Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 182 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182
Affichage des résultats 5 431 à 5 443 sur 5443
  1. #5431
    J'ai eu un peu le même problème, en faisant "esc" au vidéo d'intro pour les passer le jeu se lançait correctement.

  2. #5432
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    T'as essayé de supprimer les fichiers de config qui se trouvent dans C:\Users"ton nom d'utilisateur windows"\Saved Games\EugenSystems\ActOfAggression ?
    Non j'ai pas essayé ça je vais tenter.

    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    J'ai eu un peu le même problème, en faisant "esc" au vidéo d'intro pour les passer le jeu se lançait correctement.
    J'ai essayé mais ça ne fait rien, le probleme c'est qu quand je reviens sur le bureau Windows ça me fige tout mon écran avec le curseur du jeu et je peux cliquer nul part.

  3. #5433
    Même en faisant un Windows+Tab? car si ça bloque pas, ça pourrait te permettre d'ouvrir un second bureau et tuer le process via le gestionnaire des tâches.

  4. #5434

  5. #5435
    Voilà une belle exhumation de cadavre.


    D'après ce que j'ai compris, c'est surtout le glorieux ancêtre d'Act of Aggression qui est repris des mains d'Atari, Act of War. Quelque part, c'est dommage que cette licence ne revienne pas dans les mains d'Eugen, mais elle aurait largement pu tomber dans de plus mauvaises mains que celles de THQ Nordic.

    Un nouvel Act of War bien réalisé et intéressant à jouer, ça pourrait vraiment le faire en cette période de disette côté RTS.

  6. #5436
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Un nouvel Act of War bien réalisé et intéressant à jouer, ça pourrait vraiment le faire en cette période de disette côté RTS.
    Rendez-vous dans quatre ans...

  7. #5437
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Voilà une belle exhumation de cadavre.


    D'après ce que j'ai compris, c'est surtout le glorieux ancêtre d'Act of Aggression qui est repris des mains d'Atari, Act of War. Quelque part, c'est dommage que cette licence ne revienne pas dans les mains d'Eugen, mais elle aurait largement pu tomber dans de plus mauvaises mains que celles de THQ Nordic.

    Un nouvel Act of War bien réalisé et intéressant à jouer, ça pourrait vraiment le faire en cette période de disette côté RTS.
    THQ peut licencier à eugen une nouvel épisode.

  8. #5438
    Citation Envoyé par ravenloft75 Voir le message
    THQ peut licencier à eugen une nouvel épisode.
    Mais oui tiens ils ont bien mis à jour le concept du FFA pour les FPS/TPS en battle royal.

    Avec le moteur de jeu d’Eugen, soyons fous, ils nous pondent un battle royale à la sauce RTS où le joueur doit impérativement tenir le dernier cercle pour gagner contre une centaine d’autres - et là plus besoin d’équilibrage ça se voit même plus

  9. #5439
    Ça s'appelle du King of the Hill, non ?

  10. #5440
    THQ a payé 735000 euros pour Alone in the Dark et Act of War...

    Dommage qu’on ait pas le prix seul des droits de licence pour Act of War.

    Alone in the Dark doit quand même couter largement plus que le RTS vu tous les jeux et le passif.

  11. #5441
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    THQ a payé 735000 euros pour Alone in the Dark et Act of War...
    Ou as tu vu ça? Est-ce que tu as un lien?

  12. #5442

  13. #5443
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Mais oui tiens ils ont bien mis à jour le concept du FFA pour les FPS/TPS en battle royal.

    Avec le moteur de jeu d’Eugen, soyons fous, ils nous pondent un battle royale à la sauce RTS où le joueur doit impérativement tenir le dernier cercle pour gagner contre une centaine d’autres - et là plus besoin d’équilibrage ça se voit même plus
    Non merci. Le BR, j'en veux pas mais alors pas du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •