Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 38 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1117
  1. #901
    Même avec des stats au top, mieux vaut un Reduc distance ou mélée non ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #902
    mélée oui ... le shield bash est un très bon gap closer et on passe son temps au CaC

  3. #903
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    mélée oui ... le shield bash est un très bon gap closer et on passe son temps au CaC
    Chaîne d'oreilles donc.

  4. #904
    Citation Envoyé par Mentalow Voir le message
    Chaîne d'oreilles donc.
    et gemme de saison

  5. #905

  6. #906
    Dans la série j'aime bien les cons, et la valeur n'attend pas le nombre de para, y a celui-là qu'est assez fort dans le genre : http://eu.battle.net/d3/en/profile/G.../hero/59677044

    Le gars joue avec le passif "Force des cieux" alors qu'il a une épée à une main. The boulet. Il a dû drop son In-Geom y a pas longtemps et il a pas pensé à mettre Ferveur ou autre à la place...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #907
    Peut être qu'il trouve juste le jeu trop facile et préfère nerf 20% de ses dégats.

  8. #908
    C'est bon il a changé ^^. Je me disais aussi vu l'acharné du croisé que c'est, ça pouvait pas lui échapper très longtemps.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #909
    Il a du faire une faille supp, ne pas la réussir (à cause du manque de DPS) et comprendre dans le même temps

  10. #910
    J'ai choppé du légendaire type Blâme des conseils sur mon build ?

    ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 14h34 ----------

    Pas encore en fait, l'information n’apparaît pas.

  11. #911
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/E.../hero/38583289

    Le build basique, sauf peut-être que je n'ai pas "indestructible" le passif life saver, parce que je suis ballz of steel ( et surtout parce que j'ai le RCD parfait du champion d'akkarat ), mais je le mettais quand même parfois, surtout depuis l'apparition de la gemme "altération ésotérique" qui fait le même taf que le passif "vigilance".

    Y a aussi des keusses qui mettent "galvanisation" runé "ubiquité" à la place du chwal. J'aime bien aussi.

    Y a aussi la rune aspirateur ( "aspiration" ) de blame qui marche bien, mais en HC c'est un peu plus dangereux... je suis pas fan.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #912
    Ok je note, merci.

  13. #913
    Ton stuff est pas mal mais pour pousser le build à son paroxysme faut être perma Akarat ou presque pour bien faire, et là ça envoie vraiment du steack, t'es complètement anti CC et t'as une grosse résist en plus d'avoir un life saver en plus. Bref je ne saurais trop te conseiller de tendre vers le permakarat.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #914
    Salut les croiseurs , dites yaurais pas un dataminder qui aurais percé à jours le secret du set de l'invocateur par hasard? j'ai trouvé aucune info sur ce set ni la façon dont il va être remanié, Bli² ne laisse rien filtrer?
    ça reste un truc sur les épines ou bien on aura droit à un boost conséquent sur un autre spell?? comme beaucoup je suis impatient de découvrir ça, d'autant que j'en ai un full ancien FAT rolled dans le coffre

  15. #915
    Pas de remaniement de ce que j'ai lu. Juste qu'il sera attribué au Croisé en smartloot.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #916
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pas de remaniement de ce que j'ai lu. Juste qu'il sera attribué au Croisé en smartloot.

    http://diablo3.judgehype.com/news/in...e-cube-142722/

    il disent que ça va être remanié sur judge, mais ils peuvent aussi se tromper... cela dit je ne vois aucun intérêt à rendre ce set "croisé only" s'ils le laissent en l'état...

  17. #917
    Ok mais j'ai peur que ça soit pas pour ce patch. Un peu comme le set Croc de l'enfer du WD à chaque patch "On va le retravailler"
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #918
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ok mais j'ai peur que ça soit pas pour ce patch. Un peu comme le set Croc de l'enfer du WD à chaque patch "On va le retravailler"
    Ouep c'est possible, cela dit, le croc de l'enfer ce coup ci il deviens vraiment intéressant , mon féti HC se lèche les babines .
    Pour l'invocateur, je me dis que comme ils vont déjà le modifier pour le rendre spécifique croisé, autant en profiter pour changer les stat... on verras ça quand la 2.3 définitive arrivera...

  19. #919
    Un set de l'invocateur qui mettrait en avant le sort de Fureur des Cieux ? ... vu que Eberli Charo et le Destin du Démon sont en synergie mais complètement inutiles car aucun set ne favorise l'utilisation de Fureur des Cieux.
    Quant à l'utilisation d'épines -> pas testé mais ça me tente vraiment pas

  20. #920
    Je pense qu'ils resteront sur le mécanisme de l'épine mais en le faisant tourné autour des compétences du croisé plutôt.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #921
    Faut dire que les dégâts d'épines sont tellement négligeable. A moins de faire en sorte que ces dégâts soit multiplié par la force (comme pour les "dégâts" fiche, mais en plus faible parce qu'il y en a beaucoup plus des dégâts d'épine) et par les dégâts élémentaires. Genre avec 60 000 d'épine (39 000 max via équipement + 50% du passif) et 8 000 force on aurait 60 000 x 8 000 = 480 000 000. Ça peut paraître beaucoup, mais en fait en High GR (où les mobs on plusieurs milliards de HP, c'est pas tant que ça). Et puis c'est des dégâts "reflétés", donc il faut prendre des coups, et en HL c'est pas forcément possible de prendre des coups pour "en mettre"

  22. #922
    je pense que le briseur d'âmes (transformant la vie/victime en AOE) aubaine de la mort(idem avec la vie/s), et d'autres légendaires de cache,ainsi que d'autres items qui vous ont semblé useless jusque là vont probablement émerger pour former un build intéressant pour le farm T10 en croisé (du moins je l'espère)

    ça éviteras qu'on se re-coltine les caches "uniquement" pour les compos...

  23. #923
    L'anneau du zodiaque en obsidian (-1 seconde de rechargement à l'une des compétences à chaque fois qu'une attaque coutant de la ressource touche un monstre) se combine merveilleusement bien avec les marteaux bénis qui ne coutent pas cher et peuvent se lancer rapidement (par contre, je pense que la capa ne proc qu'une seule fois par marteau).
    Et comme le bouclier de Johanna vient buffer les dégats de marteau, j'ai passé une heure et toutes mes compos à crafter du matos pour un build marteau béni (j'arrive à +70% de degats pour les marteaux et un peu de réduc de CD).
    A la base, je comptais jouer sur la capacité de l'anneau pour balancer des persiflages réguliers, mais ca marche tout aussi bien avec un champion d'akarat Le tout est de ne pas avoir d'autre compétence en rechargement

    Bref, au final, mon compteur de DPS n'a pas diminué apres cette expérimentation mais les monstres du T1 (je reste modeste) fondent encore plus vite

    Je vais pouvoir aller me coucher tranquille
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #924
    Perso je suis entrain de rejouer sur mon Croisé avec un build coup de bouclier et c'est bien fun, je dois dire avec des gros critiques qui piquent. Le temps de récupérer le stuff nécessaire pour faire un hammerdin.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #925
    J'ai testé, ça m'a bien fait tripper les critiques à 3 milliards, par contre c'est un build multi où tu comptes sur tes potes pour s'occuper des AoE, et toi tu fais qu'une bouchée des Elites/boss
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #926
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso je suis entrain de rejouer sur mon Croisé avec un build coup de bouclier et c'est bien fun, je dois dire avec des gros critiques qui piquent. Le temps de récupérer le stuff nécessaire pour faire un hammerdin.
    Avec le set de Roland ?

    Y'a aussi une dague qui assurent un coup critique contre les monstres ayant 100% de vie, ca se prete bien avec des comps comme la derniere rune du bouclier qui va one-shot tous les mobs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #927
    Quelqu'un a essayé un build thorn depuis le buff du dernier patch?

    J'ai cet ébauche de build http://eu.battle.net/d3/fr/profile/P.../hero/41978071

    Encore grandement améliorable, pour l'instant je peux pas faire au delà du T4. Il me faut l'item qui rajoute une chasse pour mon arme (avec gemme épine) qui sera une très bonne base, un anneau legendaire à la place du gold mais je ne sais pas trop lequel visé pour mon build. Idéalement il me faudrait le set qui fait 4000 épines avec 2 pièces mais pas évident à loot. Et le casque qui double l'effet des gemme pour avoir plus de CDR.

    Mon but n'est pas de battre un record mais juste pouvoir faire du T6-7

  28. #928
    La rune Empathie pour un build Epines one-shot toujours le joueur ou cela a ete fixé ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #929
    Pour le build Coup de Boubou, il est efficace contre les packs avec la rune de feu (me rappelle plus le nom) ... car le coup se propage au delà du premier mob pour toucher ceux qui sont derrière.

    Je me suis demandé si ça valait pas le coup de récupérer le passif du fléau à 1M qui enlève le coût en ressource du Bouclier Divin pour en faire une attaque principale ... seulement il n'y a pas de rune qui permette de générer de la colère avec, ce qui aurait été totalement pété
    Par contre ça m'aurait p'tet fait perdre le bonus +125% des anneaux contrainte+catalyseur

    Il y a aussi le passif du bouclier qui donne +10% dégâts si on utilise une arme 2M

  30. #930
    Ya quoi comme item vraiment puissant pour le build hammer ?
    Car la, j'arrive à rester presque en permanence sous Akarat avec une regen de colere suffisant pour spammer les marteaux (je dois avoir 10s de rechargement, le temps d'aller vers un nouveau pack)
    J'avais pris le marteau à une main qui augmente la taille des projectiles mais je me dis qu'il y a surement mieux, au final j'ai l'impression que ce passif est juste esthétique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •