Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai une amie qui sera diplômée cette année d'un "Master 2 MBA Management & Informatique" et qui cherche un stage en tant que
    "Assistante de chef de projet système d'information",
    "Assistante MOA",
    ou "Consultante MOA".

    Comme je suis plutôt côté technique, j'ai pas vraiment mes entrées dans les boites qui font de la MOA.

    Si vous avez des pistes ou simplement des noms de boites qui cherchent des stagiaires dans le domaine ça serait cool !

    Merci !

  2. #2
    Il me semble que beaucoup de sociétés de service proposent des consultants en Assistance MOA / Consultant MOA...
    Si on parle bien des gens qu'on appelle "fonctionnels", qui sont en lien avec le métier pour écrire des specs (en gros et en raccourci hein), je peux te citer : Talan, Sopra Group, Cap Gemini, Open... Toutes ces boîtes prennent des stagiaires. Ce ne sont que celles avec lesquelles j'ai bossé et qui me viennent à l'esprit là maintenant, je suis sur Lyon, donc y'en a surement d'autre ou peut-être pas toutes sur le secteur où elle est...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #3
    Je suis pas sur la partie technique, mais a priori dans ma boite, y'a pas mal de besoins en MOA sur la finance : http://www.d2-si.fr/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •