Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 21 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 609
  1. #361

  2. #362
    Current win streak : 11.


    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Et voilà notre guide : http://www.biendebuter.net/duelyst/
    Pas mal du tout !
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  3. #363
    Merci pour le guide. Ça m'a motivé à tester. Pour l'instant c'est très fun.

  4. #364
    Tres bon guide.
    J'y (re)joue depuis deux mois et je fais souvent l'erreur en 2e joueur de prendre "automatiquement" la sphere du milieu meme quand le mana ne m'est pas utile.
    Ce conseil de le garder, voire de le proteger est vraiment utile dans pas mal de cas !
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  5. #365
    J'ai pas mal avancé (pour un débutant).

    J'ai monté un deck Lyonar (normal :D) Agro avec mass Provocation la 4/4 Célérité du range neutral et la combo pour win avec le boost de dmg basé sur la health.

    Et un deck Abyssal avec une mini horde + la créature deathwatch +1+1.

    Les 2 sont pas mal, je fais encore des erreurs de jugement sur le placement toussa toussa mais bon c'est normal.

    Par contre... Je vois que le système de pioche est effectivement très pénalisant très vite. Je ne sais pas si il existe des mécanismes de pioches efficaces (En lionar j'ai un exemplaire d'une carte qui fait piocher quand la créa fait du dégât mais bon...), mais effectivement c'est difficile de garder une combo en main et d'être efficace passé quelques tours...

    Au final on pioche 10 cartes sur les 40 du deck et vu que la mécanique de replace ne me semble plus garantir d'obtenir une autre carte que celle que l'on replace... Et bien on peut vite être dans une merde sombre.

    Bon à voir quand je commencerais à avoir plus de cartes et d'options de jeu...

  6. #366
    Pour la pioche, je pense qu'il faut avant tout bien gérer ses grosses attaques sur le général, sinon ouais, tu peux vite vider ta main et n'avoir rien fait en terme de dégâts, ce qui est super pénalisant sur le long terme. Sinon, y'a des combo sympathiques à faire avec les remplacements, remplacer 2 fois par exemple et healer/attaquer dans le même temps, je suis assez fan de ça je dois dire, mais j'ai pas assez de carte pour me faire un deck basé la dessus.

    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Current win streak : 11.

    Pas mal du tout !
    Ptain, gg.

    Ajoutez moi si vous voulez bataillé du noob.

    wkfreeman

  7. #367

  8. #368
    Ca rale sec sur reddit a propos du card back qui ralentit le jeu et l'icone de rarete...
    Bah au bout de quelques jours... pas genant finalement.

    Je trouve juste le prix des emotes completement abuse mais en meme j'en aurais jamais achete meme pas cher.
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  9. #369
    C'est vrai que ça ralentit le jeu le card back, mais je m'y suis accoutumé. Même que je trouve ça plus lisible qu'avant.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  10. #370
    J'ai eu mon invitation Steam beta, je vais me remettre au jeu du coup.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #371
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Et voilà notre guide : http://www.biendebuter.net/duelyst/
    Avec votre push permanent sur twitter, j'ai fini par céder hier et....

    J'ai quitter le bronze (avec un deck Lyonar de mon cru) assez facilement, mais ça commence à bien se corser.
    Je souffre comme c'est pas permis dès qu'on sors du ranged, je pense que je vais devoir repenser tout ça.

    Mais ce jeu est excellent.
    Dernière modification par sparouw ; 28/07/2016 à 14h55.

  12. #372
    Citation Envoyé par sparouw Voir le message
    Avec votre push permanent sur twitter, j'ai fini par céder hier et....

    J'ai quitter le bronze (avec un deck Lyonar de mon cru) assez facilement, mais ça commence à bien se corser.
    Je souffre comme c'est pas permis dis qu'on sors du ranged, je pense que je vais devoir repenser tout ça.

    Mais ce jeu est excellent.
    Bien joué ! Pour le ranged, ça dépend de pas mal de facteurs. La plupart des factions donnent accès à des sorts qui te permettront de gérer les unités à distance.


  13. #373
    D'ailleurs, je double-poste comme au bon vieux temps pour dire que si des débutants veulent montrer leur deck (via le deckbuilder) parce qu'ils ont l'impression qu'il pêche un peu, je pense que moi et d'autres joueurs chevronnés se feront un plaisir de leur dire précisément en quoi il est ridiculement nul et comment l'améliorer.


  14. #374
    Le hic, quand tu débutes, c'est que je trouve assez difficile d'avoir un deck vraiment propre. Quand tu n'as que les trucs de base, tu te sens un peu démunis et tu sens qu'il te manque quelque chose.

    Après, si vous avez des decks comprenant les cartes dispo en early, je ne suis pas contre un petit coup d'oeil.

  15. #375
    Il ne faut pas sous-estimer les cartes neutres basiques. J'en ai détaillé certaines dans le guide, mais il y a vraiment moyen d'arriver au moins rang 15 sans même ouvrir une seule orbe. Et puis regarder les cartes une par une ne fait pas tout : il faut aussi regarder dans quelle direction va le deck, harmoniser la courbe de mana, regarder le ratio de créatures/sorts, etc, etc.


  16. #376
    Salut les Canards

    Je viens de m'y remettre doucement avec un deck Magmar fait avec les moyens du bord. Si certains sont motivés pour quelques parties : WairiaM sur le jeu.

  17. #377
    Avec la dernière extension de HS qui part en mode full RNG j'ai l'impression que Duelyst gagne tranquillement son public et en popularité!

  18. #378
    Je m'y suis remis après quelques mois de pause. J'ai viré tous mes decks et refait des nouveaux, ça va vachement mieux. Je joue plus de grosses cartes (6+ mana), c'est cool. En fait je commence à apprécier le nouveau système de tirage de cartes. Pas trop tôt.

    Et l'intégration Steam est bien, mais le mode fenêtré merde.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #379
    J'ai reçu ma clé pour la béta sur Steam.

  20. #380
    Moi j'ai rempli le questionnaire mais rien du tout pour l'instant...

    Sinon je me suis crafté un deck Vanar aggro (pas de mon crû j'ai copié), et je monte petit à petit avec, rang 14 ! Comme j'ai commencé récemment et que j'y joue vraiment peu, ça fait plaisir d'avoir aussi vite un deck efficace pour monter le ladder (en plus d'être fun à jouer).

  21. #381
    Double post désolé mais :





    Mon deck ! Le coup en spirit est assez élevé mais j'avais drop un spelljammer et un araki, et surtout j'ai pu désenchanter une légendaire et une épique prismatique (+ je désenchante toutes les légendaires/épiques qui ne sont pas jouée selon ce guide)... Ça m'a permis de faire assez vite un petit deck aggro très fort !

  22. #382
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Toujours pas de date de sortie officielle sur Steam ?

  23. #383
    Non, mais je soupçonne que ce sera concomitant à l'extension Denizens of Shim'Zar, en septembre.

    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Double post désolé mais :

    http://tof.canardpc.com/preview2/ec2...780c3951ac.jpg



    Mon deck ! Le coup en spirit est assez élevé mais j'avais drop un spelljammer et un araki, et surtout j'ai pu désenchanter une légendaire et une épique prismatique (+ je désenchante toutes les légendaires/épiques qui ne sont pas jouée selon ce guide)... Ça m'a permis de faire assez vite un petit deck aggro très fort !
    Bien joué ! Le deck a l'air plutôt solide, mais c'est dommage de pas avoir la place de mettre des Chakkram pour que l'adversaire soit bien dégouté de la vie.


  24. #384
    Je pense que tu as raison Izual. Ca se rapproche beaucoup l'intégration Steam. Dans le dernier changelog :

    Steam is in final phases of stability testing as we continue to add new features.

    Going forward, whenever you launch the game on Steam, we’ll auto-sync your in-game buddy list to include any Steam friends also playing!
    Du coup les backers du KS auront sans doute pas un exemplaire de chaque carte de l'extension, snif.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  25. #385
    Je comprends pas trop le lien entre l'intégration Steam et les cartes des backers. En tout cas je m'y suis un peu remis hier et il est toujours aussi bon. J'ai viré tout mes decks persos donc j'ai joué qu'avec les decks de base mais va falloir que je me repenche sur la question.

  26. #386
    Ah oui y a aucun lien, mon du coup n'a rien à faire là.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  27. #387
    Punaise, j'ai pas suivi.....y'a une beta pour Steam ?

    Le jeu y sera bientôt ??


    Cool ça, c'est une bonne nouvelle !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #388
    Normalement pour fin du mois avec la nouvelle extension (Denizens of Shimzar)

  29. #389
    Sur la page Steam du jeu, c'est écrit sortie le 23 je crois.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #390
    Aout ou septembre ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •