Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    On a tous un jour rêvé de devenir militaire. Comment ça, pas vous ? Mais si voyons, réfléchissez : les joies de la virile et franche camaraderie, la douce ivresse du pilonnage au mortier à 4 heures du matin, le charme pittoresque d'un hôpital de campagne équipé seulement d'une scie à métaux... Par contre, c'est vrai qu'il faut ramper sous des barbelés au risque de se noyer dans la boue, dormir dans des trous d'obus et tutoyer la mort en avalant les rations de combat de l'armée. Du coup, les roublards de chez Bohemia Interactive ont eu la bonne idée de travailler dur pour que nous puissions réaliser nos fantasmes militaires depuis un écran 28 pouces flambant neuf, bien installés dans un fauteuil ergonomique massant.
    Leur dernière simulation de combat moderne, le très beau ArmA III, rencontre un franc succès : chez les canards, l'engouement est même tel que les deux serveurs de la communauté cumulent jusqu'à 80 joueurs les grands soirs.
    Pour fêter l'arrivée de "Win", le dernier volet de la campagne solo qui débarque aujourd'hui gratuitement, nous avons sorti un guide spécialement conçu pour vous apprendre les rudiments du jeu sur notre nouveau site biendebuter.net. En le lisant, ackboo a même marmonné "C'est bien" avant de retourner sur une simulation ultra-pointue de bombardier bulgare pendant la guerre du Kosovo : vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas venir grossir les rangs de la communauté Canard PC sur ArmA III, ou aller batifoler en solo sur les 290km² de terrain que propose le jeu.
    Ce manuel de guerre épais est désormais lisible sur le site aux côtés des guides de Dark Souls 2, Banished, HearthStone, Dota 2, League of Legends et bien d’autres.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Ce qui serait bien pour qu'ArmA III soit vraiment réaliste, ça serait une extension "Service militaire 1999" où on passerait la journée à faire des dizaines de photocopies qu'on passerait au broyeur ensuite.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  3. #3
    Excellent tutoriel. j'aime surtout la partie IV: l'éditeur, qui explique comment créer une mission en détail.

    parce que de base, c'est pas un éditeur vraiment intuitif et c'est frustrant de ne trouver sur le net que des tutos video et en anglais sur le sujet.


    MORT AUX TUTOS VIDEO ! VIVE LA PLUME ET LA PROSE !


  4. #4
    J'ai pris peur du côté difficile d'accès d'Arma et du coup j'ai cliqué sur un autre tuto que j'ai lu de bout en bout sur... Dark Souls 2.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Eric et Frunzy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •