Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 38 PremièrePremière ... 262829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1117
  1. #1051
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Bonjour, j'ai repris le jeu après 2 ans, je joue le croisé épine avec ce stuff: https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/41978071 je dépasse pas la faille lvl 70 c'est normal?

    Que faire pour monter plus haut avec ce build?

    Sinon je cherche aussi un build pour jouer en groupe car épine ça sux :/

    Merci
    Pour monter plus haut, il te faut upper tes gemmes, et mettre Coeur de fer ( https://eu.battle.net/d3/fr/item/heart-of-iron ) dans le cube ou sur toi (et mettre la cuirasse aquiline dans le cube). Il te faut les deux, pour booster un max tes épines. Si je me souviens bien, l'augmentation de dégâts de correction ne sert à rien donc tu peux l'enlever de tes jambières. Le renvoi de dégâts dans la description de ton brassard dans le cube n'est pas juste, ça renvoi juste du 100% d’épine au lieu du 1000% , et le "proc" est trop rare. Il te faut faire des Caldesan sur tes pièces anciennes.

  2. #1052
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Pour monter plus haut, il te faut upper tes gemmes, et mettre Coeur de fer ( https://eu.battle.net/d3/fr/item/heart-of-iron ) dans le cube ou sur toi (et mettre la cuirasse aquiline dans le cube). Il te faut les deux, pour booster un max tes épines. Si je me souviens bien, l'augmentation de dégâts de correction ne sert à rien donc tu peux l'enlever de tes jambières. Le renvoi de dégâts dans la description de ton brassard dans le cube n'est pas juste, ça renvoi juste du 100% d’épine au lieu du 1000% , et le "proc" est trop rare. Il te faut faire des Caldesan sur tes pièces anciennes.
    Non, ça n'a jamais été 100% c'est bien 1000% mais avant qu'il ne corrige cela n'agissait pas comme étant multiplicatif, mais ça a été corrigé. https://www.reddit.com/r/Diablo3Crus...or_sanguinary/ parce que 100% bah c'est la base de ton épine, ça ne veut rien dire. Anark qui joue souvent son barb épine pourra nous dire que maintenant ça fonctionne correctement.

    Ceci étant dit, c'est surtout pour les build LoN que ce brassard est utile, en effet, en build Invoker il vaut mieux avoir le cœur de fer, c'est vrai.

    Après pour jouer Croisé en groupe c'est pas évident, le meilleur build c'est le hammerdin mais l'utiliser en groupe relève du masochisme tellement ça fait laguer le serveur. Au dessus du set épines, il y a le LoN bombardement, soit un set LoN avec les items qui vont bien : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/90795542 le mien n'est pas des plus opti mais au moins tu peux voir tous les items qu'il faut.

    Après c'est loin d'être évident de réunir tous ces items en ancien, bon sauf que perso, j'avais fait un croisé en second perso d'une saison avec le barb qui était main eh bien j'ai eu le stuff nécessaire pour faire ce build avant d'avoir le set de la Lumière pour jouer Hammerdin, comme quoi.

    Ça me fait penser que pour avoir le bouclier par exemple il vaut mieux utiliser un barb, par exemple pour parier chez Kadala, parce que il y a moins de bouclier lootable en barb, donc tu as plus de chance de l'avoir avec un barb.

    Bon jeu !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #1053
    Oui, les dégâts des brassards ne sont pas à négliger, ça permet de clean les trashs pendant que tu tapes les élites. L'item est quand même beaucoup plus puissant sur un barbare parce qu'il a des dégâts d'épines constants là où le croisé fonctionne davantage avec le timing d'impédance/persiflage. Du coup, les brassards, qui ont déjà un proc un peu random, doivent en plus proc pendant ce timing... Forcément, c'est moins efficace.
    Dans tous les cas, j'aurai tendance à penser comme les canards, à choisir, plus tu montes en difficulté, plus le cœur de fer s'impose pour augmenter tes dégâts directs sur les élites vu que tu tueras de moins en moins les trashs.

    J'ai ressorti mon croisé épines et j'ai testé 2 GR70 avec cœur de fer et brassards, j'ai fait 8:15 et 8:50, je dirai qu'à cette difficulté la différence existe mais n'est pas flagrante :D

    Je pense que ton souci vient d'ailleurs :
    - Premièrement, le proc de ton arme, 80%, est extrêmement faible. C'est ce proc qui rentabilise toutes les épines que tu accumules sur ton équipement et les buffs de tes spells, il te faut au minimum 95%. Une arme non ancienne fait parfaitement l'affaire (une arme ancienne donne juste un peu de force en plus puisque la plage de dégâts n'est pas prise en compte dans un build épine). Je te conseille de la reroll.
    - Il te faut de la CDR sur ton stuff afin d'avoir un cycle de dmg qui revient plus vite, ainsi que le cheval. Aux alentours de 25-30% CDR le build est beaucoup plus plaisant et dynamique à jouer.
    - Passes-tu le cap des 2 attaques par seconde ? J'ai l'impression qu'il te manque encore un petit +7% d'AS pour l'atteindre.
    - Continues d'upgrader ta gemme épine en priorité, source de dmg considérable pour ce build
    - Enfin, je te conseille de changer la rune du canasson pour prendre destrier de fond. La version épines fait des dmg insignifiants, mieux vaut augmenter sa durée pour réduire le temps que tu mets à circuler entre 2 packs d'élites.

    Voilà, ça fait pas mal de choses, mais rien qu'avec le reroll d'arme tu devrais pouvoir farm les 70 beaucoup plus facilement.


    Edit : Concernant l'item du cube, je viens de faire une 80 en 12:45 avec ce build, je me demande si, comme avec le barbare, ce serait pas plus intéressant, ou au moins plus confort de partir sur Nemesis pour aller plus haut. Le build est très mono-cible et on tue aussi vite un jaune qu'un bleu, le problème c'est que les bleus sont 3 quand ils sont pas 5 (et ils donnent moins de globes violets). Alors à moins de tomber sur une faille parfaite avec pleins de jaunes et des bleus par 3 et pas trop tanky ou bien proches d'un pylône de conduction... Après je dis pas, les 30k épines restent sexy. Bref, une piste à méditer
    Dernière modification par Anark ; 05/07/2017 à 08h30.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  4. #1054
    Bonjour, merci pour toute ces pistes, j'avais cœur de fer dans le cube mais j'ai eu l'impression de faire plus de dégâts avec les brassards. Pour coup de hache, vous me conseillez de préférer une légendaire classique avec 100% d'épine qu'une ancienne avec 80%? J'ai aussi une condamneuse ancienne quasi perfect avec ses 20% de dégats physique ça reste moins bien?

  5. #1055
    Pour le coup j'avais complètement zappé les 800% que donne le set, du coup je t'ai dit une bêtise et ça me permet de faire évoluer ma vision du build.
    En fait le proc est pas aussi vital que pour un barbare thorn. Là tu es à 880% au lieu de 900%, c'est ok.

    Ceci dit, ton arme n'en reste pas moins médiocre. Il faut savoir que la plage de dégâts de l'arme n'est pas prise en compte dans les builds épines (tout comme les %dégâts).
    C'est pour ça qu'une arme ancienne est moins fondamentale sans cet avantage sur la plage de dégâts. Attention, ça reste meilleur dans l'absolu parce que ça donne plus de force de base ainsi que la possibilité d'un augment Caldessan, et que la force compte dans le calcul des dégâts d'épines, mais ça reste du luxe.
    L'essentiel c'est d'avoir les bonnes stats !
    Voilà le coup de hache idéal içi :

    Si tu compares avec la tienne, ça te fait seulement 2 bonnes stats sur 4. Par ordre d'importance il te faut : force > vitesse d'attaque > life/hit > ad
    Donc effectivement, je te conseille de reforger ton arme pour obtenir au moins 3 bonnes stats (et un bon proc), même si t'obtiens ça en non-ancien, ce sera meilleur que ce que tu portes actuellement.

    La condamneuse est jouable, juste un petit peu moins fort. Les 20% physiques donnent moins que le bonus de coup de hache parce que t'as déjà 40% sur le stuff et l'anneau qui donne 200% (autrement, ça reste une arme de premier choix pour l'autre build épines du croisé : le build bombardement). En fait, la meilleure alternative à coup de hache, et que certains considèrent comme la meilleure arme pour le build c'est le lardoir, parce que l'arme tape de base à 1.50 et qu'elle a une stat supplémentaire, ce qui permet de mettre de la CDR en plus.
    Et maintenant que je me rend compte que le proc est pas si fondamental (seulement 12% de dommages supplémentaires au final), je me dis que c'est pas con et je vais essayer le lardoir !
    Merci en tout cas, tu m'as motivé à rejouer un peu avec ce build qui est quand même bien fun

    Edit : La chance, j'en ai un quasi parfait dans le coffre !!
    Dernière modification par Anark ; 06/07/2017 à 14h56.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  6. #1056
    J'ai pas compris l'interet du lardoir pour le coup ça sert a quoi de taper vite si ya pas le proc épine par coup?

  7. #1057
    En fait le bonus 6p du set te donne déjà 800% des épines/coup. Après je connais pas le calcul, mais il est probable que le bonus de coup de hache soit additif, ce qui donnerait 900% épines/coup. Le proc de la hache, même maxé, ne représente finalement que 12% des épines appliquées par coup (là où sur le barb thorn le proc de la hache représente 100%)

    De l'autre côté, la hache est assez lente de base (1,3 attaques/seconde) comparé à la dague (1,5). Sur mon perso qui a beaucoup d'attaques speed sur le stuff, le fait de changer d'arme me fait passer de 2.12 à 2.47 attaques par seconde.
    L'idée, c'est qu'au lieu d'appliquer 900% 2.12 fois par seconde, tu appliques 800% 2.47 fois par seconde (avec en prime 10% cdr et jusqu'à 30% de dégâts supplémentaires sur les bêtes et humains).

    En gros, si on prend en compte les breakpoints de l'animation d'attaque de correction, à savoir les paliers d'attaque speed où le gain de dégâts par seconde est réel parce qu'on gagne une frame, je passe réellement de 2.0635 à 2.4075 attaque par seconde. Ce qui donne :
    2.0635 x 900 = 1857,15% épines/s
    2.4075 x 800 = 1926% épines/s
    Et plus le combat dure, ce qui est le cas quand tu montes en GR, plus la différence est grande. Sur 10s, ça fait quasi 700% épines (sans compter les différents multiplicateurs venant des spells/items).

    En bref, les deux armes restent ce qui se fait de mieux sur ce build, on reste sur des valeurs assez proches, mais plus on monte en difficulté plus le lardoir se révèle meilleur.

    (Au passage, information à prendre avec des pincettes, mais j'ai lu que les % physiques de la condamneuse ne seraient pas pris en compte sur le croisé Invoker, ça serait une stat morte. A l'inverse c'est pris en compte sur les spells à épines comme le bombardement, ce qui explique pourquoi c'est une des meilleures armes pour le croisé LoN bombardement)
    Dernière modification par Anark ; 06/07/2017 à 20h40.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  8. #1058
    Salut, j'ai un probleme avec le build marteau. J'ai fait tout comme on dit sur les guides, et je me fais dérouiller en G55 solo. Je ne tue pas assez vite et je meurs très vite.

    Je suis plus fort avec le build coup de bouclier qui est censé être en dessous

    A part mon fléau des accablés niveau 4 qui fait cheap, que je vais monter incessamment sous peu dès que j'ai le temps, et le protège bras que j'ai looté qu'une fois, c'est quoi le probleme ? le build est pas bon pour du solo ou j'ai un stuff totalement merdique ?

    J'ai une épée 'souvenir fidèle' ayant un dps bien supérieur a mon fléau mais ca me fait perdre ferveur et ses bonus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #1059
    Tu manques de chances de crit. Ton bouclier est pas top du tout. Faudrait aussi revoir le set marche sans fin, mais c'est pas facile à avoir.
    Et une arme ancienne serait bien aussi.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #1060
    Hello les canards,

    ça fait un moment que j'ai pas rejoué à D3 (la saison 3.. c'est dire).
    J'ai repris cette saison avec un croisé, en testant deux builds, le fusti et le hammerdin.

    J'en suis là https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/97027488 .

    Seulement, je bloque à 60, 65 en tryhard. Si j'ai bien compris, faut que je redrop tout ce stuff en ancien pour monter dans mes failles ?

  11. #1061
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Salut, j'ai un probleme avec le build marteau. J'ai fait tout comme on dit sur les guides, et je me fais dérouiller en G55 solo. Je ne tue pas assez vite et je meurs très vite.

    Je suis plus fort avec le build coup de bouclier qui est censé être en dessous

    A part mon fléau des accablés niveau 4 qui fait cheap, que je vais monter incessamment sous peu dès que j'ai le temps, et le protège bras que j'ai looté qu'une fois, c'est quoi le probleme ? le build est pas bon pour du solo ou j'ai un stuff totalement merdique ?

    J'ai une épée 'souvenir fidèle' ayant un dps bien supérieur a mon fléau mais ca me fait perdre ferveur et ses bonus.
    Alors je ne sais pas où tu dis avoir pris ton build mais c'est pas ça du tout. A moins qu'entre temps tu aies eu envie d'en faire un build pour famer de l'or...

    Ce build est surpuissant, mais il est aussi incroyablement fragile, c'est pourquoi il faut absolument jouer :

    "Couperet" avec "Retombé rapide", car c'est ce skill qui te donne le bonus de résistance de 50% pendant 8 secondes après l'avoir casté ( bonus 4P). C'est obligatoire.

    Ensuite il faut jouer "Marteau Béni" runé "Perpétuité" car tu produiras alors plus de marteau, c'est ce qui fait les dégâts de ce build alors en avoir plus est obligatoire.

    Il faut jouer "Champion d'Akarat" runé "Emulation" pour avoir un rez supplémentaire, car rappelons-le ce build est ultra glass cannon.

    Il faut jouer "Galvanisation" runé "Alliage" ou "Ubiquité", car, rappelons-le encore, ce build est squishy comme pas deux.

    Il faut jouer "Lois de la Vaillance" runé "Critique" parce que ça augmente ta vitesse d'attaque et tes dégâts des coups critique de 50%. Et ça c'est pété.

    Il faut jouer "Persiflage" runé "Figé sur Place" ou "Ascèse" parce qu'il faut récupérer beaucoup de colère pour pouvoir spammer les marteaux.

    Ensuite, comme core item mandatory dans le cube il faut "Souvenir fidèle" que tu DOIS mettre dans le cube et pas sur toi ainsi que les "Collants bennybiens". Le proc des "Collants bennybiens" est obtenu grâce à la ceinture "Harnais Sacré" qui caste "Jugement" et sa rune "Débilitation" qui immobilise les ennemis quand tu retombes après avoir lancé "Couperet".

    Il faut obligatoirement aussi le set amulette et anneau vert "La Marche sans Fin" ("Promesse du Voyageur" et "Rose des vents")

    Il faut également l'"Anneau du Zodiaque en Obsidienne" car comme tu spammes tes marteaux il est ultra worth pour pouvoir reset tous tes CD. Il a également tout ce que tu veux sur un anneau pour cette spé, de l'AS, des crits, et de la réduc CD.

    Ensuite tu peux au début plutôt utiliser un anneau "Unicité" dans le cube, en combinaison avec ton Templier qui doit aussi avoir un "Unicité" et la relique de Templier qui le rend immortel "Faveur Enchanteresse".

    Par la suite, quand tu auras plus de résist, tu pourras jouer avec le "Conclave des Eléments" pour profiter du burst de 200% quand il passera en dégâts sacré.

    Il faut aussi du LoH ( life on hit/vie par coup) sur ton arme, "Argument de Johanna" de préférence, car ton perso est une chips, mais comme tu attaques très vite, le LoH te permet de survivre plus longtemps. J'ai aussi vu certain en avoir sur les brassards "Protège-Bras de Gabriel" et aussi de la "vie par colère dépensée" sur le boubou "Garde de Johanna".

    En passif il faut "Ferveur", "Cause Sacré", "Opulence" et "Indestructible".

    En reroll urgent sur ton stuff :

    Roll de la Vita à la place de l'Armure sur ta cuirasse.

    Mettre des diamants dans ta cuirasse, ton casque et tes jambières.

    Pour farmer un poil plus vite, j'utilise ça en T13 : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/88032396

    En gros c'est pareil sauf que je mets le chwal et je change la loi pour aller plus vite.

    Et voilà le stuff de Nicho, le PGM du clan qui fait presque de la 100 (98?) avec ça : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/46518045

    Il est à noté que son stuff est un véritable scandale tellement il a de la chatte. ( sauf pour le boubou, faut pas exagéré)

    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #1062
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Hello les canards,

    ça fait un moment que j'ai pas rejoué à D3 (la saison 3.. c'est dire).
    J'ai repris cette saison avec un croisé, en testant deux builds, le fusti et le hammerdin.

    J'en suis là https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/97027488

    Seulement, je bloque à 60, 65 en tryhard. Si j'ai bien compris, faut que je redrop tout ce stuff en ancien pour monter dans mes failles ?
    Il faut que tu changes ta ceinture "Heure du crime" pour le "Harnais Sacré". Bim tu viens de gagner 400% de dégats.

    Tu as fail tes brassards, je ne sais pas ce que tu avais dessus pour roller de la vita dessus, mais il fallait roll des dégâts sacrés.

    Roll du RCD sur tes épaulettes à la place du roll d'armure.

    15% vie sur ta cuirasse à la place de l'armure.

    15% marteau béni sur tes bottes à la place..de l'armure. ( c'est quoi votre délire avec les rolls d'armure... les classes force en ont déjà à revendre de l'armure)

    Des diamants dans la cuirasse et le pantalon.

    Il faut une nouvelle amu aussi. Le top serait CC/DCC/Chasse/Force ou encore mieux, dégats sacré.

    Et pareil, il faut du LoH sur l'arme.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #1063
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Alors je ne sais pas où tu dis avoir pris ton build mais c'est pas ça du tout. A moins qu'entre temps tu aies eu envie d'en faire un build pour famer de l'or...
    J'avais laissé le stuff pour faire le challenge 50 millions d'or.
    J'ai pris en compte les changements, notamment les gemmes.

    J'ai lu quelque part que pour obtenir un objet ancien par la reforge, il fallait avoir réussi une faille 70 solo, c'est vrai ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1064
    Non ça c'est pour avoir les Primordiaux (des anciens perfects).
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #1065
    Ca fait beaucoup de "il faut" ça
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1066
    Oui. Ca s'appelle un build.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #1067
    Non ça s'appelle un sujet et un verbe.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1068
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Il faut que tu changes ta ceinture "Heure du crime" pour le "Harnais Sacré". Bim tu viens de gagner 400% de dégats.

    Tu as fail tes brassards, je ne sais pas ce que tu avais dessus pour roller de la vita dessus, mais il fallait roll des dégâts sacrés.

    Roll du RCD sur tes épaulettes à la place du roll d'armure.

    15% vie sur ta cuirasse à la place de l'armure.

    15% marteau béni sur tes bottes à la place..de l'armure. ( c'est quoi votre délire avec les rolls d'armure... les classes force en ont déjà à revendre de l'armure)

    Des diamants dans la cuirasse et le pantalon.

    Il faut une nouvelle amu aussi. Le top serait CC/DCC/Chasse/Force ou encore mieux, dégats sacré.

    Et pareil, il faut du LoH sur l'arme.

    Je viens de test, en effet ça marche. J'ai tapé la faille 70 du 2e coup sans trop de difficultés. Mais oui, remplacer l'armure par du RCD et reprendre un peu de LoH c'était une très bonne idée.

  19. #1069
    Citation Envoyé par Kwakwak Voir le message
    Je viens de test, en effet ça marche. J'ai tapé la faille 70 du 2e coup sans trop de difficultés. Mais oui, remplacer l'armure par du RCD et reprendre un peu de LoH c'était une très bonne idée.

    cruz c'est l'avenir (oui absolument pas constructif, mais tellement vrai! )

  20. #1070
    Citation Envoyé par nicho Voir le message
    cruz c'est l'avenir (oui absolument pas constructif, mais tellement vrai! )
    Cet homme n'a rien à dire, ne l'écoutez pas.

  21. #1071
    Cet homme n'a rien à dire, ne l'écoutez pas.
    retourne dans ton topic le moine !

    et pour info je suis sur qu'au patch 2.6.1, il va falloir s'habituer a voir des requêtes pour des Cruz blame !!
    Dernière modification par nicho ; 19/08/2017 à 11h16.

  22. #1072
    Tu vas voir qd le moine uliana va te remplacer le fétich en dps de trashes..
    Personne ne voudra du croisé ;p

  23. #1073
    Bah... si, comme ils ont redesign la rune des marteaux qui faisait lagger y a une chance qu'il retrouve une place dans la méta :

    Compétences du croisé

    Marteau béni
    Perpétuité
    A été modifiée :
    Porte les dégâts sacrés de Marteau béni à 640% des dégâts de votre arme, et augmente sa zone d’effet de 20 mètres.
    Remarque : les projectiles supplémentaires créés par cette rune provoquaient des problèmes de performance en présence d’ennemis nombreux.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #1074
    Sa race, il me manque que les collants de BennyBi pour avoir le build complet Hammerdin.
    Bonne idée de mettre la string of ears dans le cube en attendant ou vous penez à autre chose ?

  25. #1075
    J'ai vu 2 builds Croisé d'Akkhan, la version millenium avec lame de prophetie et Colère de Frydhehr et une autre avec serre du gerfault et Jekangbord qu'est-ce qui marche le mieux ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #1076
    alors là je pense qu'il faut avoir la dernière mouture de chacun des items pour tester ça bien proprement, à l'époque d'une saison que les moins de 8 saisons ne peuvent pas connaître... je crois me souvenir coup de bouclier supplantais le Blâme mais de l'eau à coulé sous les ponts depuis... donc à retester je pense...(c'est plus sûr...) j'ai fait un beau frideayh (ouais je sais pas l'écrire...lol ) mais il me faut une Lame de Prophétie maintenant...

    j'ai testé une variante amusante qui joue le coup de bouclier en phy qui rajoute des dégâts selon le % de block (à 96% de block...donc là lanterne de justice et frère de sang oblige, et passif inflexible) ben ça reste pas ouf comme dégâts... après j'avais peut être pas tous les items... j'ai traficotté des variantes rigolotes à jouer mais rien d'optimisé... juste du fun... ça rappelle l'époque vanilla ou on faisais des "trous" dans des pack de mobs immenses... si on referais ça maintenant ça piquerais velu... cela dit je ne désespère pas de trouver un build qui soit à la fois fun et largement viable...

  27. #1077
    Et pour tout le reste, il y a Rhykker :

  28. #1078
    EH mais retourne sur ton topic de moines !

  29. #1079
    Un peu de farming tard le soir avec Soulnsane, l'homme qui dort jamais :





    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #1080
    Il ne dort jamais et il est seulement 1868 ? c'est nul. Fake ! Remboursez !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •