Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 38 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1117
  1. #541
    Il faudrait que tu regardes un peu les stats de base à avoir
    Le plus simple dans un premier temps pour toi, c'est les coups critiques et dégats couts critiques, il te manque 20% de CC et 100% de DCC. Après contact moi ingame ce sera plus facile en jeu si tu veux des explications globals.

    Yshuya#2211

  2. #542
    Ouais, j'ai voulu me monter des sets pour le fun, mais je pense pas qu'ils soient plus interessants que des rares avec de meilleurs rolls.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #543
    Yop !
    Zerger j'ai regardé un peu tes stats (dommage que tout ne soit pas visible).
    Question Robu je pense que 750K pv c'est largement suffisant ... pense à vérifier tes résistances parce qu'à partir du T4 les dégâts élémentaires sont assez meuchants (sentinelles arcaniques, chaines de feu, arcs électriques, poisons divers etc...).
    Pour ma part, j'ai blindé mes points de parangon au niveau des résists élémentaires.
    Tu peux aussi descendre tes pv à 500K si tu compenses par une bonne régèn de PV (PV/sec, PV/coup ou PV/victime).

    Si tu veux up ton dps, il faut optimiser l'équilibre entre %CC et DCC. Pour simplifier, il faut environ 10 fois plus de DCC que de %CC pour être optimum. C'est simplifié car la vitesse d'attaque a aussi son importance.
    Pour vérifier laquelle de ces trois caractéristiques t'apporte le plus de bonus, tu vas dans la fenêtre de parangon et tu réinitialise la partie "combat". Tu mets Tous tes points dans une branche (%CC par exemple) et tu regardes ton dps. Tu fais pareil avec les autres et tu verras laquelle t'apporte le plus (les coefs appliqués par Blizzard rendent les stats uniformes ... 1 point de parangon dans %CC vaut 1 point dans DCC ou VA sur un perso déjà équilibré).

    Il faudra aussi regarder les bonus de dps élémentaire que tu peux obtenir ... ton amulette et tes brassards t'apportent +15 et +19% (soit 34%) aux dégâts feu ... une arme avec des dégâts feu serait donc plus appropriée (je sais c'est pas évident à trouver l'arme qui te plait avec le bon bonus ).
    Si tu t'orientes vers un dps feu, il y a quelques pièces sympas qui peuvent te plaire (Burrix mon barbare : +74% dps feu)
    En farmant l'Anneau de Grandeur Royale, tu pourras même conserver les bonus de tes sets.

    Après ton build ne semble pas offrir un gros burst dps (pas d'Akarat, Fureur des Cieux, Grêle ou Phalange) ...

    Vala... j'espère t'avoir donner quelques pistes

  4. #544
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ton amulette et tes brassards t'apportent +15 et +19% (soit 34%) aux dégâts feu ... une arme avec des dégâts feu serait donc plus appropriée (je sais c'est pas évident à trouver l'arme qui te plait avec le bon bonus ).
    Il me semblait avoir lu que les degats elementaires sur une arme n'avaient absolument aucune importance, seul le type de degats des competences etait pris en compte. Bon de toute facon, j'ai loot des plans de set plus sympa, va falloir que je farm des compos et peut etre bascule sur des degats sacres
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #545
    Il ne parle pas des dégâts de l'arme mais de la compétence dégâts élémentaires en plus.

  6. #546
    Ah ok. J'en ai avais trouve une mais les rolls etaient vraiment nazes dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #547
    @Zerger, en feu, il faut jouer akarat rune feu (la première).

    Tu peu le mettre a la place de l’Éblouissement, du coup tu pourra mettre opulence en passif a la place de Bouclier inné.
    Pour la regen de colère que ça va te faire perdre, remplace tes brassard par un craft du ceux dont Mathael te file le plan, ils te donne jusqu’à 30% de ta colère pour chaque globe ramassé.

    Fanatisme te sert pas bcp, tu trouveras plus utile surtout en HC (genre indestructible).

    Apres le principe, c'est que tout tes dot et chaque coup que tu feras appliquera un effet de la rune d'akarat, et les gros chiffre blanc apparaisse très vite (si tu a choisi de les afficher).

    Sur ce type de croisé, il faut viser pas mal de cooldown pour avoir tes sort et akarat le plus souvent possible.


    Tu peux remplacer cain par du capitaine rouge si tu as le plan.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #548
    Merci pour les conseils

    Bon, en meme temps, ca fait que deux jours que je suis lvl70. Faut que je continues a farmer les Rifts le temps de faire le plein de plans et de legendaires...et apres, faire le point sur ce que je veux monter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #549
    Bon grosso modo, le build shotgun est fini .? Grosso modo faut passer en physique avec un build chevaux ?

    Le boubou tombe facilement ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #550
    Oui. Oui et oui, plutôt.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  11. #551
    Le build poney est très bien, mannerCockie a fait sa rift lvl 39 avec ce build, par contre il a un gros point faible, c'est qu'on perd bcp de temps contre les élites avec l'affixe mur. Les poney ne passent pas au travers.

    Le build blame est très bien aussi, par contre comme il nécessite d'être bien dans la melee, il faut faire gaffe

    Le shogun fonctionne toujours bien mais moins efficacement que les 2 précédents.

    Le build firestarter que j'explique plus haut semble fonctionner bcp moins bien qu'avant depuis les derniers patchs (peut être que la 1ére d'akarat a été "corrigée").

    En gros tu choisis ton build en fonction des armes/boubou que tu loot.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  12. #552
    Avec le set Roland je suis passé en build Correction (runé Vélocité) + Coup de Boubou (runé Echymose).
    Correction proc à 10-12 Millions en crit et Coup de boubou à 60-65 Millions. Sous Akarat, ça donne du 15 et du 75/80 millions.
    Et j'ai seulement 19% de bonus au dégats physiques

    Pour Correction, j'ai looté la ceinture qui active toutes les runes en fait.
    J'ai les brassards du Faucheur (les globes de vie restaurent 30% de colère), le Destin du Démon et Eberli Charo ... ce qui complète le build avec la Fureur des Cieux.

    Il me faudrait la nouvelle version de la Couronne de Léoric pour y coller une gemme de réduc CD pour être perma Fureur ... et de nouveaux gants pour du bonus sacré ou physique.

  13. #553
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Le build poney est très bien, mannerCockie a fait sa rift lvl 39 avec ce build, par contre il a un gros point faible, c'est qu'on perd bcp de temps contre les élites avec l'affixe mur. Les poney ne passent pas au travers.

    Le build blame est très bien aussi, par contre comme il nécessite d'être bien dans la melee, il faut faire gaffe

    Le shogun fonctionne toujours bien mais moins efficacement que les 2 précédents.

    Le build firestarter que j'explique plus haut semble fonctionner bcp moins bien qu'avant depuis les derniers patchs (peut être que la 1ére d'akarat a été "corrigée").

    En gros tu choisis ton build en fonction des armes/boubou que tu loot.
    avec un rorg + les bottes illusoire qu'on trouve dans les caches de l'acte 2 tu verras osef des murs

  14. #554
    Oui enfin y a des dresseurs de murs qui arrivent à te bloquer totalement hein

  15. #555
    Oui et le pb c'est pas que je sois bloqué, ça c'est rien, le pb c'est que les murs bloquent mes poneys.

    Effectivement, y'a Roland aussi qui permet de faire 2 build sympa, mais j'ai jamais pu tester, le temps de looter 2 set complet d'hakan j'ai eu seulement 2 pièces de Roland (que j'aimerai bcp essayer)...
    De ce que dit Djuddred a l'air pas mal
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  16. #556
    Moui, j'ai testé le full set Roland c'est assez rigolo et ça change du gameplay Akkhan.
    Faut pas se leurrer, ça reste du quasi-monotouche à base de Shield Bash (si on dispose du bouclier Piro Marella) ou de Sweep (avec le Fléau qui va bien - celui qui donne de la colère par ennemi touché).

    Niveau dps, ça tient pas trop mal la comparaison avec les builds "classiques" (canassons, voire shotgun).
    Par contre, c'est vraiment moins tanky, du coup on commence à prendre cher à partir des GR30. Je doute que ce soit viable à haut GR.

    Le gros avantage du build Phalanx (cheval), c'est qu'il permet un perma akkhan (très tanky donc, avec mon stuff actuel environ +35M robu en permanence, et une vie supplémentaire toutes les 20 sec), un max de CDR, un contrôle des foules quasi-permanent et l'attaque à distance.

    Faudrait que je reteste le build Firestarter / Fist of Heavens avec Darklight pour voir ce que ça vaut, mais de ce que j'en ai lu, ça ne tient pas la comparaison.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  17. #557
    J'ai ramassé les nouvelles Chausses des Profondeurs hier soir ... mama mia ! c'te bonus : +99% de dégâts sur les techniques de base qui génèrent de la ressource.
    Du coup entre la Gemme Force de la Simplicité rang 19 (+34,5% aux dps des tech de base) et le passif Bouclier Inné (+20% de dps sur Correction),
    ma correction passe à 99+20+34,5 = 153,5% de bonus dps !
    Ça déménage bien ...

    Par contre Tuurio a raison ... comme j'ai très peu de réduc CD, autant le palier 22 ne me pose plus trop de difficulté et je fini avec plus d'1 min d'avance en crevant 2 fois, autant le palier 23 je galère bien (au moins 6 minutes de retard sur l'horaire !! et suis mort qu'une fois).
    Je met des pièces Akkhan de côté en attendant de pouvoir tester un build viable avec.

  18. #558
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    avec un rorg + les bottes illusoire qu'on trouve dans les caches de l'acte 2 tu verras osef des murs
    ouaip les bottes sont ultra bien
    on passe à travers les murs et les monstres et comme j'ai une maximus, ça permet d'optimiser le placement de la chaine de feu

  19. #559
    Ah je savais pas que ça marchait sur les murs.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  20. #560
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Moui, j'ai testé le full set Roland c'est assez rigolo et ça change du gameplay Akkhan.
    Faut pas se leurrer, ça reste du quasi-monotouche à base de Shield Bash (si on dispose du bouclier Piro Marella) ou de Sweep (avec le Fléau qui va bien - celui qui donne de la colère par ennemi touché).

    Niveau dps, ça tient pas trop mal la comparaison avec les builds "classiques" (canassons, voire shotgun).
    Par contre, c'est vraiment moins tanky, du coup on commence à prendre cher à partir des GR30. Je doute que ce soit viable à haut GR.

    Le gros avantage du build Phalanx (cheval), c'est qu'il permet un perma akkhan (très tanky donc, avec mon stuff actuel environ +35M robu en permanence, et une vie supplémentaire toutes les 20 sec), un max de CDR, un contrôle des foules quasi-permanent et l'attaque à distance.

    Faudrait que je reteste le build Firestarter / Fist of Heavens avec Darklight pour voir ce que ça vaut, mais de ce que j'en ai lu, ça ne tient pas la comparaison.
    OMG une seconde vie toute les 30 S.

    C'est quand même énorme la hitbox des chevaux, les dommages & co.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #561
    Boaf, niveau dégâts, je suis encore très loin du potentiel maximum du build, la faute à des loots moyens (ça fait 1 semaine que j'ai pas changé une pièce) :
    - il me manque 15% dégâts sur casque
    - +15-20% dégâts physique sur SoJ
    - l'ajout des 2 gemmes légendaires lvl 25+ qui attendent tranquillement dans mon coffre, dès que j'aurais trouvé du cdr sur gants, ceinture ou bouclier

    Faut pas oublier que les meilleurs scores en GR solo sont réalisés par des barbs, hein ! Priez pour avoir un pylone de conduction avant le boss
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  22. #562
    C'est le design du jeu hein Mais je suis navré de voir que dépasser GR40 sans conduct c'est mort grosso modo ou presque pour des joueurs correctes. Après oui, tout les World first sont des barbs, le set Raekor est devastateur pour du trash. Après grosso modo il skip tout les élites jaunes et prie pour un conduct ... c'est moche très moche mais avec n'importe quelle stuff et spé, faut entre 3 et 5 min pour tomber un guardien GR > 35 (ou grosso modo) sans conduct avec un barb .... fau avoir enchainer la rift pour avoir autant de temps

    Question :

    - pour jouer ce build, faut cb de CDR ? Perma akarat comme avant ? Meiux vaut pas viser une couronne de Leoric et jouer avec une RORG ? C'est bien 56% CDR ? d'un autre côté éviter de jouer avec Leoric permet d'avoir une SOJ.
    - le CDR s'applique sur ton passif qui te permet d'avoir une vie supp toutes les 20S ?

    JE vais commencer à gamble sur le boubou perso, j'ai du bon matos a coté sans pour autant investir énormément et ca me permettrait de changer un peu de gameplay.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #563
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    blablabla ... la faute à des loots moyens blablabla ....

    Laule.
    Dixit le mec qui drop 3 Tasker & Théo en 3 jours.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  24. #564
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Laule.
    Dixit le mec qui drop 3 Tasker & Théo en 3 jours.
    Ouais, en effet. 3 T & T; une seule paire me suffisait. En attendant, ça fait 1 semaine que je gamble des gants pour avoir du Akkhan avec soit CDR soit DCC, et j'ai rien trouvé.

    Pour l'instant j'ai trouvé 3 aiguilles mais je cherche toujours la meule de foin

    EDIT :
    Pour isdry : un max de cdr oui. Mini 40% sur fiche de perso, auquel on ajoute la gemme lvl 25+ qui réduit le coodown (gogok de vivacité). Le downtime du Champion d'Akarat est très préjudiciable, notamment en GR à haut niveau : si tu n'as plus de champion, plus d'armure, plus de vie supplémentaire et plus de regen colère pour dps. En gros t'es à poil.
    Le CDR ne s'applique pas sur la vie supplémentaire. Mais tu as le droit de crever 1 fois par utilisation du champion d'akarat. Donc plus tu peux lancer de champions, plus tu peux crever
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  25. #565
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Laule.
    Dixit le mec qui drop 3 Tasker & Théo en 3 jours.
    Et une shard hein

    3 T&T OMG !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #566
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Moui, j'ai testé le full set Roland c'est assez rigolo et ça change du gameplay Akkhan.
    J'ai chopé les pièces qui me manquaient pour faire les tests ce we, et clairement le build cheval est au dessus pour toutes les raisons que tu cites. Mais qu'est-ce que c'est fun à jouer le Shield Bash avec un Gogok et un Roland 6p (5p + Leoric + RoRG ds mon cas) : tu dash partout, tu taunt et tu bash pendant que tes archers canardent à 3AS, typiquement le gameplay que j'attendais de la part d'un type avec un bouclier et en plus incroyablement mobile, je suis comblé. Après c'est sûr ça tiendra jamais le GR40+ avec l'obligation de jouer au CaC.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  27. #567
    C'est super passionnant de jouer pal croisé :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  28. #568
    C'est un bouclier qui fait des chevaux comme ça ? Ca me fait penser au féticheur de mon frère quand il jouait les ours.
    Battletag curu#2118

  29. #569
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #570
    Je confirme, c'est assez passionnant à jouer. D'où mon switch sur un autre perso (DH).
    Le pire dans tout ça, c'est que c'est finalement assez technique pour bien optimiser son dps ou ne pas se retrouver sans ressource, même si ça a l'air con.
    J'attendrais que le bouclier spécial ladder (qui modifie le Blâme) soit dispo en non ladder ou un patch pour retourner au crusader.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •