Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 38 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1117
  1. #31
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'ai déjà looté deux fléaux leg, manque plus que le perso.
    T'en as de la chance. Je rêverai d'en avoir aussi
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  2. #32
    Cool, il a un jet de bouclier, Captain America approve this skill!

  3. #33
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Cool, il a un jet de bouclier, Captain America approve this skill!
    Tu crois pas si bien dire c'est exactement ceux à quoi ils ont penser en développant ce skill
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #34
    Un truc pas cool à propos du croisé est qu'il ne dispose, pour le moment, que d'un seul set qui lui est propre (Akkhan) et qu'on peut drop uniquement à partir de la difficulté Tourment au lvl 70, avec un droprate très bas.
    Là où le barb (ainsi que autres classes) a 3 sets spécifiques force : IK, Raekor, Puissance de la terre (Earthen might).

    J'espère qu'ils vont rajouter des sets pour le Crusader parce que là, on aura à peine le temps de faire un demi-set pour notre croisé là où les autres classes auront ptêt 2 ou 3 sets complets !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  5. #35
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Un truc pas cool à propos du croisé est qu'il ne dispose, pour le moment, que d'un seul set qui lui est propre (Akkhan) et qu'on peut drop uniquement à partir de la difficulté Tourment au lvl 70, avec un droprate très bas.
    Là où le barb (ainsi que autres classes) a 3 sets spécifiques force : IK, Raekor, Puissance de la terre (Earthen might).

    J'espère qu'ils vont rajouter des sets pour le Crusader parce que là, on aura à peine le temps de faire un demi-set pour notre croisé là où les autres classes auront ptêt 2 ou 3 sets complets !
    Je suis complètement d'accord. La dernière fois sur Mumble je faisait remarquer qu'il n'avait pas de set incluant un fléau ou un bouclier de croisé la ou les autres classes en ont au moins 1 : (Bul Kathos, Chantodo, Natalya, Inna et Manajuma)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #36
    Y a peut de chance qui rajoutent pas du contenu spécifique au croisé. Mon avis que va y avoir de la surprise avec les razzia sur le butin & co.
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  7. #37
    Ils vont rajouter des légendaires et des sets pour toutes les classes. C'est prévu.
    Un dev l'avait dit pendant le stream d'une partie organisée lors de la beta sur Twitch.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  8. #38
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Ils vont rajouter des légendaires et des sets pour toutes les classes. C'est prévu.
    Un dev l'avait dit pendant le stream d'une partie organisée lors de la beta sur Twitch.
    Ce qu'il n'a pas dis c'est que ça sera inclus dans une DLC à 9,99€
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #39
    La pour le coup, Blizzard est pas vraiment tourne vers les contenus via DLC. Perso je préfère acheté une extension à 40€ de temps en temps (qu'on peut facilement trouver en boite à 30€ voire moins) que des DLC séparés.

    Sinon pour en revenir au topic, après avoir tester 2 petites heures de croisé, je pense que mes autres persos vont se faire discret pendant un long moment
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #40
    Premier bref retour d'expérience : leveling très fun et rapide.
    Arrivé au lvl 70, soit à 13h00 ce midi c'était une autre paire de manches. Malgré un stuff lvl 60 de plutôt bonne qualité, il faut, à l'image des autres classes CaC, se prendre quelques roustes pour comprendre qu'augmenter la robustesse est un passage obligé.
    Les skills sont relativement différents et joliment animés, mais pas tout très utiles ; c'est d'ailleurs le seul point noir de cette classe. Idems pour les passifs, dont certains sont clairement indispensables (ex: génération de ressources) et d'autres qui font office de bouche-trous (+dégâts d'épine ).
    Pour ma part, je prends beaucoup de plaisir sur cette classe, du peu que j'ai pu en voir. J'ai essayé pas mal de choses, pas mal de builds différents. En l'absence d'items légendaires spécifiques, il y a quand même certaines combinaisons qui sortent du lot.

    Expérimentez !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  11. #41
    Rien n'a change, Marteau Beni OP
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #42
    J'aime vraiment beaucoup cette classe. Je ne pourrais pas dire si elle est opti pas opti, équilibrée ou pas, tout ce que je sais c'est que je m'amuse vraiment beaucoup pendant la phase de levelling (niveau 40, je prends mon temps) ce qui n'a pas été le cas depuis... mon premier perso en fait. Déjà l'idée d'avoir fait un perso mi-cac mi-distance, je trouve ça vraiment sympa quand à première vue j'aurai pensé tomber sur un simple gros tank en armure bon qu'à encaisser, là j'ai plus l'impression de me retrouver avec un perso situé entre DH et moine.

    Bon feeling pour la plupart des sorts, (y en a quand même pas mal qui ne m'ont pas encore convaincu), je suis fan de l'invocation d'archers, combiné à la rune du sort Couperet qui fait apparaître des soldats quand on atterrit, on se retrouve avec une petite armée derrière soi ce que je trouve assez marrant. J'ai une vitesse d'attaque de moule et je ne cherche pas forcément à l'augmenter car j'aime justement cette impression de mettre des grosses patates à chaque coup avec cette classe, même si j'en mets pas souvent.

    Je trouve qu'il y a vraiment un effort qui a été fait sur la réalisation et le gameplay du croisé (en même temps il faut bien ça pour convaincre de vouloir acheter l'extension). Par contre j'ai l'impression que la réduction de cooldowns va être une carac indispensable, vu que quasiment tous les sorts sont des sorts à cooldowns.

  13. #43
    Moi c'est Blame et Fustigation, je kiff Une bombe gratos et un gros coup fleau magique, j'adore

    Le marteau beni est kiffant, meme si la rune electrique mets mon pc et mes yeux a rude epreuve

    Par contre, je regrette certains skills un peu trop proches du moine, notamment les lois qui ressemblent fortement aux mantras

    Tiens, sinon, pas eu le temps d'experimenter mais le dada permet de passer outre les prisons et gels comme la marche fantome du feticheur?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #44
    Bon finalement il est bien sympa ce petit Croisée, je suis en train de le monter lentement mais surement (lvl53 maintenant) et direct en T1 depuis que j'ai du stuff correct et bien gemmé, je me suis trouvé un petit combo bien sympa que quand j'active tout y a les packs d'elites qui fondent en 4 secondes, la grosse fureur des cieux dans la tronche.Vivement que j'arrive 60 et que je me lance avec dans l'acte V, j'ai hate.

  15. #45
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tiens, sinon, pas eu le temps d'experimenter mais le dada permet de passer outre les prisons et gels comme la marche fantome du feticheur?
    C'est ça, c'est imba. Sauf quand tu te coinces dans le décor.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #46
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est ça, c'est imba. Sauf quand tu te coinces dans le décor.
    ouais et ça arrive très souvent car 2 secondes, voire 3 avec la rune, ça file comme le vent....surtout quand on a le feu, le poison, l'électrcité, le show jean Michel Jarre ou le gel aux fesses

    Perso, en compétence HC quick escape, je privilégie http://eu.battle.net/d3/fr/class/cru...tive/iron-skin avec la dernière rune.

  17. #47
    Bon, j'avance petit a petit avec le croise, tres fun a jouer mais mes impressions se confirment petit a petit: il excelle pour nettoyer les packs de trash mob, par contre des qu'il y a du gros monstre qui cogne un peu fort, ca tank de suite moins bien. Me suis fait 2-3 frayeurs hier pendant l'acte 2, notamment sur Maghda et ses berserks
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #48
    Pareil, j'ai la même impression. Au niveau 41, je n'ai pas encore trouvé l'attaque mono-cible ultime et l'esquive/temporisation de qualité qui me permet de lutter sereinement contre un gros boss. Par contre la piétaille est balayée en un clin d’œil.
    Du coup en Tourment 1 la difficulté est assez étrange, la plupart du temps c'est très facile et de temps en temps je tombe sur un élite qui me met deux ou trois raclées instantanées d'affilée.

  19. #49
    Perso avec mon Croisé lvl62 , actuellement j'utilise ca

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Pfl!WdS!aZYabb

    en activant toutes les competences en meme temps les packs d'elites fondent super rapidement

  20. #50
    Citation Envoyé par tof1984 Voir le message
    Du coup en Tourment 1 la difficulté est assez étrange, la plupart du temps c'est très facile et de temps en temps je tombe sur un élite qui me met deux ou trois raclées instantanées d'affilée.
    Ca résume bien diablo 3 dans son ensemble... j'ai jamais l'impression que ce soit "équilibré".
    Dans le sens ou soit tu exploses tout le monde soit tu te fais explosé, il n'y a que très rarement des demis mesures :/

  21. #51
    Pareil, je commence à manger sur les bleus ou jaune.
    D'ailleurs un truc que je ne comprends pas a ce propos: pourquoi dans les écrans de chargement le Croisé n'est pas pris en compte comme cac?
    Le tooltip du chargement dit bien que le croisé prends des dommages normaux et non pas les -30% du moine et du barbare.

    Alors certes il a plusieurs compétences distances ... mais quand même quoi

  22. #52
    C'est un choix des dévs pour ne pas le rendre plus craqué qu'il ne l'est déjà.

  23. #53
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ca résume bien diablo 3 dans son ensemble... j'ai jamais l'impression que ce soit "équilibré".
    Dans le sens ou soit tu exploses tout le monde soit tu te fais explosé, il n'y a que très rarement des demis mesures :/
    Je trouve cela équilibré, mais pas linéaire, ce qui implique de ne jamais relacher son attention et procure des montées d'adrénaline bien sympas...en difficile, je sais que je suis safe et que je peux gérer 2 packs elite en même temps, en expert je prends bcp plus de risques même si ça passe 80% du temps, en calvaire j'y fous pas les pieds avant d'être stuffé 70.

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h52 ----------

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pareil, je commence à manger sur les bleus ou jaune.
    D'ailleurs un truc que je ne comprends pas a ce propos: pourquoi dans les écrans de chargement le Croisé n'est pas pris en compte comme cac?
    Le tooltip du chargement dit bien que le croisé prends des dommages normaux et non pas les -30% du moine et du barbare.

    Alors certes il a plusieurs compétences distances ... mais quand même quoi
    passif qui lui permet d'quiper un boubou avec une 2H, plus d'autres passifs qui renforcent grandement sa survabilité (dse mémoire +15% de blocage, % de blocage converti en % d'armure, up de 30% de blocage des dégats quand au moins 4 ennemis sont dans les 12m ce qui est très souvent le cas dans ROS à l'exception des Boss, etc.).

    Lui ajouter en plus le passif inné du moine et du baba en ferait pour le coup un person OP...comme la witch ^^

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h55 ----------

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    C'est un choix des dévs pour ne pas le rendre plus craqué qu'il ne l'est déjà.
    Il est pas craqué. C'est un tank , mais il est d'avoir le potentiel offensif de la soso.

  24. #54
    Bah osef de ses compétences/passifs.
    En Moine ou en Barbare (pas certain pour le second, je ne le joue quasi pas), c'est aussi possible de faire un template completement fumé aussi niveau résistance hein.
    Bref, je trouve ca bizarre comme choix au final.

  25. #55
    J'ai commencé direct le croisé en calvaire.Là je suis level 34, je viens de battre Magda et je me suis jamais vraiment senti en danger par contre j'ai du mal à bien gérer la colère même avec le passif. Pour le moment je suis un grand grand fan du Croisé a voir sur la longueur !

  26. #56
    Citation Envoyé par Bolchemoi Voir le message
    Il est pas craqué. C'est un tank , mais il est d'avoir le potentiel offensif de la soso.
    Encore une chance

    Ta comparaison n'a aucun sens.

  27. #57
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Encore une chance

    Ta comparaison n'a aucun sens.
    ben alors en quoi il est craqué ? il a une bonne survabilité mais pour autant il ne permet pas de se ballader dans une difficulté supérieure que les autres classes d'un niveau identique ne pourraient pas non plus tenir.

    Ta remarque n'a aucun sens

  28. #58
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pareil, je commence à manger sur les bleus ou jaune.
    D'ailleurs un truc que je ne comprends pas a ce propos: pourquoi dans les écrans de chargement le Croisé n'est pas pris en compte comme cac?
    Le tooltip du chargement dit bien que le croisé prends des dommages normaux et non pas les -30% du moine et du barbare.

    Alors certes il a plusieurs compétences distances ... mais quand même quoi
    Parce que c'est pas cense etre un perso de melee mais plutot a short range. Le bouclier permet d'etre tranquil contre les petites attaques mais il faut savoir rester a distance des grosses. Perso, je trouve le concept sympa mais pas evident a suivre

    En tout cas, je suis fan de Champion d'Akarat, ca me rappelle le sort Colosse de Titan Quest
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #59
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Pareil, je commence à manger sur les bleus ou jaune.
    D'ailleurs un truc que je ne comprends pas a ce propos: pourquoi dans les écrans de chargement le Croisé n'est pas pris en compte comme cac?
    Le tooltip du chargement dit bien que le croisé prends des dommages normaux et non pas les -30% du moine et du barbare.

    Alors certes il a plusieurs compétences distances ... mais quand même quoi
    Des le départ il a été design comme une classe mid-range.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #60
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Des le départ il a été design comme une classe mid-range.
    Ah ok, au temps pour moi alors, je n'avais pas saisis cette subtilité (c'est vrai que deux de ses générateurs sont distances..).

    En tout cas je suis grand fan de couperet. Cette compétence a un style fou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •