Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133
  1. #121
    Merci pour l'explication et pour le détails des Add-ons, je vais étudier tout ça de plus près demain

  2. #122
    De rien les canards ^^ au plaisir de me rendre utile.

  3. #123
    Citation Envoyé par FonWasH Voir le message
    -Advanced Filters
    Ajoute un sous-filtre dans chaque filtre de menu d'inventaire/banque/banque de guilde, je ne pourrais plus m'en passer actuellement.
    Autant les autres addons je pourrais m'en passer autant celui là non, en plus bien il est bien intégré à l'inventaire de base.

  4. #124
    FonWasH : tout grand merci, excellent tuto
    Je m'en vais de ce pas, tard ce soir, installer deux trois p'tits trucs

  5. #125
    Dites moi y'a pas un mod qui permet de voir les zones d'effet des sorts ? Pour le heal de zone notamment.

    Merci pour le petit recap un peu plus haut, ca ma permis de partir sur des bonnes bases

  6. #126
    Vous connaissez un addon pour changer rapidement de matos/skills histoire de ne pas avoir à tout faire à la main ?
    (Et qui ne soit pas une usine à gaz comme Wykkid).
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  7. #127
    En très user friendly il y a Swap Skills, par contre il permet juste de changer à la volée les compétences, pas le stuff.

    Sinon Wykkyd's Outfitter est certes pas super intuitif mais on s'y habitue et ya pas mieux pour changer de compétences et de stuffs en deux click, et puis avec le tuto que nous a fait FonWasH ça vaut le coup de s'accrocher au début pour l'utiliser, perso je peux plus m'en passer.

  8. #128
    J'ai toujours un satané message a Quest tracker au lancement d'une partie Vous avez une idée pour résoudre le problème sachant que je mets régulièrement mes addons à jour via minion ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #129
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai toujours un satané message a Quest tracker au lancement d'une partie Vous avez une idée pour résoudre le problème sachant que je mets régulièrement mes addons à jour via minion ?
    Il ya deux ou trois versions il fallait complètement le désisntaller et retirer le fichier lua qui se trouve dans le dossier "utilisateurs" sinon l'addon ne fonctionnait plus et on avait plein de message d'erreurs.

  10. #130
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Il ya deux ou trois versions il fallait complètement le désisntaller et retirer le fichier lua qui se trouve dans le dossier "utilisateurs" sinon l'addon ne fonctionnait plus et on avait plein de message d'erreurs.
    Ok, je vais tenter une désinstallation, merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #131
    En fait c'était le cas pour tous les addons de Wykdxykdkwgdbngmfkhg... (non mais quel pseudo à )

  12. #132
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Choubi chou Voir le message
    Sinon Wykkyd's Outfitter est certes pas super intuitif mais on s'y habitue et ya pas mieux pour changer de compétences et de stuffs en deux click, et puis avec le tuto que nous a fait FonWasH ça vaut le coup de s'accrocher au début pour l'utiliser, perso je peux plus m'en passer.
    Pas super intuitif ? Remettre correctement et au bon endroit les compétences à chaque changement de presets, j'appelle pas ça de l'intuitivité, mais du fonctionnel. Et chez moi, ils oublient toujours une compétence sur l'une ou l'autre barre, donc inutilisable.

  13. #133
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Il ya deux ou trois versions il fallait complètement le désisntaller et retirer le fichier lua qui se trouve dans le dossier "utilisateurs" sinon l'addon ne fonctionnait plus et on avait plein de message d'erreurs.
    Bonjour
    J'ai effectivement des problemes avec cet addon, il fonctionnait pas trop mal , mais depuis la maj, sa ne veux plus rien savoir, j'ai bien d'és'intaller via minion, je suis meme aller dans le dossier du jeu , mais rien y fait, pouvez vous me donner la bonne demarche à suivre ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •