Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 38 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1117
  1. #61
    Je joue en torment 2 avec mon croisée 70.
    Je vous résume le truc, en tant que tank utilitaire, il est super mais il faut absolument jouer en groupe. Le dps est juste risible, ridicule.

    Donc tu reroll avec le build que j'ai, le seul qui permet de faire du dps monocible et multicible avec un gros burst sur elite. Ça se joue comme un caster en dps.
    Si on peut pas perma groupe, y'a vraiment peut moyen de faire quoi que se soit en solo sans se build.
    Sinon même en dps il tank honorablement vu qu'il a toujours un bouclier + les stats d'une 2h.

    Le late est encore une fois une course au CC/DCC, et c'est juste relou.

    Le build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...OQ!aYiW!ccbYYb

    C'est pas très compliqué, c'est une sorte de build HOTA/Boulder dash à distance, et y'a parfois des vides énormes dût au cd où on afk justice vu que la regen colère est lente.

    Je possède quand même 17% de cdr et ça améliore pas mal la chose.
    Je tourne à 400k dps et 10M de robustesse. Mais si cette putain de mystique voulez bien roll le DCC sur mon anneau, mon amu et me faire une chasse sur la chasseuse de monstre légendaire que j'ai loot, je tape dans les 800K-1M facile.
    Déjà 60 reroll sur l'anneau. Blizzard je te...

  2. #62
    J'utilise un build à peu près similaire, avec les mêmes runes sur fureur, grêle et jugement, à ceci près que je dps pas mal (un peu plus de 800k).
    Les élites fondent en un instant, même en t2.
    J'ai un peu optimisé la regen de colère via mon stuff (plus d'ias, un bon fléau légendaire), la compétence taunt et les passifs, ce qui me permet de dps à la fureur divine (en solo, avec 54% crit, je tape à 13M environ, ce qui permet d'OS tous les trashs). Sur les élites, jugement, grêle, une ou deux fureur divine et direction pack suivant !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  3. #63
    Bon pour celui qui disait que le passif des épines était useless j'ai fais une vidéo maison (en 720p malheureusement vu que Diablo supporte assez mal FRAPS sur mon PC...)

    https://www.youtube.com/watch?v=ulPlzTVB_HA
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  4. #64
    Hum c'est vrai que j'ai eu tendance à jouer ma croisée vraiment au corps à corps. Je vais partir sur un build mi-distance inspiré des vôtres pour voir si je gère mieux toutes les élites, merci.

  5. #65
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    ...
    Le late est encore une fois une course au CC/DCC, et c'est juste relou.

    ...
    il y a d'autres facteur pour up ton dps, le % sur les compétences, les % sur ensellements de tes compétences, les % sur les élites, etc. Par contre oui, la course au kiki sur la fiche ne sert plus a rien car ces choses ne sont pas prises en compte dans l'armurerie.
    Par contre l'eDps augmente vachement avec ça
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  6. #66
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    il y a d'autres facteur pour up ton dps, le % sur les compétences, les % sur ensellements de tes compétences, les % sur les élites, etc. Par contre oui, la course au kiki sur la fiche ne sert plus a rien car ces choses ne sont pas prises en compte dans l'armurerie.
    Par contre l'eDps augmente vachement avec ça
    A part du x% dégats X type et X% d'une compétence j'ai pas vu grand chose d'autre. Et ceux pour élite.

  7. #67
    Dégât de zone aussi. Et pour des build plus spécifique réduction de cooldown et réduction de coût. On passe de 3 affixe à quasi 9.

    Et pour moi %x dégats est bien supérieur à tous les autres affixes. Et une fois atteint un DPS potable le dégât de zone est dévastateur (je crit à 10M sur mes marteau avec 60% de DZ -> 6M en AoE). Le soucis avec x% de dégat élem et x% de degat compétence c'est très réducteur au niveau build.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #68
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    J'utilise un build à peu près similaire, avec les mêmes runes sur fureur, grêle et jugement, à ceci près que je dps pas mal (un peu plus de 800k).
    Les élites fondent en un instant, même en t2.
    J'ai un peu optimisé la regen de colère via mon stuff (plus d'ias, un bon fléau légendaire), la compétence taunt et les passifs, ce qui me permet de dps à la fureur divine (en solo, avec 54% crit, je tape à 13M environ, ce qui permet d'OS tous les trashs). Sur les élites, jugement, grêle, une ou deux fureur divine et direction pack suivant !
    Le stuff de taré que tu te payes
    Tu as joué combien de temps au level 70 avec ton Croisé?
    Tu joues combien de temps par jour en fait?

    Histoire que je comprenne si je n'ai juste pas de chance ou si je suis devenu un casu

  9. #69
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Bon pour celui qui disait que le passif des épines était useless j'ai fais une vidéo maison (en 720p malheureusement vu que Diablo supporte assez mal FRAPS sur mon PC...)

    https://www.youtube.com/watch?v=ulPlzTVB_HA
    Wow ôÔ

  10. #70
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Bon pour celui qui disait que le passif des épines était useless j'ai fais une vidéo maison (en 720p malheureusement vu que Diablo supporte assez mal FRAPS sur mon PC...)

    https://www.youtube.com/watch?v=ulPlzTVB_HA
    Haha top!
    Par contre y a un truc qui m'échappe, 4800pt + 1000 et des brouettes par secondes ça fait pas lourd vu les PV de l'arachnide là, donc tu tapes quand même vachement non? où ces dommages là sont également augmenté par ta force comme le calcul du dps "simple" ?

  11. #71
    Sympa ! Faut que je teste, en plus j'ai des brassards qui correspondent bien :
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/38576890

  12. #72
    Il est lvl 61 sur le vidéo aussi...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #73
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il est lvl 61 sur le vidéo aussi...
    et le boss ne scale pas au dessus du lvl 60 ?

  14. #74
    Surtout c'est buggué, j'ai testé avec juste une chasse et le passif ce qui donne 10k d'épine.
    Quand tu te fais taper ça fais des dégats normaux, donc 10k et 35k en crit, j'ai +350 DCC.

    Et quand tu utilise galvanisation rune +200% dégats d'épine, ça passe à 5M500K. Donc sur des dots, ça te fais ça en boucle et tue les élites en 1-2 secs en torment 2.
    Voir moins parfois.

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/I.../hero/38488644

    Sinon sur mon stuff je change quoi mis à part reroll DCC sur amu, changé casque pour un sans vita avec comp+X% et prier pour une arme à plus de dps?
    Je peux viré de la vita/%pv sur épau pour X% comp et de même sur bouclier, et après?

    PS : ok on vois pas les reroll d'item.
    Casque : 6% crit
    Torse : +446 force
    Anneau : DCC/CC sur les deux
    Botte : Vitesse de déplacement
    brassard : +20% dégats sacrée
    Jambière : +3XX force
    Epau : +9% vie

  15. #75
    Citation Envoyé par Yamayo Voir le message
    Haha top!
    Par contre y a un truc qui m'échappe, 4800pt + 1000 et des brouettes par secondes ça fait pas lourd vu les PV de l'arachnide là, donc tu tapes quand même vachement non? où ces dommages là sont également augmenté par ta force comme le calcul du dps "simple" ?
    C'est 4350(Topaze Impériale)+1000+200% de Galvanisation c'est qui augmente autant les dégâts c'est le fait que le renvoi peux être critique (+213% dans mon cas). Et sinon dans la vidéo tu peux voir que je colle quelques coups blancs au début et que je n'inflige que 200k en Critique.

    Citation Envoyé par Colink Voir le message
    Sympa ! Faut que je teste, en plus j'ai des brassards qui correspondent bien :
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/C.../hero/38576890
    Ces brassard combiné avec le set de l'invocateur http://diablo3.judgehype.com/objets-...f-the-invoker/

    EDIT: Ah merde, le quatrième morceau du set est un brassard!

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il est lvl 61 sur le vidéo aussi...
    Même à mon niveau actuel ça fonctionne.
    Dernière modification par Canarrhes ; 28/03/2014 à 19h53.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  16. #76
    Et malgré le changement, ça reste efficace ou pas ? Car j'ai les bracelets qui font le 1000% de dégats d'épines, j'aimerai bien tester un build différent.

    Sinon j'en suis à 10M Robustesse / 700k DPS, et je trouve le Croisé un poil fumé (bon ok je jouais DH Avant, qui était pas la classe la plus aimée de Blizzard).
    Le Burst sous Jugement/Loi de Vaillance/Chmapion d'Arakat est juste monstrueux en groupe ....
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #77
    Je trouve la classe assez faible contre les gros ennemis, quand il y a foule de larbins je les pourfends en encaissant sans broncher mais les gros élites qui tapent lentement sont une plaie vu qu'on peut pas bloquer beaucoup de leurs dégâts. Ça manque aussi de sort de dégat monocible.
    Mon colloc en demon Hunter les usine par contre, et avec smoke screen j'ai parfois l'impression qu'il encaisse mieux que moi.

    480k dps et 5.5m toughness pour l'instant, le t1 passe mais j'en chie en t2/3.
    J'essaye désespérément de recollections mon épée pour y coller une gemme mais sans succès pour l'instant...

  18. #78
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Je trouve la classe assez faible contre les gros ennemis, quand il y a foule de larbins je les pourfends en encaissant sans broncher mais les gros élites qui tapent lentement sont une plaie vu qu'on peut pas bloquer beaucoup de leurs dégâts. Ça manque aussi de sort de dégat monocible.
    C'est clairement le concept du croise, ca nettoie les packs en 2-2, par contre, des qu'un gros monstre debarque, ca devient vite tendu.

    Perso, je joue Correction pour le buff du boubou avec la rune qui explose, Blame avec l'explosion direct (1000%degats gratos quoi ), Champion d'akarat avec ....la rune qui explose et Fustigation pour vider la colere a coup de fleau magique.

    En defense, j'accroche pas trop avec le dada, et j'ai toujours peur de le spammer pour rien, donc au final je le lance jamais. Du coup, j'ai bascule sur la loi qui file une regene de vie passive avec la rune pour passer a traver les mobs. Et Aveuglement pour sa putain de portee avec boost des degats

    En passif, Vertu et celui qui boost le blocage

    Pas trop de grosses frayeurs, suffit de rester vigilant et reussir a placer ses fustigations sans etre colle aux ennemis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #79
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est clairement le concept du croise, ca nettoie les packs en 2-2, par contre, des qu'un gros monstre debarque, ca devient vite tendu.

    Perso, je joue Correction pour le buff du boubou avec la rune qui explose, Blame avec l'explosion direct (1000%degats gratos quoi ), Champion d'akarat avec ....la rune qui explose et Fustigation pour vider la colere a coup de fleau magique.

    En defense, j'accroche pas trop avec le dada, et j'ai toujours peur de le spammer pour rien, donc au final je le lance jamais. Du coup, j'ai bascule sur la loi qui file une regene de vie passive avec la rune pour passer a traver les mobs. Et Aveuglement pour sa putain de portee avec boost des degats

    En passif, Vertu et celui qui boost le blocage

    Pas trop de grosses frayeurs, suffit de rester vigilant et reussir a placer ses fustigations sans etre colle aux ennemis
    oui, la compétence destrier me laisse aussi perplexe compte tenu de son CD de 30 sec pour seulement 2 ou 3 sec d'activité...les 45% de dommages du boubou qui explose (1ere rune je crois) s'applique à la cible que l'on frappe, ou bien seulement aux ennemis aux alentours ? Si c'est la 1ere option, cela redevient à mes yeux une compétence intéressante pour le monocible.

  20. #80
    Bah le chwal c'est juste le meilleur escape du jeu, je vois difficilement comment s'en passer en HC.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #81
    Citation Envoyé par Bolchemoi Voir le message
    oui, la compétence destrier me laisse aussi perplexe compte tenu de son CD de 30 sec pour seulement 2 ou 3 sec d'activité...les 45% de dommages du boubou qui explose (1ere rune je crois) s'applique à la cible que l'on frappe, ou bien seulement aux ennemis aux alentours ? Si c'est la 1ere option, cela redevient à mes yeux une compétence intéressante pour le monocible.
    Quand vous bloquez et que Sens du combat est actif, vous explosez de fureur et infligez un montant de dégâts de feu égal à 45% des dégâts de votre arme aux ennemis dans les 15 mètres.
    A priori, ca touche tous ceux autour, y compris celui qui frappe

    ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bah le chwal c'est juste le meilleur escape du jeu, je vois difficilement comment s'en passer en HC.
    Je dis pas que c'est de la merde, c'est juste que j'ose jamais l'utiliser au cas ou j'en aurai vraiment besoin juste apres.

    Qui ne s'est pas retrouve a court de marche fantome apres qu'un vortex ramene votre feticheur dans de la lave/rayon arcanique/explosion qui fait mal?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #82
    Je me suis mis au Croisé avec ce build : Mon Build (je suis au lvl64), ça passe presque sans casse sur les elites, presque parce qu'une fois que les cd sont en recharge si un elite me tombe dessus le combat devient long et je prends cher. les packs de mob sont aussi un peu long mais une fois que Fureur des Cieux est maîtrisée (ça tire un rayon de lumière droit devant) ils tombent assez vite.

    J'arrive à mourir avec les mobs qui ont mur & glace/arcane comme pouvoirs, en gros ils me bloquent/glacent et je ne plus régénère plus ma vie (avec Expiation et pour chaque coup). Je prends de très gros dégâts avec les rayons d'arcane (le rayon qui tourne autour d'une boule). J'ai pourtant boosté ma résistance avec des gemmes diamants.

  23. #83
    J'ai monté un croisé niveau 46... et y'a pas à chier : je m'emmerde dessus.

  24. #84
    J'ai fini de monter mon croisé 70 hier, c'est bien sympa le 2h utilisable en 1h.
    Les épines c'est complètement fumé avec la première rune de galvanisation, avec environ 13-14k d'epine, ça crit a 4.5-5M

    Maintenant quand je vois des élites avec plein de conneries d'AOE y compris gel, je rigole bien.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  25. #85
    C'est surtout bien buggé. De temps en temps, tu vas crever sans raison après l'activation du skill.

  26. #86
    ah bon ?
    Heureusement que je suis en SC pour l'instant alors ...
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  27. #87
    Ouais, rien qu'hier, je me suis mangé deux fois mes propres epines.

  28. #88
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Ouais, rien qu'hier, je me suis mangé deux fois mes propres epines.
    C'est vrai ?? ça me fait vachement flipper ce que tu dis, vu que mon WD en HC lv70 utilise les épines. C'est la rune du croisé qui bug ou bien les épines ?

  29. #89
    Si l'ennemi à du reflect damage il te renvoie tout dans les dents et ça pique.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •