Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 38 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1117
  1. #271
    Le souci du croisé même non ?
    Battletag curu#2118

  2. #272
    JE suis en train de up le mien en terme de stuff et apres verif, je pars sur la même composition que toi mon cher Red pour être efficace. Le craft combiné avec un anneau donne pas mal de bonne combo RCD & co.

    Me manque plus que l'épée qui va bien ensuite.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #273
    hey bien joué te voilà dans la cours des très grand ^^

  4. #274
    Je te conchie turio...
    GG quand même

  5. #275
    Merci à DarkBeldin pour le PL de ma croisée, lvl 9 à 57 en 45 minutes, et le monsieur s'est même fendu du don d'une chevalière de Léoric pour que ça aille plus vite.

    Au plaisir de rejouer avec toi en servant à quelque chose une fois qu'elle sera 70 !
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  6. #276
    Comment vous comprenez le passif Vigilance ?
    "Les dégâts non physiques reçus sont réduits de 5%."

    Ca revient à un Resit All ?

  7. #277
    hum nan po tout à fait.. c'est comme du @res sans le physique ( les attaques physiques sont la base de la plupart des monstres classiques ) c'est pas top je trouve, un roi marteleur par exemple ça fait bien mal et c'est physique.

  8. #278
    Mon problème c'est que j'ai 18k d'armure (80+% de reduc), mais seulement 450-650 de resist (50-60%), je cherchais a améliorer ca...

    Du coup à part les gemmes blanches et reroll du @res a la place de l'armure il n'y a rien ?

    edit : quand je regarde les mecanismes armure/resistance, j'ai autant interet a maxé l'armure et les resist en bonus ? J'ai du mal à me rendre compte ^^

  9. #279
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Mon problème c'est que j'ai 18k d'armure (80+% de reduc), mais seulement 450-650 de resist (50-60%), je cherchais a améliorer ca...

    Du coup à part les gemmes blanches et reroll du @res a la place de l'armure il n'y a rien ?

    edit : quand je regarde les mecanismes armure/resistance, j'ai autant interet a maxé l'armure et les resist en bonus ? J'ai du mal à me rendre compte ^^
    Il faut que les res et armure soit cohérente. LEs apports sont de moins en moins intéressant en boostant, donc mieux vaut tout booster de facon homogène.

    Globalement pour moi tu es trop faible en AR pour attaquer du T3 / T4.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #280
    Tu peux voir du côté du set d'Asheara pour gagner un peu en @res.
    Battletag curu#2118

  11. #281
    le T3 passe assez bien en fait
    J'ai 38% de reduc de cooldown et avec la "vie" fourni par le Champion, la plupart des élites passe sans soucis
    Après clairement sur certains élite chiant ma vie fond très très vite :/
    ( a noter que je n'ai pas joué mon croisé avec la 3e piece Aughild donc je ne sais pas ce que ca donne^^)

    Du coup Grosse Gemme blanche et des reroll @Res à la places de roll d'armure (genre sur la ceinture) ?

    ---------- Post added at 10h25 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

    Pour le Set d'Asheara, le soucis est que je n'ai pas envie de me séparer de mes brassards ^^ du coup pour avoir le set proprement sans perdre de reduc de CD, c'est assez dur


    pour info des infos plus complète : http://www.diabloprogress.com/hero/j...eanne/38474597

  12. #282
    Tu peux prendre Asheara sur des gants. C'est un peu cher d'arriver à un bi/tri factor au début mais il reste plus qu'à trouver un autre slot pour le bonus 100 @res et le bonus à 3 pièces est intéressant aussi 20% vie. Pour ma part je commence à arriver aux limites du bouclier divin http://eu.battle.net/d3/fr/profile/c.../hero/39508160

    Me faudrait une soj sacrée, un anneau de grandeur royale potable pour améliorer mais j'aimerais bien looter la lame de prophétie un jour, voir retester un peu le build foudre.
    Battletag curu#2118

  13. #283
    En fait pour pouvoir espérer ajouter le Set d'Asheara a mon croisée, il faudrait que je trouve ce foutu anneau ^^

    J'ai considéré que le 3 pièces Aughuild était plus intéressant que 2 pièces Aughild + 2 pièces Asheara

    Sachant qu'avec l'anneau je pourrais avoir aussi le 3 pièces du Capitaine (+50@res et -10% sur les ressources)... Je crois que je sais ce que je vais farmer ce soir cette semaine :D

  14. #284
    Je l'ai 3 fois cet anneau et c'est vrai que c'est pas mal.
    Par contre je l'ai 3 fois mais jamais avec les rolls OP
    Je l'utilise pour farm le T1 en HC comme ça j'ai le bonus 3 pièces de Cain qui me donne 50% de MF. Pratique.

  15. #285
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    En fait pour pouvoir espérer ajouter le Set d'Asheara a mon croisée, il faudrait que je trouve ce foutu anneau ^^

    J'ai considéré que le 3 pièces Aughuild était plus intéressant que 2 pièces Aughild + 2 pièces Asheara

    Sachant qu'avec l'anneau je pourrais avoir aussi le 3 pièces du Capitaine (+50@res et -10% sur les ressources)... Je crois que je sais ce que je vais farmer ce soir cette semaine :D
    Si tu me croises IG, je farm bcp les compo en ce moment (BORN / ANGUILD / CAPITAINE (focus))
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #286
    Mouarf, une grosse palette de changements pour le crusader dans le prochain patch.
    Du très très bon et du très très pas bon, notamment pour ceux qui ont réussi à réunir le bonus 6P Akkhan. La rune mobilisation du champion d'akarat prend un gros coup de plomb dans l'aile.
    Pas le temps de m'apesantir, je dois aller au boulot, mais ca fait mal au cul de n'avoir pu profiter que si peu de temps de mon superbe set !

    http://www.diablofans.com/news/48064...es-and-strings
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  17. #287
    Y a beaucoup de trucs sympas. Je ne m'inquiète pas trop pour l'intérêt du set d'Akhan, avec "Now increases the hero's damage by 35% and the Wrath regeneration by 10 for 20 seconds" et la rune Fire Starter " Reworked: Dealing damage burns enemies with the power of Akarat, dealing 460% weapon damage as Fire over 3 seconds" cela promet un gros boost de dps si on arrive à maximiser l'uptime de Akarat, qui plus est pas limité à un seul build.

    Globalement c'est un up et un bon rework des passifs, je note la disparition de la pénalité de movespeed sur le 2h + shield, un passif qui récompense le fait de prendre une 1h, le passif qui donne de la colère à chaque blocage (ça me semble pété en aoe ça), cause sacrée qui n'a plus besoin d'arme à dégâts sacrés...

    J'ai l'impression que l'idée générale est de donner plus de dps et de gestion de ressources via les skills + passifs pour que le stuff soit plus orientable vers le tanking.
    Battletag curu#2118

  18. #288
    Il ont globalement rééquilibré les trucs pété du Croisé : le champion d'akarat, le jugement qui filait 80% de CCC en plus, la loi qui filait des globes nephalem (mais son remplacement est intéressant)

    Il ont rééquilibré Fist of the Heaven, renforçant la puissance de l'impact et réduisant celle des éclairs.

    Les changements sur les passifs sont intéressant aussi

  19. #289
    Je suis plutôt mitigé sur les changements, ça tient sûrement au fait que j'avais réussi à avoir le bonus 6P akkhan.
    Les modifications de chiffres sont extrêmement importantes sur de nombreux skills.

    Presque toutes les compétences ont été modifiées, actives ou passives; ça dénote, à l'évidence, qu'ils ont bien des difficultés à équilibrer la classe et, plus encore, à évaluer l'impact niveau dps, de la réduction de cooldown.
    Ca se voit si l'on observe que les skills à court CD (hormis le blâme) ont obtenu une large valorisation niveau dégâts : Fureur divine, Phalange etc... Le fait de ne plus pouvoir les utiliser à volonté conduit à les buffer sous peine d'être oubliés dans les builds. Ils seront de toute façon oubliés des builds les plus efficaces.

    Jugement runé détermination méritait un bon nerf. Là où je suis moins satisfait, c’est la rune orbe nephalem sur la loi de vaillance. C’était vraiment original pour le coup et donnait un bon coup de fouet niveau vitesse de clean ; sauf que… comme toujours, les dégâts effectués par les orbes nephalem sont difficiles à quantifier pour une équipe de 4. Mieux vaut les supprimer, ca sera plus simple à équilibrer

    Je suis également à peu près persuadé que le Blâme va disparaître des builds top end, de même que la Lame de Prophétie. En l'état, je pense que c'est Shield Bash qui aura le vent en poupe vu les buffs (avec Bouclier divin en attaque principale). Combiné au bouclier de croisé qui réduit le coût en ressource de 50%, ça devrait fonctionner, en plus du passif qui augmente de 20% les dégâts de shield bash et blessed shield.

    Reste à savoir si le Champion d’Akarat et le bonus 6P vont rester un must have (je pense que oui) et si les joueurs HL continueront à sacrifier 50% CDR sur le stuff pour pouvoir perma-champion, sans pour autant bénéficier de skills à CD qu’ils pourront spammer indéfiniment.

    A mon sens, la grande absente de cette MaJ est la vraie diversification élémentaire des sorts du croisé. Grêle reste 100% physique (sauf une rune très peu utilisée, les mines), Blâme et Fureur divine restent 100% sacré, Phalange reste 100% physique. C’est extrêmement pénible pour la diversité des builds au niveau écoles élémentaires. Si on veut opter pour une école ou une autre, on est obligés de passer par des sorts « imposés » et se priver d’autres sorts.

    Dernier regret : avoir dépensé 220M (soit les 2/3 de mon pognon) pour un build nerfé une semaine plus tard

    En l’état :
    - s’agissant d’un datamining, difficile à dire si ces changements sont définitifs. L’idée restera la même, pour autant, il y a une grosse incertitude sur le Champion d’Akarat : la regen de 10 pts colère par seconde est-elle « de série » dans le skill ou est-elle rattachée à la rune qui le prévoit ? Ca changera énormément de choses en terme de builds
    - j’ai peur que certains builds deviennent complètement OP et que les meilleurs builds soient complètement mainstream (du moins à haut niveau) : ex : perma champion d’akarat bonus 6P + bouclier qui réduit le coût en ressource de shield bash de 50% = un shield bash qui coûte 7 ou 8 de colère. Avec une regen native de 10, on pourra le spammer sans perdre de colère
    - gros point positif : les passifs. Tous sont maintenant intéressants. Pour une fois, on va avoir le choix et c’est très bien comme ça. Ils redonnent de l’intérêt au bloc ainsi qu’aux armes 1M, tout en supprimant la pénalité (vraiment TRES pénalisante) de Force des cieux.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  20. #290
    Thou Shalt Not Pass : Ground touched by the ray pulses with power for 6 seconds, stopping enemies who try to pass over it. (Damage was Holy)
    , ya ptete un changement de rune ici...mais pas forcement sur la rune la plus intéressante.


    Par contre je ne comprend pas pourquoi la lâme de prophétie et blâme vont disparaitre? Ca reste 3x 1100% de dmg, ca reste énorme

    Tu lances blâme, 3 explosions, tu lances Champions d'akarat avec la rune -12sec = blâme dispo 3 sec après la première, si on part du principe que tu as 0 CD. Ca reste quand même bien violent.

  21. #291
    Avec 50% de CDR, ca fait un Blâme toutes les 7,5 secondes environ. Cooldown à 0 sec quand le champion d'akarat est utilisé.
    Sur un cycle de 60 secondes, ca fait 8 blâmes, + 2 gratos, soit 10 en tout. Donc un toutes les 6 secondes environ.

    Comme dit la chanson, c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ca veut dire beaucoup.
    Disons qu'il faut avoir soi-même expérimenté la puissance du build pour se rendre compte de l'importance du nerf.
    Actuellement, mon CD de blâme est up toutes les 2 ou 3 secondes (voire quasi-instantanément sur les packs d'élite). La différence est énorme, on perd près de 50% dps sur les packs et +75% sur les élites. C'est ça qui me fait dire que je pense que ca ne restera pas. Les concessions sont trop importantes à mon sens; il va sûrement y avoir quelque chose de plus efficace qui va sortir.

    Sinon, les lois sont toujours inutiles

    EDIT: avec le bouclier qui réduit les CD, ça pourrait éventuellement fonctionner avec un gros pourcentage de bloc. A voir. Ca restera moins efficace que l'original ceci étant.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  22. #292
    Moi je suis jouasse, le spé bouclier sacré est encore plus cheaté qu'avant
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #293
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Moi je suis jouasse, le spé bouclier sacré est encore plus cheaté qu'avant
    Avec les rebonds en Akarat qui font +460% de dégâts ouais ça pourrait faire bobo.
    Battletag curu#2118

  24. #294
    Vu comme ca effectivement ça change énormément :D

    De mon point du vu ( 0 pieces Akkhan, pas de lâme de prophetie, ~38% de RCD) ca semblait bcp moins violent

    ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h21 ----------

    http://eu.battle.net/d3/fr/item/hellskull son bonus va devenir complètement inutile xD

  25. #295
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Moi je suis jouasse, le spé bouclier sacré est encore plus cheaté qu'avant
    Oui et non. La rune qui faisait le plus de dégâts a vu ses dégâts divisés par 2 (celle en sacré qui faisait le bouclier se diviser en 3 parties qui rebondissaient chacune de leur côté).
    Les dégâts étaient de 300% (même si le tooltip n'indiquait que 30%). Ils sont maintenant de 150% par bounce, soit 50% de moins. Pas sûr que le passif suffise à compenser ce manque.

    En spé feu, ça va être un buff.

    Je suis pas fan de la nouvelle rune du Champion d'Akarat avec les dégâts de feu. 460% en 3 sec en t5+, c'est bien peu de chose. Sauf si ca se stack, bien sûr

    EDIT : là où je suis tristesse, c'est que le Croisé va perdre beaucoup d'intérêt pour le groupe. Exit les orbes nephalem, exit le jugement runé détermination. Ce qui faisait la force du croisé va devenir sa faiblesse (bon, on est pas au même niveau que les sorcières hein ).
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  26. #296
    La nouvelle rune lois de la vaillance va peut-être permettre de maintenir un buff quasi permanent de 15ias, c'est potentiellement pas dégueu.
    Battletag curu#2118

  27. #297
    Bof entre Towering Shield, Holy Cause et Fervor, on gagne 30% DPS, 15% ias avec le Gyrfalcon (ou une 1M) et sunglare up 100% du temps (donc 20% de DPS en plus). La law of valor réduit encore son CD donc on bénéficiera de +100% de DCC encore plus souvent.

    Même si on perd un peu sur les fragments cette spé va être encore plus fumée qu'avant.

    edit : effectivement le hellskull va devenir inutile c'est moche et on peut attendre pour qu'ils le modifient vu que je pense il est passé à la trappe.
    Dernière modification par Redlight ; 13/05/2014 à 12h02.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #298
    Blessed Hammer : Now deals 320% (up from 200%) weapon damage
    Burning Wrath : The scorched ground now deals 330% (up from 150%) weapon damage per second
    Thunderstruck : The lightning that occasionally arcs between you and the hammer as it spirals through the air now deals 60% (up from 40%) weapon damage
    Icebound Hammer: If the hammer explodes on impact with an enemy, it now deals 380% (up from 75%) weapon damage
    Moi ça me va ^^

    Hammerdin...

  29. #299
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    edit : effectivement le hellskull va devenir inutile c'est moche et on peut attendre pour qu'ils le modifient vu que je pense il est passé à la trappe.
    Je pense qu'ils ont prévu le coup. Info issue du datamining :
    ItemPassive_Unique_Ring_695_x1 - Gain 10% increased damage while wielding a two-handed weapon (Previously Heavenly Strength no longer reduced Movement Speed)

    Pas dégueu le bouclier pour le coup.

    Ce patch va être l'occasion de ressortir toute ma collection d'armes et de boucliers histoire de faire des tests.
    Si ca continue, on va se croire dans Portal, avec Bliz² dans le rôle de GLaDOS
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  30. #300
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Je pense qu'ils ont prévu le coup. Info issue du datamining :
    ItemPassive_Unique_Ring_695_x1 - Gain 10% increased damage while wielding a two-handed weapon (Previously Heavenly Strength no longer reduced Movement Speed)

    Pas dégueu le bouclier pour le coup.

    Ce patch va être l'occasion de ressortir toute ma collection d'armes et de boucliers histoire de faire des tests.
    Si ca continue, on va se croire dans Portal, avec Bliz² dans le rôle de GLaDOS
    Effectivement j'étais passé à côté. Tant mieux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •