Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 29 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 864
  1. #31
    Citation Envoyé par Lanilor Voir le message
    Impossible de prendre la même campagne avec deux personnages de factions différentes, que ça soit la campagne principale ou la secondaire.
    Il reste la possibilité, comme le disait Vroum, de faire "rejoindre" sur un de ses contacts ou membre de groupe.
    j'ai envoyé un feedback là dessus, qu'on puisse rejoindre quelqu'un de notre guilde dans une 3ème campagne (en supplément de notre campagne de base, et celle ou on est en invité) c'est n'importe quoi ...

  2. #32
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    On était prés de 25 rien que sur la bêta, sachant qu'on a vraiment fait ça à l'arrache, au dernier moment.

    Je pense même qu'on sera bien plus, je reçois perma des mp la...

    D'ailleurs, les p'tits loups, je suis loin d'être comme Zepolak hein. On est d'accord
    Donc ca serait bien cool qu'on soit un certain nombre à gérer, (d'ailleurs je reprendrais bien la place que j'avais sur GW2 :rêve: ).

    Ashlook sinon, il y a une réunion ce soir sur le vocal de l'alliance de guildes qu'on rejoint. Ça va parler serious business RvR tout ça. A 21h, mp me pour plus d'infos

    Réunion avec nos alliés ce soir à 21h !! Plus d'infos après cela, incoming soon !!!
    On a le droit d'écouter même si on est pas GO ( gentil organisateur...) ? mais futur canard "Insert Coin" ( j'étais dans Insert Coin sur GW2 au départ, je "microte" pas cependant).

  3. #33
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Traître !
    Tu joueras avec nous quand même ? :3
    Je viendrai sauter sur vos cadavres quand Caf vous aura fait wipe sur une tour et qu'on viendra finir le travail.

  4. #34
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    On a le droit d'écouter même si on est pas GO ( gentil organisateur...) ? mais futur canard "Insert Coin" ( j'étais dans Insert Coin sur GW2 au départ, je "microte" pas cependant).
    C'est pour tease, on sera déjà trois en fait lol, Ashlook, Timeerased et moi.
    On vous fera un retour en bon et du forme.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  5. #35

  6. #36
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    en parlant de ça j'attends ton mp
    Done !!
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  7. #37
    Et vous n'allez pas vous coucher avant qu'on est eu un debrief ce soir .

  8. #38
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Et vous n'allez pas vous coucher avant qu'on est eu un debrief ce soir .
    Bientôt sur CPC...
    Napa.

  9. #39
    ptain elle est longue cette réunion, moi j'dois faire mon montage bordel

  10. #40
    Ca y'est, c'est decidé alors !! On sera chez les citrons ?
    edit: Ah mais non, on sera tout rouge !! ca va alors

  11. #41
    Citation Envoyé par macfennec Voir le message
    Ca y'est, c'est decidé alors !! On sera chez les citrons ?
    edit: Ah mais non, on sera tout rouge !! ca va alors
    C'est à peu pres ça

    Blague à part, en ce moment ça peaufine le site, le reste, les chartes du site alliance tout ça etc... des trucs bien serious. Bref d'ici à mardi/mercredi tout sera en ligne et diffusé.

    Bon faut qu'on fasse un doodle pour le nom de la guilde. Les palmipèdes choisir sans doodle ? No way !!
    J'ai eu des retours comme quoi Insert CoinZ ça serait pas mal, vu qu'historiquement on prolonge le fait que c'est Arkane qui avait fail sur la création sous GW2 et ça on peut pas l'oublier. (j'aime bien l'idée perso)
    Puis y'a Dranacs qui est historique aussi, bref il faut qu'on statut !!

    • Dranacs
    • Insert Coin
    • Insert CoinZ

    Doodle ici >> http://doodle.com/kvcgyx5ibasrqd29
    Dernière modification par Caf ; 18/03/2014 à 07h55.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  12. #42
    Ben oui pourquoi vouloir changer un nom qui gagne.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  13. #43
    Choix du nom de la guilde !!!

    Voici pour le doodle !!! >>>>>>>>>>> http://doodle.com/kvcgyx5ibasrqd29

    Ensuite voici les animateurs pour le côté RvR du jeu :
    • Ashlook (RvR)
    • Timeerased (RvR)
    • Cafeïne (RvR)


    Nous n'avons pas d'animateurs pour le PvE... merci de me MP pour savoir qui serait intéressé. Cependant n'oubliez pas ce point la :

    4. C'est quoi, cette histoire d'Animateurs ? On est au Club Med ou quoi ?

    Les Animateurs sont des canards comme les autres, avec les même droits que les autres, mais ayant acceptés de donner un peu de leur temps à la communauté en prenant certaines responsabilités, par exemple pour s'occuper de l'intendance de la guilde, rédiger ce genre de messages, encadrer les évènements organisés en jeu, ou agir en tant que médiateurs dans les conflits. Il s'agit des canards disposant des droits globaux sur la guilde en jeu.

    Il ne s'agit pas, en revanche, de canards privilégiés (vous ne leur devez pas plus de respect qu'à un n'importe quel autre canard). Ils n'ont pas non plus l'exclusivité de la création d'évènements communautaires : si vous souhaitez organiser un truc, ils sont en revanche là pour vous donner un coup de main (par exemple pour utiliser des options de guilde qui ne sont pas actives pour tout le monde). Il ne s'agit pas non plus de vos mères : vous êtes dans une communauté d'adultes responsables, comportez vous comme tels. Si un animateur doit intervenir dans un conflit, passé le stade de la médiation, c'est généralement à coup de hache.


    Bien évidemment les comptes attaché de presse et autre, on va de suite oublier.

    Retours de la réunion d'hier soir avec nos alliés :

    7 guildes au totale, dont certaines vieilles depuis plus de 10ans notamment issue de DAOC.
    Effectif RvR : entre 200 et 300.
    TS Alliance + TS Serveur de prévu et déjà créé.
    Logo de l'alliance qui déchire sa maman, inscrutable dans nos futur vidéos. Les animations sont prévu.
    Site + Forum déjà créé, ca sera en ligne d'ici quelques jours.
    Et le plus important >>> 2 ShoutBox !!!!! Une private et une publique !!!!! (les mêmes que sur Grand Cross)
    Dernière modification par Caf ; 18/03/2014 à 08h24.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  14. #44
    Guildé pendant la bêta (@Lotin inside), est-ce que toute la partie pvp en alliance reste accessible à des canetons de guerre ? Je suis pas certain de focus à mort le pvp, même si j'ai adoré le peu que j'ai pu tester ce week-end, ni même d'y être très performant, d'où ma question. Sinon je resterai à farmer le camp des loups !

  15. #45
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Guildé pendant la bêta (@Lotin inside), est-ce que toute la partie pvp en alliance reste accessible à des canetons de guerre ? Je suis pas certain de focus à mort le pvp, même si j'ai adoré le peu que j'ai pu tester ce week-end, ni même d'y être très performant, d'où ma question. Sinon je resterai à farmer le camp des loups !
    Of course
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  16. #46
    Pour ma part je serai performant en RvR quand Zenimax aura daigné rapatrier le serveur EU en Europe !

  17. #47
    Question comme ça, pour ceux qui ont préco la sortie c'est 5 à 3 jours avant le 4 avril.
    On se fait un truc pour ces occasions là ?

    J'hésite notamment à poser quelques rtt en trop...ou à attendre sagement les soirs.
    Et vous, que faites vous les :coins: ?

  18. #48
    Citation Envoyé par Merovee Voir le message
    Question comme ça, pour ceux qui ont préco la sortie c'est 5 à 3 jours avant le 4 avril.
    On se fait un truc pour ces occasions là ?

    J'hésite notamment à poser quelques rtt en trop...ou à attendre sagement les soirs.
    Et vous, que faites vous les :coins: ?
    Version standard >> 3 jours d’accès anticipé.
    Version impérial/collector >> 5 jours d’accès anticipé.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #49
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Guildé pendant la bêta (@Lotin inside), est-ce que toute la partie pvp en alliance reste accessible à des canetons de guerre ? Je suis pas certain de focus à mort le pvp, même si j'ai adoré le peu que j'ai pu tester ce week-end, ni même d'y être très performant, d'où ma question. Sinon je resterai à farmer le camp des loups !
    Il se passera probablement la même chose que sur GW2 : des sorties "en baskets" pour tout le monde, en mode canards connards et pour ceux qui auront des envies de truc plus opti, peut être la création d'une structure un peu plus srs bsns (ou carrément rejoindre certains de nos copains).
    Érys

  20. #50
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Il se passera probablement la même chose que sur GW2 : des sorties "en baskets" pour tout le monde, en mode canards connards et pour ceux qui auront des envies de truc plus opti, peut être la création d'une structure un peu plus srs bsns (ou carrément rejoindre certains de nos copains).
    Exact, ensuite bon si ça se passe comme au début de GW2, on restera sous le tag CPC. Vu qu'on risque d'être bien nombreux, vu les MP's quotidien que je reçois actuellement.

    Spoiler Alert!
    Animateur ça te botterai pas Tygra ?
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  21. #51
    Spoiler Alert!
    Certainement pas, j'ai toujours pas préco, et vu ce que j'ai expériencé en beta, je pense pas passer le premier mois (ça mérite pas 15e/mois + cash shop) !
    Et puis j'ai pas vraiment de temps dispo pour jouer, encore moins avec le beau soleil de Montpellier qui revient.
    Érys

  22. #52
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    Guildé pendant la bêta (@Lotin inside), est-ce que toute la partie pvp en alliance reste accessible à des canetons de guerre ? Je suis pas certain de focus à mort le pvp, même si j'ai adoré le peu que j'ai pu tester ce week-end, ni même d'y être très performant, d'où ma question. Sinon je resterai à farmer le camp des loups !
    Ca sera une alliance axé sur le PvP/RvR, mais pas que, y'a d'autre guilde dans l'alliance qui vont aussi faire beaucoup de PvE, Craft, etc..
    Napa.

  23. #53
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Spoiler Alert!
    Certainement pas, j'ai toujours pas préco, et vu ce que j'ai expériencé en beta, je pense pas passer le premier mois (ça mérite pas 15e/mois + cash shop) !
    Et puis j'ai pas vraiment de temps dispo pour jouer, encore moins avec le beau soleil de Montpellier qui revient.
    Spoiler Alert!
    Le soleil ET les anglaises
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  24. #54
    Est ce qu'il y aura une guilde commerciale réservée aux membres de l'alliance de guildes (où sera celle des canards) ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Spoiler Alert!
    Le soleil ET les anglaises
    Spoiler Alert!
    Je vais à Londres soon, je les préfère dans leur milieu naturel
    Érys

  26. #56
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Est ce qu'il y aura une guilde commerciale réservée aux membres de l'alliance de guildes (où sera celle des canards) ?
    Apriori il y a un projet de guilde de craft/commerce réservé aux alliés uniquement, mais pour le moment c'est encore à l'étude. Voir comment et dans quelles conditions ça va se passer.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  27. #57
    allez oups jefface mon post jvoulais pas foutre le dawa =>
    Dernière modification par Timeerased ; 18/03/2014 à 16h56.

  28. #58
    Abusé....
    Y'a pas d'histoire de faire relever les gens en face en plus, si ?

    Sinon, vous avez parlé theorycrafting ou pas du tout ?
    Genre s'il y a d'autres limitations de ce genre... (ou des conseils pour builds orientés pvp)

  29. #59
    What? Mais qui a dit ça? Comment? Pourquoi?

  30. #60
    je pense que c'est une histoire d'avoir un role précis.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •