Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Messieurs dames bonjour,

    Tout d'abord je tiens à m'excuser du caractère publicitaire de mon message, mais après en avoir parler avec Zepo, et Wobak (Vous savez, le mec qui dis toujours Salut c'est Wobak, même quand vous l'avez vu 17 fois dans la journée) il semblerait que je puisse vous expliquer un peu tout ça ici.

    Brièvement, pour ceux qui me connaisse de nom (TF2) ou de loin (en lan), je suis développeur logiciel et je participe à l'expansion d'un jeu de gestion de F1 qui sera mon sujet du jour. Les aidants dans la traduction française du jeu, j'ai décidé de pousser un peu plus en postulant pour le Community Manager.

    Le concept:

    C'est un jeu plutôt technique, mais vraiment bien expliqué sur la gestion de Formule 1. Vous commencez avec un pilote qui sort de nulle part, et qui doit conquérir le monde avec une voiture. Après les premiers réglages de sa personnalité effectués (vous pouvez en faire un dingue du volant, ou un génie à l'école), il va falloir le lancer dans ce monde très poussé en partant de rien ou presque (500.000€, qui réduisent en fonction de l'avancement de la saison actuelle). Une fois que tu auras accumulé de l'expérience, tu pourras t'inscrire dans des courses officielles. Il y a beaucoup de régions, et plein de circuits différents, sachant qu'ils sont tous basés sur des circuits existants (Plus de 200 à l'heure actuelle, sachant qu'il y en a encore 50 en préparation).

    Le temps que ça prend par jour:
    Si vraiment ça t'intéresse, en y passant une demi heure par jour, réparti en 2 fois dans la journée, tu devrais avoir le temps d'avoir fait le tour. Sachant qu'une course se déroule en 3 étapes pour les courses simples (le random pickup) et 4 étapes pour les courses de série (Le championnat). De cette manière: Les essais libres, la qualif, et 1 ou 2 courses sur le même circuit.

    Pourquoi y jouer?

    Par ce que c'est cool, qu'au boulot, ou en cours ça fait passer le temps, et qu'au final tu pourras un jour devenir le meilleur dresseur, et capturer toutes les bimbos que tu veux, par ce que tu seras riche et célèbre.

    Pourquoi cliquer sur ton lien?

    Comme je vous ai dit, mon but est de trouver une vingtaine de nouveaux actifs, car la France n'est que le 12e pays représenté sur le jeu (On est quand même le pays le plus grand de l'UE, c'est pas sérieux) De plus, je vous assure que c'est vraiment sympa pour le pratiquer moi même, et qu'on s'adapte assez vite.

    Si par hasard, j'ai réussi à capter ton attention jusque là, clique ici : http://www.myracingcareer.com/r29227/
    Et si jamais par le plus grand des hasards² ça t'intéresse vraiment, et que t'as des questions, Inbox, Steam etc

    Je sais que la pub est très mal vue, et je serai ouvert à toute critique. Mais me frappez pas, j'ai besoin de mon corps pour la St Patrick
    Dernière modification par Askior ; 14/03/2014 à 15h10.

  2. #2
    Citation Envoyé par Askior Voir le message
    Messieurs dames bonjour,

    Tout d'abord je tiens à m'excuser du caractère publicitaire de mon message, mais après en avoir parler avec Zepo, et Wobak (Vous savez, le mec qui dis toujours Salut c'est Wobak, même quand vous l'avez vu 17 fois dans la journée) il semblerait que je puisse vous expliquer un peu tout ça ici.

    Brièvement, pour ceux qui me connaisse de nom (TF2) ou de loin (en lan), je suis développeur logiciel et je participe à l'expansion d'un jeu de gestion de F1 qui sera mon sujet du jour. Les aidants dans la traduction française du jeu, j'ai décidé de pousser un peu plus en postulant pour le Community Manager.

    Le concept:

    C'est un jeu plutôt technique, mais vraiment bien expliqué sur la gestion de Formule 1. Vous commencez avec un pilote qui sort de nulle part, et qui doit conquérir le monde avec une voiture. Après les premiers réglages de sa personnalité effectués (vous pouvez en faire un dingue du volant, ou un génie à l'école), il va falloir le lancer dans ce monde très poussé en partant de rien ou presque (500.000€, qui réduisent en fonction de l'avancement de la saison actuelle). Une fois que tu auras accumulé de l'expérience, tu pourras t'inscrire dans des courses officielles. Il y a beaucoup de régions, et plein de circuits différents, sachant qu'ils sont tous basés sur des circuits existants (Plus de 200 à l'heure actuelle, sachant qu'il y en a encore 50 en préparation).

    Le temps que ça prend
    Spoiler Alert!
    s
    par jour:

    Si vraiment ça t'intéresse, en y passant une demi-heure par jour, répartie en 2 fois dans la journée, tu devrais avoir le temps d'avoir fait le tour. Sachant qu'une course se déroule en 3 étapes pour les courses simples (le random pickup) et 4 étapes pour les courses de série (Le championnat). De cette manière: Les essais libres, la qualif, et 1 ou 2 courses sur le même circuit.

    Pourquoi y jouer?

    Par ce que c'est cool, qu'au boulot, ou en cours ça fait passer le temps, et qu'au final tu pourras un jour devenir le meilleur dresseur, et capturer toutes les bimbos que tu veux, par ce que tu seras riche et célèbre.

    Pourquoi cliquer sur ton lien?

    Comme je vous ai dit, mon but est de trouver une vingtaine de nouveaux actifs, car la France n'est que le 12e pays représenté sur le jeu (On est quand même le pays le plus grand de l'UE, c'est pas sérieux) De plus, je vous assure que c'est vraiment sympa pour le pratiquer moi même, et qu'on s'adapte assez vite.

    Si par hasard, j'ai réussi à capter ton attention jusque là, clique ici : http://www.myracingcareer.com/r29227/
    Et si jamais par le plus grand des hasards² ça t'intéresse vraiment, et que t'as des questions, Inbox, Steam etc

    Je sais que la pub est très mal vue, et je serai
    Spoiler Alert!
    s
    ouvert à toute critique. Mais me frappez pas, j'ai besoin de mon corps pour la St Patrick
    T'as pas l'air d'un type désagréable, mais pour la trad FR du jeu, je ne sais ce qu'ils vont faire de ton aide...
    Blague à part, bon courage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3
    C'est une sorte de F1 manager c'est ça? Y'a pas de séquences de pilotage?

  4. #4
    Je passe juste pour confirmer que le monsieur a bien pris la peine de contacter la modération pour savoir s'il pouvait poster ici. Moi ce que j'en dis, c'est que si ça part dans une direction constructive, tout est bon à prendre.
    Pas de signature.

  5. #5
    Yo, je m'excuse de pas avoir relu le message avant de l'avoir posté. Je suis plus concentré quand je travaille (surtout que c'était le matin au réveil.) J'vais corriger tout ça, et promis je ferais gaffe

    Pour te répondre Ckao, il y a des séquences d'essais, mais tu ne pilotes pas, c'est un bot qui le fait. Tu dois simplement régler pour l'aider à s'améliorer. Il y a aussi toute la gestion financière derrière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •