Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 38 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1117
  1. #1
    Bienvenue sur le topic dédié à la nouvelle classe introduite par l’extension Reaper of Souls (téhaime), j’ai nommé :

    Le Crusader (croisé pour les non-anglophones)





    A l’image des sujets qui existent concernant les autres classes, c’est ici qu’auront lieu les échanges sur notre sacrée boîte de conserve, les builds, les skills, les items les plus adaptés, le ressenti par rapport à la classe.

    Sans plus attendre, voici une série de liens qui pourront vous être utiles :

    La présentation générale de la classe :
    http://eu.battle.net/d3/fr/class/crusader/

    Le calculateur de talent :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/crusader

    Skills actifs :
    http://eu.battle.net/d3/fr/class/crusader/active/

    Skills passifs :
    http://eu.battle.net/d3/fr/class/crusader/passive/


    Si comme moi vous avez l’intention de vous lancer dans ce nouveau personnage dès la sortie de l’extension, vous pouvez bien entendu partager vos souhaits et attentes sur la classe, vos idées de builds, vos craintes, vos amours, vos peines, vos numéros de comptes en banque.

    Notre tortue géniale semble disposer d’une identité un peu particulière au sein du Lore de Diablo. En effet, il s’agit d’une version améliorée du paladin de Diablo 2, un mélange entre classe de corps à corps et mi-distance.

    Elle n’a cependant pas l’avantage de bénéficier des 30% de réduction de dégâts dont disposent le Barbare et le Moine, un comble me direz-vous à raison. Cet inconvénient est équilibré via le bouclier, qui semble être un indispensable pour tout Crusader qui se respecte.
    Outre le bonus d’armure conséquent qu’il offre, le blocage des dégâts s’applique à strictement tous les dégâts reçus (normaux, élémentaires, dégâts sur la durée…), ce qui en fait une source importante de réduction de dégâts une fois au cœur de la mêlée.



    De ce que j’ai pu voir ci et là, dans les streams, les previews, les vidéos de la Bêta, voici quelques particularités du Crusader :
    - Gameplay à mi-chemin entre le CaC et la mi-distance (ca fait 2 fois mi)
    - Bonne résistance aux dégâts, comparable à un barbare
    - Nouvelle ressource, la Colère. La bulle se régénère progressivement, très doucement en passif. Niveau générateurs de ressources, les skills ont des ratios moyens (+5 point par coup, en moyenne, 8 avec le passif qui va bien), soit au niveau du barbare et un peu en dessous du moine. Le Crusader sera pénalisé par sa vitesse d’attaque, surtout avec une arme 2M.
    - Possibilité de builder de manière extrêmement défensive, plus que les autres classes
    - Beaucoup de skills à court cooldown (15-30 secondes) ; on peut préjuger que la stat cooldown réduction aura une importance prépondérante
    - Possibilité de porter des armes à 2M dans une seule main, moyennant une pénalité de déplacement. Vu le peu de gain offert par les armes 2M par rapport aux 1M dans l’état actuel du jeu, équiper une 2M en main droite n’aura d’intérêt que pour le bonus unique offert éventuellement par un fléau 2M.
    - Un ultimate (Champion d’Akarat) qui ne présente pas beaucoup d’intérêt, sauf en Life Saver en HC ou en disposant du bonus 6 pièces du Set Akkhan
    - Une classe relativement lente, mais qui offre de bonnes perspectives en matière de contrôle des foules et cassage de CC en tous genres pour les membres du groupe

    Armes et armures spécifiques au Crusader :
    - Fléaux à 1 main et 2 mains
    - Boucliers de croisé
    Affixes spécifiques sur les armes / armures :
    - Régénération de colère par seconde
    - + Colère maximum


    Chaussez votre armure, nettoyez votre bouclier, affûtez votre fléau et allez taper du démon !
    Images attachées Images attachées
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  2. #2
    Qu'elle est belle ta présentation chef

    plus que 10 jours et 9 heures et 1 minutes putain !!!!!!

  3. #3
    Ya Patsy Kensit !

  4. #4
    Majesté des Nephalem
    Augmente la durée de Gloire des Nephalem de 30 secondes.

    PAYE TON PASSIF EN CARTON

  5. #5
    A titre personnel, je trouve les globes de puissance nephalem plutôt utiles. Ils améliorent le dps (éclairs) ainsi que la vitesse de déplacement.
    Ce passif combiné à la capacité "Lois de vaillance" runée exaucement permet de maintenir en permanence les 3 stacks, ce qui, dans le cadre d'un speedrun, peut être extrêmement intéressant.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  6. #6
    Elle a pas l'air si lente que ca cette classe, quand on voit toutes les compétences/passifs qui permettent d'augmetner la vitesse d'attaque pendant quelques secondes, ya moyen d'avoir un beau burst je pense

    edit : et pour le passif permettant d'utiliser les 2M+bouclier, le malus de vitesse n'est que pour le déplacement.

    Certaines 2M ayant de gros roll de stats (inférieure que 2 1M c'est sûr) mais ca peut devenir intérressant avec 2M+bouclier...
    Dernière modification par Jalkar ; 14/03/2014 à 17h46.

  7. #7
    Je pense me lancer dans le Crusader une fois que j'aurais fait l'acte V avec mon main, niveau légendaire je rêve d'avoir la Volonté de Khalim !

  8. #8
    Je jouerai un Crusader dès la sortie mais je ne sais pas si je ferai l'acte 5 avec lui en premier ou pas.
    En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça donnera à la sortie!
    BNet : Shura

  9. #9
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Je pense me lancer dans le Crusader une fois que j'aurais fait l'acte V avec mon main, niveau légendaire je rêve d'avoir la Volonté de Khalim !
    Pas annoncé sur la page en tous cas.

  10. #10
    Ça sera mon prochain perso HC !
    A noter qu'on peut déjà acheter des boucliers de croisé dans chez les marchands du jeu.

  11. #11
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Pas annoncé sur la page en tous cas.
    Malheureusement en effet, mais ce serait tellement parfait ...

  12. #12
    Il y a bien la pierre de Jordanie donc ça ne m'étonnerais pas qu'un fléau en rapport avec Khalim y soit.

  13. #13
    Classe que je vais bien sûr monter ! Je me tâte aussi sur le coup de l'acte 5 entre le main et monter directement un nouveau perso. J'espère que je pourrais retrouver un peu de mon vieux paladin !

  14. #14
    Vraiment une classe qui prendra tout son sens en hc, en sc les 3/4 des skills ne seront jamais utilisés car trop orientés sur la survie au lieu du dps.

  15. #15
    Le crusader ne semble pas être un si bon tank que ça, il n'a pas les 30% de réduction de dégâts du barbare/moine, et le block n'est clairement pas le meilleur type de défense, loin de là.

  16. #16
    En même temps, quand tu vois la sorcière avec son nouveau passif "suprématie", y'a pas mieux pour tanker au milieu de n'importe quoi...

  17. #17
    Avec les compétences du crusader et un équipement un peu particulier, tu peux monter à plus de 90% de block et te heal 2.5k par block. Je pense que la réduction de dégâts de 30% n'est pas nécessaire
    The French Flair

  18. #18
    Et il à un passif pour transformer son pourcentage de block en pourcentage d'armure supplémentaire

  19. #19
    Salut les cpc =)

    dites j'aimerais savoir parmi vous combien pensent que le croisé va devenir leur main ?

  20. #20
    Moi je pense, je ne sais pas encore en HC ou SC par contre
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #21
    Les 2 red, un en SC pour pouvoir tester le perso et ses limites, une fois que tu les connais, en avant pour le HC
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  22. #22
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Les 2 red, un en SC pour pouvoir tester le perso et ses limites, une fois que tu les connais, en avant pour le HC
    Ca c'est sur mais quel sera mon main?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #23
    Les barb c'est la vie
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  24. #24
    Je m'amuse quasi plus en barb la, et à chaque fois que je me co j'arrive pas a jouer des masses pour le moment. J'espère que les nouveaux skills vont lui remettre un peu de peps.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #25
    C'est ce que ressentent les joueurs du build ww.

    ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h46 ----------

    Joues Soso
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  26. #26
    Ca ou le moine me tâte mais bon peu de temps a y accorder en période de rush. Vivement la semaine de vacances qui se profilent
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #27
    Tu devrais tenter un build secousse sismique. Moi ça m'a complètement renouveler mon intérêt pour le barb, surtout avec tes brassard c'est monstrueux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #28
    Redlight j'ai une question je vois que tu joues ton barbare feu mais je comprend pas l’intérêt d'armes qui tapent feu ? les armes servent juste pour donner une base de dégâts non ? enfin si on a une arme foudre et que des sorts feu dans notre build on tapera jamais foudre si ?

  29. #29
    J'ai une arme feu seulement parce la hache de sankiss donne +20% au compétence feu. Mais oui tu as bien compris. Les compétence élémentaire convertisse tes dommages
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #30
    J'ai déjà looté deux fléaux leg, manque plus que le perso.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •