthode de suicide assurée et peu douloureux ? curieux de savoir si c'est forcément foireux ou pas.
    D'aprés mes rechercles, couper des grosses artéres de façon verticale pour éviter (pas se taillader horizontalement les poignets) ou se tirer une balle sous le menton avec une arme de poing serait assez infaillible, prendre une quantité suffisante importante d'aspirine/paracétamol est trés mortel sans qu'on puisse rien faire pour vous sauver aussi mais cela ne tue pas en jour et c'est trés douloureux. (mort suite à des hémorogies des organes internes)

  6. #2286

  7. #2287
    QDJ :
    Y'a un de mes pots a la fenêtre qui grouille depuis quelques jours de ces bébêtes la :



    C'est un simple insecte qui sert a rien et inoffensif ou une espèce de sale parasite de merde du genre a bouffer mes fleures par la racine ou trucs de ce genre qu'il faudrait passer au napalm ?

  8. #2288
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    QDJ :
    Y'a un de mes pots a la fenêtre qui grouille depuis quelques jours de ces bébêtes la :

    http://tof.canardpc.com/preview2/ce7...884d62f51a.jpg

    C'est un simple insecte qui sert a rien et inoffensif ou une espèce de sale parasite de merde du genre a bouffer mes fleures par la racine ou trucs de ce genre qu'il faudrait passer au napalm ?
    Ce sont de bête cloportes
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #2289
    Très drôle.
    C'est juste une curiosité comme une autre, je ne vois pas en quoi cela n'aurait pas le droit d'être une question.

  10. #2290
    Citation Envoyé par Ratcochon 2 Voir le message
    Très drôle.
    C'est juste une curiosité comme une autre, je ne vois pas en quoi cela n'aurait pas le droit d'être une question.
    C'est une question très étrange, et inquiétante, sur un forum généraliste. Mdt, son âme de professeur sans doute, t'apportes un soutien entre deux moments d'admiration de montres.

  11. #2291
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Imothep !

    Existe-t-il une application, voire mieux un widget, bancaire qui permettrait de voir en temps réel son solde, genre dans un petit espace sur l'écran d'accueil, et qui se mettrait à jour aussi en temps réel (ou à quelques heures près) selon les opérations ? Et si en plus on pouvait avoir une notification à chaque débit ou crédit ce serait top of the pop.
    J'ai déjà une appli CIC mais ils ne proposent pas ce genre de truc.
    A mon avis c'est mort question de sécurité ou autre mais au cas où...
    l'apps de ma banque affichai une notif en cas de gros virement fut un temps.

  12. #2292
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    QDJ :
    Y'a un de mes pots a la fenêtre qui grouille depuis quelques jours de ces bébêtes la :

    http://tof.canardpc.com/preview2/ce7...884d62f51a.jpg

    C'est un simple insecte qui sert a rien et inoffensif ou une espèce de sale parasite de merde du genre a bouffer mes fleures par la racine ou trucs de ce genre qu'il faudrait passer au napalm ?
    Il faut sortir prendre l'air de temps en temps. Prochaine découverte, les lombrics ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #2293
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ce sont de bête cloportes
    RDJ ! : Le cloporte n'est pas un cafard. :citadin:

  14. #2294
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    QDJ :
    Y'a un de mes pots a la fenêtre qui grouille depuis quelques jours de ces bébêtes la :

    http://tof.canardpc.com/preview2/ce7...884d62f51a.jpg

    C'est un simple insecte qui sert a rien et inoffensif ou une espèce de sale parasite de merde du genre a bouffer mes fleures par la racine ou trucs de ce genre qu'il faudrait passer au napalm ?

    AHAHAH les citadins...
    Rassure moi tu as déjà vu une vache ou un saumon?

  15. #2295
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    C'est une question très étrange, et inquiétante, sur un forum généraliste. Mdt, son âme de professeur sans doute, t'apportes un soutien entre deux moments d'admiration de montres.
    Je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant là-dedans.

  16. #2296
    Citation Envoyé par Ratcochon 2 Voir le message
    Par pure curiosité, vous connaissez une méthode de suicide assurée et peu douloureux ? curieux de savoir si c'est forcément foireux ou pas.
    D'aprés mes rechercles, couper des grosses artéres de façon verticale pour éviter (pas se taillader horizontalement les poignets) ou se tirer une balle sous le menton avec une arme de poing serait assez infaillible, prendre une quantité suffisante importante d'aspirine/paracétamol est trés mortel sans qu'on puisse rien faire pour vous sauver aussi mais cela ne tue pas en jour et c'est trés douloureux. (mort suite à des hémorogies des organes internes)
    Ca tue en 3 jours plus exactement, avec des douleurs inimaginables. Sinon voir le post de mdt

    ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

    Citation Envoyé par Ratcochon 2 Voir le message
    Je vois pas ce qu'il y a d'inquiétant là-dedans.
    Ben même si pour toi c'est une question que tu poses en allant au toilette, ça serait complétement con de te répondre alors que peut être un lecteur se sent pas bien en ce moment (au hasard Kaale qui lit le topic )

  17. #2297
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Il faut sortir prendre l'air de temps en temps. Prochaine découverte, les lombrics ?
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    AHAHAH les citadins...
    Rassure moi tu as déjà vu une vache ou un saumon?
    Z'ettes cons , je connais ce machin depuis tout gamin étant donné que j'ai vécu ma jeunesse a la campagne, la vrai pas celle avec des routes, de l'eau dans les robinets, des hôtels et autres trucs de riches occidentaux, je me souviens encore de quand je les tripotais pour qu'ils se mettent en boule puis les faire rouler pour jouer avec (d'ailleurs je me souviens qu'ils lâchaient pas, j'en ai jamais vu un seul se détendre même si je restais de longs moments a attendre qu'ils s'ouvrent), c'est juste que je connais le nom de cette bébette qu'en arabe populaire et pas en français, et a vrai dire osef de son nom si j'ai posté cette question ici c'était pour savoir si ca risquait pas de niquer mes pitites plantes.

  18. #2298
    Ah, y'a des fausses campagnes.
    Intéressant.

  19. #2299
    Un jour fais un trip en campagne, un vrai, pas celui avec des guides, des itinéraires a suivre, des fermes connectés a l'interweb, des routes goudronnés, des musées et autres trucs locaux a visiter aux horaires d'ouverture, des bureaux tabacs, du réseau cellulaire et endroits ou faire ses besoins et tu verra ce que c'est

  20. #2300
    Là c'est plus la campagne, c'est la Nature ! :taunt Mdt:

  21. #2301
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Z'ettes cons , je connais ce machin depuis tout gamin étant donné que j'ai vécu ma jeunesse a la campagne, la vrai pas celle avec des routes, de l'eau dans les robinets, des hôtels et autres trucs de riches occidentaux, je me souviens encore de quand je les tripotais pour qu'ils se mettent en boule puis les faire rouler pour jouer avec (d'ailleurs je me souviens qu'ils lâchaient pas, j'en ai jamais vu un seul se détendre même si je restais de longs moments a attendre qu'ils s'ouvrent), c'est juste que je connais le nom de cette bébette qu'en arabe populaire et pas en français, et a vrai dire osef de son nom si j'ai posté cette question ici c'était pour savoir si ca risquait pas de niquer mes pitites plantes.
    Pour ta culture ça bouffe du bois mort.

  22. #2302
    Alioh : t'es au courant que la campagne, c'est un endroit habité, cultivé qui n'est pas une ville ?
    Le désert du Sahara c'est pas la campagne hein. C'est sauvage.

  23. #2303
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Un jour fais un trip en campagne, un vrai, pas celui avec des guides, des itinéraires a suivre, des fermes connectés a l'interweb, des routes goudronnés, des musées et autres trucs locaux a visiter aux horaires d'ouverture, des bureaux tabacs, du réseau cellulaire et endroits ou faire ses besoins et tu verra ce que c'est
    Tu mélanges tout je crois
    La campagne c'est civilisé hein, y'a pas Bear Gryll
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #2304
    Bon je laisse tomber et on va pas se prendre la tête avec des détails, vais pas vous faire une dissert' pour vous expliquer que la campagne que j'ai connu (oui dans un coin paumé au sein d'un pays sous développé mais campagne quand même) c'est pas non plus ce qu'on vois dans les Disneys, a la tv ou sur les catalogues de tourisme.
    Je vais résumer ça avec des photos de moi il y a 25 ans a El Aouana (13000 hab d'après wiki) :




    Y me manque notre vieux jardin et les plantations d'ont s'occupait mon père après ses journées au boulot

  25. #2305
    Je crois que la première photo va faire fureur
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #2306
    Au cul d'un Land Series... Tu es un homme de goût. Enfin disons que tu as été plutôt bien éduqué.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #2307
    On avait une Lada Niva comme ambulance dans le patelin quand il y avais une urgence pour mes parents (les deux seuls médecins de la région a l'époque)

  28. #2308
    Non mais pour lui, un village de 100 habitants c'est une mégalopole décadente.

  29. #2309
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    On avait une Lada Niva comme ambulance dans le patelin quand il y avais une urgence pour mes parents (les deux seuls médecins de la région a l'époque)
    Monsieur est fils de médecins.
    Monsieur a peté dans la soie dès son plus jeune âge et vient maintenant nous donner des leçons de ruralitude.
    Monsieur n'a connu ni la faim, ni le froid, ni la maladie, et monsieur prétend connaître la détresse des petites gens.
    Monsieur.

  30. #2310
    Tiens ca me rappelle il y a quelques jours quand y'a eu " "débat" " sur l'intérêt de voyager, de découvrir les différences entre les pays, cultures, peuples et régions européeno-occidentalo-pastroplointaines

    S'pas grave hein, un jour tu vivras toi aussi de vrais histoires, expériences et aventures, dans des coins sans McDo ni wifi, et pas juste par procuration a travers un bouquin, sur un écran ou en écoutant celles des autres

Page 77 sur 334 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •