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  1. #1


    ANNOUNCING “ACT OF AGGRESSION: REBOOT EDITION”!
    11 MARCH - [EUG] MADMAT
    It’s been some time now since we last posted an update here about our plans for Act of Aggression. But don’t worry, we haven’t moved away from the game. Quite the contrary.

    When we started working on this project, our goal was to bring back the “old-school” flavor that made us love RTS games, combined with more modern and original features. With Steam customer reviews rating Act of Aggression at ~66%, we have left behind one-third of our fans. It isn’t something we’re satisfied with, and we are not planning to let it be that way.
    We remain dedicated to the same goal we started with.

    Thanks to today’s ease of delivering patches and content to keep games alive, we had the opportunity to take Act of Aggression back to the drawing board. And that’s exactly what we have been doing. We’ve been busy identifying the reasons behind the less positive reviews: what we did wrong, what we failed to deliver, and what was expected from us. And, more importantly, what could be done about it.

    So here we are, (almost) ready to deliver this massive overhaul. However, we won’t release this Reboot Edition as a regular patch, as it may change AoA too much for those happy with its current iteration. Instead, it will be made available (for free) to every owner of Act of Aggression, to switch between as they see fit.

    There are too many changes coming to list here in their entirety. Instead, we’ve summed up just a few of the major ones here, which we will detail in a devblog soon:
    - Single-resource economy.
    - Improved unit reactivity.
    - Unit facelifts.
    - Up-front payments for construction.
    - and many more ...

    We believe all the effort we’ve put into Act of Aggression: Reboot Edition will address most, if not all, the complaints made about the game at release. Before releasing this edition officially, it will be made available on a Steam test branch for anyone willing to try it and give us feedback!

    Stay tuned for more details!
    SITE OFFICIEL - TWITTER - FACEBOOK



    Se déroulant dans un futur proche à l'ambiance techo-thriller, Act of Aggression propose 3 camps jouables inspirés de forces militaires réelles et fictives, de la construction de base, de la gestion des ressources et de la production d'unités. Act of Aggression propose ainsi une expérience plus accessible mais néanmoins tout aussi explosive que la série best-seller Wargame.

    • Le Cartel possède une technologie avancée et des agents infiltrés équipés des derniers prototypes d'armes en date. Fragile et onéreuse, mais furtive et puissante, cette faction entourée de mystère est difficile à maîtriser.
    • L'Armée US, épuisée par des décennies de conflit autour du globe, est une force brutale composée majoritairement de vétérans, pouvant se spécialiser dans des rôles bien spécifiques pour maximiser leur efficacité. Cependant, contrairement au Cartel, ils utilisent la technologie actuelle.
    • La Chimère est une entité opérationnelle financée par l'ONU, conçue pour agir dans l'ombre partout dans le monde. Leurs unités peuvent être spécialisées grâce des améliorations, ou au contraire garder une grande polyvalence afin de faire face à n'importe quelle situation

    Sur d'immenses cartes de jeu, collectez plusieurs types de ressources, construisez et défendez vos bases, et produisez toutes sortes d'unités pour composer vos armées. Etendez votre base avec des postes avancés et des raffineries éloignées pour récolter les ressources plus efficacement, et protégez vos lignes de ravitaillement pour assurer un flux constant de crédits et de minéraux. Disputez aux autres joueurs la capture de banques pour assurer un apport supplémentaire d'argent, et capturez les pilotes des chars et avions ennemis détruits pour en faire des prisonniers de guerre.

    • Construisez, récoltez, et combattez sur des cartes gigantesques et variées.
    • Défendez vos lignes de ravitaillement sans vous inquiéter de la microgestion : Act of Aggression est conçu pour la macro !
    • Construisez et commandez des véhicules réels, mais aussi des prototypes : véhicules légers, tanks, infanterie, avions, hélicoptères - certains avec des armements très surprenants !
    • Une campagne solo scénarisée à l'ambiance techo-thriller riche en intrigues et en rebondissements.
    • Améliorez chacune des 3 factions pour débloquer plus de technologies, de bâtiments, d'unités. Vos unités pourront également gagner en expérience pour améliorer leur efficacité ou même parfois totalement changer leurs capacités.
    • Défendez vos lignes de ravitaillement sans vous inquiéter de la microgestion : Act of Aggression est conçu pour la macro !
    • Capturez des prisonniers de guerre et occupez les banques pour assurer des sources de revenus supplémentaires.
    • Développez des super-armes et des systèmes de défense pour contrer celles de votre adversaire.
    Eugen Systems, the studio behind the million-unit selling Wargame series of RTS games and the critically acclaimed Act of War (2005) or R.U.S.E (2010), is back! Set in a modern, techno-thriller setting, their new game promises to be a perfect cocktail of political intrigue, high fidelity visuals and solid mechanics with old-school RTS values.

    Act of Aggression vows to bring about a return to the 90’s Golden Era of real time strategy games, delivering all of the core mechanics sorely missed by many RTS fans: base building, resource management, unit production and dynamic, immersive battles will meet high fidelity production values and intelligent modernization. Today's images and teaser trailer provide a first look at the game, to be showcased at the Gamescom next week.

    In what is shaping up to be their most ambitious project since Act of War, Eugen Systems will deliver a real-time strategy experience set in the 2020’s in a darkly realistic future where 3 major factions fight for their interests. In a world where international crisis and financial order is set in a seemingly unending loop, the shadowy organization known as “The Cartel” attempt to complete a secret agenda with high-tech technology, stolen prototypes and stealthy operatives. Against this looming threat stands the Chimere, a UNO funded, classified military organization specialized in fast strikes, which attempts to maintain global peace and order. Finally, somewhere between the two stands the US Army, worn out by two decades of being kept on a war footing with too few replacements, but still fielding a great deal of battle-hardened veterans.

    Act of Aggression will include two separate single player campaigns, featuring traditional RTS storytelling and game mechanics: gathering resources, building a base, producing units ... but also supplies to keep the war machine rolling. In true Eugen style, expect vast, skill-based multiplayer modes where technological upgrades, resource storage and base defenses will play an integral role in the battle. Extend your base, defend your structures, and create new bases to control key strategic areas on the map. Unleash infantry, mechanized vehicles, tanks, artillery, helicopters, planes, and super weapons, earning experience as you destroy the enemy’s forces and preserve yours (as they get more experienced), unlock skills and abilities to turn the tide of war by specializing them in roles, such as anti-air, anti-tank, etc... With steady development of new technologies, your production capacities will grow always more powerful, unlocking new buildings, units, and ultimate weapons far beyond technologies of today!

    Eugen Systems will be attending the Gamescom this August, where they will be showcasing some of the new technology and ideas behind Act of Aggression, which includes a presentation including in-game assets, and a technology demo showcasing the spectacular new engine.
    Quelques screenshots supplémentaires :









    Et des Artworks :







    Dernière modification par Kiy0me ; 12/03/2016 à 08h06.

  2. #2

  3. #3

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    "Incredible act of aggression"
    Même John Kerry parle de nous!
    Donc c'est un jeu sur l'invasion de la Crimée ?

    Faudra dire à vos artistes que les mesas ne sont pas un paysage typique du bord de la Mer Noire.

  6. #6
    J'avais kiffé Act of War donc je suis aussi

  7. #7
    La suite du meilleur C&C like de tous les temps

  8. #8

  9. #9


    Insta demi-molle.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  10. #10
    Citation Envoyé par MadMat Voir le message
    "Incredible act of aggression"
    Même John Kerry parle de nous!
    Construction de base ou pas ?

  11. #11
    ENFIN on va plus faire dans le "réaliste" et "l'authentique" à tout prix...

  12. #12
    Ouais ça me manquera pas.

  13. #13
    Oh et hein, va falloir assurer parce que les RTS là, c'est quand même la misère en ce moment.

    PS : Connaissant Eugen ça va assurer.

  14. #14
    Absolument aucune chance qu'ils se plantent là dessus. Quel que soit leur traitement du STR ils ont toujours réussi avec brio.

    Ce ne sont pas des Bretons pour rien

  15. #15
    cool ! en espérant que l équilibrage soit plus simple que sur wab et wee

  16. #16
    Celui-là je l'attends ...


    Steam: n0ra | Uplay: CPC.Skoll | Forge: n0ra

  17. #17
    Oui sauf que nous ne savons rien.

    RIEN.
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Et sérieusement, tompalmer, t'es une vraie baltringue. Tu ponds gentiment ta crotte[...]pour te faire mousser, avant de détaler comme un voleur.

  18. #18
    Si il y aura un tigre

  19. #19
    Cool!
    SVP intégrez une interface de ce nom a la suprême commander!

  20. #20
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Cool!
    SVP intégrez une interface de ce nom a la suprême commander!
    +1

  21. #21
    Quelques (micro)infos en plus :

    Selon incgamers, qui semble citer un communiqué de Focus, il est précisé que le jeu "ramènera les joueurs à l'âge d'or du rts, dans les années 90" et qu'il permettra de "toucher une plus large audience".

    J'ai donc eu une vision où on jouerait à un rts typé Wargame au pad et à la voix via Kinect depuis son canapé. La vision était étonnamment pas désagréable. Et puis je me suis souvenu d'Endwar.

  22. #22
    Selon incgamers, qui semble citer un communiqué de Focus, il est précisé que le jeu "ramènera les joueurs à l'âge d'or du rts, dans les années 90" et qu'il permettra de "toucher une plus large audience".
    Ce que j'adore dans ce genre de phrase, c'est quand je pense aux RTS des années 1990-2000:









    Non en fait on va éviter de revenir au RTS des 90s

  23. #23
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ce que j'adore dans ce genre de phrase, c'est quand je pense aux RTS des années 1990-2000:

    Non en fait on va éviter de revenir au RTS des 90s
    T'es mesquin quand même, il y avait aussi :



    et



    Donc bon, ça va, c'était pas non plus totalement à jeter.

    Par contre, le bon goût était décidément en option chez les designers d'interface à l'époque, surtout quand on compare aux belles interfaces épurées (à défaut d'être complètes et totalement fonctionnelles) des jeux Eugen récents.

  24. #24
    Et surtout :

    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

  25. #25
    Cet oubli impardonnable.

  26. #26
    Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

  27. #27
    Et moi qui viens de me reprendre Act Of War sur Steam car j'ai pété mon ancien CD (et j'arrive plus à remettre la main sur High Treason )



    A l'époque j'avais même pris le coffret Atari (une boite rouge avec un T-Shirt en goodie dedans en +).... Ah souvenirs......

  28. #28
    Ah ! Ca veut rejouer à High Treason mais ça râle parce qu'il y a des navires dans Red Dragon .

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #29
    Pourvu que ca ressemble à RUSE, et pas à CC...

  30. #30

    Donc on aura deux camps bien déséquilibrés (seuls trucs bien chez les Alliés : le croiseur, Et Tanya De l'autre côté : tank mammouth abusé, mig 29, bobine de Tesla, etc.)

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