Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 609
  1. #511
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    C'est excellent !

    En ce début de mois, j'ai du mal à descendre en dessous du rang 18.... Hier soir, j'ai fait un match super, que j'ai perdu sur un retournement de situation à la fin. J'aime beaucoup ce jeu pour ça, il ne faut jamais être trop confiant !

  2. #512
    Coin à tous,

    Débutant sur le jeu, sur lequel j'étais assez sceptique à la base, je dois avouer que j'accroche assez, même s'il n'est pas exempt de tout reproche (globalement un manque de lisibilité: pixel art manquant de finesse, UI pas très ergonomique, etc...).

    En revanche, niveau gameplay, les possibilités niveau stratégies/combos semblent assez étendues. C'est peut-être parce que je commence mais j'ai l'impression que les interactions entre les cartes laissent place à beaucoup de créativité.

    Je me demandais quel était l'état de la méta actuelle? Y a-t-il des decks abusés, injouables ou inutiles?
    Dernière modification par Yohdalf ; 14/03/2017 à 11h27.

  3. #513
    Comme toujours, il y a une meta. Néanmoins, même si le niveau a bien grandi ces derniers temps (je trouve) et que je n'arrive pas à descendre en dessous du rang 17, je perds face à des decks "divers et variés".
    Mes sources d'information :


    Sinon, les "budget decks" aident les nouveaux joueurs à comprendre une bonne partie des mécaniques et des combos. Ils te permettent aussi de voir les unités "puissantes", etc
    Je me base aussi la-dessus à ce sujet http://imgur.com/a/XOhvF

  4. #514
    Je m'y suis mis avant hier, est ce que je suis le seul à trouver que celui qui joue en 2e est complètement avantagé? C'est peut être ma façon de jouer, mais j'ai remarqué que mon ratio de défaites et de victoire était amplement influencé par le tour ou je commence...

  5. #515
    Citation Envoyé par fraeez Voir le message
    Finalement j'ai laissé tombé le deck zerg rush des Abyssians car les adversaires s'y adaptent bien et t’empêchent de jouer trop de minions. Les decks "shadow creep" me paraissent plus efficace, même si j'ai pas les cartes pour les jouer.

    Je suis repassé sur un deck tout bête, mais qui fonctionne plutôt bien: je joue Lyonar et je base quasi tout sur cette carte:

    https://hydra-media.cursecdn.com/due...e283bb92b2f448

    Associé à quelques cartes de soins et des minions avec le plus de points de vie possible, ça fonctionne plutôt bien et c'est un deck qui coûte rien.
    Je me cite, mais ce deck fonctionne plutôt bien avec la meta actuelle. J'ai réussi à passer rang 10 avec. J'ai quasi que des golems avec le plus de pv possible, ainsi que des minions avec Provoque pour temporiser. Dès que je tire Divine Bond, je la conserve pour la fin. Cette carte associée aux minions à gros PV fait des miracles. J'ai notamment fini un combat avec 4pv alors que mon adversaires était à 24. L'invocation d'un golem et deux divine bond plus tard, c'était plié.
    Profil SensCritique: Fraeez

  6. #516
    Citation Envoyé par fraeez Voir le message
    Je me cite, mais ce deck fonctionne plutôt bien avec la meta actuelle. J'ai réussi à passer rang 10 avec. J'ai quasi que des golems avec le plus de pv possible, ainsi que des minions avec Provoque pour temporiser. Dès que je tire Divine Bond, je la conserve pour la fin. Cette carte associée aux minions à gros PV fait des miracles. J'ai notamment fini un combat avec 4pv alors que mon adversaires était à 24. L'invocation d'un golem et deux divine bond plus tard, c'était plié.
    Ouaip, cette saleté m'a achevé sans que le vois venir hier.
    Je dispel un Primus Shieldmaster, j'ai 14 points de vie, mon adversaire 2, j'ai un Azurite Lion et un Arclyte Sentinel en jeu, il est coincé par un slo et n'a plus que deux cartes en main. Je me dis c'est gagné !
    à son tour, Divine bond x2 sur son Primus Shieldmaster, bilan 15 en attaque, one shot.

    J'aime beaucoup ces retournements de situation (surtout quand c'est moi qui peuvent les poser)

  7. #517
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    Je m'y suis mis avant hier, est ce que je suis le seul à trouver que celui qui joue en 2e est complètement avantagé? C'est peut être ma façon de jouer, mais j'ai remarqué que mon ratio de défaites et de victoire était amplement influencé par le tour ou je commence...
    Les deux se valent selon les decks. Ton deck doit reposer plus sur le fait d'avoir un premier tour à 3 de mana fort (c'est mon cas, avec de l'Abyssian Swarm) tandis que d'autres decks préfèrent sortir un battle pet bien relou dès le premier tour à 2 de mana.


  8. #518
    Ok, merci pour les informations je suis vraiment mauvais à ce jeu ^^ (je l'étais aussi à HS)

  9. #519
    Citation Envoyé par vR2tR Voir le message
    Ok, merci pour les informations je suis vraiment mauvais à ce jeu ^^ (je l'étais aussi à HS)
    Comme tous les jeux de ce type, et ça marche aussi pour les jeux de société/plateau, il y a des mécaniques à apprendre. Au début, tu te fais rouler presque systématiquement dessus, et c'est à force de te confronter à des joueurs ayant de meilleurs stratégies que tu vas commencer à te dire "Ah, mais si je fais ça, c'est fort en fait !".
    J'ai passé cette phase, du coup je commence a mieux appréhender le jeu. La ou je me rends compte que j'ai bien progressé, c'est sur les erreurs de placement et d'ordre des actions. J'en faisais beaucoup plus que maintenant, et quand je perds (ce qui est le cas encore souvent), c'est que je n'ai pas assez travaillé mon deck, ou que mon adversaire avait un deck tout simplement trop fort.

    Un seul conseil, joue, apprends, et tu verras, ça va s'améliorer !

    Sinon je n'ai pas pu jouer hier, mais même si il me manque encore pas mal de cartes "utiles" du core set, je vais économiser pour me payer les orbes de l'extension. Des arcanyst de partou !

  10. #520
    Oui, merci pour les conseils, je constate que je me prends souvent des branlées par des mecs qui ont des turbodecks avec des légendaires dedans (je suis rank 20 et n'ai jamais payé pour avoir des boosters), car j'ai quand même un bon ratio de victoire face à des mecs qui ont des decks composés de cartes de bases et quelques rares lootées ça et là...

    J'adore ce jeu même si je suis souvent frustré de me prendre des branlées ^^ et effectivement parfois à une case près ou à un mouvement fait avant un autre près on peut gagner ou perdre une partie, ça je kiff

  11. #521
    Question innocente: les packs des 2 dernières extensions qui contiennent toutes les nouvelles cartes, il faut comprendre que c'est du x1 ou du x3?

  12. #522
    x3, à chaque booster ouvert, tu obtiens 3 cartes, chacune en 3 exemplaires. Pas de possibilité de doubles non plus.

  13. #523
    Je parlais des packs spéciaux qui contiennent toutes les cartes... C'est pareil?

  14. #524
    Les packs spéciaux contiennent 13 orbes. CQFD

  15. #525
    Ah ok. C'est plus clair. Merci bien.

  16. #526
    Dans la série j'ai de la veine comme c'est pas permis, je voudrais la journée d'hier:
    Je commence gentiment avec 4 wins d'affilée avec mon deck vanar et j'achète un un booster de rise of the bloodbornes. Je l'ouvre et je tombe direct sur grand master variax et cryptographer: pile ce que je voulais pour mon deck swarm lilith. Je les ajoute au deck et je fait 4 nouvelles parties et j'en perds qu'une seule.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  17. #527

  18. #528
    En ce moment, j'enchaîne beaucoup plus de défaites. J'ai une recrudescence de decks avec les golems qui me degomment avant que j'ai pu dire ouf.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  19. #529
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Moi aussi j'aime bien Lilith.
    Copain

    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    En ce moment, j'enchaîne beaucoup plus de défaites. J'ai une recrudescence de decks avec les golems qui me degomment avant que j'ai pu dire ouf.
    Pas étonnant qu'il y ai pleins de decks golem, vu la dernière extension.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  20. #530
    Moi jme fait pas mal bolosser, j'ai réussi à atteindre le levl 16 mais ça a pas duré longtemps, j'oscille entre 19 et 17...

  21. #531
    J'ai testé le jeu et j'aime bien, le plateau apporte un gros plus par rapport aux Hearthstone and co

    Au niveau des extensions ça fonctionne comment? Elles sont toutes accessibles dans le ladder classique?

  22. #532

  23. #533
    Petit up, je me suis remis au jeu depuis quelques jours. J'avais plus joué depuis septembre, juste avant Shim'zar... Y'a eu 3 extensions !! J'ai des cartes à rattraper Je trouve le concept des deux mini-extensions plutôt chouette, du coup j'ai pris un pack pour Bloodborn complet.
    J'ai eu du mal à remonter le ladder avec mon vieux deck Vanar qui était un peu mou, je me suis craft un deck Vaath aggro, bha ça casse des bouches ! Je suis arrivé gold en 40 wins à peu près (je sais pas si on peut voir les stats totales)

    Le deck:


    Bounded Lifeforce c'est super rigolo et en même temps j'ai mal pour les joueurs à qui j'ai volé des victoires sur le fil avec
    Makantor comme panic button marche hyper bien, et les différents combos pour sortir un gros Rancour mettent bien la pression dès les premiers tours.

    Je vais essayer de pousser jusqu'au rang 5 (diamant), jusqu'à présent j'avais jamais dépassé le 8 lors des saisons précédentes.

  24. #534
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je viens tout juste de m'y remettre aussi. J'aime bien certaines nouvelles mécaniques, j'aime bien le principe des orbes à 300 golds qui ne te filent 3 exemplaires de 3 cartes non déjà acquises (surtout que j'y ai choppé un nouvel arcanyst pour mon Spellhai et un Juggernaut pour mon deck Magmar), mais je n'aime toujours pas l'échelle des valeurs surpétée dans ce jeu. Par contre ils ont l'air d'avoir introduit pas mal d'accélérateurs de pioche, c'est pas mal pour diminuer l'aléatoire. J'ai bien aimé le fait qu'ils aient boosté les decks Abyssian Wraithlings et le Magmar pioche, ça apporte un peu de variété, mais en une dizaine de parties je me suis rappelé pourquoi j'avais arrêté ce jeu... Tellement de grind à faire pour obtenir des cartes, c'est fou. Même avec une gratos par jour, ça ne pardonne rien à ce modèle économique absurde.

    Je vais tenter de relancer le gauntlet pour voir quels gains ça donne désormais. Aussi, je ne suis pas fan de l'abandon des puzzles quotidiens au profit d'un boss qui a l'air beaucoup moins fréquent...

  25. #535
    Me semble qu'ils n'ont pas abandonné l'idée des puzzles quotidiens mais que ça leur prenait trop de temps. Donc pour l'instant c'est en pause, et ils font les boss battles qui leur prend bien moins de temps !

    Hop patch de balance 1.83 qui est sorti aujourd'hui. C'est du très très bon pour ce que je connais, même celles que je joue Y'a ptet le Lavaslasher qui méritait un petit nerf en sus, mais bon on verra !

  26. #536
    Perso, j'attend que le jeu sorte sur android pour m'y remettre un peu.

  27. #537
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    De retour en diamant après 10 jours à faire les quêtes quotidiennes (donc à peu près 6 matchs par jour), le jeu n'est pas meilleur qu'avant, mais il est un peu moins frustrant. Les decks sont plus variés, mais le Vanar reste largement au dessus de tout grâce aux nouveaux arcanysts. C'est con, j'aimais bien les arcanysts avant, mais depuis que ce n'est plus original de les jouer je me suis mis à jouer autre chose, et donc beaucoup moins de Songhai.

    En ce moment, je trouve le Vetruvian assez cool. Le nouvel artefact qui permet d'invoquer la créature que le général vient de détruire est super cool, ça fonctionne parfaitement avec Sajj et en laissant les battle pets se suicider sur soi ça donne un sacré avantage numérique. La partie qui m'a fait monter en diamant est sans doute la plus chanceuse et aboutie que j'ai faite à ce jour, j'ai l'impression d'avoir fait un run parfait pour contrer le jeu de l'adversaire.



    Côté thunes ce n'est toujours pas ça par contre. Le jeu est trop déséquilibré pour qui j'y investisse des vrais sous (le patch 1.84 qui sort demain introduit un mode alternatif au gauntlet mais sans retoucher à l'équilibrage du patch d'il y a quelques jours, qui va dans le bon sens mais laisse toujours quelques cartes surpétées), et le manque de diversité et de profondeur tactique me navre toujours autant dans un jeu qui aurait pu être fantastique. Je m'étais arrêté peu après la première extension, donc je n'avais rien de Bloodborn ou Bonds, et j'ai trop de retard sur la meta actuelle pour jouer autre chose que Vetruvian ou Magmar compétitivement. Je me concentre sur les cartes de Bonds, mais les cartes pétées du Vanar sont dans Bloodborn...

  28. #538
    Il y a encore des gens qui y jouent ?
    Je viens de découvrir et je m'amuse bien, je suis rang 16 en ce moment avec une quinzaine d'heures de jeu.

  29. #539
    oui, moi, tous les jours. Je n'arrive pas à dépasser le rang 15 en y jouant depuis le mois de janvier....

  30. #540
    Je le relance ponctuellement, notamment pour m'acharner à débloquer une Battle Map, mais la phase de boulimie est passée. Libre à vous de m'ajouter (Philantroll) pour vous prendre une joyeuse branlée en challenge privé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •