Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1117
  1. #931
    Regarde mon croiser, je viens de monter en 49.

    Maintenant il y a d'autres options que celle que j'ai choisie.

    Dans le cube, c'est le marteau - le pantalon de yan - l'anneau d'obsdienne.

    C'est très bizarre à jouer.

  2. #932
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ya quoi comme item vraiment puissant pour le build hammer ?
    Car la, j'arrive à rester presque en permanence sous Akarat avec une regen de colere suffisant pour spammer les marteaux (je dois avoir 10s de rechargement, le temps d'aller vers un nouveau pack)
    J'avais pris le marteau à une main qui augmente la taille des projectiles mais je me dis qu'il y a surement mieux, au final j'ai l'impression que ce passif est juste esthétique
    si tu prend la rune sacrée qui à un %age de chance de faire pop un autre marteau en touchant un ennemi, les rendre plus gros augmente leur hitbox et ça c'est pas juste esthétique

  3. #933
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    La rune Empathie pour un build Epines one-shot toujours le joueur ou cela a ete fixé ?
    La réponse m'interesse, quand le set de l'invocateur sera refondu je pense que ça pourrait être pas mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Regarde mon croiser, je viens de monter en 49.

    Maintenant il y a d'autres options que celle que j'ai choisie.

    Dans le cube, c'est le marteau - le pantalon de yan - l'anneau d'obsdienne.

    C'est très bizarre à jouer.
    Il y a 2 fléaux et 1 marteau qui modifient le marteau béni tu les as tous essayé (de mémoire : 100% de vitesse d'attaque, marteau gagne la rune sujetion et la taille des marteaux augmentent).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #934
    Kadala vient de me filer ca: http://eu.battle.net/d3/fr/item/gabriels-vambraces

    Du coup, j'ai repris le marteau qui augmenter les marteaux
    EDIT: ah merde, en fait pas quils soient gros
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #935
    ouep dans cette optique c'est mieux qu'ils soient à taille normale en effet, en foudre apparement les arcs entre les marteaux et toi font le job et sécurise le périmètre autour de toi (dixit un de mes coupaing qui joue ça; perso j'ai pas encore testé )

  6. #936
    C'est ce que j'ai pris justement
    Du coup, j'ai changé la rune +5colere/seconde pour +15%AS avec Akarat car je consomme encore moins

    Le marteau qui file 100% de vitesse d'attaque, c'est un 1H ? Car ca m'interesse vachement
    Dernière modification par Zerger ; 01/09/2015 à 16h44.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #937
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le marteau qui file 100% de vitesse d'attaque, c'est un 1H ? Car ca m'interesse vachement
    oui

  8. #938
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    La réponse m'interesse, quand le set de l'invocateur sera refondu je pense que ça pourrait être pas mal.

    - - - Mise à jour - - -



    Il y a 2 fléaux et 1 marteau qui modifient le marteau béni tu les as tous essayé (de mémoire : 100% de vitesse d'attaque, marteau gagne la rune sujetion et la taille des marteaux augmentent).

    J'ai pas essayé sujetion. J'ai pas drop l'arme.

    Je joue en 2 Main avec pour le moment un gros fléau. J'aimerais bien avoir la 2H qui quand on bloque augmente de 30% les dégâts ou une fournaise.

    La taille des marteaux qui augmentent cela ne marche pas du tout car il ralentisse. C'est vraiment pas bon.

    Il faut dans tous les cas les brassards, le bouclier et l'arme qui augmente la vitesse.
    Là où il y a variante, c'est dans la manière de résister au niveau des bijoux et de la ceinture pour le moment je suis en conclave, unicité mais je me demande si contrainte/catalyseur ne fonctionnerait pas mieux.

    Mais dans le deuxième cas, il ne faut tout le temps être sous couperet (50% de réduc de dégats) sinon tu meurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    si tu prend la rune sacrée qui à un %age de chance de faire pop un autre marteau en touchant un ennemi, les rendre plus gros augmente leur hitbox et ça c'est pas juste esthétique
    Si clairement esthétique.

  9. #939
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message

    Si clairement esthétique.
    yep le frère de sang,

    la hitbox est pas impactée??je croyais... rhoo du coup c'est vraiment l'arnaque ce marteau alors... le skin est sympa mais useless alors...

  10. #940
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    yep le frère de sang,

    la hitbox est pas impactée??je croyais... rhoo du coup c'est vraiment l'arnaque ce marteau alors... le skin est sympa mais useless alors...
    Bah en plus ça réduit leur vitesse donc tu n'as plus les remboursements du brassard. Non vraiment de la merde. Pour la rune sujetion, j'ai testé mais non ce n'est pas pratique car tu dois repasser sur le 1H soit pour avoir Joahnna soit pour avoir le marteau.

    Résultat perte énorme de dps, gain de vitesse d'attaque, je suis tout le temps sous akarath mais je pense que cela ne vaut le coup qu'avec contrainte et catalyseur. Je dois donc remettre justice pour le proc.

    En gros c'est un énorme changement par rapport à mon build.

  11. #941
    pour le sacré il te faut le fléau l'argument de johana !!! ça double la vitesse des marteaux, du coup pour perpétuité c'est fumé , le porte cendre ajoute une phase de buff qui doit être sympa aussi sur ce build

    par contre en foudre ce pouvoir est pas top car du coup l'éclair entre chaque marteau et toi à pas bien le temps de tiquer... sur le build foudre les ralentir davantage est peut être bénéfique...

    à tester, il va faloir que je sorte la blondasse

  12. #942
    Moi, je cherche plus :

    http://eu.battle.net/d3/fr/item/cams-rebuttal

    Dans le cas où je fais le build avec contrainte et catalyseur

    http://eu.battle.net/d3/fr/item/blood-brother

    Pour actuellement

  13. #943
    Bon je viens d'enfiler mes premières pièces de Roland. Les dégats du coup de bouclier sont tellement indéscents que j'ai direct virer mon build Marteaux Bénis pour partir sur un build coup de bouclier

    Pour l'instant, j'ai perma-loi +100%DCC et je peux presque perma stun les monstres avec la lumiere aveuglante qui régénere ma colère

    Par contre, c'est tendu de foncer dans les packs d'Elites avec du gel,arcane,ou simplement les explosions de leur corps. Je vais essayer de coupler ca a du Blackthorne

    ET entre la lame envieuse et la rune determination de jugement, je me tate a partir sur du matos 0%CCC
    Dernière modification par Zerger ; 03/09/2015 à 00h24.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #944
    Perso je suis en Grift 46 avec mon croisé coup de bouclier physique. J'espère pouvoir améliorer jusqu'à 50 avec quelque pièces qu'il me manque. Mais la spé physique à l'air nettement plus limité que celle feu du coup. Je rassemble le set hammerdin pour passer 55+ pour plus tard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #945
    J'suis en build feu .. j'ai pu finir le pallier 46 mais à 10 sec
    Pour la loi de justice j'utilise celle qui réduit le coup des compétences de 50% ... par contre j'ai l'impression que les dégâts infligés aux mobs diminuent.
    Autant en T6 je pètais les 2 milliards sur tous les mobs, mais en GR46, je galère à passer les 1,5 sur coup critique et pourtant j'ai 10% de bonus au dps grâce au passif de l'Emprise du Crâne dans le cube.

    Et vive l'unicité aussi ... la survie est grandement améliorée (en 2.2 je passais le pallier 45 mais en mourant 3 ou 4 fois ... là j'ai fait une GR46 sans mourir)

  16. #946
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    yep le frère de sang,

    la hitbox est pas impactée??je croyais... rhoo du coup c'est vraiment l'arnaque ce marteau alors... le skin est sympa mais useless alors...
    Une personne a passé une 56 avec cet spéc. Mais c'est vrai que je n'avais pas le marteau adéquat en ancien. Il faut soit Joahnna ancien soit celui là pour vraiment l'essayer. J'y reviendrais peut être plus tard.

  17. #947
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'suis en build feu .. j'ai pu finir le pallier 46 mais à 10 sec
    Pour la loi de justice j'utilise celle qui réduit le coup des compétences de 50% ... par contre j'ai l'impression que les dégâts infligés aux mobs diminuent.
    Autant en T6 je pètais les 2 milliards sur tous les mobs, mais en GR46, je galère à passer les 1,5 sur coup critique et pourtant j'ai 10% de bonus au dps grâce au passif de l'Emprise du Crâne dans le cube.

    Et vive l'unicité aussi ... la survie est grandement améliorée (en 2.2 je passais le pallier 45 mais en mourant 3 ou 4 fois ... là j'ai fait une GR46 sans mourir)
    What l'emprise du crâne tu es sûr ?

    Edit : tu dois parler du crâne infernal. Tu as essayé avec la frère de sang dans le cube ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #948
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    What l'emprise du crâne tu es sûr ?

    Edit : tu dois parler du crâne infernal. Tu as essayé avec la frère de sang dans le cube ?
    je pense aussi , l'emprise du crâne c'est plutôt l'anneau barb avec du % sur trombe

  19. #949
    Euuuh c'est bien possible ... moi et les noms des objets

    Pas testé avec Frère de Sang ... je l'avais pas en stock et je l'ai pas relootée depuis.

  20. #950
    En farmant avec mon barb j'ai choppé quelques objets strenght, du coup je relance mon croisé.

    Je suis passé de Master à Torment 3, et je pense que je peux monter plus haut parce que ma vie n'a jamais baissé, même en combat contre Diablo. Je suis une putain de boite de conserve incassable, par contre je tape comme une feuille morte, le démon de la Maximus fait plus de dégâts que moi (et pourtant sur la fiche c'est pas ridicule)

    Je sais pas trop quoi mettre comme skill pour augmenter ça, des idées ?

    Pour le stuff, ça va viendre mais y a des indispensables ?

  21. #951
    Avant la 2.3 y avait trois builds viables pour rouler sur le T6 :
    - le build coup de boubou (à base de set Roland) : le Piro Marella en main gauche indispensable,
    - le build phalange, basé sur le set Hakkan : requiert un RoRG pour mettre une couronne de Léoric et avoir un max de CDR
    - le build blâme, avec le set Hakkan également, l'épée et le bouclier qui vont bien (Lame de Prophétie et le boubou je sais plus le nom)

    Il y avait certainement d'autres options mais c'était les builds les plus courants.

    Selon l'équipement et les skills choisis, ces builds pouvaient t'emmener en GR40+ sans trop de problème (enfin à part que la boîte de conserve fini par se faire ouvrir quand même)
    Il y a de fortes chances que ces builds évoluent avec les pouvoirs qu'offre le cube de Kanaï et l'arrivée du nouveau set qui met en avant le Marteau de Justice j'crois.

  22. #952
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Avant la 2.3 y avait trois builds viables pour rouler sur le T6 :
    - le build coup de boubou (à base de set Roland) : le Piro Marella en main gauche indispensable,
    - le build phalange, basé sur le set Hakkan : requiert un RoRG pour mettre une couronne de Léoric et avoir un max de CDR
    - le build blâme, avec le set Hakkan également, l'épée et le bouclier qui vont bien (Lame de Prophétie et le boubou je sais plus le nom)

    Il y avait certainement d'autres options mais c'était les builds les plus courants.

    Selon l'équipement et les skills choisis, ces builds pouvaient t'emmener en GR40+ sans trop de problème (enfin à part que la boîte de conserve fini par se faire ouvrir quand même)
    Il y a de fortes chances que ces builds évoluent avec les pouvoirs qu'offre le cube de Kanaï et l'arrivée du nouveau set qui met en avant le Marteau de Justice j'crois.
    Il y a aussi le build Fustigation à base de set Roland + Louchet doré + Reniement
    Le build Coup de bouclier requiert aussi les brassards Leçon de Drakon en indispensable
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  23. #953
    yep si tu fait du roland ça t'aidera nettement en vitesse de progression pour le farm , un petit piro marella , un pourpoint de cendres , des drakons et hop le tour est joué...

    et en attendant du akkan peux tout aussi bien être bénéfique selon les items que tu as fait, il existe plusieurs builds autour de ce set (shotgun/blâme/Cavalcade (alias le build PMU ), selon les boubou et fléau que tu fera en premier.

    mais d'une manière générale vise le nouveau stuff avec le fléau et le boubou qui va bien ; c'est, je pense le mieux à faire pour pouvoir taper de la Grosse GR ensuite et vraiment profiter du loot.

  24. #954
    Mon ressenti après 200 lvl paragon (ce qui est peu je le conçoit) c'est que tous les build autour d'akkan ne sont viables que pour le niveau ou ils ont été conçu, c'est à dire vers les niveau 35/40. le cube permet probablement d'envisager le niveau 45 et une la possibilité de jouer en T10 mais ce n'est pas comparable avec Rolland et encore moins avec le nouveau set.
    Il faut que je teste le nouveau set pour juger de la compétitivité de la classe mais j'ai le sentiment que cette classe est assez en retrait vis à vis des autres surtout sur la capacité à farmer de manière très rapide (fluide) les difficulté les plus élevées. Le classement semble donner le nouveau set vainqueur toute situations confondues.

  25. #955
    Je m’arrive pas la conquête "finir une faille supérieure niv.40 sans habits de set". Un croisé a déjà réussit? Si oui quel stuff et build avez-vous utilisé?

    Merci !

  26. #956
    Cela me semble super compliqué en croisé.

  27. #957
    Avec un build Bouclier sacré, c'est pas gérable ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #958
    Je parierais plus sur blâme ou phalange.

  29. #959
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je parierais plus sur blâme ou phalange.
    Ouais mais sans set, pas de perma Akarat, donc tu rames un peu en Colère avec ces builds, non ?
    (Je dis ça, ça fait 15 ans que j'ai pas joué Croisé, donc bon)
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #960
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •