Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 609
  1. #61
    Allez, je viens te tenir compagnie .

    J'avais un peu zappé les dernières newsletters, ça a toujours l'air aussi sympathique en tout cas. Après un démarrage un peu lent post-kickstarter, ça a l'air de bien tourner niveau développement, maintenant. J'ai hâte de tester ça, en tout cas.

    Merci pour le suivi .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  2. #62
    Merci pour le soutien.

    News : la beta commencera pas avant décembre, au mieux. Et l'alpha en novembre. Raison : ils ajouté mille trucs pas prévus.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #63
    Pas mal du tout ce projet.

    Si quelqu'un ici est intéressé pour partager un abyssal tier faites-moi signe je suis partant
    Signature Merde

  4. #64
    Idem très intéressé par l'abyssal tier !

  5. #65
    Allez, encore une news. Closed beta en décembre.

    Assassin Tier-Closed Beta: You will have first access to the game soon. In the next few weeks, we'll start planning around that and make sure you can all on-ramp into our game sooner than later.
    Et des artworks stylés.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #66

  7. #67
    Mais ça dort sur ce topic ou bien ?!

    La beta semble ouverte. Et y a un changelog.

    Rekka, t'as reçu un mail ? Ca devrait pas tarder. ^^
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #68
    Non non toujours pas. C'est juste les inscriptions qui sont ouvertes mais c'était déjà le cas depuis un petit moment. Dans le dernier update du KS :
    Closed Alpha (Dec 17) - Great news! We will be opening up our Alpha to the highest Kickstarter Tiers on December 17th. From that point onward, we'll continue to send invitations (over email) in waves as we descend down the Kickstarter Tiers.
    T'inquiètes, dès que j'ai le moindre mail, je t'envoie ta clé.

  9. #69
    Zut, j'ai encore lu trop vite... Ca m'apprendra à revenir de vacances.
    Et je m'inquiète pas, je suis juste impatieeeeent !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  10. #70
    je suis toujours partant pour partager un abbyssal tier avis aux amateurs !
    Signature Merde

  11. #71
    Reçu le mail d'invite pour la pre-alpha! Bon par contre j'ai qu'un seul code donc je vais les contacter pour savoir quand j'aurais le 2ème.

    Pour la pré-alpha, c'est uniquement via browser (dernière version de Chrome nécessaire) mais par la suite il y aura bien une appli classique à dispo.

  12. #72
    Salut m'sieur.

    Invitation reçue également, donc si jamais tu veux qu'on teste ça à l'occasion, n'hésite pas à me faire signe .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  13. #73

  14. #74

  15. #75

  16. #76
    Rien d'indiqué dans le mail reçu, non ... M'enfin je vais me renseigner au cas-où.

    @Rekka, j'ai bien reçu ton mail, on essaiera de se caller un moment pour tester ça au calme, mais ça sera difficilement avant ce we pour moi.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  17. #77
    Ça marche. Pour ce WE je sais pas trop si j'aurai des dispos mais si je peux, je serai connecté sous Steam. C'est dans des cas comme ça où je me dis que le système de Frozen Synapse/Endzone est quand même pas mal. Bon après je pense pas que les parties soient très longues non plus.

    En tout cas, toutes les parties "practice" que j'ai faites je les ai gagnées. Bon ok, je jouais les deux camps mais quand même! Ça a l'air assez sympa avec un système de création de cartes/boosters/gain de mana qui me fait penser à Hearthstone (on peut desenchant les cartes en double et on gagne un crystal de mana supplémentaire par tour). Il y a aussi des quêtes journalières pour gagner de l'or. Côté graphismes, j'aime beaucoup le style. Niveau faction, j'ai un petite préférence pour les Songhai pour le moment. Ils ont des sorts/unités qui peuvent bien comboter.

    Bref, à voir si ça se confirme, mais bonne première impression pour ma part.

  18. #78
    KK, merci pour les réponses
    Avec de la chance on voit plein de jolies vidéos.

  19. #79
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Reçu le mail d'invite pour la pre-alpha! Bon par contre j'ai qu'un seul code donc je vais les contacter pour savoir quand j'aurais le 2ème.

    Pour la pré-alpha, c'est uniquement via browser (dernière version de Chrome nécessaire) mais par la suite il y aura bien une appli classique à dispo.
    Le deuxièèèèème !!!!!
    J'espère qu'on peut jouer sur Firefox...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #80
    Nope tu peux pas. C'est Chrome obligatoire comme je l'ai dit. (Aucune idée du pourquoi par contre)

  21. #81
    Bon bah finalement je ne suis pas pressé de recevoir la clé (mais je testerai quand même sous Firefox).
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #82
    Testé rapidement en mode "practice", et ben ça promet .

    Sans bien connaître grand chose au jeu, aux unités/sorts/capacités, j'ai trouvé ça très sympa pour le moment.

    Un petit bémol d'ergonomie pour la commande d'attaque au corps à corps : on ne peut pas cliquer sur une cible à portée de déplacement, du coup on doit se déplacer, puis re-selectionner l'unité pour attaquer (c'est pas grand chose, mais c'est pas le plus intuitif).

    Le design est toujours aussi bon. Et en effet, on sent déjà quelque potentiel de deckbuilding. En tout cas, c'est assez dynamique, et des situations critiques peuvent se retourner assez facilement avec les bonnes cartes. On peut sortir des gros thons assez rapidement, mais on peut tout aussi rapidement se les faire défoncer . Bref, ça promet des parties endiablées ...


    A tester en multi, faudrait que j'essaie de zieuter la construction de deck d'ici là.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #83
    Cay boooon, j'ai ma cléééé !
    J'ai été forcé d'installer Chromium 38 par contre... Le jeu voulait pas s'ouvrir avec Firefox ni avec Opera...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #84
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Le jeu voulait pas s'ouvrir avec Firefox ni avec Opera...
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Nope tu peux pas. C'est Chrome obligatoire comme je l'ai dit.


    Enfin, tu as bien fait de tester quand même au cas-où ...

    Amuse-toi bien, en tout cas .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  25. #85
    Fallait tenter.

    ---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h18 ----------

    D'ailleurs, si vous voulez jouer, me mp pour avoir mon mail.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #86
    Je serai dispo ce soir si y'a des motivés.

  27. #87
    I'm in!

    Si vous trouvez des guides ou autres wiki, faites péter, là je pige pas tout...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #88
    Y'a un How To Play sur le forum officiel. Il est pas forcément à jour (notamment sur le nombre max de cores qui est à 9 et non pas 7), mais ça fait une bonne base.

    Je crois qu'il y a aussi des vidéos explicatives sur YT. Ils ont donné les liens dans le premier mail que j'ai reçu mais là j'y ai pas accès donc je peux pas les mettre.

  29. #89
    Parfait, ça explique à peu près tout.
    J'ai fait 2 parties contre un certain Umbrella, il m'a défoncé...
    C'est cool en tout cas, les parties ont l'air assez rapide. Mais le jeu semble ramouiller chez moi.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #90
    J'ai fait quelques parties contre des vrais gens (et xasalja ) et je confirme ma première impression : c'est vraiment très très sympa. Les parties durent 15 minutes maxi, il y a moyen de se monter des decks rigolos à jouer et chaque faction a ses petites spécialités.

    Avec le petit pécule qu'on nous file au départ, je me suis acheté des boosters histoire d’étoffer un peu tout ça. Aucune idée du business model futur mais il me semblait avoir lu qu'il n'y aurait pas de paiements in game, on gagne de l'or avec les quêtes et ça nous sert à acheter les boosters. Bon après vu le jeu, je pense qu'ils risquent de revenir sur cette déclaration mais bon...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •