Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 133
  1. #31
    Citation Envoyé par Ardan Voir le message
    Vous pourriez balancer un screen de teso avec sweetFX ? Histoire de voir comment ça rends.
    http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post7657048

    Ou pas.

  2. #32
    Merci ! Et l'instal' a été difficile ?
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  3. #33
    Citation Envoyé par Ardan Voir le message
    Merci ! Et l'instal' a été difficile ?
    Non l'install est très simple, y'a des tutos un peu partout sur le net.

  4. #34
    Y avait pas un add-on pour augmenter le FOV ?
    Dernière modification par Montigny ; 07/04/2014 à 16h25.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  5. #35
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Y avait pas un add-on pour augmenter le FOV ?
    C'est clair que ça manque...
    Le seul truc que j'ai vu à ce sujet c'est ça:

    http://www.tesoelite.com/forums/thre...v-slider.1534/
    Ou pas.

  6. #36
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Question à propos de SweetFX: quand on dit 1.4, c'est 1.4 tout court ou 1.4.7?

  7. #37
    1.4.7 c'est ok, c'est 1.4.x en fait

  8. #38
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Et depuis, j'ai un gros nombre jaune pas beau en haut à gauche que je présume que ça vient de SweetFX qu'est apparu. C'est comment qu'on fait pour le virer ?

  9. #39
    Tu as dans le tuto un paramétrage spécifique à utiliser pour masquer cette info (avec les 4 coins d'écrans)


  10. #40
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Cool merci!

  11. #41
    J'utilise Multiquest tracker et j'ai un msg d'erreur relou au lancement du jeu, d'autres canards qui utilisent ce mod, ont ce problème ? (sinon l'addon fonctionne nickel, c'est juste le msg d'erreur qui est bien relou).

    Sinon un addon bien pratique : http://www.esoui.com/downloads/info141-SoftcapInfo.html
    Ca permet de voir les caps des stats et les points qu'on perd.

    (ça m'a permis de voir qu'il y avait un cap sur la regen de santé)

  12. #42
    Pour ton message d'erreur sur MTQ :
    Note - If you are getting errors, try deleting the saved variables file at:
    ...My Documents\Elder Scrolls Online\pts\SavedVariables\MultiQuestTracker.lua

  13. #43

  14. #44
    et si on sait pas ce que c'est les saved variables ? Y'a toujours pas une version téléchargeable qui marche direct ?

  15. #45
    Bizour les coins. Dites j ai un petit probleme avec ZRMinimap , je n'arrive pas a afficher la carte en haut a droite de l'ecran.
    J ai l'option pour regler la transparence ou bien le zoom et la taille des icones et c'est tout impossible de la deplacer de la gauche. Bizarre, non?
    Il me semble avoir vu des screens avec la map a droite

  16. #46
    EsoheadMarkers fonctionne pas chez moi (j'ai Esohead d'installé).
    Il a noté 3 pauvres coffres sur la map et depuis plus rien ...

    Une idée?

  17. #47
    Tu joue en VF ? Il me semble qu'il ne fonctionne qu'en VO.

    ---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 15h03 ----------

    Citation Envoyé par Chipolatas Voir le message
    Bizour les coins. Dites j ai un petit probleme avec ZRMinimap , je n'arrive pas a afficher la carte en haut a droite de l'ecran.
    J ai l'option pour regler la transparence ou bien le zoom et la taille des icones et c'est tout impossible de la deplacer de la gauche. Bizarre, non?
    Il me semble avoir vu des screens avec la map a droite
    Appuies sur la touche ":" pour faire apparaître le curseur de la souris, tu pourras déplacer la map dans ce seul cas.

  18. #48
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Tu joue en VF ? Il me semble qu'il ne fonctionne qu'en VO.

    ---------- Post added at 15h04 ---------- Previous post was at 15h03 ----------



    Appuies sur la touche ":" pour faire apparaître le curseur de la souris, tu pourras déplacer la map dans ce seul cas.
    C'etait si simple, ca m'apprendras a pas lire les instructions
    Un grand merci a toi

  19. #49
    Ok merci pour ta réponse Atoilesmobs, je vais m'y mettre alors. À bientôt dans teso.
    Je suis gentil, parfois.

  20. #50
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Tu joue en VF ? Il me semble qu'il ne fonctionne qu'en VO.[COLOR="Silver"]
    Damned!

    Bon bah tant pis pour EsoheadMarkers.

    Merci Eli.

  21. #51
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    EsoheadMarkers fonctionne pas chez moi (j'ai Esohead d'installé).
    Il a noté 3 pauvres coffres sur la map et depuis plus rien ...

    Une idée?
    Ils attendent que quelques français courageux s'occupent de traduire avant de lancer le truc pour les clients fr. (Ils vont attendre un moment je crois...)

  22. #52
    Bonne nouvelle, un addon remplace Esohead et Esomarkers : HarvestMap, il suffit de lancer la commande /import pour réintégrer les éventuels markers que vous aviez découvert et plop, plus besoin d'ESOhead et ESOmarkers

    Features:

    displays (discovered) harvest nodes and chests on map and compass
    compatible with all languages*
    filters for each pin type (chests + a pin type for every kind of harvest node)
    size and color settings for each pin type
    field of view and distance settings for the compass
    import your already discovered nodes from Esohead via the chat command /import
    J'ajoute également pour nos crafters cuisinier l'addon Sous Chef, qui indique dans l'inventaire le Rank des ingrédients et recettes.

  23. #53
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Bonne nouvelle, un addon remplace Esohead et Esomarkers : HarvestMap, il suffit de lancer la commande /import pour réintégrer les éventuels markers que vous aviez découvert et plop, plus besoin d'ESOhead et ESOmarkers



    J'ajoute également pour nos crafters cuisinier l'addon Sous Chef, qui indique dans l'inventaire le Rank des ingrédients et recettes.
    Ca va être un indispensable celui là :

    EDIT : après essaie , je ne vois pas de différence , ou n'ai pas compris comment il fonctionne. Je pensais que ça marquerais le lvl sur (ou à coté) les ressources , mais en fait non.... La différence que je vois c'est sur les recettes , changement de couleur des ingrédients manquant (avant c'était gris , mais maintenant , c'est rouge ...enfin on peut mettre la couleur que l'on veut pour les ingrédients manquant )
    Dernière modification par Montigny ; 10/04/2014 à 09h18.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #54
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Bonne nouvelle, un addon remplace Esohead et Esomarkers : HarvestMap, il suffit de lancer la commande /import pour réintégrer les éventuels markers que vous aviez découvert et plop, plus besoin d'ESOhead et ESOmarkers
    Bien vu.
    Minion remplace de lui-même EsoheadMarkers par HarvestMap, donc pas besoin de manipulation (à part pour le /import en jeu).

  25. #55
    Ca fonctionne pas chez moi, message d'erreur. Va falloir que j'aille dans le dossier savedvariables pour faire le ménage ...

  26. #56
    rajouté ESOtheater, Harvestmap et Inventory Grid View

  27. #57
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    Sinon un addon bien pratique : http://www.esoui.com/downloads/info141-SoftcapInfo.html
    Ca permet de voir les caps des stats et les points qu'on perd.
    Très pratique en effet, ça permet d'avoir une meilleur maîtrise sur nos stats.

    Merci.

    ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h50 ----------

    Guild Store Search

    Allows you to do a textual search for items in the guild stores you have access to. It displays the 10 cheapest results by unit price. You can search an individual guild or search across all guilds to find the cheapest.

  28. #58
    Vache, super utile le Softcapinfo. Merci

    Pour le coup de la recherche de guilde, on se demande comment les dévs ont pu ne pas penser à intégrer ça à la base.

  29. #59
    TFC c'est sympa, clair et pas trop envahissant. Par contre j'ai un souci depuis le début, aucun buff ne s'affiche ... je ne suis apparemment pas le seul. Je vais désinstaller et réinstaller la dernière version. Sans les buffs, je n'y trouve pas d'intérêt.
    Je n'aime pas trop les scroll textes par contre, j'utilise pas. Alors justement, d'après certains retours, le scroll text aurait tendance à rajouter du lag. Uh ?
    Si vous en avez, essayez de désactiver cette feature particulière, pour voir.
    Got a light ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    TFC c'est sympa, clair et pas trop envahissant. Par contre j'ai un souci depuis le début, aucun buff ne s'affiche ... je ne suis apparemment pas le seul. Je vais désinstaller et réinstaller la dernière version. Sans les buffs, je n'y trouve pas d'intérêt.
    Je n'aime pas trop les scroll textes par contre, j'utilise pas. Alors justement, d'après certains retours, le scroll text aurait tendance à rajouter du lag. Uh ?
    Si vous en avez, essayez de désactiver cette feature particulière, pour voir.
    Au pire installe l'add-on de Zam pour les buffs, complet et personnalisable.

    http://www.esoui.com/downloads/info7...ffDisplay.html

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •