Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Bonsoir,

    DaffyDucks, 25 ans et depuis 6 mois un titre professionnel de TAI (niveau IV) à la suite d'une formation AFPA.

    J'ai très vite décroché un boulot dans une grande SSII en tant que technicien de déploiement itinérant. Problème: quelques jours avant la fin de mon CDD (qui devait être reconduit) j'ai eu un accident de la route non-responsable qui m'a causé un important tassement des vertèbres cervicales et une incapacité a porter des charges continuellement. Fin de contrat...

    Solution ou pas? Je cherche un poste de technicien support depuis 3 mois, j'ai décroché deux entretiens via monster:
    *Une SSII qui m'a présenté un client trop exigeant (n'a pas aimé mon profil ni celui des 7 autres candidats) et qui a préféré au final faire appel à une agence d’intérim ,
    *Une agence d’intérim qui cherchait a présenter le maximum de candidats à son client et qui m'a fait remarquer mon manque d'expérience.

    Est-ce normal qu'aucune entreprise ne réponde à mes candidatures?
    Est-ce normal que les salaires n’excèdent pas 1600 brut sur 12 mois?

    Que me conseillez-vous?
    -Persévérer dans ma recherche
    -Retourner à l'AFPA préparer un titre de niveau III
    -Trouver une autre solution

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Concernant le salaire, en province et avec ce niveau de diplôme, c'est plutôt courant. En RP, tu pourrais espérer un poil plus...

    Vu ton âge (avant tes 26 ans), tu peux éventuellement tenter de te trouver une formation diplômante, mais en alternance (l'AFPA en propose) histoire de compenser un peu le manque d'expérience. En contrat de professionnalisation, je pense que tu aurais des chances de trouver un entreprise. Le cadeau bonux, c'est que ça peut t'ouvrir les portes pour un entretien débouchant sur une embauche temps-plein plutôt qu'en apprenti...

  3. #3
    Salaire : normal.