Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 864 sur 864
  1. #841
    Faut que Saereg me remette les droits d'inviter et de bizuter les nouveaux en leur chantant au pays de candy sinon j'invite personne (surtout les droits d'inviter)

  2. #842
    Dès que j'ai fini de réparer l'installation du jeu (launcher de merde) je te mets les droits.

  3. #843
    Mon plan mchiavelique à marché!! viendez les nouveaux

  4. #844
    Hello les canards,

    Y'a encore des gens dans la guilde ?

  5. #845
    Oui ! Perso je suis un peu "pause", je passe de temps en temps. Tu peux contacter en jeu, envoyer un courrier à :

    @Don Tatayet / @Cryogénie / @Saereg / @Amoi (perso : Modjo) / @RolandFlure / @Choubi / @Rubilaxce ...
    Il y a quelques canards dans le coin coin.
    Le plus simple c'est que tu donnes ton nom de compte ici (@...), et/ou le nom de ton perso.
    Je vais d'ailleurs y faire un tour, là, tout de suite.


    Je précise aussi ici que les Insert CoinZ ne sont plus exclusivement liés à la région du Pacte. Tout le monde est donc le bienvenue !
    Et vu qu'il n'y a plus d'abonnement, je pense que c'est un jeu sur lequel on reviendra régulièrement. Même si je suis plus autant actif, je l'aime mon perso !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 10/05/2015 à 14h10.
    Got a light ?

  6. #846
    Ok, je vais voir ça
    @Kerghad pour mon nom de compte.

  7. #847
    J'y étais un peu plus tôt et y serai certainement encore ce soir
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #848
    C'est cool qu'on ne soir plus lié obligatoirement à coeurébene, j'ai bien un perso de cette alliance mais mon main est daguefilante.
    Je suis gentil, parfois.

  9. #849
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'y étais un peu plus tôt et y serai certainement encore ce soir
    Moi je n'y serai que ce soir
    Par contre, comment on fait pour rechercher des gens dans ce jeu ? Comment vous ajouter à mes contacts ? Et est-il possible de faire une recherche de guilde (genre, /who Insert Coinz) ?

  10. #850
    Tu peux afficher la liste de tous les membres de la guilde en allant sur l'onglet guide et sinon tu peux aussi rechercher un joueur en particulier.
    Je suis gentil, parfois.

  11. #851
    Bon.. Je suis désolé pour le dérangement occasionné, mais vous pouvez me retirer de la guilde. Ce jeu n'est pas fait pour moi. Je n'y prends absolument aucun plaisir. Désolé et merci de m'y avoir invité

  12. #852
    Bonjour, qui dois je contacter MP IG pour rejoindre la guilde? Ma question est peut être con (vu le nombre de posts précédents), mais comme ça a l'air d’évoluer très vite et surtout de se vider...
    AKA [ncw]Scout.

  13. #853
    Je remets quelques canards à contacter ici, ou à tenter de contacter .. perso je suis pas sur le jeu en ce moment.

    @Don Tatayet / @Cryogénie / @Saereg / @Amoi (perso : Modjo) / @RolandFlure / @Choubi / @Rubilaxce ...
    Ou laisse ton nom de compte ici, je reviendrai voir ..
    Got a light ?

  14. #854
    Ok, merci.
    Nom de compte: @C_HP
    AKA [ncw]Scout.

  15. #855
    Invitation envoyée, j'espère que c'est bon.
    Got a light ?

  16. #856
    Je suis de retour en jeu depuis deux semaines.

    Amoi, saurais-tu me transférer les droits nécessaires pour en ordonner l'ensemble.

    Car à l'exception d'une ou deux apparitions hebdomadaires, on doit admettre que la structure est plus morte que vivante, aussi aimerais-je être en mesure d'administrer ce satané coffre de guilde avec plus de rigueur.

    Avec l'espoir que d'anciennes figures, ainsi que de nouvelles, reparaissent dans mon sillage.

    Nerocidus pour le compte, Alecto de Lachrymelac en personnage prime. De toutes les façons tu pourras me poinçonner via ta liste de contacts en jeu.

    À la revoyure et logistiquement tien.
    Dernière modification par Sheldor ; 05/06/2015 à 14h07. Motif: Nul.
    Humain à une main et demi.

  17. #857
    Je viens de te monter d'un grade dans la guilde, mais tu avait déjà les droits de coffres normalement, je repasserais dans la soirée si t'as besoin d'autre chose.

  18. #858
    Voilà ! C'est Saereg le coin de chef.

    Sympa de te revoir dans le coin l'ami Sheldor. Vraiment. Que de bons souvenirs !

    Beaucoup sont effectivement en stand-by mais comme je l'ai déjà dis ici, ceux qui possèdent le jeu sont susceptibles de repasser voir ce qu'il en est. La preuve !
    Tatayet, macfennec, Roland et quelques autres rôdent toujours aux alentours il me semble ..

    En tout cas, il est tout à fait légitime de vouloir mettre un peu d'ordre dans tout ça !

    Ma pomme attends qu'il donne un peu d'amour aux sorcs stamina et que le lag sur cyrodiil disparaissent à jamais.
    J'en demande peut-être beaucoup là ... mais je passerai faire coucoin cette semaine tiens !
    En attendant j'écume Witcher3 ( comme beaucoup ) et début juillet l'acte 4 tout neuf de Path of Exile et son équipe de canards sympas me fera sans doute ses yeux doux ...

    Il me semble que le mumble canards/Teso n'est plus en service. Mais si y a un noyau dur qui se reforme, refaire une demande reste possible ..ou squatter un chan ..
    Au plaisir de te recroiser en tabard de guilde !
    Quoi c'est cher ? Comment ça il est pas bô ?!
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 06/06/2015 à 11h03.
    Got a light ?

  19. #859
    Bonsoir, l'invitation a fonctionné, merci encore!
    AKA [ncw]Scout.

  20. #860
    Bon, c'est pas la grande foule... Si plus personne ne joue, serait il possible d'avoir accès à la banque? En dépôt et retrait, que ça serve un peu aux derniers toujours en jeu ou les newbs comme moi?
    en jeu?
    AKA [ncw]Scout.

  21. #861
    Ouais, je voulais rejouer un peu, voir le patch, pas eu le temps ( et peu l'envie aussi). Je passe ce week-end (soir) pour te filer les droits et accessoirement voir ce qui se passe .. -_-

    EDIT : promotion pour les 2/3 canards qui n'avaient pas les droits pour la banque/coffre de guilde. Vous pouvez maintenant en "profiter" .. doit pas y avoir lourd, m'enfin ..
    Je repasserai voir l'état du pvp à l'occasion.
    Bisouilles.

    @Sheldor : c'est pas la grosse activité, on parle de gros changements pour le pvp .. ça pourrait me faire bouger ... mais bon, comme beaucoup d'autres, je suis passé à autre chose. Je surveille du coin de l’œil tout de même. Peux pas m'empêcher !

    EDIT²:

    doit pas y avoir lourd
    ... on donne les droits à tous donc, même les canards que l'on ne connaît pas ou peu.
    Pour la gestion de la banque et du coffre on vous fait confiance hein, faisez pas les cons.
    Peu de canards mais on est pas à l'abri d'un retour de flamme ..
    Ce message est peut-être inutile mais il a le mérite d'exister tavu.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 28/06/2015 à 15h47.
    Got a light ?

  22. #862
    Ok, merci beaucoup. On se tiendra bien
    AKA [ncw]Scout.

  23. #863
    Salut ^^
    Je débarque sur le forum et j'ai une elfe sylvain vétéran niveau 1 sur TESO, alliance Daggerfall covenant.
    J'ai fait partie de plusieurs guildes, toutes désertes aujourd'hui.
    Je cherche une guilde sympa pour jouer sans prise de tête.
    Votre guilde est toujours active ? il y a possibilité de l'intégrer ?
    Si non, qui me conseillez-vous ?

    Merci d'avance

  24. #864
    Je vois que tu as eu ta réponse !

    Perso je n'y ai pas mis les pattes depuis 3/4 mois donc, voilà voilà ...
    Le DLC cité impériale est sorti pourtant mais, j'ai ni le temps ni l'envie.


    Je vous encourage plutôt à poster sur le thread général, ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/67...PC-du-1er-juin
    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •