Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 9994
  1. #5011
    La limite de 4go c'Est parce que le dur est en fat32.
    La solution, formater en ntfs et installer un soft ou bricoler le mac pour qu'il l'accepte.

  2. #5012
    Quand tu dis PC, j'imagine que tu parles de Windows ?

    Il me semble qu'OSX gère le NTFS, mais uniquement en lecture par défaut. Tu peux activer l'écriture avec une manip : http://www.cnet.com/news/how-to-manu...write-in-os-x/
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #5013
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    C'est pas un peu tendu d'assimiler ça uniquement par la théorie ? je veux dire sans l'aspect pédago, exemples concrets en live des sons et autres trucs du genre que tu peux avoir qu'avec un vrai prof/formation ?
    Y a des exemples dedans. Je te conseil de le trouver en magasin et de le bouquiner un peu. Je suis sûr que tu ressortiras avec

  4. #5014
    Bonjour,

    Comment jouer à Silent Hill 2 DC sur PC ?

    Ou trouver le jeu et existe-t-il des indispensables pour y jouer en 2015 ? (D'ailleurs le jeu tourne-t-il encore sur W7 ?)

    Vu la dégénerescence de la série et vu que je n'ai fait que le 1 sur PSX à l'époque, je cherche à jouer au 2 dans les meilleurs conditions possibles.et la HD Collection de Konami est apparemment merdique (et épuisée donc les prix vont du niveau de "trop cher pour un portage pourri" à "délirant de connerie").

    SVP.

    Question annexe : y'a un thread pour demander des conseils ou des infos sur des jobs ? Genre "j'ai postulé à entreprise xxx, des canards y ont bossé et/ou on des conseils ?"
    Dernière modification par Koma ; 12/08/2015 à 21h14.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #5015
    Il est dispo sur amazon et surement ailleurs, sinon pour y jouer en widescreen correctement sur Windows Seven, je t'ai trouvé ce petit guide: http://www.play-old-pc-games.com/201...ill-directors/ avec des patchs et tout ce qu'il faut pour y jouer sur nos pc moderne.

    Il reste bien entendu la solution de l'émulateur PS2 sur PC mais ici c'est hors charte je ne peux rien te dire de plus.

  6. #5016
    Sur Amazon c'est mort, le mec demande 40 balles pour une version rayée. Mais du coup j'ai trouvé le jeu chez un pote après avoir lancé un appel aux copains, et je l'ai installé cet aprem.

    Le tuto de POPCG parlant peut-être d'une version américaine (il faut savoir que les fichiers du jeu sont différents selon la version DC européenne ou US, et mon pote a la version européenne avec le manuel et les ST en FR), j'ai testé ce fix : http://pcgamingwiki.com/wiki/Silent_...s_Cut#sh2proxy

    Et ça marche nickel pour le 1080p.

    Par contre faut que je suive le tuto de POPCG pour le reste, notamment l'AA, je suis dessus ce weekend.

    Y'a aussi les vidéos du jeu en HD dispo sur une archive sur la page PC Gaming Wiki : http://pcgamingwiki.com/wiki/Silent_...idescreen_FMVs

    J'aimerais bien tous les faire, mais c'est l'enfer pour trouver l'intégralité des SH sortis sur PC par voie légale, notamment SH3... les mecs lâchent pas le jeu en dessous de 50 euros, certains essayent d'entuber en vendant une version US ou Jap en la présentant comme la VF...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #5017
    Ouais par voie légale c'est chiant c'est vrai, mais bon étant donné que c'est Konami et vu les récents événements et leur désintérêt total pour le jeux vidéo je pense qu'on peut se brosser pour une réédition un jour.

    De toute façon le deux reste supérieur.

  8. #5018
    Le problème c'est que si la HD collection était pas complètement pourrave, ça aurait été bien plus simple, j'aurais acheté ça sur une de mes consoles, mais vu l'état de sortie, c'est niet.
    Après tu parlais de PS2, j'en ai une, mais j'ai pas envie de jouer au jeu tout pixellisé sur un écran full HD, et il n'existait pas de version demat émulées sur le PSN.
    Donc j'ai fini par chercher la DC PC, pour avoir le contenu rajouté et pouvoir foutre un coup de réso moderne et d'AA par dessus.

    Silent Hill 3 c'est hyper dur à trouver sur PC, et les suivants, ça dépend vraiment de qui et ou, et vu l'accueil mitigé de certains volets, j'ai pas envie d'allonger 35 balles mini par jeu (de toute façon je peux pas actuellement).

    Après, quand Konami va pisser du sang par tous les trous et qu'un stagiaire va leur rappeler que les bundles "anniversaires" MGS cartonnent pas qu'au Japon, ils vont peut-être se décider un jour ou l'autre à faire des bundles Silent Hill, pourquoi pas, soyons fous, un vrai travail de portage propre et sans bavures comme le port des MGS sur PS360.

    Mais là je crois que la fatigue et la faim prennent le pas sur ma raison.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  9. #5019
    Je parlais pas de la PS2, je parlais de l'émulation sur PC de la PS2 on peut même faire du 4K si l'on veut (si le PC est assez puissant) c'est comme ça perso que j'ai fait pour tous les Silent Hill, trop chiant sur PC.

    Après, comme dit, c'est hors charte ici donc je ne dirais rien d'autre mais une petite recherche "Silent Hil 2 pcsx2" sur youtube devrait te donner un aperçu du rendu avec la première vidéo. Je n'incite pas au piratage cependant, je t'invite à acheter le jeu sur PS2 et vu que tu as dèjà une PS2 c'est cool.

  10. #5020
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Si tu dump toi-même le bios de ta PS2, pas sûr que ça soit illégal.
    Barba non facit philosophum.

  11. #5021
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Question :
    Il est possible de configurer un disque dur externe pour Mac et PC?
    J'ai acheté un DD ext pour ma douce et moi.
    Elle à un mac (bouh) et moi un pc (fierté, couilles qui brilles, toussa...).
    J'aimerai qu'elle puisse glisser dans ce disque dur des fichiers supérieurs aux 4go que le disque dur nous permet de transférer. (Grosso modo chaque transfert ne doit pas dépasser 4go).
    Actuellement quand je le monte sur le PC pas de soucis, sur le mac non plus mais c'est juste limité.
    Merci par avance.
    Le NTFS sera lisible par le Mac, mais celui-ci ne pourra pas écrire dessus.
    L'HFS du Mac ne montera même pas sur Windows... Et le Fat32 est effectivement limité à 4Go.

    La solution toute simple : formater en ExFat. Mêmes avantages que le Fat32 mais sans la limite de taille de fichier.
    Ça marche très bien et je formate tous mes disques externes et clés comme ça maintenant, sauf besoin spécifique. C'est compatible avec Windows depuis XP sp2 ou 3, et avec à peu près tous les OSX.

    - - - Updated - - -

    Je ne sais pas si Windows sait faire par contre, mais avec l'utilitaire de disques du Mac de ta copine ça prendre 10 secondes.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #5022
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Le NTFS sera lisible par le Mac, mais celui-ci ne pourra pas écrire dessus.
    L'HFS du Mac ne montera même pas sur Windows... Et le Fat32 est effectivement limité à 4Go.

    La solution toute simple : formater en ExFat. Mêmes avantages que le Fat32 mais sans la limite de taille de fichier.
    Ça marche très bien et je formate tous mes disques externes et clés comme ça maintenant, sauf besoin spécifique. C'est compatible avec Windows depuis XP sp2 ou 3, et avec à peu près tous les OSX.

    - - - Updated - - -

    Je ne sais pas si Windows sait faire par contre, mais avec l'utilitaire de disques du Mac de ta copine ça prendre 10 secondes.
    Merci à tous. Pour les infos, je vais tester le ExFAT.

  13. #5023
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Merci à tous. Pour les infos, je vais tester le ExFAT.
    Oui, c'est pas con comme idée. J'ai été soumis au même problème que toi sans jamais trouver de solution. Les tutos et autres logiciels pour que ton mac puisse écrire en NTFS, ça n'a jamais vraiment fonctionné. C'est un peu cryptique comme truc.
    La limite de la solution proposée, c'est que tu seras emmerdé sur un appareil tiers genre téléphone, appareil photo, lecteur multimédia ou cie.

  14. #5024
    Salut les canards. J'ai besoin de votre aide pour établir une fonction sous excel.
    Je vais essayer d'être clair, ça risque de ne pas être facile.

    Je souhaite créer un classeur me permettant de calculer des horaires de travail. C'est pour de la restauration, donc les horaires et jours ne sont pas fixes et compris du lundi au dimanche avec des horaires à cheval sur 2 jours.
    Voici, rapidement, les principales caractéristiques :
    - Le classeur est simplement composé de 12 feuilles pour les 12 mois.
    - Les dates se calculent automatiquement sur toutes les feuilles après avoir indiqué celle du 1er Janvier. L'idée est d'avoir une quelque chose d'automatique et "perpétuel", hormis pour les année bissextile (salut 2016)
    - Les n° de semaines sont calculé automatiquement et ajouté pour chaque dimanche et dernier jour du mois.

    J'arrive à peut près à ce que je souhaite, sauf pour le calcul hebdomadaire que je souhaite afficher seulement quand le n° de la semaine est indiqué (les dimanche et dernier jour du mois). Pour ça, je pars d'une somme des 7 derniers jours à partir du calcul
    Sauf qu'en début de mois, j'ai une valeur #REF! et en fin de mois, il me compte les 7 derniers jours donc ceux de la semaine précédente.

    Pour être plus clair, une petite image :


    J'ai bien essayé de faire une condition sur le fait que les valeurs de la colonne "Total" à additionner soit sur la même semaine au vu de la conne "Date", mais je n'y arrive pas.

    Bon, je ne suis pas certain d'être clair, donc n'hésitez pas à demander des éclaircissements. Voici le fichier.

    Egalement, s'il y a un meilleur endroit où poser ma question , dites le moi.

  15. #5025
    Bonjour
    J'ai récupéré un disque dur d'ordinateur portable, et je voudrais fusionner toutes les partitions de récupérations afin de grapiller des Go.
    Cependant le gestionnaire de disque windows ne me pas me laisser faire.
    Vous avez une solution ?
    Merci d'avance !

  16. #5026
    J'ai reposé ma question sur Excel sur le bon topic (merci Wobak).

  17. #5027
    Je te réponds ici, je soigne mon postcount !
    Une solution simple, rapide et un peu sale :
    - tu rajoutes une colonne "numéro du jour dans la semaine" (colonne L)
    - tu rajoutes une autre colonne "numéro du jour dans le mois" (colonne M)
    - tu rajoutes une dernière colonne pour ton résultat, avec la formule suivante : =SUM(OFFSET($G$3;M3-L3;0;L3;1)) pour la première cellule N3. Avec un Excel français cela donne =SOMME(DECALER($G$3;M3-L3;0;L3;1))

    Le résultat :


    L'idée derrière est de calculer la somme des heures pour une plage de cellules dynamique, obtenue en fonction du premier jour du mois. Je suis sur qu'il devrait y avoir moyen de se passer de mes deux colonnes supplémentaires (au pire tu les caches) mais comme je le disais c'est du simple, rapide et un peu crade.

  18. #5028
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    comme je le disais c'est du simple, rapide et un peu crade.
    Le jacquie et michel d'Excel !!!!

  19. #5029
    Petite question boussole :

    Je viens d'acheter une boussole chez D4, et y'a un truc que je ne pige pas.
    Sur toutes les boussoles que j'ai utilisé (genre celles de courses d'orientation), tu te foutais de l'orientation de ta carte, l'important étant que le "trait" nord du cadran pointe vers le nord de la carte. Après, tu tournais ton cadran pour avoir ton azimut d'un point A à un point B (genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=fOLHATgUoRw).

    Là, la boussole est de type "militaire" (http://www.decathlon.fr/boussole-a-v..._MAaAp938P8HAQ) et donc, il n'y a pas de graduations sur ce que tu tournes. Donc comment ça marche, faut toujours que la carte et la boussole soient orientées vers le nord, ou se faire chier à faire des soustractions pour maintenir un cap, ou y'a une autre technique ?

  20. #5030
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Le jacquie et michel d'Excel !!!!

  21. #5031
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Question imprimante : soudainement mon imprimante jet d'encre imprime queud.
    Les cartouches sont neuves (je les ai changées en pensant que le problème venait de là).
    Lorsque je lance une impression, les têtes d'impression bossent mais la feuille ressort quasiment blanche (quelques vagues salissures d'encre). C'est aussi le cas lorsque j'imprime une page de test.
    Le problème est le même en impression comme en photocopie.
    Je ne vois aucun corps étranger dans la bécane.
    L'utilitaire de résolution de problèmes ne trouve rien (mais ce n'est pas une surprise, ça).

    Des idées ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #5032
    Les têtes d'impression bouchées peut-être. C'est quelle marque /modèle.

  23. #5033
    C'est quoi la marque et le modèle?
    Si Epson, et qu'elle toujours sous garanti, conseil, gueule sur leur facebook en mode poli mais supra nervous break down.

  24. #5034
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est une epson (WF 2530).
    En fait quand je fait une vérification des buses
    - en couleur, ça m'imprime les petites lignes en couleur
    - en noir, ça m'imprime les petites lignes... en couleur
    Du coup je me suis dit que peut-être seulement les impressions en nuance de gris ne fonctionnaient plus mais non, même les impressions en couleur chient.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #5035
    Est-ce que ça fait longtemps qu'elle n'a pas servi ? Si c'est le cas, je penche aussi pour de l'encre qui a séchée quelque part dans la bécane, déjà eu le problème sur une Epson.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  26. #5036
    Question smartphone :
    Je suis en vacances loin de chez moi.
    Sans PC à disposition.
    Je navigue donc sur le forum via mon téléphone.
    Existe-t-il un moyen de voir le contenu des spoilers ?
    Merci d'avance
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  27. #5037
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Question smartphone :
    Je suis en vacances loin de chez moi.
    Sans PC à disposition.
    Je navigue donc sur le forum via mon téléphone.
    Existe-t-il un moyen de voir le contenu des spoilers ?
    Merci d'avance
    Spoiler Alert!
    Peut-être bien qu'oui, peut-être bien qu'non ...


  28. #5038
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Question smartphone :
    Je suis en vacances loin de chez moi.
    Sans PC à disposition.
    Je navigue donc sur le forum via mon téléphone.
    Existe-t-il un moyen de voir le contenu des spoilers ?
    Merci d'avance
    Réponds ou cite le message en question et tu pourras voir le pseudo-code. Ou bien sur prie pour lire des messages écrit avec spoiler2.

  29. #5039
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Réponds ou cite le message en question et tu pourras voir le pseudo-code. Ou bien sur prie pour lire des messages écrit avec spoiler2.
    Merci
    Je viens de tester, ça fonctionne au poil.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #5040
    Bonjour les gens!
    Je suis en train de préparer un cours sur la découverte de notre cher capitalisme pour mes élèves adorés (mwhaha..hum).

    Auriez-vous des idées de livres que je pourrai leur faire lire en complément du cours (roman qui discute des effets pervers/positifs du capitalisme au travers d'une histoire ou d'une recherche ACCESSIBLE et VULGARISÉE à l'extrême).
    Il me faudrait quelque chose de simple, qui soit en français et qui ne fasse pas 600 pages. Une idée?

    Merci

    Un film pourrait faire l'affaire également, mais le projet initial, c'est plutôt de les faire lire.

Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •