Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 29 PremièrePremière ... 111314151617181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 864
  1. #601
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    ... (une cane m'est tombé dessus, bref osef de ma life )
    Je vais au sport le lundi, c'est pour ça. (psychologie inversée)

    Une cane, et, au sport. Il se passe quelque chose! 8-). Non, pourquoi osef de ta life, raconte nous tout en détail.

    EDIT : J'ai voté, mais je compte pas vraiment ;
    1 ce sont que des possibilités, si je joue le soir, ce sera éventuellement ces soirs là sans aucune régularité, ni certitude.
    2 J'aimerai bien le samedi après-midi sinon. 8-) EDIT : ah mais je suis con je bosse maintenant aussi le samedi après midi...Le dimanche plutôt alors !
    Dernière modification par Métalchantant ; 29/04/2014 à 11h37.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.

  2. #602
    Citation Envoyé par Métalchantant Voir le message
    Une cane, et, au sport. Il se passe quelque chose! 8-). Non, pourquoi osef de ta life, raconte nous tout en détail.

    EDIT : J'ai voté, mais je compte pas vraiment ;
    1 ce sont que des possibilités, si je joue le soir, ce sera éventuellement ces soirs là sans aucun régularité, ni certitude.
    2 J'aimerai bien le samedi après-midi sinon. 8-)
    Haha

    Bien évidemment chez CPC, inutile de le préciser, les soirées AvA ne sont nullement soumises à une obligation de présence. Donc tu as bien fais.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  3. #603
    Eh Caf', vois avec le monde que tu auras, mais va pas leur faire peur avec 3 soirs par semaine.

    My2cents : partez sur 2 soirs pour ne faire peur à personne, être sûr d'avoir un max de monde ces deux soirs pour lancer une motivation de groupe mode effet boule de neige, et vous verrez après si vous pourrez ajouter un soir en plus.
    Les gens étant pas mal pris par le PvE un poil plus intéressant que sur d'autres MMO, je pense que pas mal attende un peu pour aller traîner ses palmes sur le AvA,par conséquent vous êtes limité pour le moment en effectif. Mettre 3 soirs diluerait trop les effectifs et les envies des canards un peu frileux/hésitants.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #604
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Eh Caf', vois avec le monde que tu auras, mais va pas leur faire peur avec 3 soirs par semaine.

    My2cents : partez sur 2 soirs pour ne faire peur à personne, être sûr d'avoir un max de monde ces deux soirs pour lancer une motivation de groupe mode effet boule de neige, et vous verrez après si vous pourrez ajouter un soir en plus.
    Les gens étant pas mal pris par le PvE un poil plus intéressant que sur d'autres MMO, je pense que pas mal attende un peu pour aller traîner ses palmes sur le AvA,par conséquent vous êtes limité pour le moment en effectif. Mettre 3 soirs diluerait trop les effectifs et les envies des canards un peu frileux/hésitants.
    Hummm yep, j'ai hésité en effet. Bref donnez vos avis les palmipèdes.

    Au fait CPC pose enfin ses valises sur la campagne Chrysamere !!

    En ref à cet article : http://www.indivisible.fr/chrysamere/

    Je maj la première page du topic de la guilde :cafquiseréveillenfin10ansapres:
    Dernière modification par Caf ; 29/04/2014 à 12h00.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  5. #605
    A voté , lundi et jeudi because j suis plus un joueur du petit matin et c est maintenance les mardi et vendredi

  6. #606
    Arg, sorry pour les canards lève tôt que j'ai snobé, le jeu a buggué avant que j'ai le temps de les saluer et je peux pas me reco. Je réessaierais tout à l'heure.
    Je suis gentil, parfois.

  7. #607
    Plannings de raid officiel AvA Canards en cours !!!

    On va voter, aller !!! >> http://doodle.com/pzc33kfw99c3vdwc
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  8. #608
    Les mercredi/jeudi/dimanche semblent bien apprécié des CoinZ.
    Je clôturerai en fin de semaine.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  9. #609
    Il y a quelqu'un en ligne? j'aimerais rejoindra la guilde. Siouplaît? @Mordenkainen77

  10. #610
    Invitation envoyée, là, de suite. Check ton mail.
    Got a light ?

  11. #611
    Après 7 tentatives, toujours pas possible d'entrer en Cyrodill.

    Bon sang que c'est gonflant ce chargement, surtout que çà marche super bien en journée...

  12. #612
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Après 7 tentatives, toujours pas possible d'entrer en Cyrodill.

    Bon sang que c'est gonflant ce chargement, surtout que çà marche super bien en journée...
    Je fais cuire des pommes de terre la. Moi aussi je m'occuppe pendant les tentatives.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  13. #613
    C'est cool d'avoir fait sauter le mardi et le vendredi car ce sont les soirées arma3, et même si je n'y participe pas encore pour cause de je suis un peu pourri au tir, je m'y attelerais après quelques entraînements.
    Je suis gentil, parfois.

  14. #614
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Salut les CoinCoin !!

    [...] une super soirée RvR entre Canards" et donc pouvoir planifier mes soirées.

    Donc partant de ce constat (de toute façon nous devions le faire), voici le doodle prévu à cet effet :

    http://doodle.com/pzc33kfw99c3vdwc

    Je propose de partir sur 3 soirées uniquement sur toute la semaine, à nous de choisir quels sont les jours qui conviendraient le mieux à l'ensemble des CoinZ. Vous pouvez voter pour tous les jours de la semaine si ça vous chante hein
    A voté

  15. #615
    Carte avec les noms français/anglais (partiel) et les points stratégiques :
    clic

    Auteur : Cassey/Indivisible. Merci c'est clair et lisible.

    La map en anglais pour compléter.
    Got a light ?

  16. #616
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Je fais cuire des pommes de terre la. Moi aussi je m'occuppe pendant les tentatives.
    Et tu nous invites pas Rapace...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  17. #617
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Et tu nous invites pas Rapace...
    Viendez vous gaver les coin²
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  18. #618
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Viendez vous gaver les coin²
    Bhé.... si tu nous donnes pas d'adresse , on fait comment ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #619
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Plannings de raid officiel AvA Canards en cours !!!

    On va voter, aller !!! >> http://doodle.com/pzc33kfw99c3vdwc
    Aller n'hésitez pas à continuer à voter, apriori pour que le maximum de Canards puissent profiter d'au moins une soirée de RvR dans la semaine, les mercredi/Jeudi et Dimanche semblent le plus indiqué.
    Je vais clôturer le sondage dimanche.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  20. #620
    Dites, c'est possible de capturer fort "houblon" au nom des CPC? nan parce que...Houblon quoi!!! c'est la megaclasse de posseder ce fort!

  21. #621
    Citation Envoyé par Chaudard Voir le message
    Dites, c'est possible de capturer fort "houblon" au nom des CPC? nan parce que...Houblon quoi!!! c'est la megaclasse de posseder ce fort!
    Vu comment le pacte galère tous les soirs pour essayer de l'attaquer, c'est peu probable.

  22. #622
    Dungeon's & Skyshard's

    Coin coin a tous !

    Voila l'idée m'est venue d'organiser un sortie d'exploration et de collecte, sachant que dans un avenir proche la difficulté d'arpenter Cyrodil vas être augmenter drastiquement.

    Donc je propose Lundi 05/05/2014 soir au alentour de 21h30, la date peu être changée ou une autre soirée peu être organisée.

    But : tout et dans le titre (donjon et éclats céleste).

    Coin coin a tous !
    Dernière modification par Croc ; 04/05/2014 à 20h42.

  23. #623
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bon, moi le lundi c'est mort, mais sinon c'est vrai qu'avec mon perso, je risque pas d'aller soloter les donjons donc dans l'absolu ça m'intéresse, parce que j'ai pas mal de donjons encore à faire en RvR.

  24. #624
    Citation Envoyé par Croc Voir le message
    Dungeon's & Skyshard's

    Donc je propose Lundi 05/05/2014 soir au alentour de 21h30, la date peu être changée ou une autre soirée peu être organisée.
    Excellente idée, moi et Ozrea on sera dispo.

  25. #625
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bon, moi le lundi c'est mort, mais sinon c'est vrai qu'avec mon perso, je risque pas d'aller soloter les donjons donc dans l'absolu ça m'intéresse, parce que j'ai pas mal de donjons encore à faire en RvR.
    Lundi nous tenterons de monter un groupe déjà, toute aide sera la bienvenue "ceci est un appel aux bonnes volontés du haut de mon lvl 39"

    Rien n’empêche de faire un autre soirée sachant qu'il faudra trouver une campagne invitée provisoire ou Coeurebenne domine pour faciliter un peu la tache.


  26. #626
    Citation Envoyé par Croc Voir le message
    Lundi nous tenterons de monter un groupe déjà, toute aide sera la bienvenue "ceci est un appel aux bonnes volontés du haut de mon lvl 39"

    Rien n’empêche de faire un autre soirée sachant qu'il faudra trouver une campagne invitée provisoire ou Coeurebenne domine pour faciliter un peu la tache.

    Wabbajack ?

  27. #627
    CoinCoin les canards !!

    Donc, pour un total de 27 votes, les mercredi/jeudi et dimanche ont clairement été plébiscité par l'ensemble des coin² !

    Résultats :

    Jeudi : 19 votes
    Mercredi : 18 votes
    Dimanche : 15 votes

    On va partir sur 3 jours de sorties officielles Canard dans la semaine en AvA pour toucher un maximum de coinZ. Si nous n'avons pas assez de monde sur les 3 jours, nous réduirons à 2 soirées, les mercredi et jeudi donc.

    Soirées Officielles AvA Canards : Les Mercredi, Jeudi et Dimanche.

    La première soirée officielle se déroulera le Mercredi 7 mai. (De plus ça tombe bien, c'est la toute première soirée full alliance Indivisible !!!)

    J'ai besoin de savoir si certains canard se sont déjà essayé au lead, car je comptes assurer cette partie ou au moins le relais avec les autres raids alliés pour le lead Canards déjà expérimenté dans ce domaine. Merci de me MP.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  28. #628
    Merci pour les CPC ayant suivis le lead hier soir =)
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  29. #629
    Maj de la 1ere page done.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  30. #630
    j vais le dire ici et pas sur le forum indivisble comme ca y aura l avis de tous les canards, sur indivisible tu parles du mumble, simple suggestion , pourquoi ne pas utiliser un chan du TS indivisible pour ces soirées "alliance" il est loin d etre full , ca evite de multiplier les outils ouverts et ça me parait plus simple pour communiquer non ? de plus on y est plus ou moins tous inscrits pour quand on raid indivisible.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •