Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 38 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1117
  1. #331
    2/6 Akkhan, roll pourri sur les jambes
    The French Flair

  2. #332
    Frustré de constater que le Moine est laisser au fond du trou pour le moment (j'attend de voir ce que donnera la 2.1), je reroll pour un Croisée.

  3. #333
    Bon, petit retour d'expérience sur le patch 2.05 et les changements apportés au Crusader, dans une perspective exclusivement endgame (T5/T6).

    Je ne joue plus en dessous de T5. J'ai essayé le T6 solo, mais sans double unicité, difficile de tenir les claques des mobs (niveau dps ca va). Jamais testé le T6 multi, mais avec un bon groupe et de bonnes synergies, ça doit pouvoir passer même si ça risque d’être léger niveau dps.

    Les bons points :
    - La diversité des builds élémentaires
    - Les nouveaux passifs, vraiment utiles, même si je reste sur les passifs classiques 6P Akkhan. Tout au plus aime-je jouer avec le nouvel « Indestructible » qui permet de rester en vie quand 3 furieux dps et packent les mobs comme des sales, m’empêchant de me barrer des dangers mortels (électricité, lave, onde gelée…)
    - Le nouveau champion d’akarat, bien que dépourvu de sa rune réduisant les CD, reste très compétitif. On sent bien les 35% de dégâts supplémentaires et l’immun CC est vraiment appréciable. Mention spéciale à la rune +10 colère par seconde, très efficace.
    - Le buff de la fureur divine et plus encore du fléau 2M « Fate of the Fell » est assez violent. On peut vraiment toucher un même monstre avec plusieurs rayons (à la différence de l’ancienne version du fléau). J’ai pas un stuff optimisé pour ce build et pourtant, ca nettoie bien, même en T5 4 joueurs. Rayons entre 30 et 35M l’unité en crit, qui touchent 2 fois maximum (j’ai vu aucun triple crit pour le moment), mais qui touchent assez souvent. Ca nécessite un très bon placement et une bonne gestion des cooldowns, mais ça reste plutôt efficace de pouvoir spammer le rayon rapidement à 40M (1 crit, 1 non crit) en moyenne 1,5 fois par seconde. Ca nettoie bien en zone également. Le point négatif est que cela reste relativement chiant à jouer, avec un seul sort de dps.
    - Le sort Shield glare revient à la mode, avec ses +20% dégâts associé au Blind de 4 sec est assez pratique pour nettoyer des ennemis chiants, genre incinérateurs morlus, spectres etc…
    - Le passif Force des cieux qui ne diminue plus la vitesse de déplacement

    Les mauvais points
    - Les nerfs des buffs de groupe se font bien sentir :
    * le jugement runé détermination, complètement pété dans sa version initiale, a un impact très lourd sur le dps du groupe sur les packs d’élite. On retombe dans une version « normale » de ce qu’aurait dû être le sort
    * La rune qui faisait pop des orbes nephalem, très utile et assez longtemps sous-estimé
    - Le bouclier divin, toujours pas utile à haut niveau de tourment (5+), que ce soit avec la Gyrfalcon foot (et le passif qui va bien) ou une arme 2M, le tout avec un bon Jekangbord

    Pas eu le temps de tester le build physique à base de Shield Bash / Grêle / Phalange. Mais compte-tenu de la vie des monstres en multi T5, je doute que ce soit rentable passé le T5 solo, même en perma Champion d’Akarat. J’essaierai dès que j’aurais de très bonnes pièces +%physique.

    Compte-tenu de l'orgie de loot que permettent les modifications intervenues, nul doute que ceux qui passeront un peu de temps sur leur Crusader auront un bonus 6P assez rapidement !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  4. #334
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message

    - Le bouclier divin, toujours pas utile à haut niveau de tourment (5+), que ce soit avec la Gyrfalcon foot (et le passif qui va bien) ou une arme 2M, le tout avec un bon Jekangbord
    pas forcement d'accord avec toi sur ce point. Avec gyrfalcon quand tu l'utilise runé le premier boubou fait 7 a 10M crit et les shrapnels 2 a 4M sachant que t'en balance un toutes les 1/2 secondes c'est quand même loin d'être pourri alors certe c'est un nerf de la rune shattering mais c'est un up du dégat du premier boubou.
    c'est pour ça que je me demandais si il y avait pas un interet a le jouer non runé a toucher moins de mob de fait du range réduit du rebond mais a taper beaucoup plus fort 9X7a10M.

  5. #335
    j'ai joué toute la soirée hier a faire des rift T2 , j'ai pas vu l'orgie du loot ... 2 leg sur la soirée ...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  6. #336
    Le buff a démarré à minuit, et c'est l'orgie.

    3eme P Akkhan pour ma part.
    The French Flair

  7. #337
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Assez déconcertant ce patch. On se demande s'ils savent vraiment ce qu'il veulent faire du perso.

    De mon côté je pars à fond sur un build nuker-summoner (plutôt nuker pour le moment puis summoner quand j'aurai les pièces ultimes qui me manquent). Ca faisait déjà très mal, avec le patch c'est devenu n'importe quoi, on est passé de 285% à 560%, mes invocs tapaient à 6M, elles tapent à 12M.

    Pour comparer, les fétiches tapent 3 fois moins fort (180%) et ce sont fait nerf à 15 maximum alors que d'après l'heureux possesseur de l'arme que je recherche on peut monter à 20 avec le croisé. Même avec un Jeram le féticheur ne pourra pas lutter face à la puissance invocatrice du croisé.

    J'ai écrit un build à ce sujet sur le forum officiel si ça vous intéresse : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10302310239
    build intéressant et original t'as vraiment plein plein de sorts qui tapent ! mais bon po de sorts secondaire (ta colère te sert quasi à rien ^^) en tout cas c'est clair que 6P akkhan + le fleau qui fait pop les invocs ça a l'air violent. Je trouve le dps des archers sur les boss/petits pacs hallucinant aussi, je m'attendais à un ptit nerf, bhèèè non, c'est un up que voila ^^ surtout qu'avec un peu de RDC tu les a 5 seconde sur 10 et ils ne coûtent rien en colère.

    Par contre pour moi renouveau n'est pas viable à haut tourment surtout que maintenant y'a plein de passif qui pètent ! j'aurais enlever blâme aussi pour un secondaire, enfin soit blâme soit couperet.
    D'ailleurs, dans un tel buil, on peut très bien penser un trucs 100% distance tel que :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...fQ!ZfRU!YYaYbc

    Ah zut, le calculateur n'est pas à jour, ne faites pas trop trop attentions aux runes et aux passifs. Je voulais mettre le passif 15% vitesse d'attaques + 15% RDC avec une arme à une mains. et aussi celui qui boost la vitesse d'attaque de tout les primaire de 15%. On lance vraiment les épée (rune physique de Justice) très vite (j'ai tester hier avec une Condamneuse +20% dégâts physique, c’était fun ! Avec un Jakenborg en plus (je n'ai pas de serre du gerfaut) ça faisait vraiment mal. Après il faut s'adapter au 100% distance, perso, je préféré le cac. Ce fut quand meme bien fun ^^

    Cette Maj est vraiment génial, j'aime toutes les modif, je me suis jamais autant amusée sur diablo.
    Les build feu et foudre sont super, on a plus de choix dans les buil sacré et physique. Le nouveau champion d'akarat me plait beaucoup aussi, ça fait vraiment super mal !

    Actuellement je joue feu avec ceci

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...VQ!afVU!aZZaZa

    Une rune feu sur poing des cieux, que demander de plus ! Grêle runée ecrabouillage + le drame mortel + la mise à jour qui fait qu'il n'y a plus que 0.35sec entre chaque impact =

    Il y a des trucs un peu louche quand meme dans cette MAJ, comme Fustigation. Avant il y avait 2 runes physiques, une qui rend de la vie par ennemi touché et l'autre qui les vortex vers nous. Il ont décider d'en changer une pour la rendre sacré, bien, mais il on mis celle qui vortex en sacré et celle qui heal en physique ça n'empechera pas la terre de tourner c'est sur, mais je trouve qu'ils font des choix étranges des fois !

    Bref. Globalement je trouve cette maj génial mais quand même un peu fortement dosée (soyons franc, les 30% de réduction de dégâts nous n'en avions pas besoin !) J'avais cru lire que les bouclier légendaires allaient avoir un plus gros %bloc sur le patch note, mais rien vu en jeu, vous en savez quelque chose ? moi qui adore avec un gros %bloc ça m'interesse

    ps: je viens d'avoir le fléau qui fait pop les phalangistes ! je vais test et je te dis combien j'en invoc au max

  8. #338
    jme lance sur le croisé en hc vu que les serveurs semble stable maintenant.

    jmets ca sur ma chaine youtube pour pouvoir recevoir des bananes quand je mourrai sur mob lvl 2 :

    http://youtu.be/8JKVhBh9nho


    sinon pour jouer croisé en softcore, je trouve que la reduc de temps de recharge des comp doit etre à prendre juste aprés cc et dcc plutot que vitesse d'attaque.


    Je joue avec couperet + blame + fureur des cieux et 23% de reduc cd, bah j'ai toujours un cd de up a claqué sur chaque pack.

    Faut aussi que je me recup une bonne 1M pour povoir utilisé le nouveau passif speciale 1M qui file 15%ATKspeed et 15% reduc CD pour pouvoir depoter bien comme il faut. (edithe : fait et jmonte a 36% de reduc cd et ca depote.)
    Dernière modification par zguy02 ; 16/05/2014 à 07h36.
    ____Crameur du mois _____


  9. #339
    J'ai commencé à tester le build feu avec maximus, un pourpoint moyen, poing de mage et andarielle et c'est vrai que ça envoie pas mal. Par contre pour le tanking c'est plus délicat vu que c'est moins facile d'aller chercher les bonus de sets craftés. Sinon je vais tester un build qui utilise Lumière noire en 1H, je ne sais pas encore dans quel élément.
    Battletag curu#2118

  10. #340
    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    pas forcement d'accord avec toi sur ce point. Avec gyrfalcon quand tu l'utilise runé le premier boubou fait 7 a 10M crit et les shrapnels 2 a 4M sachant que t'en balance un toutes les 1/2 secondes c'est quand même loin d'être pourri alors certe c'est un nerf de la rune shattering mais c'est un up du dégat du premier boubou.
    c'est pour ça que je me demandais si il y avait pas un interet a le jouer non runé a toucher moins de mob de fait du range réduit du rebond mais a taper beaucoup plus fort 9X7a10M.
    J'ai modifié mon build en conséquence car le passif "Bouclier Inné" ayant été modifié il apporte un bonus non négligeable de +20% de dégâts aux attaques à base de bouclier (Bouclier Divin / Correction et Coup de Bouclier).
    Du coup je pars avec une arme Sacré, plus 10% de dégats avec le passif Cause Sacrée, +20% avec le nouveau Bouclier Inné et +20% de bonus sacré avec mes brassards (Custériens).
    Pour profiter pleinement du nouveau passif, j'ai changé mon attaque de base de Cautère à Correction runé Riposte (+140% de dps sacré si blocage).

    Le Bouclier Divin tick à 10-12M en critique sur le coup principal puis 2-3M pour chaque rebond, et Correction tick à 6-7M en critique.

    Par rapport à la 2.04, les packs de mobs tiennent un peu plus longtemps mais la différence se ressent surtout sur les mobs isolés (et les boss donc) qui descendent beaucoup plus vite qu'avant.

  11. #341
    absolument d'accord avec toi c'est un peu moins powerfull en multicible par contre le up en monocible est clairement sensible

  12. #342
    D'ailleurs, il existe un bouclier légendaire pour croisé dont le pouvoir légendaire est "Force des cieux ne réduit plus votre vitesse de déplacement" (pour info c'est le Crâne Infernal).
    Je me demande bien par quoi ils vont le remplacer ? +15% en vitesse de déplacement ? c'est moyen comparé aux bonus des autres boucliers.

  13. #343
    +10% de degats avec arme a 2 mains

  14. #344
    Ce bouclier est d'ailleurs le meilleur choix pour un build Fureur divine.
    Il offre 10% de dégâts supplémentaires, ce qui, couplé à un bonus +15% fureur divine sur le bouclier (croisé uniquement), permet d'avoir un bonus global de 25% de dégâts, soit 5% de plus que la barricade sanctifiée qui n'offre que 20%.

    Personnellement, j'ai hâte de trouver des gants d'akkhan pour pouvoir me débarasser de cet anneau de grandeur royale qui m'encombre terriblement et que je pourrais avantageusement remplacer par ma SoJ +19% sacré.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  15. #345
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Le buff a démarré à minuit, et c'est l'orgie.

    3eme P Akkhan pour ma part.
    je l'ai bien senti hier soir en effet
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  16. #346
    Bon ben pas de chances au tirage ce soir, pas d'Akkhan.
    The French Flair

  17. #347
    J'ai eu la chance d'obtenir ma 6e Pièce Akkhan chez Kadala (les gants).
    Ca m'a permis de remplacer mes gants et donc, de virer l'anneau de grandeur royale.
    Avec la SoJ, le gain de dps a été énorme.
    Par ailleurs, j'ai obtenu - toujours chez Kadala - une nouvelle version du casque d'Akkhan, mieux que la précédente.

    En revanche, je sens venir le nerf soit de Fureur Divine (dernière rune) ou du Fléau Fate of the Fell. C'est un peu trop puissant à mon goût à l'heure actuelle.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  18. #348
    J'ai testé le marteau béni avec la rune de feu, et je dois avouer que ça dépote sévère même sans bonus de feu. Potentiellement intéressant
    The French Flair

  19. #349
    Je teste le Poing des cieux rune feu avec une Lumière noire et je trouve ça très agréable. Avec un meilleur pourpoint et une meilleure Andarielle ainsi qu'une soj feu ça devrait être sympa mais en l'état actuel je ne suis pas très loin du build bouclier divin pour le clean de l'acte 4.
    Battletag curu#2118

  20. #350
    Salut les canards

    Après avoir longtemps joué Moine du Hokuto, je suis passé au Croisé peu après mes débuts sur ROS et je me suis hissé jusqu'aux portes du t4 (ça passe mais pas comme dans du beurre) avec un build foudre (build + stuff).

    Mais je ne suis plus trop certain d'être "compétitif" au niveau dps avec cette spé qui est beaucoup basée sur l'aoe (spam marteau béni).

    Je me permets donc de venir vous demander conseils sur un potentiel changement d'orientation.

    PS : j'ai vu que pas mal de gens aimaient le set Akkhan, j'ai 4 pièces (casque, torse, jambes, bottes) et un anneau de grandeur royale. (les rolls pour casque et torse sont bons pour les bonus mais vraiment pas super au niveau des chiffres)


  21. #351
    En attendant la dernière pièce Akkhan c'est une bonne spé de "mid game".
    The French Flair

  22. #352
    Où pourrais je trouver un guide du build 6p Akkhan du coup ? (histoire d'être vigilant si un item dont je n'ai pas besoin maintenant mais chercherais plus tard tombe)


  23. #353
    Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de guide hormis "se démerder pour avoir le 6P Akkhan" et "avoir assez de cdr pour perma Akarat". Une fois que t'as ça tu joues n'importe quoi ça passe jpense
    The French Flair

  24. #354
    Argh pc craché hier en plein rift :S

    /HS Je mets les mains dans le cambouis ce soir : si pc au lancement pas de boot / accès au BIOS, alors carte mère HS à votre avis ou la ram peut causer le même pb ?

  25. #355
    C'est rare que la Ram provoque un soucis comme ça sans prévenir, mais ça c'est déjà vu.
    Ça peut aussi être une soucis de CG qui affiche plus rien.
    Perso quand c'est comme ça je démonte tout et je test morceau par morceau.

  26. #356
    /HS Si pas de boot du tout je dirais que c'est soit la CM, soit l'alimentation. Si c'était autre chose genre la ram ça devrait au moins booter jusqu'au bios et faire des bips ou autres alertes.

    Sinon je continue de creuser mon build feu FoH avec Lumière noire, visuellement c'est très joli et je commence à être à l'aise en T4 malgré le matos pas encore très opti.
    Battletag curu#2118

  27. #357
    Salut les canards Cruz !

    Dites, je suis bientôt level 70 avec mon croisée et je me suis pas mal renseigné sur les différents builds joués, le fameux set d'Akkhan, les légendaires qui valent le détour, etc ... Mais pour la plupart c'est bon pour du mid-game ou du end-game, une fois qu'on a déjà loot pendant plus de 500h. Comme je serai encore avec du stuff bas de gamme à mes débuts, je ne sais pas trop sur quel build partir pour bien progresser en T1/T2.

    C'est pourquoi, je suis curieux de savoir sur quoi vous vous êtes orienté niveau build, lorsque vous n'étiez encore que des croisée tout frais level 70.

  28. #358
    justice/ marteau beni/ fury des cieux/ akarat/ shield bash avec les passifs qui vont bien ça devrais te faire quelque chose de sympa pour t1/t2

  29. #359
    Aucun intérêt pour l'Eblouissement ou la Provoque ?

  30. #360
    eblouissement c'est shield bash
    et la provoque sert surtout a générer de la colère quand tu as pas autre chose pour le faire
    après ce que je t'ai fourni c'est une ébauche faut tester et voir ce qui te plait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •