Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 9994
  1. #4171
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Correction.
    Ne me remercie pas.
    De rien.
    C'est tout naturel.
    Cordialement.
    Ah non hein, j'ai déjà eu ce débat avec un autre, chez moi je dis schtritz, c'est bien plus percutant avec un T. Ne me fais pas revenir là dessus.

    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    J'avais pas capté que tu parlais du petit évent du dessus.

    Ici ils disent que c'est peut-être dû à la membrane devenue poreuse :
    http://www.trafic-amenage.com/forum/...4e3bbd3c8e3f3b
    C'est toujours impressionnant la puissance du forum canard !
    Effectivement, ça veut dire qu'il est kaput. Et comme le dit un mec sur le forum de ton lien "un détendeur pas étanche = poubelle". Donc je ne vais pas prendre de risque.
    Merci les gars !

    Quant à la membrane de nos compagnes, je ne m'étendrai pas là dessus.

  2. #4172
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Ah non hein, j'ai déjà eu ce débat avec un autre, chez moi je dis schtritz, c'est bien plus percutant avec un T. Ne me fais pas revenir là dessus.
    D'accord okay okay.











    Ça veut rien dire schtritz.
    Spritz par contre....
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #4173
    Pour ta 1), comme les timbres ont une valeur faciale et ne sont pas nominatif, tu peux t'en servir facilement comme monnaie d'échange.
    L'arnaque, c'est qu'un timbre à 0,5€ n'a pas forcément couté 0,5€ à l'achat, et aussi que c'est plus facile à falsifier tout en étant moins risqué pénalement parlant si tu te fais chopper.
    Merci pour ta réponse . Après enquête de mon côté, les usagers de la Banque Postale ont aussi la possibilité (contre paiement, évidemment) d'imprimer des timbres d'une valeur de 50cts et ayant une durée de vie de 60 jours, utilisable uniquement pour de la correspondance entre particulier. En clair le mec a toute les chances de te payer avec une grosse liasse de ces timbres à durée limitée. Comme il y a peu de chance que tout le stock soit écoulé en deux mois, il t'aura plus ou moins fourguer sa monnaie de singe ^^.

    Sinon une seconde question :

    Pourquoi y a-t-il nettement plus de jeux indépendants annoncés et sortis sur Playstation 4/Playstation Vita que sur Xbox One ? Incidemment, il y a nettement plus de jeux sur la machine de Sony que sur celle de Crosoft... Est-ce en lien avec une facilité de programmation, une politique largement plus ouverte aux indépendants de la part de Sony ? Ça m'intrigue.

  4. #4174
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Sinon une seconde question :

    Pourquoi y a-t-il nettement plus de jeux indépendants annoncés et sortis sur Playstation 4/Playstation Vita que sur Xbox One ? Incidemment, il y a nettement plus de jeux sur la machine de Sony que sur celle de Crosoft... Est-ce en lien avec une facilité de programmation, une politique largement plus ouverte aux indépendants de la part de Sony ? Ça m'intrigue.
    C'est du à la politique de Sony, qui est plus ouvert sur les indés, qui l'a joué fine pour avoir de grosses exclues genre Bloodborne (mais pour l'instant il y en concrètement peu), et qui gère très bien sa com et ses campagnes marketing (au vu de la com de Destiny par exemple, on aurait pu croire que le titre était exclusif aux consoles Sony). C'est assez étonnant avec le recul, puisque sur la génération précédente, c'était l'inverse : quand Microsoft a déboulé avec le Xbox Live, pas mal de jeu on été dispo en exclusivité longtemps dessus, et Sony n'a rattrapé son retard qu'à la fin de la génération. Sur la nouvelle génération, Microsoft a voulu jouer le coup du système fermé, du tout connecté, de la mort de l'occasion, et ça lui a clairement pété au visage.

    Rien à voir avec le hardware : les machines actuelles sont toutes deux des plateformes x86 très proches d'un PC, et les specs matérielles de la PS4 et de la Xbox One sont très proches.

    Par contre, c'était le cas sur la gen précédente, ou la 360 était assez proche d'un PC, alors que le SPU de la PS3, un Cell, était plus costaud, mais un véritable enfer pour les devs. Du coup, porter un jeu d'une archi sur l'autre était loin d'être évident, et on s'est retrouvé avec de bons jeux sur une plateforme qui devenait moyen sur une autre, genre Bayonetta qui était malheureusement nettement moins fluide sur PS3.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #4175
    Ok. Merci pour ta réponse détaillée .

    Il semble également que Sony fournisse des facilités de développement pour le portage PS3-4 -> Playstation Vita (dans la gestion du tactile notamment), ce qui explique qu'un certain pourcentage des jeux sur console de salon finisse sur sa portable (l'inverse n'est pas toujours vrai).

  6. #4176
    Il est où le topic des sports de glisse (ou du roller, plus particulièrement) ? Je trouve pas.

  7. #4177
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Savez-vous s'il existe une beta pour le prochain HoMM ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #4178
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Il est où le topic des sports de glisse (ou du roller, plus particulièrement) ? Je trouve pas.


    http://forum.canardpc.com/threads/91...ghlight=roller
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #4179

  10. #4180
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est du à la politique de Sony [...]
    Tout ca est vrai, mais en plus maintenant commence a s'y ajouter l'effet boule de neige. Comme Sony a reussi a avoir une bonne avance, ca devient potentiellement plus rentable de dev sur PS4, donc tout le monde dev sur PS4 en priorite.

    C'est d'ailleurs comme ca que la PS2 a tout bouffe: elle etait largement plus chiante a programmer que ses 3 concurrentes, mais comme elle avait 80% du marche...

  11. #4181
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est d'ailleurs comme ca que la PS2 a tout bouffe: elle etait largement plus chiante a programmer que ses 3 concurrentes, mais comme elle avait 80% du marche...
    Contrairement à la PS1 qui pour le coup était nettement plus facile que la Saturn a prendre en main pour les dev, ce qui fait qu'elle a rapidement écrasé sa concurrente.

    Pour les indé, il y un passif notable entre eux et MS quand ils ont progressivement réduit drastiquement la visibilité des titres indé sur le live sur la 360, cumulé a une petite levée de boucliers des indé sur PC pas franchement emballé par les trucs pénibles arrivés avec Windows 8.


  12. #4182
    J'ai une question assurance : je me suis eclate la couenne sur les pistes cet hiver, ca a fini aux urgences avec une entorse. Sauf que mon assurance (francaise et privee, je suis au Quebec) prenait fin quelques jours plus tard, et que du coup une partie de la reeducation deborde. Je suis couvert pour cette partie qui deborde sachant que l'accident s'est produit alors que j'etais couvert ?
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  13. #4183
    Petite question pratique. J'ai une vente en cours sur leboncoin dont le tarif avoisine les 1000€, et je me demandais si vous aviez une ou des méthodes permettant de fiabiliser le paiement. J'ai assez peu envie de me retrouver avec 1000 boules de liquide. Quel est le moyen le plus sûr? Et pour moi et pour l'acheteur d'ailleurs. Chèque? Virement? Chèque de banque?

  14. #4184
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    J'ai une question assurance : je me suis eclate la couenne sur les pistes cet hiver, ca a fini aux urgences avec une entorse. Sauf que mon assurance (francaise et privee, je suis au Quebec) prenait fin quelques jours plus tard, et que du coup une partie de la reeducation deborde. Je suis couvert pour cette partie qui deborde sachant que l'accident s'est produit alors que j'etais couvert ?
    Oui, evidemment. Les assurances sont souvent roublarde, mais pas a ce point.

  15. #4185
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Petite question pratique. J'ai une vente en cours sur leboncoin dont le tarif avoisine les 1000€, et je me demandais si vous aviez une ou des méthodes permettant de fiabiliser le paiement. J'ai assez peu envie de me retrouver avec 1000 boules de liquide. Quel est le moyen le plus sûr? Et pour moi et pour l'acheteur d'ailleurs. Chèque? Virement? Chèque de banque?
    Chèque de banque, avec remise sur des heures/jours ouvrés pour pouvoir appeler la banque émettrice et vérifier que le chèque est ok.

  16. #4186
    Dites-moi, chers canards bricoleurs : j'ai reçu une petite étagère de rangement en bois "brut". J'aimerais bien en faire quelque chose de plus joli, vous proposez quoi comme options (autre que recouvrir de peinture colorante) ? Un verni ? J'y connais que dalle en travail du bois, soyez galants



    J'aurais dû demander dans un meilleur topic ?

  17. #4187
    Si tu as un vieux chiffon propre, j'aime patiner ce type de bois avec de la cire d'abeille (plusieurs couches).
    Ça donne une teinte un peu jaunâtre qui fait penser à de l'ancien, dans le même esprit tu peux utiliser de l'huile de lin aussi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #4188
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Un vernis coloré est intéressant aussi, si tu as moyen de vérifier la teinte avant.
    Barba non facit philosophum.

  19. #4189
    Vernis, j'ai du mal perso. Faut vraiment bien le poser si tu veux de la qualité de rendu.
    Cire, ouais pourquoi pas.

    Après le meuble en photo a quand même l'air assez moche pris au débotté comme ça. Pas certain que ça vaille 2h de passage de cire. Perso ce genre de truc je vitrifierais (pas au sens nucléaire du terme). Pas mal de teintes dispo et ça te donne un résultat propret.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #4190
    Je suis tombé sur cet article passionnant : http://www.gamasutra.com/blogs/HugoB...troid.php?hn=2
    Mais je ne trouve pas de topic adapté pour le poster.
    Un connaisseur des sections JV pour trouver le bon topic ? (gamedesign ?)

  21. #4191

  22. #4192

  23. #4193
    Je prends des photos avec mon iPhone et j'aimerai les partager facilement sur ce forum. Est-ce qu'il y a une app qui permette ça facilement et gratuitement?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  24. #4194
    Flickr ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  25. #4195
    Citation Envoyé par Xan Voir le message
    Petite question pratique. J'ai une vente en cours sur leboncoin dont le tarif avoisine les 1000€, et je me demandais si vous aviez une ou des méthodes permettant de fiabiliser le paiement. J'ai assez peu envie de me retrouver avec 1000 boules de liquide. Quel est le moyen le plus sûr? Et pour moi et pour l'acheteur d'ailleurs. Chèque? Virement? Chèque de banque?
    Virement bancaire ! Maintenant que les virements SEPA sont en place, ça arrive deux jours après au plus tard sur ton compte, et c'est super simple à faire. Et puis une fois que l'argent est sur ton compte c'est 100% bonnard, pas comme un chèque de base où tu peux avoir la surprise avec un bon décalage.
    Sinon le chèque de banque est bien fiable, mais attention c'est pas du 100% non plus.


  26. #4196
    Ouais le projet de haine a tout bon. Virement, si refus barres-toi.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #4197
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Vernis, j'ai du mal perso. Faut vraiment bien le poser si tu veux de la qualité de rendu.
    Cire, ouais pourquoi pas.

    Après le meuble en photo a quand même l'air assez moche pris au débotté comme ça. Pas certain que ça vaille 2h de passage de cire. Perso ce genre de truc je vitrifierais (pas au sens nucléaire du terme). Pas mal de teintes dispo et ça te donne un résultat propret.
    Bah, ce serait surtout pour me faire les pattes, j'ai jamais rien fait avec du bois. Mais vitrifier, pourquoi pas. Il ne me reste plus qu'à chercher ce que ça signifie

    EDIT : merci à tous pour vos réponses en tout cas

  28. #4198
    Pareil que Daedall : virement bancaire. Je n'utilise plus que ce mode de paiement quand je vends des choses sur des forums ou autre, c'est nettement plus rapide et sûr qu'un chèque de banque.

    J'ai une question assurance : je me suis eclate la couenne sur les pistes cet hiver, ca a fini aux urgences avec une entorse. Sauf que mon assurance (francaise et privee, je suis au Quebec) prenait fin quelques jours plus tard, et que du coup une partie de la reeducation deborde. Je suis couvert pour cette partie qui deborde sachant que l'accident s'est produit alors que j'etais couvert ?
    Je te dirais de bien lire les termes du contrat d'assurance au paragraphe des préjudices . Normalement oui, tout ce qui s'est produit comme ses conséquences (sauf exception) sont la plupart du temps couvertes mais parfois tu as une close limitative (par exemple, on remboursera jusqu'à deux mois après le terme normal du contrat pour un sinistre s'étant produit pendant la validité du contrat).

  29. #4199
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Je te dirais de bien lire les termes du contrat d'assurance au paragraphe des préjudices . Normalement oui, tout ce qui s'est produit comme ses conséquences (sauf exception) sont la plupart du temps couvertes mais parfois tu as une close limitative (par exemple, on remboursera jusqu'à deux mois après le terme normal du contrat pour un sinistre s'étant produit pendant la validité du contrat).
    La clause limitative que tu énonces est illégale (genre, un gars qui se retrouve en hospitalisation pour 3 mois, l'assureur n'aurait qu'à lui dire au bout de 2 mois "byebye"). Le truc auquel il faut faire gaffe surtout, c'est les délais de déclaration du sinistre et des couts de traitement, chose qui est rapidement traitre quand tu es à l'étranger.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  30. #4200
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Je te dirais de bien lire les termes du contrat d'assurance au paragraphe des préjudices . Normalement oui, tout ce qui s'est produit comme ses conséquences (sauf exception) sont la plupart du temps couvertes mais parfois tu as une close limitative (par exemple, on remboursera jusqu'à deux mois après le terme normal du contrat pour un sinistre s'étant produit pendant la validité du contrat).
    Merci a vous. Va falloir que je creuse, parce que l'assurance me dit que non.

    Edit: Je dois etre mauvais du google, mais je trouve absolument rien concernant ce genre de cas. Si quelqu'un a de la lecture la-dessus, ca m'interesse
    Dernière modification par JudaGrumme ; 27/04/2015 à 19h34.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

Page 140 sur 334 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190240 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •