Très cher Canard PC hardware,

la première fois que je t'ai acheté, je m'en rappelle très bien, c'était en mai 2011, pour mon anniversaire, j'avais intégré une formation de technicien informatique pour caçôsses et j'avais besoin de muscler ma noobitude. Autant te dire que dans un cadre "scolaire" tu ne m'as pas servi à grand chose, par contre j'ai bien rit. Oh oui.

Par la suite je n'ai pas raté beaucoup de numéros et j'ai fini par comprendre la blague de la page 62 du numéro 9. La curiosité étant un vilain défaut, j'ai fini par m'intéresser à ta version "originelle", celle qui paraît toutes les deux semaines et qui parle de jeux vidéos, et maintenant je suis complètement accro aux grilles de mots croisés. Ce qui doit bien faire tes affaires, je ne suis plus si naïf.

Etant désormais sévèrement à l'affût de la moindre de tes péripéties, je ne suis évidemment pas passé à côté des tes hors-séries hardware, et j'ai même fini par monter ma propre configuration, avec l'aide du numéro 1. Ca n'a bien sûr pas marché du premier coup, mais des canards aimables et compétents* (et insomniaques je pense) ont rapidement répondus à mes appels à l'aide postés sur ton forum. Reconnais que c'est pas mal pour un type qui avait acheté une radeon HD 6770 pour l'installer dans un acer aspire X1400 . . .

Enfin bref, tout ça pour dire que ça fait bientôt 3 (trois ! ! !) ans qu'on se connaît et je ne t'avais encore pas dit merci, alors je te le dis : merci.

*FB74 et Nirm, pour ne pas les nommer.