Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 32 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 933
  1. #1
    C'est désormais officiel, le prochain Assassin's Creed s'appellera Unity, et se déroulera à Paris pendant la Révolution Française! On y incarnera Arno Dorian, assassin franco-autrichien qui rejoint l'ordre en 1789. Gamers chauvins, notre heure est proche.

    Le jeu sera "exclusivement next gen" et donc dispo sur PS4, Xbox One et PC pour la fin d'année 2014.


    Premier teaser révélé:




    La nouvelle cinématique.




    Vidéo de gameplay solo:




    Vidéo de gameplay co-op:

    Dernière modification par Phenixy ; 24/06/2014 à 09h19.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #2
    D'après un tout dernier tweet d'AC France officiel, ça serait plutôt fin 2014.

  3. #3
    Ben comme les précédents: fin d'année période post-Thanksgiving.

  4. #4
    Nouvelle feature : la décapitation

  5. #5
    Je dois dire que ça me botte bien plus que le 3 & le 4... Même pas par chauvinisme, mais parce que je trouve que les lieux s'y prêtent pas mal.

    Maintenant, j'espère qu'ils ont compris que c'est de la merde les sauts dans le futur et qu'on aura droit qu'aux pérégrinations de cet assassin :D

  6. #6
    On est sûr que ce soit la révolution? Enfin, j'imagine mal le jeu se passer pile en 1789.

  7. #7
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On est sûr que ce soit la révolution? Enfin, j'imagine mal le jeu se passer pile en 1789.
    Pourquoi pas ?

    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Maintenant, j'espère qu'ils ont compris que c'est de la merde les sauts dans le futur et qu'on aura droit qu'aux pérégrinations de cet assassin :D
    Si ça continue sur la lancée des deux derniers opus les pérégrinations dans le futur ne devraient pas être trop présentes.

  8. #8
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On est sûr que ce soit la révolution? Enfin, j'imagine mal le jeu se passer pile en 1789.
    La guillotine est pas assez parlante ?

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Si ça continue sur la lancée des deux derniers opus les pérégrinations dans le futur ne devraient pas être trop présentes.
    J'ai pas joué au 4 mais j'ai pas trouvé les passage dans le "présent" du 3 peu présents (comparé à Brotherhood ou même à Revelations).

  9. #9
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    La guillotine est pas assez parlante ?
    On a guillotiné des gens jusqu'en 1977 (bon pas en place publique ok), du coup ça pourrait être un peu plus tard... M'enfin bon je pense que le trailer laisse quand même peu de doutes sur le fait que ça se passe pendant la révolution.

  10. #10
    Ok, le Japon c'est pour 2015 et l’Égypte pour 2016.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #11
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ok, le Japon c'est pour 2015 et l’Égypte pour 2016.
    Avec une préquelle sur l'assassin Spartacus entre deux !

    ---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h02 ----------

    Je viens de trouver soit une erreur soit la preuve que ce n'est pas pendant la révolution.



    Dans la vue sur la rue de paris on voit une plaque de rue en lettre blanche sur fond bleu, ces plaques n'existent que depuis 1847 !!!

    http://www.histoire-pour-tous.fr/his...s-de-rues.html

    Je suis fier de ma découverte pour le coup, je vous laisse je dois prêcher la bonne parole partout sur le web maintenant !
    Dernière modification par Arckalypse ; 22/03/2014 à 21h33.

  12. #12
    Y a pas que ça, y avait pas de guillotine face Notre Dame non plus.
    Un premier trailer bourré d'erreurs sur Paris, édité et développé par un studio français, je crois qu'on n'a pas fait plus ridicule dans le milieu

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ok, le Japon c'est pour 2015 et l’Égypte pour 2016.
    Si c'est le cas, c'est déjà en développement

  13. #13
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Y a pas que ça, y avait pas de guillotine face Notre Dame non plus.
    Un premier trailer bourré d'erreurs sur Paris, édité et développé par un studio français, je crois qu'on n'a pas fait plus ridicule dans le milieu
    Le studio n'est pas Français, il est Breton (Ubi = Union des Bretons Indépendants, non, non c'est pas une blaque) ! C'est des Chouans !

  14. #14
    Donc on peut penser que ce n'est pas durant la Révolution Française. Du coup c'est pas durant les campagnes napoléoniennes non plus.

  15. #15
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Donc on peut penser que ce n'est pas durant la Révolution Française. Du coup c'est pas durant les campagnes napoléoniennes non plus.
    Nan mais vous emballez pas, ça a quand même plus de chance d'être une petite liberté prise avec l'histoire qu'un réel indice prouvant que ça ne se passe pas pendant la révolution (que ce soit les plaques de rue ou la guillotine devant Notre Dame).

    Moi à la base je soulevais ce détail juste pour me la péter un peu

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Les détails comptent.
    Ouais enfin c'est un jeu où l'on fait des sauts de 300 m dans le vide en atterissant dans des charettes (même pas mal, jsuis en métal) et où l'on tue des gens par paquet de douzes... Pour un jeu d'action, je crois qu'on peut dire que c'est déjà pas mal.

  18. #18
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ouais enfin c'est un jeu où l'on fait des sauts de 300 m dans le vide en atterissant dans des charettes
    C'est surtout qu’après on va dire qu'Ubi' c'est des artisans, des maitres de la DA qui respectent le moindre petit détail et qui savent rendre un monde vivant et crédible ().
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #19
    En fait y'avait des rumeurs comme quoi ça se passerait en 1848 plutôt que 1789, mais bon si c'est le cas ça va prendre tout le monde de court et ça va gueuler (pas aussi connue a l'étranger)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #20
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est surtout qu’après on va dire qu'Ubi' c'est des artisans, des maitres de la DA qui respectent le moindre petit détail et qui savent rendre un monde vivant et crédible ().
    Oui, jusque là ça me semble pas incompatible avec ce qu'on voit dans la série.

  21. #21
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En fait y'avait des rumeurs comme quoi ça se passerait en 1848 plutôt que 1789, mais bon si c'est le cas ça va prendre tout le monde de court et ça va gueuler (pas aussi connue a l'étranger)
    Sauf qu'en 1848 la révolte est toute bidon, mais c'est celle qui aura abouti

    T'as celle de 1830, là c'est plutôt ce qui se passe en coulisse qui est fun.
    Enfin t'as celle de 1788/89 - 1792, bon évidemment la plus epic.

    Mais bon fausse polémique a mon avis, puisque les premières secondes montrent l'intérieur de Versailles avec une dame qui rit en fond sonore genre "l'insouciance de la noblesse".
    Conclusion on est face a des pignoufs qui développent un jeu historique
    Grand maître du lien affilié

  22. #22
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    On a guillotiné des gens jusqu'en 1977 (bon pas en place publique ok), du coup ça pourrait être un peu plus tard...
    Certes certes, maintenant quand tu dis guillotine à un mec lambda, le premier truc qui devrait lui venir à l'esprit ça reste la Révolution et Louis XVI.

    Après pour ce qui est de la période y a rien qui empêche qu'on ai encore droit à 2 persos comme dans le 3 avec genre une première partie pendant la Révolution et une 2ème au milieu du XIXème (y en a plusieurs qui voulaient faire venir Connor en France à cause des dialogues qu'il a avec La Fayette par exemple).


    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Conclusion on est face a des pignoufs qui développent un jeu historique
    Alors que toi t'es un trve, tu sais.

  23. #23
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Y a pas que ça, y avait pas de guillotine face Notre Dame non plus.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d...fran%C3%A7aise

    y'a aussi que la guillotine est mise en place a partir de 92, donc on sait pas trop quand va commencer le jeu ( ce serait bien que ce soit sur plusieurs années, on pourra voir le contraste et le déroulement de la révolution en direct). Mais c'est possible que ce soit encore des erreurs.
    Grand maître du lien affilié

  24. #24
    reneyvane
    Guest
    Les captures officieuses sont vraiment moches, on jurait que c'est oldgen, pour un jeu censé sortir en octobre 2014, le mois habituel ou tout les AC sortent, c'est inquiétant.

    Sinon, j'aimerais bien que le jeu se passe au moment ou les royalistes complotent et se cache dans leurs châteaux, pendant que la révolution gronde, de sorte qu'une partie des missions se passerait dans le palais du roi de France avec ses généraux qui s'organisent pour mâter la révolte et l'autre dans la base des révolutionnaires, une sorte de taverne, on aurait des choses à faire dans les deux camps et pourquoi pas quelques choix moraux, on rajoute une petite visite dans Notre-Dame, la Bastille et évidemment les Catacombes.
    Dernière modification par reneyvane ; 22/03/2014 à 23h31.

  25. #25
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Les captures officieuses sont vraiment moches, on jurait que c'est oldgen, pour un jeu censé sortir en octobre 2014, le mois habituel ou tout les AC sortent, c'est inquiétant.
    Les captures ont fuité avant le trailer et viennent d'une alpha apparemment donc vaut mieux attendre des vrais séquences jouables.

  26. #26
    Si on veut pousser le délire y'a aussi le type de réverbère (00:30) qui date de 1819 (et y'en a que deux)
    Grand maître du lien affilié

  27. #27
    Autant Ubisoft pouvait faire nawak avec les autres bleds pourris, autant avec la France et Paris ils vont comprendre leur/s erreur/s

    J'vois pas en quoi ça me contredit ?

  28. #28
    Non j'appuyais

    Mais mine de rien j'ai fait quelques recherches et apprit qu'il y avait des condamnations a mort devant Notre Dame ... mais sous l'ancien régime. Il y avait un Carcan devant jusqu'en 1792
    Grand maître du lien affilié

  29. #29
    Ok
    On me souffle dans l'oreillette qu'il y a également un problème avec la flèche de Notre-Dame. §

    Mais qu'on encule les mouches

  30. #30
    Moi les erreurs je m'en fiche un peu du moment que c'est pas trop gros, mais là je décortique pour spéculer sur le jeu
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •