Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 32 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 933
  1. #31
    Je me demande si les italiens chinoisaient autant sur les erreurs dans la trilogie d'Ezio...

  2. #32
    Fais chier, le premier AC qui ne me fait absolument pas envie.
    Renvoyez-moi dans des pays étrangers bordel, la France j'y vis en permanence

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fais chier, le premier AC qui ne me fait absolument pas envie.
    Renvoyez-moi dans des pays étrangers bordel, la France j'y vis en permanence
    Toi, tu n'a pas aimé les bijoux de la Casta..
    Grand maître du lien affilié

  5. #35
    La France tu l'aimes ou tu la quittes

  6. #36
    S'pas pareil pour un film ou un bouquin.
    Là pour un jeu où tu passes facilement une trentaine d'heures, ça m'emballe que moyennement, mais j'avoue que je ne suis pas forcément fan de l'époque, surtout, c'est pas le pays qui pose le plus problème. C'est un peu comme les jeux 1ère ou 2nd guerre mondiale, ça ne me fait pas franchement "rêver".
    Mais bon, l'époque d'AC3 n'était pas franchement emballante non plus mais au final c'est plutôt bien passer, alors je verrais bien...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #37
    Moi j'aime assez l'époque et le cadre, que je trouve pas trop exploités dans les jeux (en même temps je dis ça et j'en sais trop rien). Dans les faits j'aurais préféré le XVIIe siècle, mais je pense que la ville est plus belle à parcourir fin XVIIIe.

    Par contre le truc qui m'intrigue là, c'est qu'il y ait un deuxième jeu sur l'ancienne génération. Je me demande si les deux jeux seront liés, directement ou indirectement, voire pas du tout. Cela dit, j'imagine que c'est une bonne nouvelle qu'un épisode soit exclusivement développé sur PC et nouvelle génération, au moins on aura pas les débats du cross-gen à la Watch Dogs, avec suspicion de downgrade.

  8. #38
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Fais chier, le premier AC qui ne me fait absolument pas envie.
    Renvoyez-moi dans des pays étrangers bordel, la France j'y vis en permanence
    C'est pourtant l'une des périodes les plus riches de notre Histoire, autant y a des périodes où il ne se passe pas énormément de choses (enfin disons plus calmes), autant là en quelques décennies on a une révolution ultra violente qui renverse l'une des plus puissantes Monarchie d'Europe, la période de la Terreur, l'avènement de Napoléon, la création de l'Empire, les guerres Napoléoniennes, la Restauration etc...

    En plus dans les jeux vidéo (au cinema aussi d'ailleurs) ces périodes ne sont pas beaucoup exploitées, beaucoup moins que la seconde guerre mondiale ou le moyen âge. Je comprend pas trop qu'on puisse en être blasé.

  9. #39
    Normal qu'on ça soit pas trop exploité: c'est pas étasunien.

  10. #40
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message

    En plus dans les jeux vidéo (au cinema aussi d'ailleurs) ces périodes ne sont pas beaucoup exploitées, beaucoup moins que la seconde guerre mondiale ou le moyen âge. Je comprend pas trop qu'on puisse en être blasé.

    S'pas une question d'être "blasé", simplement c'est pas une époque historique que j'apprécie plus que ça, s'tout. C'est pas parce que ce n'est pas utilisé ailleurs que ça automatiquement exciter le chaland

    ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h30 ----------

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Normal qu'on ça soit pas trop exploité: c'est pas étasunien.
    Ouais bah mine de rien ils prennent des "risques", vu que le gros des ventes se fait outre-atlantique (et je ne parle pas des perfides anglais qui nous crachent à la gueule et ne vont pas se jeter sur un jeu 100 % France !!!). Et j'suis pas sûr que la Révolution Française exerce le même charme qu'une ballade en Renaissance Italienne, par exemple.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #41
    S'il y a de la violence et du cul ça peut rameuter du monde.

  12. #42
    Ça me botte bien perso.
    L'époque déjà, ces une période de l'histoire Française assez obscure et loin d'être manichéenne dans ces événements, ça a débouché sur de grandes choses, mais son déroulement est assez sanglant.

    Je suis toujours partant pour un nouvel AC, j'espère qu'il y aura toujours des batailles navales, car c'est un ajout très sympa depuis le 3.

  13. #43
    Purée les pinailleurs.

    Ubi a un raisonnement de marketing à l'échelle mondiale, et oui la Révolution Française est connue dans le monde entier, c'est évident que ça sera la période couverte. Ensuite les détails à la Lorant Deutsch genre "ya pas de guillotine devant Notre-Dame", "les plaques de rues et les lampadaires sont arrivés après" je pense qu'ils s'en branlent totalement aussi, car encore une fois ils doivent rendre un Paris "crédible" au yeux d'un client US/UK/All et donc utiliser des éléments connus du "folklore" parisien.

    Sinon pour la période précise comme on a bien eu des AC 2 et 3 qui se passaient sur 20 ans, je pense qu'on pourrait tout à fait avoir un jeu qui commence en 1788-89 et se prolonge jusqu'aux guerres napoléoniennes. :à
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #44
    PErso je ne m'inquiète pas trop pour la véracité historique des faits, il me semble que les précédents (dont AC 3) sont plutôt respectueux à ce niveau. Mais comme je ne connais pas suffisamment l'histoire Américaine, je ne le jurerais pas non plus.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #45
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    utiliser des éléments connus du "folklore" parisien.
    Baguette, accordéon et béret pour tout le monde !


  16. #46
    Je ne pense pas voir des guerres napoléoniennes sur l'écran, trop épique pour un rendu.

    Après si on a des missions du type tuer des royalistes, tuer Napoleon et consorts ça me suffit déjà.
    M'enfin là a tous les coup on va devoir tuer Marat dans son bain, sauver des mecs de la guillotine, visiter Versailles et les tuileries ...

    Tiens si ça se trouve on devra même participer a la capture de Robespierre, et si on a une vision américaine ce sera une espèce de bolshevik assoiffé de sang.
    Grand maître du lien affilié

  17. #47
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tiens si ça se trouve on devra même participer a la capture de Robespierre, et si on a une vision américaine ce sera une espèce de bolshevik assoiffé de sang.
    Hmmm vu le traitement de l'histoire dans AC3 et certains mécontents américains de l'image de leurs Grands Hommes , je ne crois pas que ce soit quelque chose dont on ait à s'inquiéter. Faudrait qu'un historien confirme, mais il me semble qu'à ce niveau Ubi est plutôt respectueux des faits et ne cherche pas trop à déguiser pour "plaire".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #48
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Purée les pinailleurs.
    Non, c'est juste sympa de casser du AC et les Magritte de chez Ubi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm vu le traitement de l'histoire dans AC3 et certains mécontents américains de l'image de leurs Grands Hommes , je ne crois pas que ce soit quelque chose dont on ait à s'inquiéter. Faudrait qu'un historien confirme, mais il me semble qu'à ce niveau Ubi est plutôt respectueux des faits et ne cherche pas trop à déguiser pour "plaire".
    J'ai pas fait AC3, on m'en a empêché M'enfin j'ai vu qu'y avait un dlc avec "la tyrannie du Roi Washington", c'est pas consensuel c'est sûr m'enfin y'a des limites a la connerie

    Dès que tu touche au prémices de l'époque contemporaine tu commence a toucher directement aux fondements de notre histoire et notre mythologie, donc faut faire gaffe.
    Enfin la méthode qu'ils utilisent dans AC c'est plutôt de se FOCUS sur des persos méconnus et secondaire et de mettre les plus connus en arrière plan il me semble. ça évite les ennuis.
    Grand maître du lien affilié

  20. #50
    Mettre une balle dans la bouche de Robespierre

  21. #51
    J'aimerai bien que le jeu prenne plus son temps comme dans la trilogie d'Ezio. Voir le personnage grandir, développer les événements... J'étais pas mal paumé dans le 3, me rappelant plus vraiment de mes cours d'histoire, les personnages qu'on voyait s'enchaînaient sans que sache trop ce qu'il se passait... Développer une période en particulier sur plusieurs épisodes me plairait bien, mais bon, ils ont l'air d'être parti sur le renouvellement à chaque nouvel opus...

  22. #52
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    M'enfin j'ai vu qu'y avait un dlc avec "la tyrannie du Roi Washington", c'est pas consensuel c'est sûr m'enfin y'a des limites a la connerie
    C'était vraiment un gros délire des dévs basé sur un "what if" qui se base sur un des artefacts de la 1ère civilization qui aurait corrompu Washington.
    C'est un peu comme l'extension Blood Dragon par rapport à Far Cry 3 je dirais .

  23. #53
    Ouai enfin si je ne m'abuse dans Brotherhood on se bat contre le pape
    Grand maître du lien affilié

  24. #54
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hmmm vu le traitement de l'histoire dans AC3 et certains mécontents américains de l'image de leurs Grands Hommes , je ne crois pas que ce soit quelque chose dont on ait à s'inquiéter. Faudrait qu'un historien confirme, mais il me semble qu'à ce niveau Ubi est plutôt respectueux des faits et ne cherche pas trop à déguiser pour "plaire".
    Exception faite de l'Histoire qu'ils travestissent en complot maçonnique avec créationnisme et extraterrestres

    Je connais pas trop la polémique au sujet de Washington, mais je pense que ça gueule outre atlantique parceque pour faire des leçons d'histoire aux américains faudrait déjà avoir un minimum de rigueur et de sérieux dans la façon de le faire, hors là Ubisoft essaye de faire la leçon d'Histoire en égratignant Washington mais avec des tonnes d'erreurs, inventions, omissions et une grosse couche de théories farfelues formant le background de base de la série. Bref c'est un peu comme si un gros taré de complotiste qui prédit le retour des extraterrestres, la fin du monde et tout ça sous le contrôle de la Franc Maçonnerie, se mettait tout d'un coup à te dire que ce qu'est l'Histoire, la vraie et pas celle que tu connais sombre crétin de yankee...Forcement c'est tout de suite moins engageant
    Dernière modification par Arckalypse ; 24/03/2014 à 17h57.

  25. #55
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouai enfin si je ne m'abuse dans Brotherhood on se bat contre le pape
    C'est vrai purée, et il a des pouvoirs magiques.

    Non mais voilà, on voit pas Ubi pourrir l'Histoire de France, même s'ils prendront forcément quelques ptites libertés à des fins esthétiques et scénaristiques.



    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Après si on a des missions du type tuer des royalistes, tuer Napoleon et consorts ça me suffit déjà.
    M'enfin là a tous les coup on va devoir tuer Marat dans son bain, sauver des mecs de la guillotine, visiter Versailles et les tuileries ...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #56
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Ouai enfin si je ne m'abuse dans Brotherhood on se bat contre le pape
    On va faire plus concis: toute séquence mentionnant ou impliquant les artefacts sont forcément très WTFesques historiquement parlant :cptobvious:.

    Ah et c'est dans AC2 qu'on affronte le pape, pas dans Brotherhood (même si la séquence la plus abusé en terme d'abus des artefacts dans les AC à lieu à la fin de Brotherhood) .

  27. #57
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Purée les pinailleurs.

    Ubi a un raisonnement de marketing à l'échelle mondiale, et oui la Révolution Française est connue dans le monde entier, c'est évident que ça sera la période couverte. Ensuite les détails à la Lorant Deutsch genre "ya pas de guillotine devant Notre-Dame", "les plaques de rues et les lampadaires sont arrivés après" je pense qu'ils s'en branlent totalement aussi, car encore une fois ils doivent rendre un Paris "crédible" au yeux d'un client US/UK/All et donc utiliser des éléments connus du "folklore" parisien.

    Sinon pour la période précise comme on a bien eu des AC 2 et 3 qui se passaient sur 20 ans, je pense qu'on pourrait tout à fait avoir un jeu qui commence en 1788-89 et se prolonge jusqu'aux guerres napoléoniennes. :à
    Je pense que Napoléon sera d'ailleurs le true méchant de la série (Louis XVI sera juste un puppet des templiers).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #58
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je pense que Napoléon sera d'ailleurs le true méchant de la série (Louis XVI sera juste un puppet des templiers).
    Bah on sait que Napoléon a eu une pomme d'eden en sa possession mais je me souvient plus si il était affiché clairement comme Templier.

  29. #59
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Normal qu'on ça soit pas trop exploité: c'est pas étasunien.
    Tu t'attend à ce que les japonais racontent la révolution française ? C'est notre Histoire, les américains font déjà peu de films sur leur propre histoire, c'est pas pour s'occuper de celle des autres (même si ils ont eu un gros trip sur l'antiquité romaine à une époque).

  30. #60
    Surtout que Ubisoft n'est pas américain...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •