Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 38 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1117
  1. #811
    Bon y'a pas trop de vie de ce côté mais je fais des test avec le Roland v2.2.
    Pas mal de monde sur reddit/diablofans/etc semble partir sur le shield bash. C'est efficace en monocible je pose des crit à 130mil avec un stuff perrave et pas les bracers adaptés, les élites du T6 se font tri-shot et c'est pas une image, c'est vraiment 3 coups.
    Le gros problème c'est qu'on fait zéro AoE, alors je teste avec Sweep attack qui est lui aussi boosté par le set. Il y a du potentiel avec l'arme et le bouclier adaptés, sans c'est efficace mais pas révolutionnaire. L'AoE est décente, le boss de rift sera probablement un peu chiant à tomber mais c'est un meilleur dps monocible que le spam condemn, puisqu'avec un stuff tout aussi perrave que précédemment je tourne à 70mil en crit (et donc potentiellement jusqu'au triple avec le bouclier).

    Pour l'instant en build physique j'ai ça : http://us.battle.net/d3/en/calculato...fQ!aSgd!bbZYYY
    Je dois avouer que Akarat et Provoke sont là pour boucher les trous. Akarat sert peu, Provoke sera probablement moins utile quand on a la bonne arme.

    Arme http://us.battle.net/d3/en/item/golden-flense
    Bouclier http://us.battle.net/d3/en/item/denial
    The French Flair

  2. #812
    Je vais ressortir mon set Roland du placard pour essayer ... le temps de remonter un build qui tient la route et je ferais un essai pour voir.

  3. #813
    question conne : pour un ZDPS, c'est quoi le second anneau ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #814
    Y a pas de règle absolue de mon point de vue.
    Ca peut être un anneau oculus pour réduire les temps de recharge (cdr de série dessus), un hellfire pour l'xp, voire une lanterne de justice pour le %block... perso je prendrais un anneau de Bul Kathos.
    Après avoir regardé les profils des crusaders support dans les rankings, il ne semble pas y avoir d'item Best in slot.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  5. #815
    J'ai vu un truc marrant sur un profil, mais je suis pas sur de lefficacité. L'anneau qui donne 100¨% crit après 5 coups couplés à l'héliophore, mais on tappe quasi jamais ... docn je comprends pas trop.

    J'ai l'impression que y'a soit Bulkhatos soit Rogar aussi. Occulus ya pas de CDR en auto, et on tue pas vraiment les énnemis, je sais pas comment ca marche.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #816
    Et le zodiaque?
    Y'a de la cdr dessus et l'effet peut ne pas être totalement inutile si t'as au moins 1 spell pour dps.

  7. #817
    Je joue en hellfire, Rogar me semble pas mal si tu joues la gem de regen hp.
    The French Flair

  8. #818
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai vu un truc marrant sur un profil, mais je suis pas sur de lefficacité. L'anneau qui donne 100¨% crit après 5 coups couplés à l'héliophore, mais on tappe quasi jamais ... docn je comprends pas trop.

    J'ai l'impression que y'a soit Bulkhatos soit Rogar aussi. Occulus ya pas de CDR en auto, et on tue pas vraiment les énnemis, je sais pas comment ca marche.
    ya surtout l'emprise du crâne qui donne un bonus de fou à trombe en % des dégâts de l'arme, ce qui va me pousser doucement à lâcher mes BK pour la masse IK je pense...

    Mais c pour les barb ça, pour les croisé en ce moment c'est coup de bouclier feu ou sacré qui marche fort, avec un porte cendre ou une maximus selon ce qu'on a en stock... et un petit craft de piro marela ça passe crème...

  9. #819
    Je parlais dans un contexte ZDPS.

    Et l'emprise du crane est uen dauble, à jeter sans hésitation.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #820
    Salut les jeunes, je suis repartie en SC saison sur un croisé.
    Je vais monter en Roland pour le dps ou le solo mais j'aimerais en savoir un peu plus sur les concepts de base du croisé contrôle/tank/zdps (j'imagine que ça tourne sur éblouissement/jugement mais après quelques essais en HC je ne suis pas sur de la viabilité du truc).

  11. #821
    Tiens une bonne base :

    http://www.diablofans.com/builds/546...ayers-grift-45

    Sinon tu regardes les top classement à 4, y'a systématiquement un croisé. Ca controle et ca up le dps ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #822
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je parlais dans un contexte ZDPS.

    Et l'emprise du crane est uen dauble, à jeter sans hésitation.
    tu n'as pas dû en faire depuis un moment alors... car depuis la 2.2 l'affixe de cet anneau est
    "augmente les dégâts de trombe d'un montant égal à XXX% des dégâts de votre arme..." look sur mon Falko j'en ai fait une ancienne et elle est pas vilaine... entre ça et le conclave ça envoie du pâté...

  13. #823
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Tiens une bonne base :

    http://www.diablofans.com/builds/546...ayers-grift-45

    Sinon tu regardes les top classement à 4, y'a systématiquement un croisé. Ca controle et ca up le dps ...
    Merci

  14. #824
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    tu n'as pas dû en faire depuis un moment alors... car depuis la 2.2 l'affixe de cet anneau est
    "augmente les dégâts de trombe d'un montant égal à XXX% des dégâts de votre arme..." look sur mon Falko j'en ai fait une ancienne et elle est pas vilaine... entre ça et le conclave ça envoie du pâté...
    L'affixe est jolie sur le papier. En vrai c'est une daube. C'est additif et non multiplicatif et ne s'applique pas aux tornades >> en gros cet anneau, ca fait un souffre.

    Tu as le choix fonction du set up joué en barb >> F&R ou RORG + Conclave / Unicité. voici les meilleurs set up.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #825
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    L'affixe est jolie sur le papier. En vrai c'est une daube. C'est additif et non multiplicatif et ne s'applique pas aux tornades >> en gros cet anneau, ca fait un souffre.

    Tu as le choix fonction du set up joué en barb >> F&R ou RORG + Conclave / Unicité. voici les meilleurs set up.
    sniff... j'étais joie d'avoir fait ça ... je pensais que c'était comme avoir 15% sur bottes ou casque mais en version complètement pétée... mais bon ça fait quand même 1M+ de plus sur chaque coup donné en trombe ... au rythme ou ça proc ça doit quand même avoir un impact positif.... toutefois je dois reconnaître qu'il est pas aussi imba que ce dont ça à l'air... dommage...

  16. #826
    C'est les tornades la majeure partie du DPS pour moi. J'ai pas la répartition mais c'est quasi certain.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #827
    Si tu veux faire du dps à pas cher, il y a contrainte et catalyseur. Mes tornades tapaient entre 200 et 450M avec des bulkatos de m****, de manière constante. Je pense que moyenné c'est aussi bon ou équivalent au conclave. Mais en HC c'est juste moisi vis à vis du perma berserk avec le 4 IK + 6 terre sauvage

    Avec un stuff très moyen en set roland les coups de bouclier tapaient dans les 300/400 Million en critiques, en T5 ça tue les élites en deux trois coups.

  18. #828
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Si tu veux faire du dps à pas cher, il y a contrainte et catalyseur. Mes tornades tapaient entre 200 et 450M avec des bulkatos de m****, de manière constante. Je pense que moyenné c'est aussi bon ou équivalent au conclave. Mais en HC c'est juste moisi vis à vis du perma berserk avec le 4 IK + 6 terre sauvage
    merci j'en ai , mais ils sont moins beau en terme de stat...
    et ça prend un spell pour le 2e bonus (via le générteur) alors que le conclave ça se débrouille tout seul... du coup je vais caler un rorg et 2P IK pour avoir les anciens foudre perma je pense...

  19. #829
    Même sans second spell c'est 50% DMG supplémentaire. Même avec des stats moyennes, ca sera tj plus puissant que les autres anneaux pour moi.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #830
    Vous pouvez parler du Barb sur un topic plus approprié sinon. C'est perturbant vos histoire de trombes et d'ik alors que ça parlait de zdps y'a quelques posts.

  21. #831
    désolé
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #832
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    désolé
    itou

  23. #833
    Ok alors le Witch Doctor et son set Zuni....
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #834
    Bon mon petit croisé en sc avance tranquillou (façon de parler, j'ai bourriner le jeu ces deux derniers jours ). J'ai passé une gr39 vraiment moche sans trop de soucis, je pense pouvoir taper dans le 45 avec un peu de chance.
    Mais j'ai quand même un gros soucis, je sais pas si c'est normal ou pas en sc mais je meurs assez souvent. La majorité de mon stuff est pas du tout opti mais j'ai un build assez défensif donc je sais pas pas trop comment régler ce problème.

  25. #835
    Après s'être fait PL et au Plvl 223, tu as déjà un très gros stuff.
    Fournaise ancienne très bien roll, bouclier crafté (le plan est relativement rare), full Roland, WH, des anneaux plutôt bien roll également.
    Je pense pas que les canards ici présents avaient mieux à ton niveau (à ce niveau, j'étais encore limite en slip).

    L'optimisation viendra avec le temps de jeu, le temps de trouver les compos nécessaires pour enchanter comme il faut. Il va falloir que tu enchaînes les rifts t6.
    Dans l'intervalle, mets des gemmes @res sur tous les slots. Tu peux pas te permettre de jouer le croisé en glass canon.

    Et le meilleur moyen de ne pas mourir, c'est de ne pas prendre de dégâts ! Dit comme ça, ça semble évident et pourtant, c'est là-dessus que va se faire la différence (et ne pas trop avoir de monstres chiants en GR également).
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  26. #836
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Après s'être fait PL et au Plvl 223, tu as déjà un très gros stuff.
    Fournaise ancienne très bien roll, bouclier crafté (le plan est relativement rare), full Roland, WH, des anneaux plutôt bien roll également.
    Je pense pas que les canards ici présents avaient mieux à ton niveau (à ce niveau, j'étais encore limite en slip).

    L'optimisation viendra avec le temps de jeu, le temps de trouver les compos nécessaires pour enchanter comme il faut. Il va falloir que tu enchaînes les rifts t6.
    Dans l'intervalle, mets des gemmes @res sur tous les slots. Tu peux pas te permettre de jouer le croisé en glass canon.

    Et le meilleur moyen de ne pas mourir, c'est de ne pas prendre de dégâts ! Dit comme ça, ça semble évident et pourtant, c'est là-dessus que va se faire la différence (et ne pas trop avoir de monstres chiants en GR également).
    Link ton profil, car la ca fait rever une fournaise ancienne avec 200 paragon ... Dire que moi en 45 / 50 k shard soit la totalité quaisment depuis le début de la saison, je dépense en 2H, et j'ai pas vu de IK ancient, fournaise pas une même normal, et j'ai eu une Maximus ancienn bien pourries (plage < 2000 degat ....)
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #837
    Y'a un lien dans mon post.
    Quand je parle d'optimisation, c'est surtout une question rolls, à part la fournaise (qui n'est pas non plus parfaite) et les jambières, j'ai tout à changer encore. Pour les gemmes je pige pas trop par contre, faudrait que je test mais avec la gemme légendaire j'avais surtout l'impression de manquer d'armure.

    Si mes morts fréquente viennent de mon gameplay, je vais simplement continuer de grift en solo alors. Ca devrait s'arranger tout seul avec un peu de temps. J'ai que 50h de jeu en croisé dont seulement une dizaine oú j'étais assez stuff pour du 30/35+.
    Dernière modification par Hem ; 24/04/2015 à 13h32.

  28. #838
    Tu peux mettre le lien vers ton profil en signature, comme c'est accessible facilement sans remonter dans les post/pages du forum.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  29. #839
    Je crois que tu as dû mal à te rendre compte de la chance que tu as d'avoir tous ces loots malgré ton faible niveau !
    Je ne compte plus mes heures de jeu, mais je n'ai JAMAIS vu de fournaise ancienne, malgré un nombre incommensurable de shards dépensé en 2H.

    Tu mourras moins avec le temps et l'expérience, sois en certain. Ton dps et ta robustesse vont continuer à s'améliorer au fur et à mesure que tu gagneras en lvl.
    Disons que tu as une base extrêmement solide pour progresser. A terme, tu devras remplacer tes gemmes légendaires par qqch de plus offensif (du moins en partie, perte du piégé notamment).
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  30. #840
    En même temps depuis la maj j'ai stuff ma sorcière plus rapidement en 2 jours que mon croisé en deux semaines.
    Battletag curu#2118

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •