Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 32 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 933
  1. #61
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Surtout que Ubisoft n'est pas américain...

    C'est tout comme. Doit y'avoir plus de ricains que de français dans leur équipe.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #62
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je pense que Napoléon sera d'ailleurs le true méchant de la série (Louis XVI sera juste un puppet des templiers).
    Napoleon en templier oui, mais les rois sont plutôt épargnés. A la rigueur les méchants seraient les révolutionnaires qui renversent l'équilibre établit. Napoleon sera le méchant profiteur qui se squizze jusqu'au pouvoir et on aura Talleyrand en assassin.



    ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est tout comme. Doit y'avoir plus de ricains que de français dans leur équipe.
    Le scénario sera pas écrit en France je pense
    Grand maître du lien affilié

  3. #63
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Purée les pinailleurs.

    Ubi a un raisonnement de marketing à l'échelle mondiale, et oui la Révolution Française est connue dans le monde entier, c'est évident que ça sera la période couverte. Ensuite les détails à la Lorant Deutsch genre "ya pas de guillotine devant Notre-Dame", "les plaques de rues et les lampadaires sont arrivés après" je pense qu'ils s'en branlent totalement aussi, car encore une fois ils doivent rendre un Paris "crédible" au yeux d'un client US/UK/All et donc utiliser des éléments connus du "folklore" parisien.

    Sinon pour la période précise comme on a bien eu des AC 2 et 3 qui se passaient sur 20 ans, je pense qu'on pourrait tout à fait avoir un jeu qui commence en 1788-89 et se prolonge jusqu'aux guerres napoléoniennes. :à
    +1

    Perso j'espère qu'il s'attacheront surtout à rendre le métro crédible (des wagons tirés par des chevaux c'est déjà-vu, j'escompte des zèbres du Zoo de Vincennes) et qu'on aura des missions dans la Pyramide du Louvre

  4. #64
    Puis monter la tour eiffel ou l'arc de triomphe c'est plus classe que Notre Dame
    Grand maître du lien affilié

  5. #65
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Puis monter la tour eiffel ou l'arc de triomphe c'est plus classe que Notre Dame

  6. #66
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Puis monter la tour eiffel ou l'arc de triomphe c'est plus classe que Notre Dame
    Et la Tour Montparna.... euh.

  7. #67
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'ai pas fait AC3, on m'en a empêché M'enfin j'ai vu qu'y avait un dlc avec "la tyrannie du Roi Washington", c'est pas consensuel c'est sûr m'enfin y'a des limites a la connerie

    Dès que tu touche au prémices de l'époque contemporaine tu commence a toucher directement aux fondements de notre histoire et notre mythologie, donc faut faire gaffe.
    Enfin la méthode qu'ils utilisent dans AC c'est plutôt de se FOCUS sur des persos méconnus et secondaire et de mettre les plus connus en arrière plan il me semble. ça évite les ennuis.
    Mes souvenirs d'AC3 sont un peu flous -d'autant que l'histoire américaine et moi ça fait euh beaucoup- mais il me semble que Georges Washington prend quelques taquets au passage
    C'est très intéressant à suivre parce que les "gentils" qui veulent leur indépendance sont quand même assez loin d'être les grands hommes qu'on nous vend. habituellement dans les fictions.

    ---------- Post added at 08h39 ---------- Previous post was at 08h35 ----------

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Exception faite de l'Histoire qu'ils travestissent en complot maçonnique avec créationnisme et extraterrestres

    Je connais pas trop la polémique au sujet de Washington, mais je pense que ça gueule outre atlantique parceque pour faire des leçons d'histoire aux américains faudrait déjà avoir un minimum de rigueur et de sérieux dans la façon de le faire, hors là Ubisoft essaye de faire la leçon d'Histoire en égratignant Washington mais avec des tonnes d'erreurs, inventions, omissions et une grosse couche de théories farfelues formant le background de base de la série. Bref c'est un peu comme si un gros taré de complotiste qui prédit le retour des extraterrestres, la fin du monde et tout ça sous le contrôle de la Franc Maçonnerie, se mettait tout d'un coup à te dire que ce qu'est l'Histoire, la vraie et pas celle que tu connais sombre crétin de yankee...Forcement c'est tout de suite moins engageant
    Oui enfin on ne parle pas non plus d'un titre à vocation "historique" mais d'un jeu avec un scénar' SF prenant place dans l'Histoire. Y'a forcément des arrangements. De toute façon le massacre tu le retrouves dans la majorité des films/jeux à prétention historique, moi je retiens simplement qu'apparemment à ce niveau les AC s'en sortent pas trop mal dans les éléments présentés, bref que c'est loin d'être un résumé "massacré des évenements.

    ---------- Post added at 08h41 ---------- Previous post was at 08h39 ----------

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est tout comme. Doit y'avoir plus de ricains que de français dans leur équipe.
    Certes, ça n'empêche que l'origine de l'entreprise est française, et qu'au niveau structure t'as forcément une mentalité "française" qui traîne encore ici et là (non, pas pour les grèves). Sans parler du fait que tout le monde leur tombera sur la gueule s'ils foirent l'Histoire de France, justement à cause de ce statut d'entreprise Française.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    Certes, ça n'empêche que l'origine de l'entreprise est française, et qu'au niveau structure t'as forcément une mentalité "française" qui traîne encore ici et là (non, pas pour les grèves). Sans parler du fait que tout le monde leur tombera sur la gueule s'ils foirent l'Histoire de France, justement à cause de ce statut d'entreprise Française.
    En même temps, c'est pas comme si c’était une période (En poussant un peu jusqu’à Napoléon) qui est encore bien casse gueule au niveau de certains événements et personnages. C'est pourquoi il faut espérer que L.D. soit Consultant Historique Exécutif sur ce projet.

    La brave Jade a dit que c’est sa période historique préférée : je suis curieux de voir comment elle est étudiée la bas (L'histoire de France, pas Jade Raymond !).

    Et en bonus, deux vidéos made in USA sur notre histoire pour avoir une idée du traitement dans ce pays qu'on a accuse d’être responsable de la Geo Localisation d'AC3 !

    En court :

    http://youtu.be/lTTvKwCylFY

    En long :

    http://youtu.be/CUrEJBsWLfA

  9. #69
    Ce qui m'agace le plus ce sont les articles qui mettent avant les graphismes du jeu (gameblog par exemple AU HASARD). C'est du bullshit complet mais ![("les journalistes")]! se comportent comme les commercial du jeu ... désolant.
    Pour le jeu en lui même j'ai laissé tombé cette série depuis Révélation, le 3 était moyen bof comme le 4 au passage. J'ai peu d'espoir pour celui-ci.

  10. #70
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est tout comme. Doit y'avoir plus de ricains que de français dans leur équipe.
    Le studio de création est au Québec.


    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Ce qui m'agace le plus ce sont les articles qui mettent avant les graphismes du jeu (gameblog par exemple AU HASARD). C'est du bullshit complet mais ![("les journalistes")]! se comportent comme les commercial du jeu ... désolant.
    Pour le jeu en lui même j'ai laissé tombé cette série depuis Révélation, le 3 était moyen bof comme le 4 au passage. J'ai peu d'espoir pour celui-ci.
    Non mais Gameblog aussi, quelle idée de prendre les RP qui bossent là-bas pour des journalistes...



    La Fayette devrait traîner dans le coin aussi non? On le voit déjà dans AC3.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #71
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mes souvenirs d'AC3 sont un peu flous -d'autant que l'histoire américaine et moi ça fait euh beaucoup- mais il me semble que Georges Washington prend quelques taquets au passage
    C'est très intéressant à suivre parce que les "gentils" qui veulent leur indépendance sont quand même assez loin d'être les grands hommes qu'on nous vend. habituellement dans les fictions.
    Le problème c'est que c'est juste n'importe quoi les personnages dans Assassin's Creed, y a pas un seul personnage historique ou pas qui soit décemment traité, c'est juste du WTF à tout bout de champs. Les évènements sont à peu prés respectés (si on avale la sauce Assassin) mais les personnages c'est juste du grand n'importe quoi, ils ne sont jamais représentés dans leur rôle réel mais juste dans la psychologie et le rôle assassin friendly ou templier qu'Ubi veut bien leur donner. Autant je suis pas pour attaquer Assassin's Creed sur l'historicité car ce n'est pas son sujet, autant il faudrait pas tomber dans l'excès inverse en lui trouvant des qualités historiques qu'il n'a pas surtout en ce qui concerne les personnages.

    AC a des qualités d'ambiance et prend la peine d'informer le joueur sur quelques aspects historiques (souvent via les entrées de l'animus) mais pour le reste en ce qui concerne le traitement des personnages ou des évènements sur le plan historique, c'est quand même de la merde vu qu'ils racontent jamais l'histoire telle qu'elle s'est passée. C'est pas une tare car comme tu le dis le jeu ne se veut pas historique, mais que les américains se plaignent du traitement de leurs personnages historiques n'a rien de surprenant et je pense qu'on entendra très vite le même genre de reproches avec ce nouvel AC et cette Histoire que nous connaissons beaucoup mieux.

  12. #72
    C'est pas de la "merde" puisque ce n'est qu'une histoire.
    Le jeu n'a pas non plus pour prétention à enseigner l'Histoire hein, ça reste de la fiction quand même. Mais de la fiction mieux documentée que pas mal d'autres produits. Bon le respect tient sans doute plus aux environnements qu'aux personnages, du coup.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #73
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    mais que les américains se plaignent du traitement de leurs personnages historiques n'a rien de surprenant et je pense qu'on entendra très vite le même genre de reproches avec ce nouvel AC et cette Histoire que nous connaissons beaucoup mieux.
    Ils s'en sont plaint en partie parce qu'on les montraient pas sous un jour ultra positif face aux "méchants" britanniques (même les trailers d'AC3 étaient censurés aux US s'ils contenaient des passages montrant Connor flinguer du colon indépendantiste).

    Et puis bon AC depuis le début c'est une histoire fictive qui arrange à sa convenance les événements de l'Histoire (en respectant les grandes lignes), rien de nouveau sous le soleil.

  14. #74
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas de la "merde" puisque ce n'est qu'une histoire.
    Le jeu n'a pas non plus pour prétention à enseigner l'Histoire hein, ça reste de la fiction quand même. Mais de la fiction mieux documentée que pas mal d'autres produits.
    Mieux documenté que d'autres produits oui. Après si on ne peut pas le juger sur ses qualités historiques (là d'accord), on peut le juger sur la qualité de sa fiction et de ce coté là aussi c'est de la merde

    ---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    même les trailers d'AC3 étaient censurés aux US s'ils contenaient des passages montrant Connor flinguer du colon indépendantiste.
    Faudrait pas transformer ce qui n'est autre qu'un choix commercial de la part d'Ubi USA en censure organisée par le gouvernement.

  15. #75
    Je n'ai pas dit que c'était la faute du gouvernement.

  16. #76
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je n'ai pas dit que c'était la faute du gouvernement.
    C'est un peu équivoque dans ta phrase. Mais disons que j'ai mal compris alors.

  17. #77
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas de la "merde" puisque ce n'est qu'une histoire.
    Bah le scénario est tout naze aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #78
    AC est un roman historique, ça ne me choque pas qu'on puisse jouer sur les caractères. D'un autre côté t'as un travail énorme sur l'ambiance et le world design qu'il faut souligner.
    C'est pas les rois maudits mais ça passe.
    Grand maître du lien affilié

  19. #79
    Pareil que Tom. On a vu mieux mais on a vu bien pire, et faut aussi voir en fonction de ce qu'on espère y trouver (franchement, rien que les chansons et musiques ça contribue presque pour un tiers dans le plaisir que j'ai à y jouer).

    Pour le fait de clasher les pères fondateurs, je me rappelle notamment certaines répliques du style "ils inscrivent la liberté au premier rang de leur déclaration, mais les pères fondateurs sont tous des riches planteurs propriétaires d'esclaves", ainsi que les actions peu sympathiques de George Washington contre les Amérindiens. Dans l'ensemble, même si ça pourrait être mieux fait, l'aspect non manichéen est quand même appréciable (d'un autre côté, les Borgia étaient quant à eux présentés comme des véritables raclures, on était loin des templiers humanistes et anti-esclavagistes comme dans le III et le IV, voire le I).

  20. #80
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Bah le scénario est tout naze aussi.
    Même pas vrai !
    Bon ok la trame principale à base de dieux ET et tout le bordel est WTF.
    Mais les histoires séparées de chaque protagoniste (Ezio, Connor...) sont pas mal tant que ça ne fait pas le lien avec le fil rouge imaginé par des scénaristes sous mescal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Pour le fait de clasher les pères fondateurs, je me rappelle notamment certaines répliques du style "ils inscrivent la liberté au premier rang de leur déclaration, mais les pères fondateurs sont tous des riches planteurs propriétaires d'esclaves", ainsi que les actions peu sympathiques de George Washington contre les Amérindiens. Dans l'ensemble, même si ça pourrait être mieux fait, l'aspect non manichéen est quand même appréciable (d'un autre côté, les Borgia étaient quant à eux présentés comme des véritables raclures, on était loin des templiers humanistes et anti-esclavagistes comme dans le III et le IV, voire le I).
    C'est pas mal dans le fond avec un intérêt certain pour l'Histoire et parfois de bonnes trouvailles qui mélangent évènements historiques et fiction comme le massacre de Boston (AC3) qui est une revisite assez intéressante de l'Histoire par le prisme de la fiction Templiers Vs Assassins.

    Le problème je trouve c'est qu'au niveau narratif c'est quand même souvent très brouillon avec des dialogues contradictoires, des prises de postions WTF et un manque de cohérence souvent que ce soit du coté des personnages ou de leurs "factions". Et puis il y a toujours cette pollution voyage temporel qui gâche vraiment l'immersion dans le jeu et souvent le scénario puisque les enjeux de chaque opus dans la lutte Assassins contre Templiers sont absent du simple fait qu'on sait déjà d'avance que les grosses révélations Background se feront non pas pendant le passé mais pendant les phases déprimantes et peu immersives du présent (en gros on se bat dans le passé et on sait pourquoi on se bat dans le présent). Et vu qu'en plus ces révélations sont vraiment bien merdiques, on a systématiquement l'impression que le jeu aurait pu avoir un très bon scénario, une très belle histoire mais ça ne s'est pas fait parcequ'il fallait caser du Desmond / Abstergo / Fin du monde / 11 septembre / Da Vinci Code / Roswell quelquepart.

  22. #82
    La narration est pourrie dans le 3 et le 4 : on passe du coq à l'âne constamment ! Les ambiances sont bonnes mais il y a trop de sauts temporels et de personnages cool mais qui passent 10 s puis que tu dois sauver au péril de ta vie car ils sont tes meilleurs amis du monde. Le 4 c'est le pire, l'histoire tiens sur un mouchoir mais on ne comprend pas ce qui se passe: pourquoi on combat, pourquoi je dois le tuer ? Mais qui c'est lui au fait ?

    J'ai l'impression que le récit "historique" devient de plus en plus un prétexte pour faire des missions avec une ambiance alors que le récit "moderne" s'améliore à chaque épisode.

    edit: arf doublé par Arckalypse !

  23. #83
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Le problème je trouve c'est qu'au niveau narratif c'est quand même souvent très brouillon avec des dialogues contradictoires, des prises de postions WTF et un manque de cohérence souvent que ce soit du coté des personnages ou de leurs "factions". Et puis il y a toujours cette pollution voyage temporel qui gâche vraiment l'immersion dans le jeu et souvent le scénario puisque les enjeux de chaque opus dans la lutte Assassins contre Templiers sont absent du simple fait qu'on sait déjà d'avance que les grosses révélations Background se feront non pas pendant le passé mais pendant les phases déprimantes et peu immersives du présent (en gros on se bat dans le passé et on sait pourquoi on se bat dans le présent). Et vu qu'en plus ces révélations sont vraiment bien merdiques, on a systématiquement l'impression que le jeu aurait pu avoir un très bon scénario, une très belle histoire mais ça ne s'est pas fait parcequ'il fallait caser du Desmond / Abstergo / Fin du monde / 11 septembre / Da Vinci Code / Roswell quelquepart.
    Ouais, il y a des gros problèmes là-dedans, auquel on peut ajouter selon moi les ellipses. J'ai l'impression que de plus en plus, pour coller au cadre historique, les scénaristes nous collent du "10 ans après" à toutes les sauces. Sérieusement, entre quasi chaque mission, il se passe 2 ans, ça bouffe le rythme. On comprend pas, on saute du coq à l'âne comme dit Hélios, et ainsi on est moins impliqué. Il y a trop de trucs dans le récit où j'ai l'impression qu'on a du "hors caméra". Genre dans le dernier, on nous montre la bande de pirates comme si on était trop proche d'eux et tout (BFF !), alors qu'on leur a parlé 3 fois dans tout le jeu. J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup trop de choses qu'on nous montre pas du coup, comme si ça s'était passé entre deux missions ou avant le début du jeu, c'est extrêmement frustrant. La conséquence de ça, c'est qu'on s'attache pas trop aux persos secondaires qui sont là juste pour nous donner des missions, dont le premier tiers servent juste à présenter une feature du jeu ou un type de mission annexe qu'on pourra faire, comme si le scénar était juste le didacticiel du sandbox. Ça m'arrache un peu de dire autant de mal d'un coup car j'aime vraiment beaucoup ces jeux, mais c'est justement pour ça que ça me fatigue. Encore une fois, j'ai espoir que celui-ci sera différent dans la construction du récit ; je me trompe, mais le reste du world design me consolera et fera que je m'amuse quand même pas mal, avec un petit arrière-goût amer cela dit.

  24. #84
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    La narration est pourrie dans le 3 et le 4 : on passe du coq à l'âne constamment ! Les ambiances sont bonnes mais il y a trop de sauts temporels et de personnages cool mais qui passent 10 s puis que tu dois sauver au péril de ta vie car ils sont tes meilleurs amis du monde. Le 4 c'est le pire, l'histoire tiens sur un mouchoir mais on ne comprend pas ce qui se passe: pourquoi on combat, pourquoi je dois le tuer ? Mais qui c'est lui au fait ?
    J'ai pas fait le 4 mais c'est ce qui m'a un peu gonflé dans le 3. Dans la trilogie d'Ezio, chaque événement semble bien plus développé (dans le 2 on a des sauts dans le temps mais ça passe bien mieux). Ca prend son temps, on sait pourquoi les Borgia sont des gros connards... Alors que le 3, je me rappelle plus du tout de mes assassinats et pourquoi je devais les buter. Pourtant je l'ai fait il y a 6 mois à peine... Heureusement j'aimais bien Connor, mais les différentes villes, environnements et ennemis m'ont largement plus marqués dans la trilogie de notre cher Ezio.

    Perso j'aime bien les passages dans le présent ou quand les deux périodes se lient ensemble (la fin du 2 et de Revelations, avec notre bon vieux Ezio qui fait de son mieux dans un combat qui le dépasse un peu, même s'il a comprit que cela avait son importance). Bon le délire de la fin du monde dans le 3 j'ai trouvé ça vraiment bof, quand on parle de la civilisation de ceux qui étaient là avant, je peux pas m'empêcher d'y voir un truc bien plus important qu'une éruption solaire à la con qui menace l'humanité... Encore une fois, la vidéo du 2 qu'on construit bout à bout est bien plus énigmatique et largement plus intéressante que ce qu'on voit dans le 3 avec la vieille querelle à deux balles entre les deux "déesse"...

    Je veux un AC qui prend plus son temps, qui pose mieux les bases en terme d'histoire, et qui veut pas nous faire voir le plus de trucs possibles le plus rapidement possible, c'est vraiment la plus grosse erreur que font pleins de jeux... Uncharted 2 était génial, la grosse partie de l'aventure se passait dans des environnements différents mais pas si lointains les uns des autres. Le 3 est génial aussi MAIS on passe son temps à voyager aux quatres coins du monde pour nous faire voir pleins d'environnements différents. On s'implique moins, on s'imprègne moins des lieux, bref, c'est moins bien...

  25. #85
    Sur AC4 perso ça ne m'a pas trop dérangé finalement tout ça même si vous avez entièrement raison, certaines parties du scénario sont assez difficiles à suivre. Mais surement le fait d'avoir plus de libertés et d'activités annexes font que sur cet épisode l'histoire passe au second plan contrairement à AC3 ou l'on a plus l'impression de faire partie de l'Histoire avec un grand H et qui fait que les lacunes d'écriture sautent aux yeux.

    J'espère que Unity ne va pas reproduire ces erreurs et qu'ils feront un réel effort sur l'écriture.

    Je ne me remettrai jamais du "Il y a une colline là bas, rejoins moi quand tu auras terminé" dans AC3. Comprenne qui pourra

  26. #86
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Sur AC4 perso ça ne m'a pas trop dérangé finalement tout ça même si vous avez entièrement raison, certaines parties du scénario sont assez difficiles à suivre. Mais surement le fait d'avoir plus de libertés et d'activités annexes font que sur cet épisode l'histoire passe au second plan contrairement à AC3 ou l'on a plus l'impression de faire partie de l'Histoire avec un grand H et qui fait que les lacunes d'écriture sautent aux yeux.

    J'espère que Unity ne va pas reproduire ces erreurs et qu'ils feront un réel effort sur l'écriture.

    Je ne me remettrai jamais du "Il y a une colline là bas, rejoins moi quand tu auras terminé" dans AC3. Comprenne qui pourra
    J'ai le même avis que toi pour les épisode 3 et 4. Sauf qu'en plus AC 4 est mon épisode préféré car j'adore l'univers des pirates. D'ailleurs j'ai abordé ce jeu comme un jeu de pirates plus qu'un AC.

    Dans le 4 il y a des personnages intéressant aussi, mais tout est survolé, bâclé, du coup pouf à un moment tel ou tel personnage meurt, tu te dis "Merde déjà mort?", on dans une forme d'éjaculation précoce(Aucun rapport avec ma personne bien évidement), ça vient trop vite t'as pas le temps d’apprécié et pourtant t'avait vraiment envie de prendre ton temps.

  27. #87
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je ne me remettrai jamais du "Il y a une colline là bas, rejoins moi quand tu auras terminé" dans AC3. Comprenne qui pourra



  28. #88
    Il faut qu'ils posent l'histoire et les personnages, dans le 4 par exemple on ne nous donne pas le temps de connaitre et d'apprécier nos collègues pirates. Tout va trop vite, sans profondeur, et pourtant les personnages semblent bien écrit (Barbe-Noir !). C'est là qu'on sent le temps de développement trop court. Il faudrait des quêtes secondaires pour chaque personnage et chaque faction afin de nous lier "émotionnellement" avec les pnj et approfondir leur histoire et notre histoire.
    Je me sens plus proche d'un pnj croisé au hasard dans un donjon de Skyrim que de certains personnages principaux d'AC. Je pense que c'est du au contexte : on vis la rencontre avec ce pnj totalement: on le rencontre, on l'aide et il nous remercie. Nous avons toutes les clés de la relation et donc on peut l'apprécier en tant que tel. Dans AC le jeu nous dicte qui est qui, et les remplace 10 min après sans nous expliquer leurs choix et nos choix.

    Et à quand des templiers intelligents et qui défendent une vrai cause, au point de nous faire douter de nos actions ? (Haytam )

  29. #89
    Citation Envoyé par Anton Voir le message


    Mais j'ai totalement pensé à la même chose

    Sinon, je vois qu'on a un peu tous les mêmes ressentis sur le manque d'implication et la possibilité de faire mieux. C'est dommage car c'est des bons jeux, et ça pourrait en être des géniaux si un peu plus de temps y était consacré.

  30. #90
    Citation Envoyé par Anton Voir le message



    9:30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •