Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 38 PremièrePremière ... 2729303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1117
  1. #1081
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Il ne dort jamais et il est seulement 1868 ? c'est nul. Fake ! Remboursez !
    Son bot doit être mal programmé ou alors, il en a pas

  2. #1082
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Son bot doit être mal programmé ou alors, il en a pas
    Non no bot, mais il fait un truc de dingue, le sommeil polyphasique, il fait des siestes d'une demi-heure toutes les trois heures un truc comme ça.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #1083
    Le gars il s'est pris pour un marin du vendée globe

  4. #1084
    hello
    need help : je dois passer à côté d'un truc sur les builds Akkhan
    j'ai testé les 3 de icy veins
    jai un peu plus de 30% CDR et quel que soit le build je rame en rift T13, je die chain, le perso se traine, en gros c'est chiant à jouer
    bon j'ai un stuff pas top mais quand même, T13...
    j'peux filer des stats d'items si besoin
    merci
    Battle.net : Dia#2622

  5. #1085
    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    j'ai testé les 3 de icy veins
    Je crois que tu ferais mieux de dire lesquels..
    parce que bon, même si Croisé c'est tout naze, j'ai regardé Dfans de mon côté et le premier build Akkhan que je vois (pour faire de la GR) il n'a rien à voir avec le tien :
    https://www.diablofans.com/builds/96...-110-patch-2-6

    même les builds de farm de souffle sont loin de ton armurerie :
    https://www.diablofans.com/builds/94...emn-db-farming

    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    jai un peu plus de 30% CDR et quel que soit le build je rame en rift T13, je die chain, le perso se traine, en gros c'est chiant à jouer
    Et surtout ça ça me semble étrange.. pour reprendre le premier build que j'ai linké ils demandent 56% de CDR. Et de manière générale, je ne connais pas (je laisse la porte ouverte ;p) de builds visant l'uptime de compétences maximisé qui tourne à moins de 55-65% de CDR, donc ton 30% me semble très très.. loin ?

  6. #1086
    probable qu'il manque du CDR mais il me semble avoir suivi les recos icy veins, je v galérer à reroll des trucs sans perdre des CCC / vita etc je pense

    j'ai testé le blâme : https://www.icy-veins.com/d3/crusade...-6-1-season-13
    bouclier divin : https://www.icy-veins.com/d3/crusade...-6-1-season-13
    et shotgun : https://www.icy-veins.com/d3/crusade...-6-1-season-13
    Battle.net : Dia#2622

  7. #1087
    bon, avec un stuff moins pourri et 55% CDR, c'est bcp mieux, j'ai juste un très léger instant sans champion d'akarat, le temps que le cooldown soit fini
    mais le perso a quand même tendance à mourir un peu en T13
    Battle.net : Dia#2622

  8. #1088
    Dans ce cas met 5 diamants dans les chasses de ta cuirasse et de tes jambières.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #1089
    c'est logiquement un peu mieux mais par exemple, je finis assez facilement une GR70 car le DPS est largement suffisant mais en mourant moult fois :-/
    pour le moment, mon build épines est largement plus safe que mon build Akkhan blâme
    Battle.net : Dia#2622

  10. #1090
    Y'en a des builds comme ça (en softcore ;p) où la méthode est juste d'aller le plus rapidement possible en butant tout très vite, mais en étant en papier mâché.. la vitesse d'exécution (et aussi le talent du joueur pour éviter les ennuis ;p) compense le nombre de morts, car seul le résultat compte
    Je ne sais pas si c'est le cas pour lui cela dit ;p

  11. #1091
    Aller vite avec une boite de conserve ?

    J'ai loupé un truc ? Le croisé est la classe la plus mollassonne qui soit
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #1092
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Aller vite avec une boite de conserve ?

    J'ai loupé un truc ? Le croisé est la classe la plus mollassonne qui soit
    "Allez vite" n'est pas nécessairement à prendre au sens littéral (encore qu'ils ont leur petit cheval.. ce sont des enfants qui n'ont jamais vraiment grandi ;p), c'était davantage au sens "nettoyer vite grâce à un dps conséquent". Tuer (très très vite) avant d'y passer (très vite) ;p

  13. #1093
    Hé ben moi qui me plaint que mon dh traine trop en finissant une 75 avec 11 mn d'avance...

    Jette ton croisé à la poubelle Dia et viens monter un DH avec moi
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #1094
    Y'a des gens qui jouent encore en 75 ? je croyais qu'il n'y avait plus personne en dessous de 90+ pour le farming ;p

  15. #1095
    je ne sais pas si ce build match ce critère de "tuer vite et mourir un peu"
    sur un croisé ça m'étonnerait mais bon

    il est fort probable que le stuff et le skill ne soient pas à la hauteur dans mon cas ^^

    je te rassure j'ai déjà un DH
    j'essaie juste d'avoir un perso correct de chaque classe

    sur mes persos NS, 90 c'est déjà du push
    Battle.net : Dia#2622

  16. #1096
    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    c'est logiquement un peu mieux mais par exemple, je finis assez facilement une GR70 car le DPS est largement suffisant mais en mourant moult fois :-/
    pour le moment, mon build épines est largement plus safe que mon build Akkhan blâme
    Dans ce cas change ton Conclave pour un anneau Unicité ( et tout le toutim qui va avec, un pour ton merc' et le jeton qui le rend immortel) Le DPS de cette spé est le plus insane du jeu, je crois que je suis allé jusqu'en 100+ sans conclave, c'est que vers la 105 que le conclave devient obligatoire. Entre-temps tu auras pris énormément de niveau para, tu pourras faire des caldesann avec des gemmes 100 facile et ta robu aura quadruplé .

    Bon c'est un peu tard pour cette saison...

    Regarde Akela dans le clan, il a fait une 102 para 950 avec seulement deux caldé à 100 et bien sur unicité.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1097
    ah content de voir que ça parle de GR à trois chiffres ici , j'suis sur du caldesan 80-90 pour le moment, je joue plus assez pour me faire des gemmes en pagailles mais je désèspère pas, si ça te botte Ek de faire quelques run en HS ce sera avec plaisir

    je tiens jusqu'en 96 en 97 ça passe encore mais en 98 j'ai cette musique diabolique insoutenable dans la tête et ça va plus du tout , ouais accessoirement je me fait poutrer (manque de parangon probablement) autrement coté DPS c'est plus que correct full ancien & caldesan , juste les bijoux qui sont pas tous anciens.

    en plus cette saison j'ai fait mon futal IK en primordial +rez@ alors qu'en ancien il est jamais jamais jamais tombé (même rerollable) avec res@... je me contentais d'armure tout ce temps...

  18. #1098
    J'arrive pas à dépasser le 75 avec ma DH, du coup je monterais bien une Croisée pour vous accompagner
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #1099
    @Ek ouais pour cette saison c'est short mais OK je note, merci
    Battle.net : Dia#2622

  20. #1100
    ah nan moi je joue Barbare Forever en main , depuis Diablo premier du nom que je suis fidèle à cette fière classe au torse luisant, c'est sans doute lié à mon tempérament

    je joue aussi les autres mais je vais moins loin dans l'optim (je me contente de 2-3 pièces correctes anciennes ensuite je m'accomode du reste),

    j'ai bien entendu testé le croisé blâme full ancien , je dois dire j'aime ce coté punchy bien que très dépendant du CDR, ça roxxe du poney

    elle termine quand cette saison déjà?

    que la FOR soit avec vous

  21. #1101
    Elle se termine dimanche. Y a plus grand monde qui joue...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #1102
    Ouép.. je vois plus que moi, et quelques Canards... Vivement la prochaine saison que je me sente moins seul..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #1103
    Moi qui ai réinstallé le jeu pour continuer mon Necro HC hors saison ... C'est ça la solitude
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #1104
    bah oui, t'as pas de bol.. la saison passée je l'ai faite en HC pour un peu plus de challenge et j'étais seul.. Alors je suis revenu en SC... Si y a des Canards qui veulent faire du HC la saison 14 je suis partant (d'ailleurs je l'avais annoncé avant la saison 13, mais tout le monde s'est dégonflé )
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #1105
    Ma connexion est trop pourrite pour faire du HC
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #1106
    Tant mieux !

    Tu vas connaitre des montées d'adrénaline quand tu seras déco une fois cerné par 2 élites gel et arcanes

    Pour éviter ça.. C'est vrai qu'il vaut mieux jouer à plusieurs
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #1107
    j'ai pas mal joué au début en HC en 3G (ouais ma "box" c'était mon téléphone.... hem...) , ça donne des poussées violentes quand il pleut ou qu'il y à du vent...
    mais là j'ai stoppé l'investissement (de temps) en HC, l'idée de perdre un full primordial caldesan 100 en HC , je vous laisse imaginer...je le supporterais pas... yaurais de quoi péter un câble...

  28. #1108
    HC, le seul mode où plus ton stuff est bon et précieux, plus tu descends de niveau de GR pour ne pas le risquer..

  29. #1109
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais c'est un peu le paradoxe du HC.

    Je suis infoutu de jouer dans un autre mode maintenant, mais parfois je regrette de ne pas oser prendre plus de risques .

  30. #1110
    Les croisés n'ont pas ce problème, ils sont immourables. (notez ce subtil retour au sujet )
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •