Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 609
  1. #541
    J'attends toujours la sortie su Android pour m'y remettre...
    Elite Dangerous : Cmdr Sayou || GW²: Sayuri Mizu (deusmars.6172)

  2. #542
    Vous pensez qu'il est possible qu'une "mode" chez un certain nombre de joueurs consiste à gagner du temps lorsqu'ils sont mal en point?

    Régulièrement je me retrouve avec ce message très vexant "we hit a snag, loading major package is not game", qui insinue que je triche, alors que ça m'arrive régulièrement, mais quand je gagne... ça m'arrive aussi quand je perds ou quand la partie est équilibrée, beaucoup plus rarement, et ma connexion est assez mauvaise parfois, donc je me demande si ça vient de chez moi ou si certains joueurs manquant de fair play s'y amusent.

  3. #543
    Quel plaisir absolu de mettre une branlée aux decks abyssian tout cheatés

  4. #544
    Petit up !

    Y'a une nouvelle extension qui est sortie hier, Unearthed Prophecy. Avec bcp de cartes qui ont des effets sur des cases (pour une fois), ce qui devrait rendre le gameplay plus tactique/focus sur le board qu'aux ext précédentes ou ça jouait beaucoup sur les units dangereuses et le removal de celles-ci. J'ai pas encore pu y jouer donc je la commente pas pour l'instant !

    Aussi, et la raison de mon up, Bandai Namco a récupéré Duelyst. Bon. Là c'est un peu plus compliqué.

    J'ai rien contre le fait d'aller chercher un éditeur, et effectivement Duelyst stagnait pas mal coté communauté ou marketing du jeu (il suffit de voir l'activité de ce topic comparé à celui de Gwent). Mais évidemment, en plus de devoir se faire un compte Bandai Namco (passe encore même si je comprends pas l'intérêt), il ont changé la méthode de paiement, qui était pour moi enfin un ilot d'intelligence parmi toutes les monnaies de singe à la con dans les jeux F2P. Avant, on achetait un pack pour 5, 10, 20€, etc y'avait un prix en euros, c'était tout simple. Maintenant, il faut acheter des DIAMANTS pour 7, 15, 40, 70 ou 150$. Et vous imaginez bien que les prix des packs sont juste légèrement au dessus de ces prix fixes complètement débiles, sinon ce serait trop simple.

    Bha moi qui aimait vraiment les développeurs et n'hésitaient pas à lâcher de la thune de temps en temps dans un jeu que j'aime (j'ai du claquer 60€ au total dans le jeu, c'est pas énorme mais bon), là je suis beaucoup plus froid tout d'un coup. Je jouais à Duelyst entre autre parce qu'il n'y avait pas toutes ces tactiques de batards des jeux F2P mobile pour me faire raquer plus... Choper une extension complète pour 20€ en 2 clics, c'était chouette. Là faut choper un pack de diamants à 15, un autre à 7, on en a trop mais pas assez pour acheter autre chose... Bref c'est de la merde et ça me rend triste.

  5. #545
    Dites,

    Personne n'a de problème pour se connecter depuis le rachat par bandaï namco ?

    Durant mes vacances à l'étranger j'ai désespérément tenter de lier mon compte duelyst à mon compte bandai namco sans jamais y parvenir. Je recevais sans cesse un message m'indiquant que mes identifiants étaient erronés, alors que je suis bien certain de les avoir rentrés correctement.

    Rentré de vacances, je ne parvient toujours pas à me connecter. Petite nouveauté, si j'ose dire, bandai namco ne me renvoie même plus d'email quand je demande de réinitialiser mon mot de passe. Je pourrais sans doute créer un nouveau compte, à ceci près que j'aimerais bien récupérer mes cartes.

    Et, là où j'ai un peu peur, c'est que en essayant de comprendre le pourquoi du comment, je suis tombé sur des posts où certains prétendent que le jeu serait désormais géolocalisé (!), et, si j'ai compris, que les identifiants "européens" ne permettraient plus de se connecter au site américain qui gère duelyst.

    Pour info, j'ai tenté pendant mes vacances de me connecter via un VPN avec une adresse US mais sans succès. Ceci dit, si mes identifiants sont rattachés au serveur européen, cela expliquerait l'échec de la démarche.

    Est-ce que d'autre ont le même problème ? Est-ce que je ne sais plus utiliser un clavier ? Suis-je maudit ? Ou bandaï namco est-il effectivement un ramassis d'enfoirés ?

    Si cette histoire de géolocalisation est avérée, je pourrais peut-être me connecter via un VPN sur un nouveau compte, mais honnêtement je ne suis pas acro au jeu à ce point. J'ai backé ce jeu lors de son kickstarter, et ça me ferait chier d'être mis à la porte comme ça

  6. #546
    Je suis au regret de t'annoncer que... ta mémoire doit te jouer un tour. Une liste des pays bloqués a été communiqué et a priori, la France n'en fait pas partie : https://forums.duelyst.com/t/an-upda...blocking/11137

  7. #547
    C'est quoi ce délire ? Pourquoi ils bloquent des pays ?
    Ce "partenariat" pue...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #548
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Je suis au regret de t'annoncer que... ta mémoire doit te jouer un tour. Une liste des pays bloqués a été communiqué et a priori, la France n'en fait pas partie : https://forums.duelyst.com/t/an-upda...blocking/11137
    Bon, le souci ne vient peut-être pas de là. Cependant, ma mémoire n'est pas en cause. Je vient de changer le mot de passe (en passant par le site français de bandai namco, parce que en passant par le jeu, je ne reçois toujours rien...), j'ai copié-collé mon nouveau mot de passe depuis un fichier texte, je me connecte au site internet de bandai namco sans problème, je copie-colle ensuite sur le jeu, je continue de me faire jeter

    Je viens d'ouvrir un ticket.

  9. #549
    Bon, j'ai résolu le problème.

    www.bandainamcoent.fr et www.bandainamcoent.com n'ont pas d'identifiants communs

    J'ai du recréer un compte sur bandai namco AMERICA (qui se contrefiche de savoir que j'ai déjà un compte européen)

  10. #550
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    C'est quoi ce délire ? Pourquoi ils bloquent des pays ?
    Ce "partenariat" pue...
    Question de droit international vis à vis de Namco bandai, non anticipé par CPG lors de la création du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin. Le combat d'une vie. Je fais officiellement partie des ~150 meilleurs dueleurs... pendant une semaine.


  11. #551

  12. #552
    J'attends toujours la sortie mobile. C'est long.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  13. #553
    https://duelyst.com/news/immortal-vanguard-live

    Nouvelle extension sortie ! Immortal Vanguard, 100+ cartes et donc 6 nouveaux généraux (qui étaient déjà sorti en avance)
    Aussi, début 2018 avec la prochaine extension (pas celle-ci), commencera les rotations, devenues nécessaires avec 800+ cartes en jeu. Les extensions de 2 ans (donc Shim'Zar en 2018) seront retirées du pool ranked. Ils ont équilibrés en ajoutant/sortant quelques cartes de la série Core (la base qui sera toujours disponible).
    + Les packs de diamants rééquilibrés pour être en accord avec les vrais prix en euros. Plus besoin d'acheter 1500 diamants pour pouvoir en dépenser 1000. Ca c'est vraiment cool.

    Que du bon. Pas encore pu testé les nouvelles cartes mais je vais m'y mettre. J'avais adoré l'extension précédente qui était excellente en terme de méta et de possibilités.

  14. #554
    Petit up même si malheureusement ce jeu a jamais vraiment pris chez les CPC

    La nouvelle extension est excellente, comme les 2 précedentes. Y'a eu quelque soucis d'équilibrage (Saurian Finality...) mais un patch est venu remettre de l'ordre, avec enfin un nerf du Lavaslasher en prime !! Résultat de l'avis de tous, on est dans la meilleure méta possible avec plusieurs dizaines de decks, vieux ou nouveaux, viables et compétitifs ! En ce moment je joue un Vetruvian Golem et un Magmar Aggro basés sur des cartes de Bloodborn Ancients car j'ai trop peu joué les 2 dernières extensions, et pourtant je m'en sors sans soucis. C'est clairement le meilleur moment pour un débutant de s'y mettre !

    Je vous conseille les decklist de DeathsAdvocate, version budget ou master thread de ses decks. Vraiment intéressant et complet.

  15. #555
    Avant les 2 ou 3 dernières extensions, fallait que j'aille voir sur le net pour m'inspirer d'un deck potable afin de ne pas me faire défoncer 72 parties de suite. Mais maintenant ya plein de mécaniques thématiques attirantes, plein de possibilités inspirantes qui se suffisent pour qu'on arrive à assembler des decks pas dégueulasses et tous biens différents les uns des autres.

    Je valide, les dernières extensions sont vraiment top. Il m'arrive de le relancer plus ou moins régulièrement pour faire le Boss du moment et quelques parties. Surtout que je peux enfin m'amuser avec un deck à peu près viable basé sur les oeufs de dinosaures radioactifs du futur ! Juste avant je m'amusais aussi beaucoup avec un deck Vetruvian qui commençait également avec des Golems, continuait avec qlq artefacts (Blast...) et terminait avec une colonne centrale de sable sur le plateau dont s'extirpe en permanence une chiée de Dervishes. C'est pas toujours fonctionnel au poil de cul mais c'est très fun à jouer et exotique donc souvent inattendu pour l'adversaire.

  16. #556
    Petit up. Je m'y remets depuis un mois (en fait je n'avais que très peu joué quand je l'ai installé il y a 3 ans, donc on peut dire que je m'y mets juste). Je cherche désespéramment des tutos en Français, pas que j'ai un problème avec l'Anglais mais parfois j'ai pas envie de me prendre la tête à me concentrer à lire une langue étrangère, et si on pouvait trouver un équivalent du wiki du jeu (qui est très bien fait d'ailleurs) ou même moins touffu je suis pas dupe en FR ce serait sympa. Je n'ai pas trouvé non plus de forum...
    Si jamais certains passent ici, y jouent et sont prêt à partager quelques trucs et astuces.

  17. #557
    Izual avait fait un tuto il me semble mais je crois que le site n'existe plus.

  18. #558
    Je rejoue aussi, j'aime toujours autant.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #559
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Izual avait fait un tuto il me semble mais je crois que le site n'existe plus.
    Oui le lien est mort.

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je rejoue aussi, j'aime toujours autant.
    Moi aussi j'aime toujours autant même si dernièrement je prends rouste sur rouste et que c'est en train de petit à petit m’écœurer, alors que le mois dernier j'avais réussi à atteindre le rang 17, là j'ai toujours pas passé le 20...
    Je reproche au jeu un match making très déséquilibré qui fait qu'on tombe en silver sur des mecs qui ont parfois plus de 500 victoires... et des decks beaucoup trop forts pour un joueur comme moi qui débute. En plus récemment j'ai vraiment pas eu de bol sur mes tirages de boosters. Bref j'essaie de faire quotidiennement mes quêtes histoire d'avoir des boosters mais j'avoue être un peu démoralisé par les roustes que je prends en boucle.

    Toi tu en es où ? level ? quel deck tu joues ?

  20. #560

  21. #561
    Je suis lvl 24 avec Magyar. Je joue pas assez pour être frustré quand je perds.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #562
    Merci

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Je suis lvl 24 avec Magyar. Je joue pas assez pour être frustré quand je perds.
    Ah pas mal. Je suis autour des niveaux 15 avec 4 factions : Lyonar, Songhai, Vetruvian et Magmar. J'affectionne particulièrement les 3 dernières citées, même si j'ai pas des decks super opé, j'ai fait un truc pas trop dégueu avec Vetruvian.
    Par contre je conchie ceux qui jouent Abyssian ! C'est vraiment affreux comme gameplay.

    Si jamais tu veux faire quelques parties, voici mon pseudo Crenshaw31.

  23. #563

  24. #564
    Vraiment dommage j'y ai très peu joué mais c'était la proposition CCG la plus sympa que j'ai pu essayer à l'époque.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  25. #565
    Arf, j'y jouais plus mais pas cool...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #566
    Je l'avais essayé un peu aussi, et j'en gardais un bon souvenir ! Très chouette jeu: Dommage que que soit soit du pixel art, ça ne plait pas à assez de monde je pense.

  27. #567
    La veille de l'annonce je traînais sur le subreddit et il y avait des gens super optimistes genre "c'est sûr, dès qu'ils auront terminé leur prochain jeu ils vont se remettre à bosser sur Duelyst !"

  28. #568
    On peut rejouer à Duelyst (!) directement dans le browser sur duelyst.gg, projet de la communauté, en attendant le reboot officiel (duelyst 2) fait avec l'aval des devs. A bientôt sur le ladder.

  29. #569
    Woooow, coolos !! Merci pour l'info !
    Y a un 2 de prévu ? Des infos dessus ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #570
    J'avais raté l'info, merci beaucoup du coup


    Bien hâte de voir ce qu'il en sera concernant un éventuel reboot/v2 .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •