Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 29 PremièrePremière ... 171920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 864
  1. #781
    Merci pour ces encouragements.
    Pour le moment je suis clairement envoûté donc ça va.
    Je comptais faire un peu de pvp aussi mais ça a quand même l'air bien cassé cette affaire sur DS2. Hitbox à la ramasse toussa ..
    Dommage .. ça calmera peut-être mes ardeurs pour un NG+ .. on verra.

    Et puis vu la grosse foirade du patch TESO hier ... je vais attendre 1 ou 2 jours avant de l'appliquer ... je commence à les connaître chez ZoS.
    Je ne me précipite plus sur les patchs ou mises à jour. J'attends de voir les réactions d'abord.
    Mais faut bien avouer qu'ils font forts .. Dès qu'un patch pointe le bout de son nez, il est potentiellement dangereux pour la stabilité du jeu et avec un peu de chance ramènera son lot de bugs.
    Jamais vu ça sur un autre jeu. Ça part d'une bonne intention hein mais, sont vraiment pas doués les programmeurs !
    Got a light ?

  2. #782
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Jamais vu ça sur un autre jeu. Ça part d'une bonne intention hein mais, sont vraiment pas doués les programmeurs !
    Moi, si. Sur des jeux codés par des studios situés dans les pays de l'est. C'est un peu une spécialité là-bas.

  3. #783
    J'aurais cru que c'était quand les codeurs étaient à l'ouest =)
    Dernière modification par Grenshad ; 26/06/2014 à 20h26.


  4. #784
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    ..., sont vraiment pas doués les programmeurs !
    Ah pas d'accord!! Créer autant de bugs collatéraux avec si peu de contenu ça tient du génie...

  5. #785
    dites les canards, j'ai un collègue en vacances et donc beaucoup beaucoup de boulot, s'il y a un volontaire pour reprendre le lead de la guilde le temps que ça se calme.

    Je serais RAVI ^^

  6. #786
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Genre, le lead de la guilde avec deux personnes connectées en moyenne, c'est chronophage ? :-°

  7. #787
    Tatayet a la délicatesse de nous prévenir qu'il sera moins là. Mais c'est clair qu'il n'y a pas grand monde ...

    Pour les leads de guildes, que ce soit Don ou moi, en cas de besoin on peut nous pm ici.

    Comme je l'ai dit, je garde l'abo jusqu'en septembre mais je suis presque pas présent en ce moment.
    Got a light ?

  8. #788
    Bump.






    Une soirée en petit comité cette semaine les survivants ?

    Donnons-nous rdv ici !
    Got a light ?

  9. #789
    Pour l'instant , je peux reprendre le lead de LBCC jusqu'à la fin de mon abo (j'avais décidé de stopper celui-ci , mais je verrais ce que les devs vont faire, et comme je m'amuse bien avec ma sorcière...) . Il me reste actuellement 40 jours de jeu....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  10. #790
    Je continue de me connecter régulièrement en soirée (kayas - Dk Tank ou Dps) par contre, c'est vrai que en ce moment j'ai du mal à me co avant 21h30. Mon comparse Alekseu (templier soin) est par contre présent qu'une semaine sur deux et cette semaine il n'est pas la ;'(. Sinon ok pour Jeudi ou la semaine prochaine pour une sortie de plumes
    Profil Steam : Huitre_Lubrique!

  11. #791
    Je suis finalement un peu parti cette semaine donc on essaie ça celle qui vient !

    Et ça fait bien longtemps que j'ai pas testé de donjons ... J'aimerais voir si ça fonctionne comme ça devrait ..

    Dk Tank et Heal, vous êtes parfaits, touchez plus à rien les gars !

    Je relance cette affaire en début de semaine si je suis pas en vadrouille.
    Stranyx est aussi dans les parages il me semble.
    Bon week-end les CoinZ.

    Edit : toujours par ci par là, donc pas vraiment sur Teso en ce moment MAIS ...

    Tadahhh !!





    Tabards de guilde ! :soon:

    Alors ?? Quelque chose vous parle pour la guilde ?
    Oui, je m'adresse aux quelques survivants, si jamais ils passent par là.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 20/07/2014 à 15h22.
    Got a light ?

  12. #792
    Y a encore beaucoup d'actifs? J'ai bien envie de reprendre un abo histoire d'alterner avec WoW, vu que c'est totalement différent.

  13. #793
    Beaucoup d'actifs ? Non.
    Quelques survivants, c'est pas qu'une image. La vie de la guilde est au point mort.

    Mais je sais qu'il y a régulièrement quelques canards Vétérans qui se connectent.
    Perso je passe de temps en temps et je croise pas grand monde ...
    Et puis y a le DLC de Dark Souls 2 qui sort, je vais mettre mes pattes dessus ces prochains jours ...

    MAIS
    Je pense qu'il y aura quelques retours avec le patch 1.3 et l'arrivée du serveur en Europe prévu début Août, le système de Justice, la refonte Vétéran, les points Champions etc etc..
    Ça vaudra sans doute le coup de reprendre un abo ce moment là et arborer fièrement nos couleurs sur le champ de bataille .. Je veux voir ça. Même si on est pas nombreux !
    Ça a toujours été possible de s'amuser en petit comité, notamment sur Cyrodiil. Si en plus le système de groupe devient fluide, alors je serai pas contre faire régulièrement des donjons.

    Après Teso ça reste un peu "Jamais sans mon bâton" ... si cet état de fait change, il se peut que je reste plus longtemps.
    Got a light ?

  14. #794
    Pour l'instant , mon abo est actif (il me reste 24 jours) mais je ne sais pas encore si je vais le poursuivre ou non , mais je tient toujours à jour ma page de craft. Je suis actuellement sur EQ Landmark (qui bien que tout ne soit pas implémenté) qui est vraiment excellent pour ceux aimant le craft (mix entre Second Life et Minecraft) et que si EQNext est pareil promet d'être excellent. Par contre ça sera hyper difficile de revenir à un système de récolte "simple" et "basique" maintenant
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  15. #795
    Bonsoir,

    Est-ce que la guilde est encore active ? J'en recherche une, je viens de commencer le jeu hier.

  16. #796
    Réponse 2 posts au dessus ...

    J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu t'y amuseras .. On peut appartenir jusqu'à 5 guildes.
    Si jamais tu veux être guildé CoinZ, malgré tout ( fin de vie de la guilde, pause plus ou moins longue ? peu active c'est sûr .. ), pm moi ici avec ton nom de compte Teso ( @ ... ).

    ...
    Got a light ?

  17. #797
    Merci, j'ai lu un peu trop rapidement.

    Dommage que la guilde ne soit pas trop active, j''ai tenté d'en trouver des guildes francophones faisant d'autres choses à part être des guildes de commerce, mais ce n'est guère facile à trouver.
    je t'envoie mon nom de compte par pm.

  18. #798
    OP mit à jour, les reines sont entre les mains d'Amoilesmobs, n'hésitez pas à me faire signe via MP si vous voulez que je maj des choses (peut-être rajouter des personnes à contacter pour être guildé etc...).
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  19. #799
    Hé, hé, encore un nouveau boss, j'ai jamais vu une couronne qui brûle autant les doigts. Trêve de balivernes, faut que je me remette au jeu, mais j'ai tellement de jeux en cours que c'est dur de trouver du temps pour teso. De plus mon perso canard est tout petit car j'ai plus développé mon avatar dague filante (oui je suis un sale traître, je sais ).
    Je suis gentil, parfois.

  20. #800
    Doit y a voir 2/3 canards qui jouent en ce moment. Dont votre serviteur de temps en temps ...

    Et bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, je me suis bien amusé sur Cyrodiil hier soir.
    Moins de lag ( faut pas rêver, c'est toujours chaud dès que c'est un peu trop dense, le switch a beaucoup de mal, vraiment m'enfin bon ...).
    J'ai fait des ravages dans les lignes ennemies sur du 1 contre 1.
    Critical chaaaaaarge ! Un peu suicidaire mais bien drôle. M'en fous y avait des tentes pour respawn partout sur la map ..



    Le patch 1.3 c'est mardi. Et j'aurai donc l'immense honneur de payer 5000 OR pour avoir le droit de décider à quoi va ressembler NOTRE tabard de guilde.
    Et il vous coûtera 2.000 pièces d'or pour obtenir les armoiries de votre guilde.

    Enfin disons que si d'ici Mardi j'ai pas de retours sur ce que vous voulez pour le tabard ... je prendrai les choses en main ...

    Alors si vous avez un avis, des préférences c'est maintenant et ici !
    (ET je m'adresse à tous ceux qui sont encore sur le jeu ou n'ont pas abandonné l'idée de revenir ... ouais, ça doit pas faire énorme .. )

    GUILD PRIDE !!
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 03/08/2014 à 09h17.
    Got a light ?

  21. #801
    Cool, j'allais poser la question rapport à la sortie des tabards de guilde, et tu y a déjà répondu. Pour le motif j'ai pas encore été voir ce qu'il y a. Je vais faire un saut tout à l'heure (quand j'aurais fini de downloader tous les patchs sortis depuis deux mois.
    Je suis gentil, parfois.

  22. #802
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Doit y a voir 2/3 canards qui jouent en ce moment. Dont votre serviteur de temps en temps ...

    Et bien, aussi étonnant que cela puisse paraître, je me suis bien amusé sur Cyrodiil hier soir.
    Moins de lag ( faut pas rêver, c'est toujours chaud dès que c'est un peu trop dense, le switch a beaucoup de mal, vraiment m'enfin bon ...).
    J'ai fait des ravages dans les lignes ennemies sur du 1 contre 1.
    Critical chaaaaaarge ! Un peu suicidaire mais bien drôle. M'en fous y avait des tentes pour respawn partout sur la map ..



    Le patch 1.3 c'est mardi. Et j'aurai donc l'immense honneur de payer 5000 OR pour avoir le droit de décider à quoi va ressembler NOTRE tabard de guilde.
    Et il vous coûtera 2.000 pièces d'or pour obtenir les armoiries de votre guilde.

    Enfin disons que si d'ici Mardi j'ai pas de retours sur ce que vous voulez pour le tabard ... je prendrai les choses en main ...

    Alors si vous avez un avis, des préférences c'est maintenant et ici !
    (ET je m'adresse à tous ceux qui sont encore sur le jeu ou n'ont pas abandonné l'idée de revenir ... ouais, ça doit pas faire énorme .. )

    GUILD PRIDE !!
    J'ai eu aussi des bugs à répétition quand je jouais en Cyrodiil hier. ça rendait vraiment le jeu injouable parfois, entre l'impossibilité de changer d'armes, de s'en servir, d'utiliser les armes de sièges, voire même aucune touche d'attaque ne fonctionnait. Il m'est même arrivé d'avoir été expulsé deux fois pour soi-disant cause de spam... (j'ai questionné d'autres joueurs, et je ne suis pas le seul dans ce cas là).

    Pour le tabard de guilde, personnellement je n'ai pas trop de préférence, mais je penche plus vers une forme facilement identifiable visuellement.

    J'ai supprimé mon personnage argonien, il me plaisait moyennement, mais je vais créer un nouveau.

  23. #803
    Y'a moyen d'avoir un canard, ou quelque chose qui s'en rapproche pour le tabard?


    (bon pour le coup, j'ai arrêté mon abonnement du haut de mon vétéran 7 pour cause de budget et d'un peu d'ennui et d'un regain d’intérêt pour SWTOR, mais bon .. je m'y remettrais pitêtre quand y'aura eu plus de patchs avec ce nouveau serveur européen)

  24. #804
    J'ai malheureusement pas l'impression, ce qui se rapproche le plus ce sont des dragons ...
    Soit je trouve un truc qui s'en rapproche, soit on tentera quelque chose d'autre, de simple et "facilement identifiable" oui.
    J'ai un penchant pour la main mais on l'a verra partout et à toutes les sauces ...
    Je posterai ici le résultat. Vu le nombre d'actif, on va pas commencer un cycle proposition-vote. Je ferai au mieux, un tabard reconnaissable de loin mais pas flashy .. Simple et classe. Facile ...
    Got a light ?

  25. #805
    A défaut de canards, ce qui s'en rapproche le plus.. Dragon pourquoi pas, pis ça fait EbonHeart, nordiques tout ça (donc du coup va y'en avoir pas mal, c'est kikoo les dragons).

  26. #806
    La liste des emblèmes.
    En animal ya un poulet mais bon même si ça reste dans la basse-cour ça fait pas canard.

    Ya quand même des logo assez sympa mais pour cpc j'en vois aucun qui s'impose d’emblée.

  27. #807
    Oué j'ai vu, c'est un coq ! Si en plus on lui met du bleu blanc rouge ...

    Sinon en ce qui concerne les guildes, tabard toussa :

    We have found the cause of the guild issue on the North American megaserver that many of you have reported – where guild ranks and permissions were reset – and are currently testing a fix. We’ve temporarily turned off guild functionality until we roll the fix out to everyone. When the fix is deployed, all guild permissions will be reset back to where they were prior to today’s patch, and ranks will be restored.

    We will proceed with deploying Update 3 to the EU megaserver as planned in a few hours, but will turn off guild functionality. Guilds will remain off on both megaservers until the fix is deployed, which should be tomorrow (August 5th). Thanks for your patience while we work through this.
    Voilà voilà ... demain sans doute.
    Sinon tout le monde est sur la campagne de 30 jours normal. TOUT le monde = lag de folie. Et donc ça rage sec sur le forum .. Ben oui. Ils ont tous choisi celle-là !
    ZoS aurait du mettre 2 campagnes de 30 jours, là ça va être juste l'enfer ..
    Sinon celle de 14 jours. Celle pour Vétérans only, risque pas d'y avoir grand monde ..

    Edit: Finalement je me suis mis sur la campagne de 7 jours; et 30 jours en invité.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 06/08/2014 à 07h56.
    Got a light ?

  28. #808
    J'ai eu un soucis apparemment depuis la maj, je sais pas si c'est arriver à d'autres personnes, mais je me suis fais dégager de toutes les guildes auxquelles j'étais inscris ><
    Amis du soir bonsoir, amis du jour... bonne nuit...

  29. #809
    Le post du dessus est toujours d'actualité. Je résume en français, au cas où .. : tout le système de guilde a été désactivé (pour un problème de reset des rangs de guilde ... mouarf). Tout reviendra à la "normal" dès qu'il auront fait un fix.

    Et hop ... à priori c'est bon :

    Nous avons fini de tester notre correctif et nous nous préparons à l'appliquer sur les serveurs live et ainsi à restaurer la fonctionnalité de guilde. Les deux Mégaserveurs seront donc en maintenance demain (mercredi) pour déployer le correctif. En raison de cette maintenance, nous n’effectuerons pas notre maintenance planifiée du jeudi.

    Le Mégaserveur nord-américain sera hors ligne le mercredi 6 août à partir de 14h00 (heure de Paris), et le Mégaserveur européen sera inaccessible à partir du jeudi 7 août à 04h00 (heure de Paris). Nous nous attendons à ce que chaque maintenance dure quelques heures, et lorsque les serveurs seront de nouveau en ligne, toutes les fonctionnalités de guilde seront également de retour.

    Nous comprenons que cela ait été un inconvénient frustrant, mais nous vous remercions de votre patience pendant que nos équipes travaillaient à la résolution du problème.
    Même si on est une poignée, moi aussi ça m'a fait bizarre. Je me co pour découvrir les améliorations, voir ce qu'on peut faire pour un tabard et ... plus rien, plus personne.
    Got a light ?

  30. #810
    Les fonctionnalités de Guilde sont revenues. Je suis en train de voir pour le tabard de guilde !

    SVP, essayez de stacker vos items avant de les mettre en banque, si possible ! On a plus de place et plein d'items seuls ..
    Je ferai le ménage en début de semaine de prochaine avant de partir 1/2 semaines en vacances ...

    Edit : Tabard de guilde fait ! Bon j'ai fait avec ce qu'il y avait. J'ai mis un "volatile", blanc sur fond noir pour qu'on le voit, avec une touche de rouge pour le Pacte.
    J'ai même hésité à mettre le rouge ...
    On peut changer bien sûr.
    Dites si ça vous va !
    clic


    Batman c'est toi ? Boarf c'est pas une chauve-souris et le cimier n'est pas jaune, moi je dis : ça passe .. ^^
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 07/08/2014 à 10h24.
    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •