Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 234
  1. #1



    Site officiel : http://trials.ubi.com/trials-portal/...ome/index.aspx
    Forum officiel : http://forums.ubi.com/forumdisplay.p...oxOne-X360-PC)
    Plateformes : PS4, Xbox One, Xbox 360, PC et Wii U (nan je déconne)
    Studio : RedLynx
    Date de sortie : 16 avril 2014 sur console, 24 avril 2014 sur PC
    Genre : Simulateur de mobylette





    Les uplaytag des canards : "CPC - UPlay"
    Erokh - Erokh
    Metalink - Metalinkk
    Cooly08 - dionis501
    Blind_God_W@D - Blind_God
    Purecontact - purEcontact (merci pour ta prés.)
    poulpator - poulpatore
    Kayato - MBB06
    Uddasa - Uddasa
    Canaan - Silenius2011
    kamatchou - Kamatch-O
    CptProut - CaptainProut
    memech - memech
    Shining Shiva - ShiningShiva
    Sahnvour - vegetoine
    Cloudelka - cloudelkas
    archer hawke - archerhawke
    Enhor - Enhor
    nodens76 - nodens76

    Ajoutés le 31.07.2014:
    Traum - GezRAD
    FonkyPonky - FonkyPonky

    Ajoutés le 08.09.2014:
    Epikoienkore - cyro1972
    Oldnoobie - Paedico

    N'ont pas donné de tag UPlay:
    Luckynuke
    Yakaa
    doodoomi
    abecrow
    badmad
    Super Discount
    Gibero
    Couyu
    Tyranya
    ERIC PAPE
    Dernière modification par Uddasa ; 08/09/2014 à 14h34. Motif: C'était "cheap" apparemment...

  2. #2
    Hop, moi c'est Erokh.
    Y'a un bug en ce moment avec les serveurs ubi? le jeu n'a pas voulu me connecter...

    Sinon un bon topic sur un jeu, c'est un topic avec le premier post qui présente un peu toutes les infos utiles. Enfin moi j'dis ça j'dis rien
    pouet!

  3. #3
    Moi moi moi Metalinkk mon id Uplay pour ceux qui l'ont pas déjà, mais je pense que c'est le cas d'une bonne partie des anciens joueurs d'Evolution vu le nombre de ghost que je me tape
    Sinon j'ai pu jouer un peu à la beta, et c'est plutôt cool, mais j'attends de tester sur ma tour ce soir pour faire un vrai retour

    Edit : en attendant mon retour plus précis je voudrais juste manifester ma déception sur un truc :

    24% ... Après seulement deux niveaux Faudrait voir combien de map ça fait au total, mais je pense qu'on est bien loin de la campagne principale d'Evolution ... Alors certes, Season Pass, DLC & co, mais quand même
    Dernière modification par Metalink ; 23/03/2014 à 13h28.

  4. #4
    Et sinon je suis le seul avec les problèmes de connexion aux serveurs?
    Parce que sans cette connexion à la con j'ai pas les quêtes secondaires
    pouet!

  5. #5
    Yep, impossible de me connecter non plus ya un quart d'heure

  6. #6
    Wouhou! J'ai réussi le défi "agent secret de la course "cliffhanger"

    Pour ceux qui voudraient s'y essayer, prévoyez une feuille A4 à gros carreaux
    pouet!

  7. #7
    La démo payante beta est encourageante, mais trop facile pour l'instant.
    Le seul truc sympa, pour ceux qui veulent du "trial" est la warp zone du circuit "Fabrique fusion".

  8. #8
    La bêta est pas "uplay cloud"

  9. #9

  10. #10
    Bah j'ai joué sur mon laptop, j'ai pas ma progression sur ma tour
    Les classements sont par contre heureusement sauvegardés en lignes, pas de soucis à ce niveau là

  11. #11
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Moi moi moi Metalinkk mon id Uplay pour ceux qui l'ont pas déjà, mais je pense que c'est le cas d'une bonne partie des anciens joueurs d'Evolution vu le nombre de ghost que je me tape
    Sinon j'ai pu jouer un peu à la beta, et c'est plutôt cool, mais j'attends de tester sur ma tour ce soir pour faire un vrai retour

    Edit : en attendant mon retour plus précis je voudrais juste manifester ma déception sur un truc :
    http://uppix.net/cyYbKzl.png
    24% ... Après seulement deux niveaux Faudrait voir combien de map ça fait au total, mais je pense qu'on est bien loin de la campagne principale d'Evolution ... Alors certes, Season Pass, DLC & co, mais quand même
    Ouais j'ai eu la même réaction, et en fait ça doit être 24% de la bêta je pense.

  12. #12
    Oui je pense aussi, on voit que le 5 et le 15 avril (je crois) du nouveau contenu sera disponible.

  13. #13
    Franchement je suis pas sur, je verrais pas très bien l’intérêt de faire ça ... M'enfin j'espère que vous avez raison au fond, j'investiguerais demain, puis on verra bien à la release

  14. #14
    Moi c'est dionis501 sur uplay.

  15. #15
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Franchement je suis pas sur, je verrais pas très bien l’intérêt de faire ça ... M'enfin j'espère que vous avez raison au fond, j'investiguerais demain, puis on verra bien à la release
    Regarde dans le menu des épreuves : nous avons accès à 2 zones pour l'instant, et sur les deux suivantes une date est affichée. Les autres sont en revanche vraiment bloquée.

  16. #16
    Impossible pour moi hier de jouer connecté.

    Sinon je trouve l'upgrade graphique tres sympas, les courses de la communauté, ça va promettre. Je me demande si on pourra définir aussi via l'éditeur, les 3 défis par course ?

    D'ailleurs en parlant des défis, les difficiles sont assez coton je trouve, c'est cool !

  17. #17
    Certains défis sont chauds, certes, mais c'est aussi car nous sommes bloqués avec la 2eme moto toute pourrie.
    Une fois la dernière débloquée ce sera plus facile, notamment le défi qui consiste à ne jamais toucher les tuyaux avec la roue avant pendant tout le circuit!

  18. #18
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    Ouais j'ai eu la même réaction, et en fait ça doit être 24% de la bêta je pense.
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Regarde dans le menu des épreuves : nous avons accès à 2 zones pour l'instant, et sur les deux suivantes une date est affichée. Les autres sont en revanche vraiment bloquée.
    J'ai des doutes ...

    Sur le screenshot, on voit 8 zones au total (en comptant celle dont on ne voit que le coin, en bas à droite de l'image). Après, je ne sais pas si il y en a plus dans ce menu (genre des zones qui apparaîtraient si on scroll à droite du menu ?).

    Mais dans tout les cas, 2 zones sur 8, ça me parait cohérent : ça ferait 25 % de contenu, soit plus ou moins le pourcentage de complétion annoncé par Metalink après avoir quasiment fini les deux premières zones.


    Le seul truc qui pourrait valider le fait que le pourcentage soit calculé sur le contenu disponible en bêta, ça serait si les deux prochaines zones apportent 3 fois plus de courses que les deux premières zones réunies. On peut toujours l'espérer, mais j'ai comme un doute .

    Après, faut pas désespérer, il y aura les maps de la communauté, et aussi les autres modes de jeu pour augmenter la durée de vie, et notamment celui qui proposera des circuits générés de façon procédurale (cf. la preview dans le dernier CPC ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #19
    Grillé par Dragati, je venais de faire un screenshot et j'allais expliquer exactement la même chose, ya 8 zones, 25% ... Donc voilà, faudra voir combien ya de maps dans les dernières zones, mais à mon avis ...
    Faudra compter sur le season pass et les joueurs

  20. #20
    Les premiers pourcentage passent toujours vite. Attendez qu'on est accès aux circuits difficiles, on avancera déjà moins vite.

  21. #21
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les premiers pourcentage passent toujours vite. Attendez qu'on est accès aux circuits difficiles, on avancera déjà moins vite.
    Dans les autres trials, les pools où il y a le plus de courses sont les moyens et difficiles. donc soit c'est 25% sur la béta si il y a beaucoup plus de course dans les 2 autre pool de course, ou alors y'a a pareil partout et c'est 25% du total.

    De toute façon avec le contenu de la communauté qui visiblement rentre officellement en mode compètesur cet opus, le contenu de base est pas vraiment un problème.

    et je trouve ça bien d'avoir integré les jeux d'adresses à la carrière.

  22. #22
    Ouais d'ailleurs dans les jeux d'adresses, comme on vole ? Je m’éjecte de la moto et après il bouge les bras mais j'ai pas trouvé comment faire plus de 10m...

  23. #23
    Ah ce défi pourri !
    Je ne dépassais pas les 35m, puis j'ai regardé les records et j'ai vu des "175m"! J'ai pensé direct que c'était des cheaters, mais en regardant leur replay en détail, j'ai vu comment ils appuyaient sur les touches et le joystick.
    Résultat j'ai dépassé les 115m en 2 essais.

  24. #24
    Et comme il faisait alors ?

    Dans le "À venir" du dernier CPC, Pipomantis parle d'un niveau procédurale en mode extrême...
    Il donne quelques infos sur les à coté caché pour réussir les défis. Y a des trucs assez... étrange.

  25. #25
    Pour voler loin j'ai pas encore trouvé la technique sur celui ci. Dans els autres épreuves de ce genre des trials précédent, la technique consiste à s'ejecter jsute en sortie de tremplin tout en ayant donnant un avant/arrière a la moto en rebord de tremplin. Le truc c'est qu'ici y'a pas réellement de tremplin ici et ce mouvement là est difficilement faisable. M'enfin comme dit Udasa un coup de replay au pire et on comprendra là technique.

  26. #26
    Pour les défis, je n'ai découvert que récemment qu'on avait leurs descriptions en mettant pause. Si ça peut servir à d'autres...
    pouet!

  27. #27
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Grillé par Dragati, je venais de faire un screenshot et j'allais expliquer exactement la même chose, ya 8 zones, 25% ... Donc voilà, faudra voir combien ya de maps dans les dernières zones, mais à mon avis ...
    Faudra compter sur le season pass et les joueurs
    Ouais enfin je dois tourner à a peu près au même pourcentage sans aucun défi quasiment donc avec les deux autres zones, on est bon.

  28. #28
    Y'aura en tout 40 pistes de type trials. Puisque je viens de voir que j'avais terminé 9 défis sur 120 et qu'il y a 3 défi par piste. (touche E sur l'écran d’accueil qui récapitule aussi le nombre d'heures jouées)

    Sinon j'ai commencé de rager sur le défi "post combustion : envole toi vers le Wormhole" mais j'ai fini pas l'avoir

  29. #29
    Trials Frontier le 10 avril sur iOS.
    http://www.factornews.com/actualites...ril-38511.html

    Je sais pas ce que ça va donner mais déjà ça sera un free2plaie.
    Donc j'essaierai et je désinstallerai sans doute dans la foulée.

  30. #30
    Vu comme c'est déjà chaud de jouer à Trials avec une manette, imaginez le carnage avec des contrôles tactiles...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •