Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 38 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1117
  1. #301
    Vous faites comment niveau regen avec bouclier ?

    Le fléau 1 M devient il indispensable ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #302

  3. #303
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Vous faites comment niveau regen avec bouclier ?

    Le fléau 1 M devient il indispensable ?
    En complément de ce post, vais attendre avant de reroll mes crafts sur mon perso pour voir le prochain patch
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #304
    Reroll pas, craft en d'autre ça permet d'avoir plusieurs jeux d'obet (sacré, lightning etc...)

    Pour la regen ça vient bcp de provoke.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #305
    Y a quand même de (bonnes) surprises dans le patchnotes, comme les 30% de reduce damage.
    Battletag curu#2118

  6. #306
    Aaaah ! après avoir vu le patch officiel, c'est un up de malade ! y'a des éléments partout !

    Une rune physique pour Blâme
    Une rune sacrée pour Grêle

  7. #307
    Les américains l'ont déjà et MannerCookie a déjà trouvé son build : le shotgun
    The French Flair

  8. #308
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Les américains l'ont déjà et MannerCookie a déjà trouvé son build : le shotgun
    http://us.battle.net/d3/en/profile/M.../hero/43477848

    Sa signifierait que la dernière rune de Heaven's Fury, bénéficie du bonus du Fléau ? C'est nawak... 3x 960% de dmg qui doit lui couter moins de 10 Wrath xD (set akkhan + loi)

  9. #309
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Sa signifierait que la dernière rune de Heaven's Fury, bénéficie du bonus du Fléau ?
    Je confirme, j'ai déjà jouer avec (par contre la rune a été nerf il a quelque temps c'est plus 9XX% mais 7XX%)

  10. #310
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    Je confirme, j'ai déjà jouer avec (par contre la rune a été nerf il a quelque temps c'est plus 9XX% mais 7XX%)
    Elle est buff à 960 ds le nouveau patch

  11. #311
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    http://us.battle.net/d3/en/profile/M.../hero/43477848

    Sa signifierait que la dernière rune de Heaven's Fury, bénéficie du bonus du Fléau ? C'est nawak... 3x 960% de dmg qui doit lui couter moins de 10 Wrath xD (set akkhan + loi)
    Exactement, avec une regen permanente de plus de 10 wrath/sec
    The French Flair

  12. #312
    A mon avis, évitez de vous habituer à un build efficace, et encore plus si une "célébrité" l'utilise et le stream, ça vous évitera une déconvenue d'ici quelques temps.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  13. #313
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    A mon avis, évitez de vous habituer à un build efficace, et encore plus si une "célébrité" l'utilise et le stream, ça vous évitera une déconvenue d'ici quelques temps.
    De toute façon faut avoir minimum 4 pièces Akkhan pour pouvoir espérer ressemblé "un peu" a son build.. et biensur le 6 pieces pour être perma champion, et donc perma shotgun ^^

  14. #314
    Mdr fwouedd. Je vois que tu te remet doucement de ton barb .

    On peut considérer qu'apres plusieurs patch on approche de la mouture définitive ou tout du moins valabre pendant plusieurs mois des skills. Peu de risque que ça soit nerf. En revanche si on profite d'un BUG (coucou SoH) alors oui mieux vaut-il ne pas s'y habituer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #315
    Très bonne surprise que la lecture du patchnote intégral:
    - plein de changements élémentaires sur les sorts et une belle diversification des builds possible, ce que j'appelais de mes voeux depuis le début
    - Champion d'Akarat qui rend immun au CC : ça c'est très bon et c'est ce qui manquait au crusader
    Et le mieux :
    - Une réduc des dégât native de 30%, comme le moine et le barb

    Concernant le build Shotgun, je suis relativement peu impressionné par son efficacité (comment ça, rabat-joie?) et le build est chiant à mourir, pour l'avoir joué lors de la sortie de RoS pendant plus d'une centaine d'heure... En solo, pourquoi pas, mais je doute que ca tienne en multi.
    Au mieux, on peut espérer avoir des crit à 20-25M l'unité, ce qui reste assez moyen sans composante AoE (hormis le bonus Area Damage).
    Je vais malgré tout l'essayer, histoire de voir ce que ça donne... ça me fournira une occasion d'essayer le Fléau 2M 2700dps, socket, +1000 force et +1000 vita que j'ai drop

    Pour ma part, j'aimerais essayer plusieurs builds : Shield Bash (monocible) + Blessed Shield (multicible) + Shield Glare +20% dps, Champion Akarat +regen colère, en 2 versions, physique (avec Grêle) et sacrée (avec Blâme). Le Shield Bash dégâts physique à 1200% WD +500% de block chance me fait de l'oeil. Avec le fléau qui double les impacts de grêle, ça pourrait être pas trop mal.

    Bon, le plus chiant va être de trouver tous les bons items et de les enchanter.

    Je suis pas mécontent que le Champion d'Akarat soit débarrassé de la composante "vie supplémentaire" qui n'était qu'un vaste trompe l'oeil (bien qu'assez pratique par moment), puisque lors de l'activation de la vie supplémentaire, la rune du champion était privée d'effet - je suppose qu'il s'agissait d'un bug.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  16. #316
    N'oublions pas non plus que les boucliers légendaires vont voir leur % de block augmenté (combien je ne sais pas) et ce de manière rétroactive.
    Battletag curu#2118

  17. #317
    Redlight, t'as pas du voir qu'ils ont décidé que Might Of The Earth n'activait plus Earthen Might. Donc la SoH, c'est une chose, là on parle d'un correctif visant un ensemble de 5 pièces (4 + 1 pour être précis) afin de supprimer la possibilité de passer outre des skills générateurs en réduisant la génération de fureur.

    En parallèle, on voit depuis plusieurs mois un travail de fond sur l'augmentation de l’attrait des skills générateurs.

    Hors actuellement, si le croisé peut bénéficier de primary qui sont des ressourcers spender, alors oui, je pense qu'on peut s'attendre à une réduction des effets de génération sur le build présenté au dessus, et donc oui, on va certainement voir un nerf de sa capacité de génération de colère afin de forcer les joueurs à passer par un générateur.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  18. #318
    Depuis le début je veux jouer Shield Bash mais malheureusement jusqu'a présent il était non compétitif. J'espère que ce boost corrigera le tir mais j'en doute :/

    @fwouedd : sauf qu'il ne se passe pas de générateur de fureur. Il la génère via "Provoke" et la rune de son champion d'Akarat et le vrai nerf c'est la refonte de champion d'Akarat qui permettait de spammer les touche y compris les dépenseur de fureur. Rajoute à ça le bonus 4p du set et tu as quelque chose d'équilibrer.

    Pour le barb c'était juste abusé de pouvoir générer 135 de fureur tout les 12s en plus d'un montant ahurissant de dommage (13500% de l'arme sur 8s)
    Dernière modification par Redlight ; 14/05/2014 à 10h28.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #319
    @ Fwouedd : pour jouer sans générateur, il faut un sacré paquet de conditions et d'items:
    - sacrifier dans son build 3 skills uniquement dédiés à la génération de colère / à la diminution du coût en colère des skills (shield glare, taunt, law of valor avec la bonne rune)
    - avoir la rune adéquate du Champion d'Akarat (en se privant des autres donc)
    - avoir le bonus 6P Akkhan
    - avoir beaucoup de CDR
    Si un seul de ces éléments manque, le build tombe à l'eau. Vu que les conditions sont assez drastiques à réunir, je pense qu'un nerf est peu probable, sauf à ce qu'il devienne le build "cookie cutter" ultime que tout le monde joue.

    @ Redlight :j'ai fait mon lvling avec Shield Bash, que j'ai vraiment aimé. L'animation est franchement sympa, les monstres qui volent, la petite charge avant l'impact... Avec un bouclier qui a un bon %age de bloc (env. 30%) et 2 passifs (celui qui augmente le %bloc et celui qui augmente les dégâts de 20%), on peut monter théoriquement à des montants assez indécents :
    1200 + 0,45x500 = 1425%, le tout +20%, ça fait une attaque principale à 1720% WD, spammable à volonté sous Champion d'Akarat.
    Bon, ça reste clairement du dps monocible, mais ça pourrait le faire. A voir !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  20. #320
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pour le barb c'était juste abusé de pouvoir générer 135 de fureur tout les 12s en plus d'un montant ahurissant de dommage (13500% de l'arme sur 8s)
    En fait j'avais jamais compris pourquoi les mecs jouaient ce passif, maintenant je comprends !! surtout le fait qu'ils avaient jamais de pb de fureur ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #321
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Depuis le début je veux jouer Shield Bash mais malheureusement jusqu'a présent il était non compétitif. J'espère que ce boost corrigera le tir mais j'en doute :/

    @fwouedd : sauf qu'il ne se passe pas de générateur de fureur. Il la génère via "Provoke" et la rune de son champion d'Akarat et le vrai nerf c'est la refonte de champion d'Akarat qui permettait de spammer les touche y compris les dépenseur de fureur. Rajoute à ça le bonus 4p du set et tu as quelque chose d'équilibrer.
    Il utilise aussi la rune de lois de vaillance qui réduit les coûts de 50% de l'actif. Dans une optique moins late game j'ai de l'espoir dans le nouveau passif qui génère de la colère à chaque block comme générateur, même si ça doit être bof en monocible.
    Battletag curu#2118

  22. #322
    Dis Camion, pour jouer sans générateur chez le barb en spé feu, faut aussi un tas de prerequis, des sacrifices de passifs et au moins 2 actifs (en fait 3 pour bien faire) et le set le plus rare parmi trois sets dédiés (techniquement, c'est plus dur de compléter un set rare parmi trois qu'un set unique, en plus des deux sets verts communs évidemment, et avec les modifs de kadala, t'as deux sets qui viennent pas interferer avec ton stuff vert dédié).

    Le fait est, c'est que Blizzard insiste pour qu'on joue des primaries et je pense que du perma 3x960% va finir remplacé par un 3x960% + primary.

    Enfin, perso, vu que le malus de vitesse saute et que mes barb saturent en terme de stuff, je vais surement me remettre au croisé, par contre je vais me tenir éloigné du build en question, j'en ai marre de me bouffer nerf sur nerf.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  23. #323
    Oui effectivement j'avais pas remarquer pour la loi.

    Je pense aussi prendre ce passif parce que avec mon Bouclier divin j'ai pas mal de soucis de colère. Et puis ça à l'air trop cool.

    ---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Dis Camion, pour jouer sans générateur chez le barb en spé feu, faut aussi un tas de prerequis, des sacrifices de passifs et au moins 2 actifs (en fait 3 pour bien faire) et le set le plus rare parmi trois sets dédiés.

    Le fait est, c'est que Blizzard insiste pour qu'on joue des primaries.
    Bah non pour joueur sans générateur chez barb il fallait le set et les bottes; un passif et le saut. Rajoute le tremblement de terre si tu veux une rune particulière.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #324
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    [/COLOR]

    Bah non pour joueur sans générateur chez barb il fallait le set et les bottes; un passif et le saut. Rajoute le tremblement de terre si tu veux une rune particulière.
    Avec la suppression de génération de fureur sur les tremblements du set, on devrait manquer de fureur désormais.

    Tremblement c'e"st obligatoire pour choisir la rune que tu souhaites quand tu fais des bonds.

    Après, je me demande si le set Raekor est pas mieux finalement

    NOTA : Je recopie mon post sur la section barb pour pas polluer nos sacresaints crusader
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #325
    Que de changements... J'attends de tester pour me prononcer vu qu'il est difficile de se rendre compte de l'équilibre général sur le papier.
    Ce qui est clairement cool, c'est le gros boost sur la résistance avec le combo up du blocage des boucliers légendaires + reduc dmg de 30% au lieu de 15%.
    Un peu déçu de voir notre utilité en groupe remise en cause avec le nerf du +80% CCC et de la loi avec les globes mais si ça se traduit par de vrais up à côté, à tester...

  26. #326
    En tout cas, mon croisé HC spé bloc va être content du passage à 30% de réduction des dommages... déjà qu'il a une robustesse bien sympa de base (14M).

    Et sinon, quelqu'un a testé un combo Éblouissement + Promesse de gloire + Dernier Témoin pour la génération de globe néphalem ?

  27. #327
    Assez déconcertant ce patch. On se demande s'ils savent vraiment ce qu'il veulent faire du perso.

    De mon côté je pars à fond sur un build nuker-summoner (plutôt nuker pour le moment puis summoner quand j'aurai les pièces ultimes qui me manquent). Ca faisait déjà très mal, avec le patch c'est devenu n'importe quoi, on est passé de 285% à 560%, mes invocs tapaient à 6M, elles tapent à 12M.

    Pour comparer, les fétiches tapent 3 fois moins fort (180%) et ce sont fait nerf à 15 maximum alors que d'après l'heureux possesseur de l'arme que je recherche on peut monter à 20 avec le croisé. Même avec un Jeram le féticheur ne pourra pas lutter face à la puissance invocatrice du croisé.

    J'ai écrit un build à ce sujet sur le forum officiel si ça vous intéresse : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10302310239
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  28. #328
    Sacré UP!
    Comme je joue en HC je suis très prudent mais je suis quand même passé en T2. Si je jouais SC, jsuis certain que le T4 passerait.
    Les 30% de reduc de dgts et le retrait de la pénalité au déplacement si on porte une arme à 2M sont vraiment les bienvenus.

    Sinon, est ce qu'ils ont UP les armes à 2M? je n'avais jms loot d'arme à plus de 2600 dps et hier, je n'ai loot que des 2800+.

  29. #329
    Après quelques tests j'en reste pour l'instant encore au bouclier sacré avec rebonds. Je n'ai pas assez de composants pour me permettre de transformer mon matos sacré en feu juste pour le test. En revanche j'ai pu me permettre de mettre des passifs plus offensifs, du coup je gagne en général en dps et en robustesse. Je suis déçu du passif de regen colère par block, même avec 75% de block il faut vraiment être au milieu d'un gros tas de mobs pour que ce soit significatif. Finalement j'en suis revenu un peu au même point qu'avant le patch, je suis plus à l'aide en T4 qu'avant mais pas assez pour tenter le T5 et je ne vois pas beaucoup d'évolution qui ne passe pas par le 6 pièces Akhan.
    Battletag curu#2118

  30. #330
    J'ai le même soucis mais j'avoue que le nerf de la rune lancer sur le bouclier divin me pose problème j'en suis a me demander si j'aurais pas intérêt a le jouer sans rune.
    le soucis c'est que le range du rebond est assez court mais au niveau dps dès que les mobs sont un peu pack c'est le jour et la nuit avec le runé.
    pourriez vous me confirmer qu'avec la rune les 3 shrapnels ne bénéficie pas des bonus genre %holy ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •