Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 182 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5443
  1. #31
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Pourvu que ca ressemble à RUSE, et pas à CC...
    J'espère pas. On manque cruellement de C&C-like.

  2. #32
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Pourvu que ca ressemble à RUSE, et pas à CC...
    +1 : je ne veux pas du CC. Il est affreux ce jeu !
    Ce que j'aimerai également c'est des ressources à collecter inépuisable comme dans SupCom ou dans WEE/WAB/WRD. Je trouve que c'est beaucoup plus agréable que les modèles économiques adoptés dans les jeux de Blizzards.

  3. #33
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Et moi qui viens de me reprendre Act Of War sur Steam car j'ai pété mon ancien CD (et j'arrive plus à remettre la main sur High Treason )



    A l'époque j'avais même pris le coffret Atari (une boite rouge avec un T-Shirt en goodie dedans en +).... Ah souvenirs......
    Je l'avais aussi repris sur Steam il y a 6 mois. Il marchait pas sur mon PC.

  4. #34
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    +1 : je ne veux pas du CC. Il est affreux ce jeu !
    Ce que j'aimerai également c'est des ressources à collecter inépuisable comme dans SupCom ou dans WEE/WAB/WRD. Je trouve que c'est beaucoup plus agréable que les modèles économiques adoptés dans les jeux de Blizzards.
    J'avais vraiment adoré le système de ressources d'Act of War, entre le pétrole à extraire, les banques à investir et tenir et le système de prisonniers à rançonner et blessés à évacuer du champs de bataille. Ça faisait pas mal de micro-management mais c'était original.

    ---------- Post added at 10h18 ---------- Previous post was at 10h16 ----------

    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Je l'avais aussi repris sur Steam il y a 6 mois. Il marchait pas sur mon PC.
    Y'a un patch W7 qui est sorti l'année dernière, je l'ai pas testé mais il devrait régler le souci de mémoire du jeu non?

  5. #35
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah ! Ca veut rejouer à High Treason mais ça râle parce qu'il y a des navires dans Red Dragon .

    High Treason c'est surtout pour triper sur les collisions des navires hihihi, sinon je ne joue que à Direct action

    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Je l'avais aussi repris sur Steam il y a 6 mois. Il marchait pas sur mon PC.
    Si t'es en 64bits c'est normal => y'a un souci avec le driver de la protection il me semble, y'a ce petit fix qui devrait pouvoir t'aider

    (edit => la protection tages à mettre à jour ici si apres le fix moddb tu as toujours des soucis)

  6. #36
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    J'avais vraiment adoré le système de ressources d'Act of War, entre le pétrole à extraire, les banques à investir et tenir et le système de prisonniers à rançonner et blessés à évacuer du champs de bataille. Ça faisait pas mal de micro-management mais c'était original.
    Le système de prisonniers était excellent, même si ça fait bizarre de les voir disparaître dès qu'on leur attache les menottes.
    Les prises de bâtiments aussi avec les snipers totalement cheatés .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #37
    Merci les gars. Malheureusement, je me l'étais fait rembourser sur Steam dans l'heure quand je m'étais rendu compte que ça marchait pas. Par contre, je garde le lien du fix au cas où je retrouve mes boîtes.

  8. #38
    C'était d'ailleurs bizarre qu'ils continuent à vendre le jeu sans qu'il soit compatible avec les configs récentes (et que le fix a été si long à arriver).

  9. #39
    Ca peut ressembler à C&C ou à Ruse peu importe si c'est fait avec goût et là vous avez le pinacle du bon gout! Act of war c'était quand même un jeu à C&C mais mieux (quoi que j'aimais bien les C&Cs, bon c'est devenu de la merde mais au début c'était bien quand même).

  10. #40
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Pourvu que ca ressemble à RUSE, et pas à CC...
    Tout l'inverse.

    Pas de Ruse, pitié.

  11. #41
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tout l'inverse.

    Pas de Ruse, pitié.
    Oh oui je t'aime toi.

  12. #42
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tout l'inverse.

    Pas de Ruse, pitié.
    Ce sera pas un Ruse mais un "Act of" avec le moteur Iris et son zoom magnifique
    Ce qui serait génial c'est une IA intelligente à qui on peut confier des tâches : construire un périmètre de défense, patrouiller une zone etc..

  13. #43
    Non mais je crois qu'ils souhaitaient revenir à un RTS classique old school, donc ce sera pas un Ruse 2. Ca utilisera certainement le même moteur par contre. Par ailleurs j'aimerai vraiment savoir ce que vous reprochez à Ruse.

  14. #44
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Par ailleurs j'aimerai vraiment savoir ce que vous reprochez à Ruse.
    J'aime pas les simulateurs de tas de pions.

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h17 ----------

    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Ce sera pas un Ruse mais un "Act of" avec le moteur Iris et son zoom magnifique
    Si c'est Act of c'est mieux

  15. #45
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Non mais je crois qu'ils souhaitaient revenir à un RTS classique old school, donc ce sera pas un Ruse 2. Ca utilisera certainement le même moteur par contre. Par ailleurs j'aimerai vraiment savoir ce que vous reprochez à Ruse.
    J'aime pas le rythme trop lent, le système des cartes et la DA "soldats de plomb".

  16. #46
    C'était le prototype de Wargame EE quoi. C'était gentil...

    Mais moi je veux un Act of War 2 aussi.

  17. #47
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'aime pas les simulateurs de tas de pions.

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h17 ----------


    Si c'est Act of c'est mieux
    Là par contre faut confirmer mais j'ai bien peur qu'au dézomme max tu te retrouves avec des pions à la place des unités comme dans Supcomm ou Ruse ou Wargame.

    ---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h19 ----------

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    C'était le prototype de Wargame EE quoi. C'était gentil...

    Mais moi je veux un Act of War 2 aussi.
    Si tu parles de Ruse là, ça n'a absolument rien à voir.

    ---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h19 ----------

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'aime pas le rythme trop lent, le système des cartes et la DA "soldats de plomb".
    J'ai pas souvenir d'un rythme lent, enfin pas en jouant italien en tout cas!

    Fin du HS, je comprend vos remarque. J'espère qu'Eugen précisera le truc, mais je pense quand même que ce qu'ils veulent faire ce rapprochera plutôt du premier Act of war.

  18. #48
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Là par contre faut confirmer mais j'ai bien peur qu'au dézomme max tu te retrouve avec des pions à la place des unités comme dans Supcomm ou Ruse ou Wargame.
    Je me doute, mais j'espère que le gameplay ne nous poussera pas à passer notre vie en dézoom max. C'est vraiment un truc qui me gonfle dans les RTS maintenant.
    Enfin, j'adore le zoom stratégique. Mais les jeux l'utilisant ne nous laissent jamais le temps d'admirer les batailles.

  19. #49
    Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que si t'as le choix tu joueras plus facilement en dézoom max au bout d'un moment. C'est compliqué d'insiter le joueur à admirer le jeu en zoomant si tu lui permet de mieux le controler en dézoomant...

  20. #50
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que si t'as le choix tu joueras plus facilement en dézoom max au bout d'un moment. C'est compliqué d'insiter le joueur à admirer le jeu en zoomant si tu lui permet de mieux le controler en dézoomant...
    Voilà, mais ça ça dépend surtout du gameplay. On verra.

  21. #51
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Là par contre faut confirmer mais j'ai bien peur qu'au dézomme max tu te retrouves avec des pions à la place des unités comme dans Supcomm ou Ruse ou Wargame.
    Pourquoi ? Il y a autre chose que les RTS à la Wargame ou SupCom... Et si c'est un retour vers des RTS à la Act of War pas de raison de mettre du gros dezoom.
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Si tu parles de Ruse là, ça n'a absolument rien à voir.
    Wargame a changé beaucoup de chose, mais sur le style des cartes, le dezoom, la base minimaliste, le rythme, les ordres, les embuscades de l'infanterie en ville/forêt... RUSE tu vois bien les bases de Wargame.

  22. #52
    Ils vont donc me prendre jusqu'à mon dernier sou !
    Commentateur Youtube sur les jeux de stratégie : http://www.youtube.com/user/leviath40

  23. #53
    Bof, c'est quand même 2 philosophies, Ruse n'est pas réaliste c'est du chifoumi un canon antichar ne peut même pas attaquer un fantassin, c'est hyper simplifié. A coté de ça il ya les ruses qui sont quand même essentiel au jeu et une vrai création de base même si c'est moins important que dans d'autre RTS. Il y a également des ressources à collecter.
    Dans Wargame il n'y a plus de base et les véhicules ont des caractéristique qui se veulent réaliste. On ne collecte plus de ressources (enfin si mais en contrôlant des secteurs).

    D'ailleurs Wargame n'a pas du tout était pensé comme une suite à Ruse par Eugen.

  24. #54
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je me doute, mais j'espère que le gameplay ne nous poussera pas à passer notre vie en dézoom max. C'est vraiment un truc qui me gonfle dans les RTS maintenant.
    Enfin, j'adore le zoom stratégique. Mais les jeux l'utilisant ne nous laissent jamais le temps d'admirer les batailles.
    Bah tout l'inverse. Moi perso, rien à foutre des graphisme... Ce que je kiffe c'est les beaux mouvement d'unités. Les pions ou les symboles Otan me suffise. Si je veux voir une bataille, je regarde un film.

  25. #55
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Dans Wargame il n'y a plus de base et les véhicules ont des caractéristique qui se veulent réaliste. On ne collecte plus de ressources (enfin si mais en contrôlant des secteurs).
    Ce n'est plus le cas en mode conquête. Chaque camp a un income fixe dès le départ.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #56
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Bah tout l'inverse. Moi perso, rien à foutre des graphisme... Ce que je kiffe c'est les beaux mouvement d'unités. Les pions ou les symboles Otan me suffise. Si je veux voir une bataille, je regarde un film.
    Hum c'est pas une question de graphismes. Et bon "si je veux jouer à la guerre je m'engage dans l'armée".
    Je préfère un RTS un peu plus tactique où on gère moins d'unités et où on est plus proche du terrain, plus dynamique (et d'ailleurs où on doit beaucoup plus jouer avec, relief, couverture, placement que dans du SupCom).
    Et si jeu veux des pions je joue à des vrais wargame pour le coup.

  27. #57
    Citation Envoyé par Agroq Voir le message
    Bah tout l'inverse. Moi perso, rien à foutre des graphisme... Ce que je kiffe c'est les beaux mouvement d'unités. Les pions ou les symboles Otan me suffise. Si je veux voir une bataille, je regarde un film.
    Et si tu veux déplacer des pions t'as qu'à jouer aux échecs

    Si on pouvait éviter de partir dans les comparaisons vides de sens...

    ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Hum c'est pas une question de graphismes. Et bon "si je veux jouer à la guerre je m'engage dans l'armée".
    Je préfère un RTS un peu plus tactique où on gère moins d'unités et où on est plus proche du terrain, plus dynamique (et d'ailleurs où on doit beaucoup plus jouer avec, relief, couverture, placement que dans du SupCom).
    Et si jeu veux des pions je joue à des vrais wargame pour le coup.
    Tout pareil. Avec construction de base et camps asymétriques. Et, surtout, des affrontements qui ne se plient pas en 3 secondes comme dans Starcraft (ni en 3 heures comme dans CoH). Un Act of War quoi

  28. #58
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    +1 : je ne veux pas du CC. Il est affreux ce jeu !
    Ce que j'aimerai également c'est des ressources à collecter inépuisable comme dans SupCom ou dans WEE/WAB/WRD. Je trouve que c'est beaucoup plus agréable que les modèles économiques adoptés dans les jeux de Blizzards.
    Hélas de mémoire dans Act Of War les ressources (pétrole des puits et $$$ dans les banques) étaient finies.

    Quand vous dîtes CC, vous parlez bien de Command & Conquer?

    Pourtant Act Of War me semblait assez proche des C&C et autres RTS comparables. Vue rapprochée, 2 camps, ressources finies. Quand vous dîtes plus comme Ruse vous voudriez quoi en fait? Quels aspects de C&C vous souhaitez éviter?
    Mon seul C&C c'était Red Alert, et mêmes les cinématiques avec jolies nana n'ont pas réussi à me pousser à le finir, pour la raison que je vais évoquer ensuite.

    Ça me donne envie de réinstaller AoW et sa suite tient. Mais je suis à peu près sûr de ne pas y rejouer bien longtemps : comme à chaque fois depuis SupCom /FA, Ruse puis WEE / WALB le syndrome "nez collé aux unités + minimap" va me faire capituler. Syndrome présent dans C&C, Starcraft etc. Je vais quand même essayer car je garde de bons souvenirs de la bonne grosse campagne scénarisée manichéenne à souhait 'Merica fuck yeaaaaah.

    J'espère franchement que ce nouvel Act of aura un grand niveau de dézoom possible, mais comme ils veulent revenir à du oldschool, rien n'est moins sûr.


    ---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 12h02 ----------
    Citation Envoyé par Kiy0me Voir le message
    Je l'avais aussi repris sur Steam il y a 6 mois. Il marchait pas sur mon PC.
    http://www.moddb.com/games/act-of-wa...for-act-of-war

    A essayer.

  29. #59
    Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Quels aspects de C&C vous souhaitez éviter?
    L'équilibrage à la ramasse

  30. #60
    Ouais et puis ça manquait un peu de profondeur stratégique quand même. T'avais quand même l'impression que celui qui faisait le plus de tanks gagnait un moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •