Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Sur ma nouvelle tour fraichement montée ,j 'ai installé un win7 à partir d'une clés USB et du site microsoft (pas de lecteur , j'ai joué mon radin ), là je profite des 30 jours d'essais.

    Maintenant se pose la question de la validation de la licence, d'ou ma question: est il possible de simplement acheter un maj vers widows 8 (sans activer mon win 7) ,de proceder à cette maj depuis le site windows et de trouver cette maj (forcement la moins chere possible,genre Amazon environ 70 euros) pour avoir une fameuse clé de licence.

    Ou bien faut il acheter un win 8 (toujours pour avoir la clé de licence) et proceder au telechargement via le site windows

    Ou même peu etre faut il un windows validé pour faire la maj

    Jouer les radins, c'est bien ,mais faut pas non plus que ca devienne le parcours du combattant, si c'est necessaire je me prendrai un lecteur/graveur pour faciliter la maj vers windows 8...parce que sur le site microsoft le windows est à 119 euros alors que je le trouve chez un VPC pour 83.69 !

    Merci pour ceux qui m'auront lu ,et j'espère m'être fait comprendre, parce qu'à la relecture ca me semble un brin confus.
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  2. #2

  3. #3
    Merci !

    Je vais regarder tout ça!
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •