Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9994
  1. #151
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Merci

    C'est un site Microsoft
    Je me suis arrêté à l'alerte Web Of Trust.
    Au passage ce n'est pas un site Microsoft, c'est un revendeur.


    Comment ça, je peux lancer Word/Excel sous W7/8 comme si je les avais achetés ?
    http://www.numerama.com/magazine/285...rt-a-tous.html

  2. #152
    "Word Online" ça fait très MMO, j'adore

    Ma foi je ne connaissais pas, intéressant, merci !
    Mais comme l'école est un bâtiment du 18e siècle les murs empêchent le wifi local de passer donc pas de connexion permanente pendant les cours

  3. #153
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    le second c'est l'offre avec abonnement (paiement en ligne, tu arrêtes de payer tu ne peux plus lancer le soft).
    What. The. Putain. De. Fuck. ?.

  4. #154
    Ben c'est comme ça aussi chez Adobe avec photoshop. C'est le nouveau concept révolutionnaire : Tu payes tout le temps, mais t'as un logiciel toujours à jour (sécurité et nouvelles fonctionnalités). Et ils s'arrangent pour que ce soit un chouille plus avantageux que d'acheter les versions boites à chaque sortie. Bienvenue dans le monde moderne .

  5. #155
    J'vois pas trop le problème d'ailleurs. On n'est pas encore complètement dans le cloud où t'as même plus le soft installé sur ton PC, mais c'est normal que ça coupe quand la mensualité n'arrive plus si tu choisis ce moyen de paiement.

  6. #156
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Ben c'est comme ça aussi chez Adobe avec photoshop. C'est le nouveau concept révolutionnaire : Tu payes tout le temps, mais t'as un logiciel toujours à jour (sécurité et nouvelles fonctionnalités). Et ils s'arrangent pour que ce soit un chouille plus avantageux que d'acheter les versions boites à chaque sortie. Bienvenue dans le monde moderne .
    T'auras les nouvelles versions ?

  7. #157
    Oui, j'ai acheté par téléphone et j'ai posé la question. Mises à jours mineures, majeures, et de version.

  8. #158
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    T'auras les nouvelles versions ?
    Oui, c'est un système à la firefox ou chrome, les updates sont "transparentes" tant que tu payes, si j'ai bien compris. Tu n'as plus photoshop CS4 > CS5 , indesign CStrucmuche, mais tout est en "CC" et ils rajoutent les fonctionnalité au fur et à mesure. Si t'es un gros consommateur de ce genre de soft c'est pas mal en soi, c'est plus si t'achetais une boite tout les 10 ans que c'est plus embêtant. Ca a d'ailleurs bien gueulé à l'instauration de cette politique, mais visiblement maintenant tout le monde s'en fout.

    http://www.adobe.com/fr/products/creativecloud.html

  9. #159
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Oui, j'ai acheté par téléphone et j'ai posé la question. Mises à jours mineures, majeures, et de version.
    Ok, c'est pas si pourri que ça alors.

  10. #160
    Pour Office hein. Pour Adobe je sais pas, même en bradé ça reste hors de prix

  11. #161
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Mais c'est révolutionnaire d'avoir les mises à jours de sécu et correctifs de bugs appliquées automatiquement ! Avant c'était gratuit mais fallait se cogner ça à la main.


  12. #162
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Avant c'était gratuit mais fallait se cogner ça à la main.
    Nan nan, ça pouvait être automatique Le seul intérêt que je vois c'est d'avoir automatiquement les nouvelles versions sans payer plein pot de nouveau. C'est pas violent comme avantage vu l'inconvénient.

  13. #163
    Mais y a pas d'inconvénient. Pour un forfait, moins cher qu'un achat plein pot, vous avez Office complet et à jour en permanence.
    Ca s'arrête là.

    Votre Office 97 vous en avez fait quoi si vous avez eu Office 2010 ? Poubelle.
    Votre Office 2010 vous en avez fait quoi si vous avez le 2013 ? Poubelle.
    Réservé pour ceux qui utilisent vraiment Office, pas ceux qui utilisent 2% d'Office dont 1,5% de Word.

    Là, c'est du démat', le produit est complet, à jour, et moins cher qu'avant.
    What else?

  14. #164
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Nan nan, ça pouvait être automatique
    Je sais pas faire le point d'ironie avec windows.

    ---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h34 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    moins cher qu'un achat plein pot
    Comment t'arrives à savoir ça ?

    En plus, c'est pas là dessus que le foutage de gueule est.

  15. #165
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    1) Mais y a pas d'inconvénient. Pour un forfait, moins cher qu'un achat plein pot, vous avez Office complet et à jour en permanence.
    Ca s'arrête là.

    2) Votre Office 97 vous en avez fait quoi si vous avez eu Office 2010 ? Poubelle.
    Votre Office 2010 vous en avez fait quoi si vous avez le 2013 ? Poubelle.

    3) Réservé pour ceux qui utilisent vraiment Office, pas ceux qui utilisent 2% d'Office dont 1,5% de Word.
    1) Ça s’arrête surtout au bout de 4 ans et quoique t’en dises c’est un inconvénient. Tu loues un logiciel, tu n’en possèdes pas le droit d’utilisation.

    2) Si, si, si. Tu connais le problème des si

    3) Venant d’un mec qui achète Office en commençant ses études d’infirmier c’est très rigolo Qu’est-ce que t’apporterait la version 2013 par rapport à la 2010 ? Que dalle et pour les étudiants auparavant c’était entre 40 et 60 € de mémoire donc moins cher dans tous les cas que le nouvel Office et surtout valable à vie.

  16. #166

  17. #167
    Ben tu compares avec le prix plein pot, à la longue tu paierais sûrement plus cher note bien.

  18. #168
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ben tu compares avec le prix plein pot, à la longue tu paierais sûrement plus cher note bien.
    Seulement si tu achètes chaque version. J'ai tourné 10 ans avec Office 97 et là j'ai toujours Office 2007 et je le vis très bien

  19. #169
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    3) Venant d’un mec qui achète Office en commençant ses études d’infirmier c’est très rigolo Qu’est-ce que t’apporterait la version 2013 par rapport à la 2010 ? Que dalle et pour les étudiants auparavant c’était entre 40 et 60 € de mémoire donc moins cher dans tous les cas que le nouvel Office et surtout valable à vie.
    J'utilise Office depuis toujours (au moins depuis 15 ans) Et un max d'outils, plus tous ceux qui sont venus version après version se greffer progressivement (graphiques, wordart, stats, styles, publipostage, etc etc etc). Tkt pas, j'utilise bien à fond Le seul auquel j'ai quasi jamais touché de toute la suite Office c'est Access, et Outlook depuis l'avènement de Gmail (un bail aussi, donc).
    Là le nouvel outil que je vais m'empresser d'utiliser, c'est le document partagé grâce au cloud. Les avantages indéniables pour les multiples travaux de groupe que ça va apporter

  20. #170
    Moi je sais faire un index sur OpenOffice Writer.
    En faisant ça j'ai l'impression de pousser le logiciel dans ses retranchements.

  21. #171
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tkt pas, j'utilise bien à fond
    Nan. Soit il y a un truc de ton anatmie que tu n'utilises pas à fond, soit c'est eux qui utilisent ton fondement, mais quoi qu'il en soit ton assertion est fausse puisque, entre autre :

    J'utilise Office depuis toujours (au moins depuis 15 ans) Et un max d'outils, plus tous ceux qui sont venus version après version se greffer progressivement (graphiques, wordart, stats, styles, publipostage, etc etc etc).
    Depuis tellement toujours que tu ne sais même pas que
    graphiques, wordart, stats, styles, publipostage, etc etc etc
    datent au bas mot de la version 4.2. Etc. Etc.
    Du moins, il n'y a que le publipostage (ultraLOL au passage) qui date de la version 2000 ou XP.


    Crédibilité -n
    Crédulité +n

  22. #172
    Perso le truc qui me fait migrer de version précédente, c'est les nouvelles extensions de fichiers incompatibles.

    Si t'as office 2003 et qu'on t'envoies un xlsm ou un xlsx t'as l'air bête

  23. #173
    C'est bien ici le topic des questions?

    J'ai un disque dur avec un morceau manquant pour la prise (un pote a perdu l'adaptateur européen).
    Le transfo sort 12v et 2A.

    J'ai deux autre transfo avec exactement le même embout. Un qui fait 12v et 1500mA, l'autre qui fait 12v et 2500 ma...

    Je peux en utiliser l'un des deux? Lequel? Il faut absolument pas griller ce disque dur... Les données dessus valent très cher. Au pire si y a le monde doute je préfère acheter un autre transfo.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #174
    Prends celui qui fait 2,5A (2500mA). Qui peut le plus peut le moins, et c'est la bonne tension. Vérifie quand même la polarité du connecteur. La dernière fois que j'ai essayé d'expliquer ce que c'était, la personne n'a rien compris. Donc je vais pas recommencer .


  25. #175
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Mais y a pas d'inconvénient. Pour un forfait
    La version 365 est nettement plus chère que la version boîte, hein. T'as des avantages avec cette version, mais c'est genre deux fois plus cher si tu prends pas chaque version d'Office.
    Tu gagnes le droit de l'installer sur plusieurs postes, de le désinstaller / réinstaller sur du matos différent, t'as Access / onedrive etc...
    La version boîte, tu l'as sur un PC, et c'est tout. Tu peux pas la désinstaller et la remettre sur un autre, tu peux pas la mettre sur ton smartphone, sur ton PC portable...

    Par contre, tu aurais peut-être du être un peu patient. Y a une nouvelle offre Microsoft pour les écoles ( publiques / privées ) qui vend Office 365 à un prix dérisoire en fonction du nombre de profs permanents ( exemple : 13 Profs, 450 euros / an ), et du coup, tous les élèves ont Office 365 gratuit, à disposition.

  26. #176
    Yes merci!
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  27. #177
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Et les polarités sont bonnes ?

    (90% de chances que ce soit le dessin de gauche sur les deux alims)

  28. #178
    Messieurs,

    quels sont les règles qui régissent le prise des jours de congés payés ? Ou plutôt pour faire précis : Le chef de madame peut-il l'obliger à poser 3 semaines en juillet et qu'elle ferme sa gueule ? (c'est elle que le dit comme ça, elle est très énervée là )

    Merci à vous.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #179
    http://vosdroits.service-public.fr/p...rs/F2258.xhtml

    La période de prise des congés payés est fixée par les conventions ou accords collectifs, à défaut par l'employeur. Elle comprend dans tous les cas la période légale du 1er mai au 31 octobre de chaque année et est portée à la connaissance des salariés au moins 2 mois avant l'ouverture de la période.

    C'est l'employeur qui fixe les dates et l'ordre des départs en congés (sauf accord collectif ou usage contraire).

    Les dates et l'ordre de départ sont communiqués à chaque salarié et affichés au moins un mois à l'avance, dans les locaux normalement accessibles aux salariés. Les dates ne peuvent être changées moins d'un mois avant le départ, sauf circonstances exceptionnelles.

  30. #180
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Messieurs,

    quels sont les règles qui régissent le prise des jours de congés payés ? Ou plutôt pour faire précis : Le chef de madame peut-il l'obliger à poser 3 semaines en juillet et qu'elle ferme sa gueule ? (c'est elle que le dit comme ça, elle est très énervée là )

    Merci à vous.
    Si l'entreprise ferme, oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •