Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif



    Citation Envoyé par Les munitions
    Il y a pour l'instant deux types de munitions pour les artilleries
    • AP
    • HE

    Techniquement parlant, ce sont toutes des HE, étant donné que toutes disposent d'une charge explosive à l'intérieur mais la différence se fait sur la quantité d'explosif qui est plus importante sur les "HE" mais qui du coup diminue leur capacité à pénétrer d'importantes épaisseurs de blindage.
    Ces deux munitions ont donc un usage différent qui se reflète sur leur comportement. Les HE ont un comportement similaire à celles de WoT, c'est à dire qu'elle explosent à l'impact ; comme dans WoT, elles sont à utiliser quand il n'est pas possible de pénétrer ou que le blindage est très faible. Les AP, quant à elles, explosent après un certain délai, de manière à ce que l'explosion ait lieu une fois le blindage percé, à l'intérieur de la coque pour maximiser les dégâts ; contrairement à WoT, elles sont à éviter contre les très faibles blindages, en effet l'obus risque de traverser le bateau de part en part sans exploser à l'intérieur.

    Pour résumer de manière grossière, les AP sont pour affronter les bateaux de la même classe que le votre, les HE pour les autres.
    Citation Envoyé par La pénétration
    Les habitués de WoT ne seront pas dépaysés, il semble qu'on retrouve la mécanique normale de calcul, avec la normalisation.





    L'absence de pénétration totale peut résulter en deux effets différents :

    Angle d'incidence trop faible :



    Manque de pouvoir pénétrant :



    Les trajectoires des obus étant significativement paraboliques, la distance d'engagement peut conditionner le fait qu'il faille viser les flancs du bâtiment ou le pont :

    Citation Envoyé par Les modules et blindages
    Encore comme dans WoT, il y a des modules extérieurs et intérieurs.




    Les structures des bâtiments sont en revanche beaucoup plus complexe que dans WoT et WoWp, étant donnés les multiples couches/espacements dans les blindages. Voici un exemple en coupe, aucune idée à quel point c'est représentatif des blindages programmés en jeu.


  2. #2
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Post réservé.














  3. #3
    F'chié ,j'ai bavé sur mon clavier

  4. #4
    J'aimerais bien voir ce que ça donne au niveau du déplacement (à la WoT ? un truc encore plus pataud qui se met en mouvement plus lentement mais qu'on arrête plus difficilement ?) et de la gestion des ouat-milles canons. Parce que même si je pense qu'un seul canon suffirait pour faire un truc jouable, si on a des bateaux c'est pour utiliser tout l'arsenal et pas juste le gros canon

  5. #5
    On ne pourra utiliser que l'armement principal sur les navires. Les canons secondaires seront en auto ou alors tu pourra les faire focus sur une cible en particulier mais sans contrôler le tir.
    Sur les canons principaux on ne pourra pas tirer un ou deux obus mais uniquement des bordées complète.
    L'AA sera en full auto aussi mais comme dans WoT l'efficacité dépendra du skill de l'équipage.
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  6. #6
    Autant les avions ne m'ont jamais vraiment attiré, autant les navires by Wargaming j'attends cela avec une impatience non-contenue.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  7. #7
    *fap fap fap*
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #8
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    *fap fap fap*
    Le chat remue la queue ? (C'est pas un signe de "pas content", ça ?)
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #9
    Bof, les bateaux ça me fait pas vraiment rêver. J'attends de voir les retours des joueurs quelques mois après la sortie officielle pour peut-être y jouer.

    Citation Envoyé par Hottuna Voir le message
    Sur les canons principaux on ne pourra pas tirer un ou deux obus mais uniquement des bordées complète.
    C'est nul.

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Bof, les bateaux ça me fait pas vraiment rêver. J'attends de voir les retours des joueurs quelques mois après la sortie officielle pour peut-être y jouer.
    Lol

  11. #11
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    C'est nul.
    Au contraire, c'est badass de balancer une volée de 12 obus de 403mm d'un coup
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  12. #12
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Au contraire, c'est badass de balancer une volée de 12 obus de 403mm d'un coup
    Alors qu'il suffirait peut-être que de 4 obus pour couler le vilain ?
    Je sais pas comment ils vont gérer le reload des canon, mais ça me parait un peu inutile de tout balancer d'un coup à chaque fois.


    Et fait gaffe au recul de 12 canons de 403 mm, ton navire pourrait bien se retrouver à jouer au sous-marin.

  13. #13
    Alors qu'il suffirait peut-être que de 4 obus pour couler le vilain ?
    Parce que tu crois qu'à 2 km de portée tu fais mouche à 100% à la première salve, sans salve d'estimation ?

    Marin d'eau douce !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #14
    'Tain si la reco' pouvait directement influer sur la précision des plus gros

  15. #15
    @Fen : Justement c'est ce qu'il sous entend, taper avec un ou deux canons pour voir où tu atteris, et tu balances la sauce avec le reste.
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  16. #16
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Alors qu'il suffirait peut-être que de 4 obus pour couler le vilain ?
    Faudrait qu'on te présente WoT et WoWp pour voir ce que ça donne un jeu arcade.
    :smile:

  17. #17
    Nippon bias incoming
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  18. #18
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message
    Alors qu'il suffirait peut-être que de 4 obus pour couler le vilain ?
    L'autre, hé, il veux sniper avec son bateau.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  19. #19
    De toute façon, c'est encore un jeu où Hott chouinera.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #20
    Encore un jeu où Leucha gueulera "'tain on se fait chier, j'y vais !" avec son Carrier !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  21. #21
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    De toute façon, c'est encore un jeu où Hott chouinera.
    Même pas vrai !! Je ne rage jamais sur WoT, je parle juste un peu fort

    Citation Envoyé par Fenrhir Voir le message
    Parce que tu crois qu'à 2 km de portée tu fais mouche à 100% à la première salve, sans salve d'estimation ?
    De mémoire ce serait un système de focus sur plusieures salves.
    En gros ton réticule de visée se réduit a chaque salve tirée sur une même cible et il faudrais 3 salves pour être full focus.
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  22. #22
    Je sais bien, justement Hott Et si tu vas chouiner. À moins que ton PC refuse de faire naviguer un rafiot, comme sur nos tentatives de wolf pack en sous-marins
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #23
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Parce que tu crois qu'à 2 km de portée tu fais mouche à 100% à la première salve, sans salve d'estimation ?

    Marin d'eau douce !
    Qu'est-ce que ça doit être à 15-20 km, alors... D'ailleurs, on a une estimation des distances d'engagement à WoWS ? Ca sera plus court qu'en vrai, c'est sûr, mais comment ? A la WoT ?

    J'ai hâte de voir comment ils gèrent les très importantes différences de FCS entre les différentes nations, et comment contrebalancer l'énorme supériorité américaine dans le domaine à partir de la 2e partie de la WWII.

    ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

    Citation Envoyé par Alkeas Voir le message
    'Tain si la reco' pouvait directement influer sur la précision des plus gros
    Oui, ce serait une bonne dynamique d'équipe si les destroyers pouvaient étendre la portée de vue des gros bateaux, voire améliorer leur précision ou leur temps de focus à chaque salve.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  24. #24
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Parce que tu crois qu'à 2 km de portée tu fais mouche à 100% à la première salve, sans salve d'estimation ?

    Marin d'eau douce !
    Au 100mm M68 c'est faisable. Mais c'est avec du matos d'aujourd'hui. Et avec un peu de bol quand même. ^^ En fait 2 km c'est très proche à l'échelle marine. En détection par condition optimal j'ai réussi a voir un tanker a 22 nautiques ce qui représente 40 km. Les 130 mm russes tirent jusqu'a 23 km par exemple.

    Mais oui le système de tir correspond bien à la réalité. On tir et plus les impacts se rapprochent de la cible plus on corrige et plus la salve devient précis jusqu'au moment ou ça touche.
    Dernière modification par Psychocouac ; 19/03/2014 à 10h38.

  25. #25
    Qu'est-ce que ça doit être à 15-20 km, alors... D'ailleurs, on a une estimation des distances d'engagement à WoWS ? Ca sera plus court qu'en vrai, c'est sûr, mais comment ? A la WoT ?

    J'ai hâte de voir comment ils gèrent les très importantes différences de FCS entre les différentes nations, et comment contrebalancer l'énorme supériorité américaine dans le domaine à partir de la 2e partie de la WWII.
    ... Les mecs jouent à WoT et WoWp, et... Non... M'kay...

    Au hasard, en équilibrant le jeu, et non en suivant aveuglément les caractéristiques historiques comme ils l'ont fait sur WoT... Wait...
    Et oui, les cartes seront plus petites, avec une réduction d'échelle appliquée aux portées des canons, comme sur WoT. L'info avait trainé sur le topic généraliste entretenu par Hottuna.

    Pour les FCS, t'as déjà 3 paramètres minimum qu'on peut extrapoler de WoT :
    - temps de focus,
    - précision,
    - stabilité (ou défocus) lié à la course du navire.

    Ajoutes-y la dispersion (puisqu'on tire en salve), obligatoirement.
    Peut-être aussi le nombre de salves pour arriver au max de précision ?

    Bref. On peut imaginer les navires qui ont besoin de beaucoup de tirs pour arriver full focus/min spread mais pourront ensuite couler un battleship d'une seule salve tellement elle sera précise et groupée, ceux qui vont arroser large...

    Surtout, qu'en terme d'équilibrage, tout cela ne sera qu'une partie de l'équation : le reload sera un facteur important, les munitions dispo et leur calibres aussi...
    'fin bref, suffit de regarder les arties à WoT pour voir qu'on peut gérer de la diversité assez facilement.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #26
    Citation Envoyé par fenrhir
    'fin bref, suffit de regarder les arties à WoT pour voir qu'on peut gérer de la diversité assez facilement.
    :smile:
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  27. #27
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    ... Les mecs jouent à WoT et WoWp, et... Non... M'kay...

    Au hasard, en équilibrant le jeu, et non en suivant aveuglément les caractéristiques historiques comme ils l'ont fait sur WoT... Wait...
    Et oui, les cartes seront plus petites, avec une réduction d'échelle appliquée aux portées des canons, comme sur WoT. L'info avait trainé sur le topic généraliste entretenu par Hottuna.

    Pour les FCS, t'as déjà 3 paramètres minimum qu'on peut extrapoler de WoT :
    - temps de focus,
    - précision,
    - stabilité (ou défocus) lié à la course du navire.

    Ajoutes-y la dispersion (puisqu'on tire en salve), obligatoirement.
    Peut-être aussi le nombre de salves pour arriver au max de précision ?

    Bref. On peut imaginer les navires qui ont besoin de beaucoup de tirs pour arriver full focus/min spread mais pourront ensuite couler un battleship d'une seule salve tellement elle sera précise et groupée, ceux qui vont arroser large...

    Surtout, qu'en terme d'équilibrage, tout cela ne sera qu'une partie de l'équation : le reload sera un facteur important, les munitions dispo et leur calibres aussi...
    'fin bref, suffit de regarder les arties à WoT pour voir qu'on peut gérer de la diversité assez facilement.
    Ben à WoT, la distance d'engagement (et de tir) est bien plus courte, et à WoWP, bien plus longue... Donc la question est légitime: bien sûr ils vont adapter, mais de combien ? Je demande un avis au monsieur qui connaît, pas un dithyrambique aigri...

    Dito pour la suite...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    :smile:
    Tu m'as l'air aigri, toi...

  29. #29

  30. #30
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Psychocouac Voir le message
    Oh le calibre de mauviette !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •