Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 29 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 864
  1. #1


    Insert CoinZ [CPC]


    Qui sommes-nous ?

    Les canards qui jouent à The Elder Scrolls Online côté Ebonheart Pact (Pacte de Cœurebène).

    Nous jouons sur le serveur EU, et nous faisons partie de l'Indivisible Alliance pour ce qui concerne les combats de factions.


    Fonctionnement de la guilde

    La guilde est organisée volontairement de façon assez lâche. Nous sommes un groupement de joueurs de tous horizons, ayant des intérêts et des envies parfois très différents. Le peu de structure imposée est là pour tenter de garder une ambiance saine et constructive dans laquelle tout joueur peut s'amuser à condition de respecter les autres.


    Valeurs de base

    Citation Envoyé par Mémoires du passé
    Pour garantir au mieux une ambiance sympathique et accueillante dans la guilde, il existe un certain nombre de règles simples écrites en des temps immémoriaux par SetaSensei, Arkane Derian et Kayato (entre autres) de Guild Wars 2, qui peuvent se résumer tout simplement en ne soyez pas con(ne). La courtoisie et le fairplay sont au centre de ces règles.
    Comme dit plus haut, nous cherchons à garder une ambiance saine. Pour cela, nous demandons aux membres de la guilde de faire autant que possible attention à respecter ces trois valeurs de base :
    • Respect
    • Humilité
    • Confiance

    Le respect implique de ne pas avoir de comportement agressif ou déplacé envers un autre joueur, qu'il soit membre de la guilde ou non. Les plaisanteries de bon enfant sont bien évidemment acceptées, mais soyez beaux joueurs et acceptez de vous faire vanner en retour sans envenimer la discussion.

    Le respect s'applique aussi aux joueurs extérieurs à la guilde. C'est pour cela que nous adoptons une politique de zéro tolérance pour l'exploit de bug. Il est interdit d'utiliser un exploit ou même d'en discuter sur les canaux de communication de la guilde. Si vous découvrez un bug, la seule et unique chose à faire est d'en informer les développeurs.

    Citation Envoyé par Mémoires du passé
    Discuter d'exploitation de bug, sur le chat de guilde ou sur ce forum, est strictement interdit, de même que tout manquement aux conditions d'utilisation de Zenimax Online que vous avez acceptées pour jouer.
    L'humilité implique de savoir parfois faire son mea culpa ou bien simplement d'éviter de se poser en donneur de leçons en permanence. Acceptez les conseils d'autres joueurs, et proposez-leur votre aide sans forcer.

    La confiance, enfin, puisque chaque canard est là pour s'amuser. La façon de s'amuser peut différer de la votre mais cela ne veut pas dire que cette personne veut vous empêcher de profiter du jeu. Prenez donc un peu de recul et essayez de vous mettre dans les souliers de vos interlocuteurs.


    Sanctions

    Dans le cas où un membre de la guilde viendrait à adopter un comportement qui peut nuire à l'ambiance de la guilde, plusieurs sanctions arbitraires et sommaires peuvent être employées.

    Puisque nous voulons privilégier le dialogue, nous encourageons toujours les parties impliquées dans un conflit à essayer de résoudre calmement leur différent, en gardant à l'esprit les trois valeurs citées plus haut.

    S'il est impossible de résoudre calmement leur différent, les animateurs pourront alors être appelés pour pouvoir éventuellement prendre des mesures appropriées. Ces mesures incluent, mais ne sont pas limitées à :
    • Rappel à l'ordre
    • Avertissement
    • Attribution du rang de "pénible"
    • Exclusion de la guilde

    Notez bien que les volontaires qui donnent de leur temps pour être animateurs n'ont que moyennement envie de jouer au juge. Si vous devez constamment faire appel à eux, vous prenez le risque qu'ils soient de mauvais poil et vous collent une mandale à titre de rappel. Vous n'êtes pas à l'abri de vous faire coller le titre de "pénible" parce que vous créez systématiquement des ennuis.


    Animateurs

    Les animateurs ne sont pas au-dessus des autres canards.

    Ce sont des personnes ayant accepté de donner de leur temps afin de gérer l'intendance de la guilde. Que ce soit pour communiquer au sein de la guilde ou vers l'extérieur, pour organiser des activités centrées ou non autour d'un type de jeu, ou agir en tant que médiateur sur les éventuels conflits.

    Cela ne veut pas dire qu'ils ont l'exclusivité pour agir de la sorte ou un quelconque droit de vous imposer un style de jeu, mais leur titre donne de la visibilité et permet donc aux autres canard de pouvoir rapidement savoir à qui s'adresser en cas de demandes particulières.

    Liste des animateurs PvE & AvA
    • Amoilesmobs - @Amoi


    Alliance

    Comme mentionné en introduction, la guilde Insert CoinZ fait partie de l'Indivisible Alliance. Cette alliance a été formée avec des anciens alliés de Guild Wars 2 dans le but de fédérer nos efforts pour le mode de jeu de Guerre des Trois Bannières sur Cyrodiil.
    • Le Cercle de Dun Dagda [CDD]
    • Metatrone [META]
    • LanceA [LCA]
    • Fureur [FrR]
    • WaR LegenD [WL]
    • Icarus Rotten Wings [IRW]
    • Insert CoinZ [CPC]

    Si ce mode de jeu vous intéresse, nous vous invitons à utiliser les canaux de communication de l'alliance.


    Choix de la campagne

    Campagne mère : Chrysamere

    Citation Envoyé par Indivisible Alliance
    l’Indivisible a le plaisir de confirmer sa présence sur la campagne Chrysamere dès aujourd’hui.

    Nous avons pour souhait de répondre à la demande grandissante, aussi bien dans nos rangs que côté communauté, d’un affrontement francophone au sein d’une même campagne. Cet engagement se traduira rapidement par la mise en service de Raid Leader Communautaire. Des joueurs, des Raid Leaders, des anonymes comme des habitués. Nous n’attendons plus qu’une chose : votre présence !

    Nous maintenons notre désir de jouer à vos côtés, notre teamspeak (ts.indivisible.fr) est ouvert à toutes les structures, qu’importe leur taille, qui souhaiteraient participer à la coordination de carte.

    Cet échange sera la clef de notre réussite sur le terrain et la source du plaisir de pulvériser ensemble nos adversaires valeureux lors de combat épique !

    Rendez-vous sur le champ de bataille et sur nos forums!
    Si vous n'avez que faire de Cyrodiil, cette alliance n'aura aucun impact sur votre style de jeu.


    Soirées CPC officielles en AvA
    • Mercredi - 20h30 à 23h30
    • Jeudi - 20h30 à 23h30
    • Dimanche - 20h30 à 23h30

    Présence non obligatoire, les canards ne viennent que s'ils veulent en découdre !!!


    Banque / Boutique de guilde

    La banque de guilde est destinée au don, pour un autre canard, de matériel qui pourrait être intéressant mais dont vous n'avez pas l'utilité ou que vous ne souhaitez pas vendre. Nous vous demanderons de ne pas utiliser cette banque comme un dépotoir dans lequel vous pouvez vous débarrasser de tout ce qui vous encombre.

    En revanche, les matériaux d'artisanat ou les consommables sont les bienvenus.

    En déposant un objet en banque de guilde, vous renoncez à sa possession et vous n'aurez donc pas de droit de regard sur qui va s'en servir ou comment.

    Le fonctionnement de la boutique de guilde n'est pas encore défini.


    Rejoindre la guilde

    La guilde est ouverte à toute personne membre du forum CPC capable de comprendre et de respecter les règles établies plus haut. Les personnes déjà membre du forum CPC n'ont qu'à envoyer un MP à l'un des animateurs pour se faire guilder.

    Si vous n'êtes pas encore membre du forum CPC, inscrivez-vous et participez sur ce fil de discussion mais aussi à la vie de la communauté et ensuite seulement présentez-vous correctement via MP à l'un des animateurs suivant.


    Outils de communication

    La guilde utilise principalement les moyens de communication suivants :


    Identité graphique

    Insert CoinZ dispose d'un logo ainsi que de signatures que vous pouvez utiliser pour vos créations.
    La création originale du logo est de mrFish, et vous pouvez retrouver l'ensemble de son travail sur ce message.


    FAQ


    Insert CoinZ [CPC]
    Rédigé par Skiant.
    Dernière modification par Caf ; 03/08/2014 à 02h03.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon courage pour l'organisation
    Ouais ben j'espère pas être tout seul, j'veux bien gérer la partie RVR et encore... y'a des animateurs qui seront tout à fait disposer à le faire, enfin j'espère hein.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  4. #4
    Mettez Frite en GM sinon...

    Sinon si j'arrive à avoir du temps de jeu y'a de grande chance que j'anime le RvR.
    Napa.

  5. #5
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Mettez Frite en GM sinon...

    Sinon si j'arrive à avoir du temps de jeu y'a de grande chance que j'anime le RvR.
    Bonne nouvelle ça !!!!
    Dernière modification par Caf ; 18/03/2014 à 01h40.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  6. #6
    Dans l'alliance top secrète il y a aussi Metatrone non?
    Sauf si ils ont changé d'avis au dernier moment, cela fait longtemps qu'ils ont annoncé officiellement leur alliance avec les WL.

  7. #7
    En effet, il y a des anciens alliés de GW2, on a déjà kiffé jouer avec eux, il n'y'a pas de raison que ça ne continue pas
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  8. #8
    Le copier-coller du post GW2 c'est bien, mais t'as pas pensé à virer tous les anachronismes
    Érys

  9. #9
    J'me suis pas trop pris la tête, j'améliorerai le topic au fur et à mesure. Le but étant de lancer le projet CPC sur TESO
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  10. #10
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    8b. Et la thune ? Ça brille en jaune là dedans, vous pouvez pas me payer ma nouvelle armure ou mes vacances en Elona ? Steuplé, quoi.

    L'argent de la banque est utilisée pour la vie de la guilde, que ce soit en PvE, en WvW ou en PvP, pour peu qu'une telle dépense soit nécessaire dans l'un de ces domaines, et que celle-ci soit demandée par la communauté. Lorsque vous déposez de l'argent dans la banque de guilde, vous en faites don, et ça ne vous donne aucun droit de regard sur la façon dont cet argent sera utilisé.
    ....
    Aucun droit de regard c'est un peu abusé quand même.

    Enfin bon à bientôt sur ESO quand même.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  11. #11
    Trop de bold et d'italique dans l'OP.

  12. #12
    Vous savez si on peut créer un perso coté aldmeri par exemple et ensuite un reroll sur ebonheart avant que le premier perso soit lvl 50 ?
    Ouais j'essai de conjuguer 2 guildes de 2 alliances différentes pas facile
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  13. #13
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Trop de bold et d'italique dans l'OP.
    Stffuuuuu Skiant
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #14
    Et il y aura suffisamment de joueurs canards pour faire une guilde sur TESO finalement à la release ?
    car vu la déconvenue de certains pour l'instant....

  15. #15
    Tu vends trop du rêve Caf' j'en envie de t'en-joindre à m'inviter dans la guise ASAP.

  16. #16
    Nan mais les mecs, c'est Caf qui gère le bouzin, comment vous voulez qu'on soit crédibles

    @ergo : non, pas dans ta formulation. Par contre tu peux avoir un perso Aldmeri et un perso Ebonheart, et être dans une guilde de chaque (tes deux persos seront dans les guildes en question, tu pourras faire de l’espionnage par /g)
    Érys

  17. #17
    avec ce que tu me dis ça me semble être ça que je veux (en gros jouer avec cpc sur un perso et avec une aut' guilde avec un aut perso qui ne sera pas ebonheart)
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  18. #18
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Sinon si j'arrive à avoir du temps de jeu y'a de grande chance que j'anime le RvR.

  19. #19
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Mettez Frite en GM sinon...

    Sinon si j'arrive à avoir du temps de jeu y'a de grande chance que j'anime le RvR.
    Frite GM et Ashlow en anim.

    Ça va être fun

  20. #20
    déjà si ya Caf dans la guilde ça veut dire qu'il va poster sur jol en section gw2 ET Teso ça va faire du grabuge !
    A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

  21. #21
    Citation Envoyé par ergonomic Voir le message
    avec ce que tu me dis ça me semble être ça que je veux (en gros jouer avec cpc sur un perso et avec une aut' guilde avec un aut perso qui ne sera pas ebonheart)
    Tu peux sans soucis.

    Par contre tu ne pourras pas rejoindre la même campagne RVR avec les deux persos il me semble.
    Et vu qu'il y a des chances que les FR ebonheart, aldmeri et alliance essayent de se retrouver sur la même campagne...

  22. #22
    J'ai pu jouer des deux côtés sur la même campagne là. Je suis pas sur que ça soit très bien prévu leur truc (tu peux rejoindre n'importe quelle campagne en mode guest en fait, suffit d'avoir quelqu'un parmi tes connaissances/guildies qui traine dessus).

  23. #23
    Et tu pouvais prendre la même campagne en "campagne principale" avec deux persos linkés à deux factions opposées?

  24. #24
    Ça se passait très bien sur WAR h34r:.
    Napa.

  25. #25
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Et il y aura suffisamment de joueurs canards pour faire une guilde sur TESO finalement à la release ?
    car vu la déconvenue de certains pour l'instant....
    On était prés de 25 rien que sur la bêta, sachant qu'on a vraiment fait ça à l'arrache, au dernier moment.

    Je pense même qu'on sera bien plus, je reçois perma des mp la...

    D'ailleurs, les p'tits loups, je suis loin d'être comme Zepolak hein. On est d'accord
    Donc ca serait bien cool qu'on soit un certain nombre à gérer, (d'ailleurs je reprendrais bien la place que j'avais sur GW2 :rêve: ).

    Ashlook sinon, il y a une réunion ce soir sur le vocal de l'alliance de guildes qu'on rejoint. Ça va parler serious business RvR tout ça. A 21h, mp me pour plus d'infos

    Réunion avec nos alliés ce soir à 21h !! Plus d'infos après cela, incoming soon !!!
    Dernière modification par Caf ; 17/03/2014 à 08h03.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  26. #26
    J'y réfléchirais après la sortie du jeu. Histoire de voir si j'y resterais plus longtemps que le premier mois.

  27. #27
    vous ne serez pas en mesure de participer à une campagne si vous avez un personnage dans une autre faction qui est assigné dedans, ceci pour éviter l’espionnage.
    Dommage.
    Avec la possibilité d'être dans 5 guildes et le système d'invitations ... m'est avis qu'on risque d'avoir des surprises.

    @Caf : merci de lancer l'affaire côté canards de guerre.
    Les canardiens bientôt de retour sur le champ de bataille ?!


    Va falloir que je réinstalle le TS aussi tiens ..
    Got a light ?

  28. #28
    Citation Envoyé par tego Voir le message
    Et tu pouvais prendre la même campagne en "campagne principale" avec deux persos linkés à deux factions opposées?
    Pas essayé, mes persos avaient des campagnes principales différentes pour d'autres raisons.

  29. #29
    Impossible de prendre la même campagne avec deux personnages de factions différentes, que ça soit la campagne principale ou la secondaire.
    Il reste la possibilité, comme le disait Vroum, de faire "rejoindre" sur un de ses contacts ou membre de groupe.

  30. #30
    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    ...
    Traître !
    Tu joueras avec nous quand même ? :3
    Érys

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •