Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1517181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 759
  1. #721
    Impossible de partir en T8, en T10 oui.

    J'ai abandonné mes T8 après 20 minutes d'attente, ils ont intérêt à lâcher les billets niveau marketing pour faire revenir du joueur sinon l'aventure va tourner court.

  2. #722
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouais... J'ai pas regardé si c'était possible de faire du glops hier en soirée.
    haha

  3. #723
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Impossible de partir en T8, en T10 oui.

    J'ai abandonné mes T8 après 20 minutes d'attente, ils ont intérêt à lâcher les billets niveau marketing pour faire revenir du joueur sinon l'aventure va tourner court.
    ?

    J'ai joué t8 toute la soirée en globale (dans des parties t10, au passage, en afv), pas plus d'1min d'attente.



    Bon par contre je ne sais pas si c'est propre au M2 Bradley, mais la perte de focus des autocanon est insane, il est full partout pourtant (ok, retrofit camouflage et portée de vue).
    J'ai même pas osé sortir mon petit chouchou, à savoir le bmp3m.

  4. #724
    Oui c'est tout pourri les autocanons maintenant, supposément compensé par le temps de rechargement quasi instantané. Ils feraient mieux de revenir en arrière, j'ai l'impression qu'ils ont fait du n'importe quoi avec l'équilibrage.

    Le PVE est aussi devenu horrible avec des tanks AI qui pen au moindre coup et visent instantanément... Je sens que AW ne va jamais décoller, surtout avec WoT qui sort leur propre version de Global Operations mais 30vs30.
    Dernière modification par Bobajol ; 21/04/2017 à 17h48.

  5. #725
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Bon par contre je ne sais pas si c'est propre au M2 Bradley, mais la perte de focus des autocanon est insane, il est full partout pourtant (ok, retrofit camouflage et portée de vue).
    J'ai même pas osé sortir mon petit chouchou, à savoir le bmp3m.
    C'est un peu général et voulu.
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Oui c'est tout pourri les autocanons maintenant, supposément compensé par le temps de rechargement quasi instantané. Ils feraient mieux de revenir en arrière, j'ai l'impression qu'ils ont fait du n'importe quoi avec l'équilibrage.
    Nonon, c'est pas du tout censé être compensé par le reload, mais par les ATGM. L'idée c'est que l'armement principal doit être le missile, pas l'autocanon (ce qui est plutôt logique).

  6. #726
    Ok mais dans ce cas là qu'il baisse la pen mais pas la visée, que ça ne puisse que pénétrer les véhicules légers. Et je ne suis pas sûr que ça apporte grand chose niveau gameplay.

  7. #727
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    teste les avant sur le test ground.
    Merci, à première vue, je pense continuer avec le Chally, les dégâts sont similaire au T14 (sans améliorations).

    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Impossible de partir en T8, en T10 oui.

    J'ai abandonné mes T8 après 20 minutes d'attente, ils ont intérêt à lâcher les billets niveau marketing pour faire revenir du joueur sinon l'aventure va tourner court.
    J'ai fait 3 parties pve aujourd'hui et ce, en fin de matinée, les trois en T9 et T10, je n'ai pas dû attendre plus d'une minute.

    Edit: Bon j'ai reset mes tanks et me suis pris 3 tiers 10 Je ne regrette pas.

    Par contre les retrofits à 3 millions sur un tank qui en vaut le 100 ème
    Dernière modification par Papanowel ; 22/04/2017 à 20h30.

  8. #728
    Yop à tous !!

    Faisons un peu de thread necromancy sur ce jeu !!

    Y a-t-il encore du monde qui y joue ?

    Je l'ai ré-installé il y a peu et j'ai été plutôt surpris de découvrir que le jeu n'était pas mort ...

    Alors bon, l'éditeur a mergé les différents serveurs pour réduire les temps d'attente : l'audience est principalement russe donc pour le PvP il faut jouer à des heures spécifiques pour ne pas avoir des temps d'attente abominaffreux mais le PvE a des temps d'attente corrects, voire très courts.

    De nouveaux tech tree ont été ajoutés, il y a tjr des développements en cours (là ils essaient d'ajouter de l'infanterie pour les VC.

    Bon alors graphiquement ça commence à piquer des yeux, les dévs reconnaissent d'ailleurs que s'ils arrivent à faire vivre le jeu, ils n'ont clairement pas les moyens d'avoir les mêmes graphismes que World of Tanks, et certains défauts du jeu ( les contrôles qui partent à l'envers, ou la surpuissance des missiles) sont tjr là. Le PvE a été bcp développé, il y a de très nombreux scénarios différents et même des campagnes ; il n'est clairement pas facile, surtout en difficulté hardcore, mais le problème est le plus souvent les équipiers (il est fréquent d'avoir des AFK, ou de gros campeurs).

    Pour le PvP, rien n'a changé, si ce n'est l'ajout d'un mode de batailles où il est possible de respawn (en payant des crédits selon le tier du véhicule).

    J'y joue un peu depuis quelques temps (j’avais lâché l'affaire peu après la release) et la progression n'est pas mauvaise, j'en suis au T8 sur 2 branches, en jouant principalement PvE et campagne. Bon j'avoue, le fait de voir créditer sur mon compte 3 mois de premium plus plein de lootbox avec des boosters d'XP a bcp accéléré les choses (aucune idée d'où ils viennent, j'ai même retrouvé sur mon compte des chars premiums que je n'avais jamais achetés ...).

    Bon par contre, les T9 et 10, c'est clairement pas la même chose ... Si j'arrive à obtenir un T9 avant la fin de mes 3 mois de premium, ce sera beau ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  9. #729
    Moi j'y joue encore, étonnant non?

  10. #730
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le PvP est un peu mort, mais il reste du monde en PvPvE.
    Par contre, le truc pas rassurant, ils ont supprimé le forum... Le seul truc qui reste c'est un discord (waou).
    Bref, faut pas investir de thune dedans.

  11. #731
    Ouais, le forum fermé, c'est pas pratique pour chercher des infos sur certaines mécaniques de jeu. J'ai été sur le discord, il y a un peu de monde, c'est animé mais c'est vraiment pas top pour suivre un sujet...

  12. #732
    J'y joue, principalement du PvE, on y crise largement moins que sur WoT, puisqu'à 5 contre bots, on a plus d'influence sur le résultat de la bataille.

  13. #733
    Bon, un petit point sur la situation :

    J'ai débloqué 2 tiers 9, et j'ai obtenu la récompense de la campagne American Dreams (le T9 premium Stryker ADATS). J'avoue, c'est grâce à cette campagne que je progresse très vite : non seulement les missions filent des boîtes qui filent des insignes pour l'XP ou des boosters, mais en plus, tous les 2 ou 3 jrs, on peut faire les 4 parties de la campagne avec des x4, en plus de la x2 quotidienne. Avec boosters et insignes, c'est plus de 100k XP en T8 facile en une journée !!

    Bon par contre, si je progresse très vite en XP, les crédits ne suivent pas, surtout que j'ai lancé plusieurs autres branches en même temps (notamment pour débloquer les versions améliorées des rétrofits). Du coup, j'ai acheté un pe ude gold pour me payer un premium T8.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #734
    Tu en penses quoi du ADATS ?

  15. #735
    Il est drôle avec ses 6 missiles ultra rapides mais il reste super fragile (pas d'APS, pots fumigènes sur la caisse, blindage inexistant). Le radar, j'arrive pas à voir l'intérêt sur un truc de cette taille (et qui donc n'ira jamais en 1ère ligne).

    Les rockets sont sympas mais anecdotiques (j'ai pas encore les HESH mais je ne pense pas qu'elles révolutionnent le gameplay).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  16. #736
    Ils ont rajouté de nouveaux chars FR depuis? Parce que maintenant c'est la seule qui m'intéresse.

  17. #737
    Ben à part le VBL qui était là depuis longtemps et qui a été suivi de quelques autres véhicules légers français à haut tier (CRAB et Sphinx), il y a maintenant un tech tree principalement français (AMX 50 100, AMX30B2, AMX40 plus plusieurs Leclercs) mais l'arbre est assez hétéroclite puisqu'ils ont complété les tiers avec des TD lance-missiles d'autres nations.

    A noter que ce nouveau tech tree est particulier car chacun des véhicules propose 2 choix pour chaque upgrade (ayant des effets très différents). On peut donc modifier radicalement le comportement du char simplement en changeant les upgrades choisis.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  18. #738
    Oui pardon j'aurais du précisé post mise à jour qui apporte le Leclerc. J'avais une tonne d'or en rab vu j'avais gagné une clé qui était l'équivalent de 70€ de goodies (pack Lord of War?) + les 50 d'or par semaines et j'en ai dépensé une tonne pour rusher le Leclerc qui a mit beaucoup de temps à arriver. D'ailleurs tout le monde avait son MBT sauf la France et ce pendant un moment , ça ne m'étonnerait pas que ce soit parce que Obsidian est un studio américain (avant qu'ils se fassent virer)...

  19. #739
    Ben à part l'arbre Leclerc, il y a l'arbre du VBL qui finit par VBR, CRAB et Sphinx, 3 AFV mais je ne sais pas quand ils ont été ajoutés ...

    Kami, si tu essaies d'avoir l'ADATS, les dévs ont indiqué que la date limite pour le débloquer, c'est fin février !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #740
    Le VBL est là depuis le début, le CRAB et Sphinx ont étés ajouté quasiment au début (ils étaient parmi les premiers T9 & T10). Je joue depuis la beta c'est pour ça que s'il n'y a rien de nouveau je ne vais pas réinstaller (j'attends de voir l'ajout de l'infanterie). Dans tous les cas merci pour tes réponses

  21. #741
    L'infanterie est déjà là, et donne un boost plutôt intéressant aux AFV. Les dévs ont indiqué récemment qu'un nouveau tech tree pourrait arriver en 2020.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #742
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ben à part l'arbre Leclerc, il y a l'arbre du VBL qui finit par VBR, CRAB et Sphinx, 3 AFV mais je ne sais pas quand ils ont été ajoutés ...

    Kami, si tu essaies d'avoir l'ADATS, les dévs ont indiqué que la date limite pour le débloquer, c'est fin février !
    J'arriverai jamais a l'avoir, j'ai trop peu de médailles là. T'as du farmer comme il faut mon cochon. J'essaie de rentrer mon code de CB pour le débloquer mais ca marche pas étrange non?

    Sinon l'infanterie ca boost super bien le Merkava.

    J'en suis au T9 et finir des mecs au mortier c'est jouissif.

  23. #743
    Oui, j'ai bourré un max les missions. C'est pour cela aussi que j'ai grind plusieurs branches à la fois, afin de pouvoir faire facilement certaines missions. J'ai quand même mis un peu de gold une demi-douzaine de fois pour faire les missions trop difficiles (comme celle avec la médaille Support).

    Perso les merkava j'hésite à me lancer dans la branche : je les ai essayés via la mission de test et c'est quand même de gros veaux, et en plus avec le moteur à l'avant, ils le perdent souvent ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  24. #744
    Oui c'est pas ma classe de MBT favoris.

    Je vais tester le QN-506 qu'ils nous prête pendant 3 jours. On dirait un Terminator chinois.

  25. #745
    Il y a eu un stream le 1er janvier.

    Il a été annoncé que le prochain arbre serait des tanks asiatiques (notamment japonais et coréens), avec une nouvelle campagne dédiée à ce continent. Ca arrive à partir de mi/fin février.

    Les APS devraient aussi être retravaillés.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  26. #746
    Le nouvel arbre asiatique est arrivé : 6 véhicules (3 sont déjà en jeu).

    Une nouvelle campagne commence avec 2 scénarios pas trop mal (mais où on affronte aussi de l'infanterie, ce qui est bien chiant pour certains véhicules), et un nouveau premium à gagner : le Type 89, un AFV japonais T7, il est bien plus facile à avoir que le précédent (en une semaine, j'ai déjà fait 15% des points nécessaires).

    Les APS ont été modifiés sur certains véhicules : un mode actif peut être activé, il arrête tous les projectiles (pour les hardkill) ou seulement les missiles (pour les softkills) pendant quelques secondes, en plus de la protection passive qu'ils donnent déjà. C'est actif seulement sur certains véhicules (Merkava Mk4, T-14, les T-90).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  27. #747
    C'est bon dans une semaine tu l'as le T7 japonais.

  28. #748
    Allez, remontons encore un peu ce thread ...

    Je m'emmerdais un peu sur WoT donc j'ai eu envie de tester le Battle Path sur Armored Warfare.

    Alors le bon côté des choses, c'est qu'il ne coûte que 3000 golds (donc gratos si vous avez accumulé et gagné un peu de gold) et qu'il se moque que vous soyez en compte premium pour monter en niveau. Il compte 50 niveaux avec 4 premiums à gagner (1 aux niveaux 20, 30 et 50, plus un avec des éléments à assembler, on va revenir là dessus) et les niveaux se gagnent en marquant des points pendant les batailles (entre 15 et 25 selon votre activité en PvE, le PvP doit rapporter environ autant mais j'ai pas testé).

    Alors voici mon analyse après 2 mois à le faire !

    Les bons points :
    - on peut le faire sans mettre un sou
    - c'est faisable en PvE comme en PvP
    - les premiums à gagner ont l'air assez sympa (j'ai le T7 et le T8 et si le T7 manque peut-être un peu de saveur, le T8 est excellent), à noter que comme pour les premiums gagnés avec les contrats, ils ont des éléments à débloquer
    - il y a plein de missions (spécifiques à une classe, d'autres avec des conditions particulières qui changent à chaque renouvellement) ou de challenges (faire tant de dégâts, gagner tant d'XP etc ...) qui font gagner plein de points supplémentaires
    - en plus des premiums, chaque rang peut vous faire gagner des éléments cosmétiques, des crédits, un peu de gold ou des boosters
    - il y a une boutique où on peut payer avec les points gagnés pour acheter des éléments spécifiques (vous avez chaque jour au moins un package qui vous file plus de points que ce que vous payez, soit un petit cadeau pas dégueu, mais vous pouvez aussi acheter un premium, soit issu des battlepaths précédents, soit un premium standard)

    Les mauvais points :
    - si les premiers rangs sont faciles à débloquer (le 1er ne demande que 100 points, le 2è 200 etc), à partir du niveau 11, c'est 4500 pts pour chaque rang, et là vous comprenez qu'il faut absolument se concentrer sur les challenges et les missions pour progresser, et utiliser les booster (qui augmentent vos gains de points par 10 pendant 2h). A noter que le BP vous file un paquet de ces boosters.
    - je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir tous les premiums sans payer : en effet, le T10 demande d'atteindre le niveau 50, mais le T9 nécessite de collecter des éléments et le BP ne vous en donne que la moitié via des missions, les autres sont à acheter dans la boutique. Donc si vous jouez pour avoir l'un vous vous handicapez pour avoir l'autre.
    - il faut quand même bourrer un max le jeu, perso avec les vacances et la météo pourrie, ça m'a permis de bien avancer mais là je sature un peu, donc je vais juste essayer de décrocher le T9 et voir si je peux m'acheter un petit premium dans la boutique.
    - pour faire les missions pour le T9, il faut absolument jouer T8-10.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #749
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Je n'ai plus vraiment la foi de relancer le jeu...

  30. #750
    Moi aussi, j'ai bien aimé (j'ai commencé à la sortie et stoppé 1 an avant la sortie de l'infanterie, avec des pauses intermittentes) mais maintenant il faudrait un nouveau concept.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •