Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9994
  1. #31
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    J'étais tombé dessus mais j'ai vu que c'était ce genre de site qui te faisait télécharger un exécutable pour télécharger ce que tu veux, j'ai tourné les talons.
    Bon, je vais essayer.

    edit : bordel, c'est de la folie furieuse ce truc !
    Il essaye d’installer en douce des milliards de trucs, il faut cliquer sur "recul" pour refuser l'offre puis encore une fois sur annuler. Il fait le coup 4-5 fois, si tu fais pas gaffe tu fais suivant-suivant-suivant et t'es baisé...
    Mais c'est vrai en plus.
    J'avais pas eu de soucis pourtant, il me semble.
    C'était y'a plus d'un an, mais quand même...

  2. #32
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    La proposition de Frypo ça ressemble méchamment à Tumblr.
    Pas vraiment. Tumblr tu peux bidouiller. Pas beaucoup mais tu peux. Jokund c’est vraiment pour les gens novices en info ou qui n’ont absolument pas envie de régler quoique ce soit. Je doute qu’un canard s’en serve directement mais dans le cas de Nazedaq ça me semble pas mal. Si c’est juste pour que sa fille partage son blog avec ses copines c’est nickel. Elle n’a pas besoin de se prendre la tête et il y a une certaine sécurité vu que pour interagir avec le blog il faut avoir été ajouté par le créateur (enfin la créatrice en l’occurrence).

  3. #33
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Notre prochain appart est relié en fibre par Free (marque sur le boitier qui est installé). Je suppose que ça ne m'oblige pas pour autant à passer par Free, et que je peux choisir le FAI que je veux pour avoir un accès fibre?
    Il me semble que c'est un peu plus compliqué que ça. Perso je suis câblé par SFR et je pourrais aller chez Orange ou Numéricable, mais pas chez Free par exemple. A confirmer quand même, j'ai pas énormément creusé la question.

  4. #34
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je cherche l'iso de Windows 7 Home premium 64 bits, j'ai l'impression que ces trous de balle l'ont enlevé du site officiel.
    ISO 100% officiel dispo au téléchargement gratos via Digital River - j'ai plus le lien, mais une recherche Google te permettra de trouver en 2-3 clics.

    EDIT : liens dispo par ici -> http://answers.microsoft.com/en-us/w...7-1c8486a46ebf
    J'ai dl mon image de 7 sur le site quand j'ai fait ma réinstall complète il y a 2 semaines, donc testé et approuvé.


  5. #35
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    ISO 100% officiel dispo au téléchargement gratos via Digital River - j'ai plus le lien, mais une recherche Google te permettra de trouver en 2-3 clics.

    EDIT : liens dispo par ici -> http://answers.microsoft.com/en-us/w...7-1c8486a46ebf
    J'ai dl mon image de 7 sur le site quand j'ai fait ma réinstall complète il y a 2 semaines, donc testé et approuvé.
    Je suis en train de devenir cinglé.
    Les liens qu'ils filent marchent pas.
    J'ai chopé une iso sur winmacsoft, quand j'essaye d’installer en gravant le DVD ça marche pas.
    Quand j'essaye de faire une clé USB bootable avec ça marche pas (alors qu'avec une autre iso Windows 7 pro ça marche).

    Je vais être obligé d'aller choper l'iso sur un site de torrent, c'est un peu énervant.

    J'ai passé mon après-midi là dessus, j'ai toujours rien qui marche, c'est ultra casse-burne.

  6. #36
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je suis en train de devenir cinglé.
    Les liens qu'ils filent marchent pas.
    Son lien pour la Home 64 bits fonctionne pour moi. Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la langue.

  7. #37
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Il me semble que c'est un peu plus compliqué que ça. Perso je suis câblé par SFR et je pourrais aller chez Orange ou Numéricable, mais pas chez Free par exemple. A confirmer quand même, j'ai pas énormément creusé la question.
    Merci pour la réponse. J'ai croisé un magasin Numéricable par hasard aujourd’hui, je leur ai demandé. Dans mon cas en tout cas c'est possible, mais ça a l'air de dépendre des zones géographiques.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #38
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Son lien pour la Home 64 bits fonctionne pour moi. Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la langue.
    Tu me rassures, parce qu'il y a deux semaines c'était toujours OK pour moi. Et à l'install il m'avait demandé le langage, j'ai installé en anglais forcément, mais je pense donc que c'est inclus dedans.


  9. #39
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Son lien pour la Home 64 bits fonctionne pour moi. Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la langue.
    Sérieux ?
    Je clique sur le lien je tombe sur une erreur 404.

  10. #40
    Ca marche aussi ici.

  11. #41
    Erreur 404 chez moi aussi
    FAI : Orange
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #42
    Le lien balance un téléchargement automatique, c'est peut-être de là que vient le problème chez vous (je suis chez orange aussi et ça fonctionne).

  13. #43
    Je comprends pas le soucis, j'ai rien de spécial sur mon navigateur, les liens directs marchent d'habitude, j'ai essayé sur Chrome et Firefox, rien à faire.

  14. #44
    Erreur 404 chez moi aussi; je suis chez Free.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Du Kaale classique, capable de t'expliquer que les cathédrale sont en bois parce qu'il y a un peu de mobilier (remarquable.)

  15. #45
    Ah bah sous Chrome ça marche chez moi
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  16. #46
    Y'a pas un génie de l'internet qui peut résoudre ce mystère.

  17. #47
    302 moved Temporarily, la propa des DNS est en cours, c'tout. Free est pas à jour, mon VPN en suisse l'est pas, mon VPN à Roubaix l'est.

  18. #48
    Quel est l'intérêt des portes d'entrée avec poignée d'un seul côté?

    (Hormis donner du fric au serrurier...)

  19. #49
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Quel est l'intérêt des portes d'entrée avec poignée d'un seul côté?

    (Hormis donner du fric au serrurier...)
    Ca évite d'avoir à verrouiller la porte systématiquement.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #50
    Haaaaaaaaaaaan... donc à s'enfermer dehors?

  21. #51
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    302 moved Temporarily, la propa des DNS est en cours, c'tout. Free est pas à jour, mon VPN en suisse l'est pas, mon VPN à Roubaix l'est.
    Je comprends pas très bien mais est-ce que j'ai un moyen d'avoir accès à ce foutu lien ?
    Il faut que je passe par un VPN, c'est ça ?

    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Haaaaaaaaaaaan... donc à s'enfermer dehors?
    Porte à sens unique.
    Genre dans un cinéma par exemple.

    Pour un appart c'est pratique de pas avoir à fermer sa porte à clé en partant, mais c'est effectivement reloux quand tu te foires.

  22. #52
    Vous connaissez des sites de voyage (train, avion etc.) ou au lieu de choisir une destination, je donne un budget des dates et il me dit que ce qu'il a en stock à me proposer ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    302 moved Temporarily, la propa des DNS est en cours, c'tout. Free est pas à jour, mon VPN en suisse l'est pas, mon VPN à Roubaix l'est.
    Pas eu le temps de regarder Sylvine, mais si Mdt a raison (et on sait tous qu'il a toujours raison ) le plus simple est de configurer manuellement un serveur DNS déjà à jour, le temps de choper le fichier. Par défaut essaie celui de Google (8.8.8.8), il y a de bonnes chances qu'il marche. Ou alors quelqu'un chez qui ça marche traduit l'URL en adresse IP et la donne ici :smile:


  24. #54
    Ça passait tout à l'heure depuis Roubaix, ça passe plus désormais
    Et c'est l'ensemble du site qui 302 sur mhup.

  25. #55
    Bon ben Sylvine, t'es arrivé quelques heures à peine trop tard...dommage
    sinon j'ai l'ISO en local, file-moi un espace FTP avec 3,3Go dispo et je t'upload ça, par contre je dois garder une street cred de grobatar donc pas un mot STP


  26. #56
    J'ai essayé aux quatre coins du monde, rien à faire.

    ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h47 ----------

    Si jamais une query genre X17-58997.iso -digital devrait sortir les alternatives.

  27. #57
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon ben Sylvine, t'es arrivé quelques heures à peine trop tard...dommage
    sinon j'ai l'ISO en local, file-moi un espace FTP avec 3,3Go dispo et je t'upload ça, par contre je dois garder une street cred de grobatar donc pas un mot STP
    Nan mais c'est bon, je vais le choper en torrent, c'est la lose mais c’est pas grave.

    Quand même un peu n'imp qu'on doive en arriver là pour l'avant-dernière version du système d'exploitation le plus utilisé au monde.

  28. #58
    Je suis au rdc, l'appart un étage au dessus mais plus latéralement est habité depuis 1 semaine par des gentils hippies vers la vingtaine qui passent leur temps à fumer des gros joints, et à écouter du reggae à fond de balle.
    Normalement l'isolation étant pas mal faite on entend pas grand chose même si les voisins ont un bébé.
    Mais là étant donné que ce charmant couple vit avec des horaires complètement décalés et qu'ils doivent avoir eu un accident de plongée, puisqu'ils ont approximativement 10% d'audition, on se tape du Horace Andy qui fait boom boom jusqu'à cinq heure du mat.
    Personne ne bronche, je trouve cela plutôt étrange, mais il y a pas mal de vieux dans la résidence et leur voisin direct bosse la nuit.
    je suis passé les voir tout à l'heure, mon intention était tout à fait pacifique ayant moi même eu des dérapages métaphysiques dans ma vie, dont un avec le dieu gandja.
    Le problème c'est qu'ils ne m'ont pas ouvert la porte (il n'y a pas de juda, il sne m'ont pas vu), j'ai même entendu des petits hihihi, alors que je tapais, ce qui sur le coup m'a passablement fait gamberger quant à l'attitude à adopter :

    _ je retente le coup un autre soir ou en journée mais ainsi je découvrirais mon identité ce qui empêchera tout coups de pute ultérieurs.
    _ j'appelle les flics qui ont quand même autre chose à foutre, mais je me découvre également
    _ je déclare une petite guerre, mot dans le hall et dans le couloir de façon anonyme, pourquoi pas sur le ton de l'humour de premier abord
    _ je déclare la guerre, je pose des mots et je vais voir les voisins pour monter un groupe de pression, je me découvre
    _ j'appelle Pascal le grand frère mais je me découvre
    _ coups de putes, alors là, la liste est longue, j'ai quelques idées, l'important étant de signifier le pourquoi du geste pour leur faire comprendre :

    - je monte sur leur balcon, je pose un colosse à même le sol et j'en fout partout sur leur store : "la musique ma tuer, omar randy"
    - la même mais avec dommage matériel, je pète toute les plantes
    - je me défoule sur leur bagnole une fois identifié, pneus, vitres, rayures, je peux même déféquer dedans
    - je balance des bombes puantes ou des grosses caillasses depuis l'extérieur de la résidence en visant leur baie vitrée et l'intérieur de la maison
    Bon je vais pas tout énumérer vous avez compris.

  29. #59
    Tu peux aussi mettre un contrat sur la tête d'Horace Andy en demandant au hitman de déposer la tête du vieux rasta sur leur balcon. C'est un peu extrême et ça nous priverait d'un artiste de qualité, mais le résultat est garanti.
    Save Ferris !!!

  30. #60
    Ressaye une autre fois, insiste comme un bourrin sur la porte.
    Si vraiment ils ouvrent pas alors qu'ils sont là, appelle les flics, cherche même pas.

    Y'a une différence entre être conciliant et être mou.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •