Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 38 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1117
  1. #241
    Pour le passif cause sacrée, les 10% de dégâts en plus ne s'appliquent que si les dégâts de l'arme sont sacrés. Ce qui n'est pas mon cas pour ma Lame de Prophétie (et j'ai déjà reroll mystic pour avoir la chasse). Le 1% vie de est plutôt anecdotique quand les mobs tombent comme des mouches.
    En t3/t4, avoir un gros %bloc permet d'éviter pas mal de dégâts.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  2. #242
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah et cause sacré?
    +10% de dps et un peu de heal ça fait jamais de mal
    euh oui je parlais de çui là (10% ... pas 15%).

  3. #243
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message

    Je prie désormais pour looter ça (en lvl 70 bien sûr) : http://eu.battle.net/d3/fr/item/gyrfalcons-foote
    Qu'Akkhan t'entende ! ^^

    J'ai trouvé une liste des fléaux legs mais apparemment il en manque :

    Baleful remnant : "Enemies killed while Akarat's Champion is active turn into Phalanx Avatars for 10 seconds."
    Fate of the fell : "Gain two additional rays of Heaven’s Fury."
    Golden flense : "Sweep Attack restores 3–4 Wrath for each enemy hit."
    Mortal drama (j'ai ^^) : "Double the number of Bombardment impacts."



    PS : une seule pièce du set Akkhan pour l'instant (les gants, roll décent), en 52h de jeu.

  4. #244
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Pour le passif cause sacrée, les 10% de dégâts en plus ne s'appliquent que si les dégâts de l'arme sont sacrés. Ce qui n'est pas mon cas pour ma Lame de Prophétie (et j'ai déjà reroll mystic pour avoir la chasse). Le 1% vie de est plutôt anecdotique quand les mobs tombent comme des mouches.
    En t3/t4, avoir un gros %bloc permet d'éviter pas mal de dégâts.
    Ah effectivement j"étais pas au courant concernant ce passif, c'est un bug ou c'est une volonté ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #245
    Citation Envoyé par Kofi Voir le message
    Qu'Akkhan t'entende ! ^^

    Je ne connaissais que le fléau qui double le nombre de météorites divins, là ça en fait un second, il y en a combien en tout ?

    PS : une seule pièce du set Akkhan pour l'instant (les gants, roll décent), en 52h de jeu.
    Par encore vu l'ombre d'une pièce Akkhan pour ma part.

    Tiens ... je sais pas si la liste est exhaustive (Merci Jalkar pour le lien vers le site)
    http://www.d3maxstats.com/?p=legenda...min=&levelmax=

  6. #246
    (et j'éditais mon post en faisait une liste mais tu as été plus rapide )

    La vache il y en a des tonnes en effet si on ajoute les 1m.
    Dernière modification par Kofi ; 29/04/2014 à 11h51.

  7. #247
    KAdala peut filer la lame de prophétie ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #248

  9. #249
    @ Redlight : nope, le passif Cause sacrée fonctionne comme ça, il semblerait que ce soit bel et bien voulu (sinon le passif serait un peu trop fumé à mon sens).

    @ Isdry : oui, on peut l'avoir chez Kadala. J'en ai eu une chez elle, stats pourries, dez direct. C'est très long et très coûteux, mais c'est possible.

    @ Kofi : il y a également des armes non spécifiques crusader (comme des Marteaux ou des Epées) qui donnent des bonus à des skills du crusader. La lame de prophétie, dont nous parlons beaucoup en ce moment, en est un parfait exemple : épée à 2M.
    Sans trop me tromper, je pense pouvoir dire que le Crusader est la classe qui possède (de loin) le plus de "game changing legendaries" : Fléau 1M, 2M, Boucliers, Boucliers de croisé et quelques armes 2M. Ca c'est cool :yay:
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  10. #250
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Un post qui parle du crusader épines :

    http://www.diablofans.com/forums/dia...ef-not-a-guide

    En gros: le bracelet legendaire sert a rien car il ne bénéficie pas du boost de ta stat principale. Le bouclier, pour une raison qui m'échappe, ne semble pas valoir le coup car personne ne l'utilise. Hack ne vaut pas une bonne 2H avec des gros degats d'épines. 30K epine semble etre le goal a atteindre: les sets demons et invok sont à prendre. Tu peux espererer faire du 40M crit d'épines une fois le stuff completé, donc oui c'est viable.
    Merci pour le post, intéressant. Je confirme, les brassards sont complètement inutiles et la 1H avec les dégâts d'épine ne rivalisera jamais avec une 2H (dommage, une 2H avec le bonus aurait été intéressante). Pour le bouclier en fait, les +100% d'épines fonctionnent bien sous persiflage (les ennemis prennent 1M d'épines au lieu de 500k pendant 4s, super ) mais ça n'a aucun effet sur le montant de dégâts infligés sous Galvanisation, le sort qui permet de monter à +20M. Du coup, voilà pourquoi personne ne l'utilise. Encore un item bien pensé.

    La spé épine semble plus efficace en solo, mais demeure jouable en multi au moins pour clean les élites à proc type chaines de feu/electricité et plus si on prend le taunt. Ca reste quand même assez circonstanciel. Finalement, c'est peut-être un avantage de n'avoir que des items moisis sur cette spé épines; on a juste a chercher un peu de stats secondaires, locker un actif et un passif et éventuellement quelques pièces de set pour en profiter. Ca laisse de la place pour un autre stuff/build. Du coup, je me suis mis à l'utiliser sur mon build melee-nuker, ca fait très mal.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  11. #251
    Perso j'ai été très déçu du build épines 2 sort et c'est tout. Alors certes on peut être efficace mais ça dépend trop du type de mob en face, et ça ne dure que trop peu de temps à mon goût (avec 50% de CDR, c'est 4s tout les 15s), en groupe on perd encore en efficacité et contre les boss de rift on est inutile 90% du temps.

    Alors le cumulé à un autre build c'est pas bêtes c'est ce que j'avais commencé à faire. Mais faut vraiment trouvé les pièces quasi parfaite. Et je sais pas si c'est moi mais j'ai vraiment l'impression que le reroll d'épine chez la mystique est buggé, il est très très très diffcile à sortir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #252
    4e pièce Akkhan loot hier soir
    Un casque de chie niveau stat (non équipé pour le moment), mais je vais pas faire le difficile. Plus qu'une pièce (épaulettes ou gants) et à moi la toute puissance.

    La persévérance finit par payer
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  13. #253
    1ère pièce pour ma part, les bottes. Elles vont rester au frais assez longtemps mais c'est le début de la gloire !
    Battletag curu#2118

  14. #254
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    4e pièce Akkhan loot hier soir
    Un casque de chie niveau stat (non équipé pour le moment), mais je vais pas faire le difficile. Plus qu'une pièce (épaulettes ou gants) et à moi la toute puissance.

    La persévérance finit par payer
    GG

  15. #255
    bon j'ai commencé le hardcore, je n'ai pas vu la soirée passer :D
    je comprends que la robustesse c'est plus important que le DPS
    rakanoth m'a filé cette arme et donc on peut avoir 2 lois en meme temps sur le croisé

    et j'ai pu finir diablo en hardcore normal :sol: (1000dps et 50000 de robustesse)

    demain je m'attaque à malthael

  16. #256
    Bien joué
    Mais attention la robustesse ne dit pas tout, ne néglige surtout pas les %blocage qui ne sont pas comptés dedans !

  17. #257
    Je confirme qu'un bon % de bloc, ça change tout niveau resistance (contrairement à certains chouinages qu'on peut lire sur les forums).

    Entre un bouclier à 10% et un autre à 30%, la difference est énorme, et rendent les chaines de feu/thunderclap quasi innofensives. Sans compter le boost de Forteresse divine: +30% en armure, vu le blindage qu'on se trimbale à la base, c'est juste OP. Et renouveau evidemment, qui fait qu'on peut partir se fumer une clope au milieu d'un pack de trash

  18. #258
    Soirée sympa hier, et j'ai drop ma seconde pièce du set Akkahn :D merci aux 5 potos pour la ballade.

  19. #259
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Je confirme qu'un bon % de bloc, ça change tout niveau resistance (contrairement à certains chouinages qu'on peut lire sur les forums).

    Entre un bouclier à 10% et un autre à 30%, la difference est énorme, et rendent les chaines de feu/thunderclap quasi innofensives. Sans compter le boost de Forteresse divine: +30% en armure, vu le blindage qu'on se trimbale à la base, c'est juste OP. Et renouveau evidemment, qui fait qu'on peut partir se fumer une clope au milieu d'un pack de trash
    C'est encore pire si tu rajoute à ça le passif "Renouveau" qui te soigne un peu sur chaque blocage.

    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #260
    Pis après vous allez jouer en T4 + pour comprendre pourquoi tout le monde dit que c'est d'la merde
    The French Flair

  21. #261
    Gnagnagna

    N'empeche, 20k d'armure au lieu de 16K, ça aide pour le T4+

  22. #262
    Ptite question, pour ceux qui on la chance d'avoir déjà eu entre les mains un drame mortel (double l'impact de grêle) avec la rune 1ere pierre, la 2eme pierre copie la 1ere ?
    c'est à dire, si la 1ere crit, la 2eme critera forcement ? ou ça peut être crit/no crit et inversement ?

  23. #263
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    Ptite question, pour ceux qui on la chance d'avoir déjà eu entre les mains un drame mortel (double l'impact de grêle) avec la rune 1ere pierre, la 2eme pierre copie la 1ere ?
    c'est à dire, si la 1ere crit, la 2eme critera forcement ? ou ça peut être crit/no crit et inversement ?
    Les deux impacts sont effectivement séparés. Tu peux crit / pas crit indépendamment sur chaque hit.
    Le mieux reste encore de mettre un coup de jugement runé détermination avant l'impact du premier météore, histoire d'avoir 2 crits garantis.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  24. #264
    mmmh ok merci... bin je bidouillerais mon build alors, histoire de caler jugement ! Mais bon, je dois d'abord le loot ce fichu fléau

  25. #265
    Je l'ai mais pas encore osé ranger Maximus et sa spé feu.

    Ha sinon 3e p Akkhan

  26. #266
    J'ai looté ma 5e pièce Akkhan hier en fin d'aprem



    Considérant que Mannercookie et quelques autres crusaders ont mis entre 200 et 270h pour looter leur set, je me situe dans la fourchette intermédiaire avec mon 5e loot au bout de 235h de jeu sur mon croisé et environ 21K élite kills, dont l’immense majorité en t3/t4.
    J'ai enchanté toutes les pièces que j'avais précieusement conservées dans l'attente de ce jour béni. Rien n’arrête la croisade, comme dirait l’autre !
    Résultat: 110 âmes oubliées dépensées et 220M envolés, juste pour enchanter :
    - les épaulettes à la recherche de 8% de réduction cooldown. J'ai eu 7% après 30 enchants
    - le casque à la recherche de 6%CCC. J'ai eu 5%CCC , soit 4,5% après 25 enchants et 5% après 60 enchants. Je me suis arrêté car mes finances étaient en train de pleurer sévère. A 8,5M l' enchantement à l'unité (et ça monte très vite une fois le million dépassé), même pour une pièce comme ça, j'y ai réfléchi à 2 fois.

    Mon build a, du coup, complètement changé.
    Je suis passé en mode furieux, quasi perma-Champion d'Akarat : downtime d'environ 5sec sans champion pour 20 secondes de champion (avec une vie supplémentaire s’il vous plaît).
    En l’état, je manque un peu de CDR pour pouvoir perma-champion.

    Mes stats sont les suivantes, avec les points Parangon attribués, sans loi :
    950k dps et des brouettes
    11M robustesse et des brouettes (je manque de res et de %vie)
    39% dégâts sacrés supplémentaires, 15% blâme, 13% FoH (j'aurais préféré un roll @res sur bottes, mais bon, on va pas faire le difficile )
    51% et des brouettes en crit
    467% DCC
    41% et des brouettes en cooldown reduction

    Ca fait beaucoup de brouettes.

    Le build que j'utilise est orienté multijoueur avec jugement runé détermination (dont je peux largement me passer en solo pour plus de dps) et une loi ajustable en fonction des classes dans le groupe (si barb ou monk avec mantra défensive, j'utilise la loi de Vaillance runée Orbe Nephalem, si pas de bonus défensifs via les autres classes, la loi @res).

    Le cœur du build est composé de :
    Champion d’Akarat runé mobilisation : le cœur du build puisqu’il permet d’avoir une chance de réduire d’1 seconde tous les cooldowns quand on inflige des dégâts, ce qui arrive souvent :trollface :
    En bonus, Champion d’Akarat c’est aussi une vie supplémentaire, 25% ias et 100% de génération de fureur supplémentaire. Sans oublier la réduction de 50% du coût en colère des sorts via le bonus 4P Akkhan
    Blâme runé Sur-le-Champ : le sort de dégâts, qui, combiné à la Lame de Prophétie, est dévastateur. Ca fait des gros trous dans les mobs et ca permet d’OS la plupart des packs de monstres normaux jusqu’en T5 à 4 joueurs : crit 100% avec jugement, crit à 25-30M l’unité, x3 et avec les dégâts de zone de l’area damage, ça nettoie bien les chicots et met des morceaux de mobs partout sur l’écran.
    Poing des cieux runé Puits divin : « l’attaque principale ». Pour 15 points de colère (hé oui, bonus 4P inside), ca tape sur une TRES TRES vaste zone, fait plutôt mal : 8M en moyenne en crit, plus tous les petits éclairs ; ca peut monter à 10-15M l’unité en fonction des petits éclairs qui se promènent. Avantages : ca dps sur une large zone, ca casse tous les destructibles, et surtout, ça fait proc assez souvent la rune mobilisation du Champion d’Akarat. Bonne synergie avec les globes nephalem également.
    Persiflage runé Surtension : le générateur de colère principal. Un taunt sous champion d’akarat au mileu de quelques monstres, c’est une barre de colère pleine. Surtension ajoute des dégâts à chacune des attaques, histoire de faire proc mobilisation.
    Jugement runé détermination : apprécié de tous pour son effet complètement fumé, 80%CCC pendant 6 sec, il aide également à immobiliser sur une large zone certains monstres pénibles : fantômes, chamans, monstres rapides… Must have en groupe, à mon sens. Ce sort seul booste le dps de l’équipe d’environ 50% (en fonction des taux de crit de chaque joueur).

    Résumé du build :
    Je lance champion d’akarat, je repère un tas de mobs, jugement > blâme, pack suivant, persiflage, 3 ou 4 FoH, mes cooldowns sont revenus. Bis repetita.
    Sur des packs de champion, idem. Quand les monstres sont bien groupés (ex : faire apparaître un pack sur un sanctuaire via les brassards nemesis), mes cooldowns reviennent en 1 ou 2 secondes environ, soit ça :


    Résultat : je spamme jugement, blâme et persiflage, tout en arrosant de Poing des cieux.
    Tests effectués en t5 hier soir avec un groupe canard. Ca déboîte vénère. Et niveau survie, ca tient pas mal (avec le passif qui permet de gagner des PV pour chaque point de colère dépensé). :lol :
    Dernière modification par Dis Camion ; 07/05/2014 à 11h59.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  27. #267
    GG.

    Tu n'as pas essayé le bouclier sacré ? Avec le boubou qui va bien ça déboite sévère.

    Perso j'ai looter une seconde pièces du set, un second heaume

    Mais j'ai terminer mon stuff de transistion. Plus qu'a reroll une jordanie que j'ai dans mon coffre et looter le fléau qui va bien. Actuellement je suis à 54% de RCD, ç'est bcp je pense abandonné une ou deux pièces pour faire grimper le DPS.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #268
    Ton farm T3/4 tu l'as fait solo ou groupé ?
    The French Flair

  29. #269
    @ Redlight : j'ai essayé Bouclier sacré avec la rune qui va bien et mon Jekanbord +6 bounce, ça réduit nettement moins vite les cooldowns que FoH pour le moment. Selon la physionomie des ennemis et la composition des rifts, ca peut être néanmoins intéressant de le prendre, par exemple en cas de packs très denses.
    Que ce soit niveau dps ou niveau réduc cd via mobilisation, ma préférence va pour le moment au Poing des cieux.

    @ Ptit gras : toujours en groupe, autant que possible et toujours avec des canards du clan. Le croisé apporte tellement de buffs que ce serait criminel de ne pas en faire profiter les autres . Jouer en groupe améliore très nettement la vitesse de clean (la vie des monstres ne scale pas autant que la puissance apportée par un joueur supplémentaire), tout en offrant un peu de sympathique compagnie. Par contre, j'ai toujours été le seul Crusader du groupe. Point de "mirror runs" avec des groupes full croisé, même si j'y ai pensé pendant un temps.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  30. #270
    Le soucis du bouclier sacré c'est le monocible. Le DPS chute dramatiquement.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •